Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Juzo Nasu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arriver de Juzo Nasu Empty
MessageSujet: arriver de Juzo Nasu   arriver de Juzo Nasu EmptyMer 27 Mai - 0:08

je rente de le hall de l academie en esperant me morfonde dans la foulle car je suis nouveau arriver de aujourd hui et je ne veux pas me faire remarquer. apres tous je suis gener un peu

une fois entrer je vie que cetais plein de gens je figa et je trebucha face premiere sur le sol je me releva je me depecha a men aller pour pas que personne ne vois la face et rie de moi pendant longtemps pour cette entrer spectaculaire

je me dirriga vers les case et je mercha dans un corridord plein de case et de gens qui ne mon pas vue trebucher apres quelle que minute je merendit compte que je metais perdu dans les corridors de l ecole je remarqua une affiche je mapprocha et je remarqua que cetais un plan de l ecole et grace a ce plan je reussi a retourner au hall d entrer

je remarque que personne ne riait de moi et que tous le monde contunuait a faire ce quil fesait mais je n avais toujours personne avec qui me tenir

alors je massisait dans un coin je regardait le monde en attendant quellle qun viennent me parler




40 Edit de Sérénité (2ème) : Merci de ne plus utiliser 46couleurs differentes dans ton rp ! De plus penses a la PONCTUATION s'il te plait !!! Apres, je ne suis pas trop regardante sur l'orthographe mais tu fais un nombre de fautes assez limites, pourrais tu donc te relire avant de poster?
Merci egalement de bien relire ce topic : https://academie-manga.forumperso.com/regles-f1/le-rp-regles-d-ecriture-t1403.htm
C'est ma deuxieme remarque, a la troisieme je peux devenir méchanteuuuh 38 hé hé




-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver de Juzo Nasu Empty
MessageSujet: Re: arriver de Juzo Nasu   arriver de Juzo Nasu EmptySam 6 Juin - 11:49

J'ai chaud... Beaucoup trop que mes yeux allait du orange au rouge foncé! xD J'aimais la chaleur... Mais pas au point d'exploser! Je courrut vers les douches des filles et mit ma tête dessous... Quel bonheur! Bon.... Les cheveux mouillé et mon T-shirt aussi ça f'sait pas très classe.... Mais je me dis que, allé me sécher au soleil dans le parc serait pas plus mal. Je descendis les escaliers pour arriver dans le hall, il y avait pas mal de monde... mais je remarqua au loin, un jeune garçon à la chevelure amusante et d'une couleur plutôt spéciale... Mais ça ne me choqua pas. J'avais ls ceveux roses et naturels... Et lui, de beaux cheveux verts!

En m'approchant de lui, je vis qu'il était tout sal... Il avait dû tomber! Je sourit et me baissa à sa hauteur.

-Bonjour! Je m'appelle Tenshi, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver de Juzo Nasu Empty
MessageSujet: Re: arriver de Juzo Nasu   arriver de Juzo Nasu EmptyMar 9 Juin - 0:21

je me leva et vis cette fille supoerbe qui m avais adresser la parole et je lui repondit

ha moi tu parle ... moi ces juzo nasu

enfin il y a une personne qui me parlait il en etais temps car je commencait a menmerder seul dans mon coin d ailleur jen profita pour lui parler comment je me suis tous sallie les vetement en ce dirrigeant vers l exterieur puisque javais remarquer quelle avait chaud meme un peu trop chaud

une fois sortit dehors je lui demanda ou elle voulait aller amlgrer que les cours allait commencer dans environs 5 minutes juzo navait pas un cours qui lui interessait donc il etais pret a a le manquer pour amprendre a mieu connaitre sa nouvelle amis

moi javais un petit envies de marcher dans les rue en parlant avec elle pour mieu la dsecouvrir et il aimerait ca quil devienne de bon amis et non de simple amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Juzo Nasu Empty
MessageSujet: Re: arriver de Juzo Nasu   arriver de Juzo Nasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Juzo Nasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au lac. (Suite de Yué Hachiko)
» ~*Arriver du second CPE*~
» arriver remarquée
» Une arriver normal
» L'arriver d'Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: