Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 detente au cimetierre^^[ LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:38

*merde elle se souvient _ le bon ou le mauvais moment??_ ??_ notr transformation a plus de 700%_ AIE non pas sa please*

sa je le sais deja ma petite zara mais je ne sais pas si a ce moment j étais bon ou mauvais sa toi seule pourra me le dire

*le moment ou on a eue nos ailes?_ non alexiel etait pas encore la _ nous et alexiel?_ caramba><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 15:24

Petite?!
Volte face, fixe Alex.
Je suis pas petite!
Un peu furieuse, contre lui pour le petite. Ce retourne à nouveau tournant le dos à Alex.
Quand à te répondre pour le moment je ne le pourais pas puisque je ne l'ai pas ouvert. Je sais que tu es dans cette parti de souvenir mais je ne l'ai pas ouvert.
Elle soupira ensuite.
*S'il continu à me fixé, je vais faire un malheure.*
Le regard fixe sur elle de Kaname commençait à l'agacer et l'énerver même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:33

*oh_ quoi alex?_ kaname nous observe sans rein faire _ et alors?_ c est pas normal_ je sais il attend celement la réaction de zara_ ah oki*

alex posa sa téte sur l epaule de zara et lui murmura

il a l air de t énervé tu est mignonne comme sa


*réaction d avant me faire enguelais?_ je pense sauf si*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 20:46

Tu recommance avec les mignones! Arrête de suite!
Elle fixait toujours devant elles.
Mouai, il m'énerve. S'il continu je vais faire un malheure.
Lui répondit t'elle ensuite. Cela l'agasser vraiment et en prime elle ne comprenait pas pourquoi il ne faisait rien alors ça l'énerver encore d'avantage. En fait ça simple présence l'énerver simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:28

alex l entoura de ces bras

il rigola un peu

et lui il attend ta réaction ne fait rien et il s en ira

il lui mit un main sur la téte

dit moi sa te plairait de venir avec un groupe dans mon monde comme sortie educative ?

*malade_quoi?_ ta oubliais mère et père??_ non j en ai rien a foutre d eux ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:16

Ne rien faire? Plus facile à dire qu'à faire.
Répliqua t'elle et oui, elle retenait de moins en moins son énervement.
*Quoi?*
Il venait de lui demander si ça lui disait d'aller dans son monde comme sortie éducative. Vraiment surprise.
Heu.. oui.
La elle venait d'en oublier Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:26

Kaname qui observer sourie, riant légèrement en regardant ces deux là. Il savait qu'elle avait resenti sa présent et sans difficulter comprit que ça présent l'énerver. Il en rit grandemant intérieurement.
*Tu n'as pas changer Zara, j'en suis heureux.*
Il resta à les observer encore, savait t'elle les choses. Ou, croyait t'elle avoir Kaname là en présence. Peu être devrais t'il allait les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 22:28

alex lui sourit et l embrassa

je suis content et aussi un peu .....comment dire ....tendu mon monde na pas les même coutumes que le votre mais bon saphira expliquera sa avant le depart

*mère et père vont pas etre content _ rien a foutre bordel sa fait plus de 156 000 ans que je les ai pas vue alors merde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 2:19

(Passe tard en se moment moi ^^)

Elle répondit au baiser de Alex et lui sourit ensuite.
Tu n'as pas à l'être, il suffira de s'adapter.
Elle ne voyait vraiment pas de raison de l'être, quoi que peu être qu'en étant à sa place ça serait différent. Occuper par cela elle en oubliait Kaname, jusqu'à ce qu'elle ne remarque quelque chose de bizarre, émanant de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:11

sa sera pas simple mais bon

il soupira

au pire je vais évitais les gaffes


*enfin essayait _ oui mais je pense que sa va pas le faire *

il regarda kaname et sentit qu il devait avoir quelque chose ou quelqu un d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:24

Kaname fixa Alex qui le regarder, il sourit avant de se jeter dans le vide et de retomber sur ses jambe comme si de rien n'était. Il main dans les poches il s'avança alors vers eux.
_Bonsoir.
Dit t'il en s'arrêtant à quelques métres d'eux.
_Ravi de vous rencontrez enfin Alex Anao. Heureux de te revoir Zara.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 15:36

enfin le vrai tu en a mis du temps le double ou le premier ? en tout cas ravi aussi

*comment tu sais ?_ regard le bien_ ba quoi ?_ il a changé _ voit pas _ regarde bien le visage_ ah oui tient*

il vit zara qu y allait le transpercait avec un épée et lui mit une main sur l épaule

reste un peu calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:37

Zara avait fait venir son épée. Si Alex n'avait pas posé sa main sur son épaule c'était sur qu'elle l'aurait attaquer sans attendre.
D'un geste brûtal elle retira la main de Alex de son épaule.
Pas moi.
Heureux de la revoir bin voyont. Il était bien le seul, en prime il ce montrait aprés tout devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:50

Kaname souri à la réaction de Zara, elle n'avait donc pas oublier et lui en voulait toujours. Il regarda ensuite Alex.
_Oui, mais disons que les choses sont plus compliquer que pour toi. Je suis le légitime posséseur de se corps.
Répondit t'il a Alex n'employant pas le terme de double ou de premier qui n'avait pas vraiment de sens pour lui. Utiliser de tel terme, il n'en voyait pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:00

tu est aussi mauvais que lui ou tu est quelqu un de bon?

*dans les 2 cas je l aime pas_ moi non plus si comme ennemie^^_ idem que toi cher double^^_ merci ainsi bon retour au mouton*

légitime possesseur personne n est le légitime possesseur d un corps sauf celui qui s accorde a la perfection mais pour sa il faut faire un corps a notre image spectrale^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:10

C'est un traîte!
Zara de côté, regarder de coté Li. On plutôt le tuer du regard, jamais encore il n'avait était si noir et meutrier. Sa main serre sur son épée et de la second dont elle avait le point serré commençer à couler un fillé de sang.
Un menteur de première.
Elle ce faisait mal pour éviter de le tuer immédiatement, l'infime douleur lui permetter de ce contrôler un temps soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:19

_Je ne suis pas le mal comme lui.
Il fixa Zara lorsqu'il entendit ses paroles.
_Je le sais très bien. Mon corp et actuellement entouré d'une illusion, le montrant ainsi. Mais je peu t'affirmer que je sur le posseure légitime.
Finit t'il pour répondre à Alex.
_Tu te souviens, je pensé que cela avait était effacer. Mais je suis heureux, tu semble m'en vouloir pour ce qui c'est passé il y a deux ans. Cela me donne un espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:51

donc si je te tue toi kaname meur ? je ne vois pas ou est le probleme alors

*youpi du sang_ enfin comme sa zara sera contente*

et il c est passais quoi y a 2 ans .??enfin si zara t en veux aussi je peut te tuais?

alex regarda zara et soignas la petite blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:57

_Désoler mais ce ne sera pas aussi simple.
Il regardait de nouveau Alex.
_Libre à toi de me tuer à ta guiqe, mais tu ne te débarassera pas de l'autre. Je suis vraiment désoler mais là maintenant si tu me tue, tu ne l'atteindra pas.
Il le fixait.
_Il y a 2 ans. Je crois que c'est à Zara de t'en parler, plutôt. Quoi que disont que c'est légèrement de ma faute si elle a disparut de la terre durant 2 ans. Que l'on me crois ou non c'était pour la sauvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:14

*sa ne sera pas simple hein_ non sa sera trop facile un jeu d enfant _ il a osait faire du mal a zara dans le passé _ nepfer bepher je vous appelle venaient mes toutes belles*

2 épées une noir et une rouge apparurent dans les main d alex la noir ayant des flammes qui n est autre que l épée du diable et l autre jetait l épée du bien elle avait des eclairs autour de la lame et le manche etait bleue tandis que nepher avait un manche noir cendre

(nepher est celle du mal _ bepher est celle du bien)

tu parie que sa sera pas simple ? que tu sois kaname ou pas zara a l air de te voir mort plutôt que vif donc je vais lui faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptySam 31 Mai - 22:32

_Je n'avais pas prévu de mourir. Et je t'es simplement dit que me tuer ne le tuera pas. Mais bon puisque tu as l'aire d'en vouloir.
Il fit venit son épée.
_Peu m'importe de mourrir. Mais j'ai des choses à faire, si elle ne sont pas terminer cela serait fâcheux.
Il sourit en regardant Alex, restant sur sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:06

tout ce que je te demande c est de ne plus t approchais de zara après fait ce que tu veux tant que cela ne fait rien a zara

*a droite un espace libre_je sais*

alex se téléporta et coupa les cotes de kaname avec l épée de feu( nepher^^)et se retéléporta pour faire protection pour que zara ne soit pas touchais comme la dernière fois il se prépara a contrais kaname

*alex!_quoi.?_ la statue_qué??_ regarde*

une statue représentant un faucheur squelettiques avec des ailes noir

*yes _ il est mal^^*

alex fit bougeais la statue comme si elle était vivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:42

_Même si je te disait oui Alex, ce ne serait que pour moi et pas pour l'autre.
Il senti Alex ce télèporter mais même en réagissant la lame de celui-ci vient au niveau de ses côtes. Il le fixa ensuite en le voyant se télèporter devant Zara.
_Je ne suis pas lui, je n'attaquerais pas Zara durant notre combat, je sui loyal sur se point.
Puis il regarda statue représentant un faucheur squelettiques avec des ailes noir qui bouger. Il soupira.
*Jai l'impression d'avoir déjà vue, c'est toujours la même chose. Bon faison avec puisque nous n'avons d'autre choix.*
Il n'avait plus qu'à ce préparer à présent, de tout façon pour le moment kil n'avait rien d'autre à faire et au pire des choses il n'aurait qu'à s'expliquer avec une certaine personnes, bien qque cette idée ne l'attirer guerre.
_Tu compte arriver à quoi avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 11:55

*a rien a part ta mort_ le goret va souffrir un max_youpi mon coco^^*

rien juste un manière d etre sur que zara n est rien

la statue entoura zara des ces ailes noir et mit son arme de manière a renvoyais tout ce qui viendrait tentais de lui faire mal

maintenant mon coco tu vas encore mourir

alex se téléporta a droite et lui coupa une deuxième fois les cotes avec la lame électrique ( bepher) il fut touchait pas une puissance électrique de plus de 1000 watts ( sa pique^^)

et se prépara a renvoyais l attaque de son adversaire il pensa

*zara désolé mais je préfère être sur que tu n est rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 15:05

Zara regarder, puis elle fixa Alex qai avec soigner sa main. Ce n'était pas nécessaire et puis elle risquer bien vite de saigner de nouveau.
Elle regarda ensuite Kaname.
Et non je n'ai pas oublier désoler.
Oublier ... enfin si elle l'avait mit de côté et ça lui était revenu. Comment ne pas lui en vouloir la il rêvait un peu. Elle regarda la suite et sursauta légèrement en voyant la statue, les ailes de celle-ci venir l'entour.
Mais..
Elle fixa ensuite Alex. Merveilleux, tout ce qu'elle n'aimait pas. elle croisa les bras en colére mais ne dit pas un mot et ferma ensuite les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente au cimetierre^^[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente [libre]
» détente dans le rotenburo (libre)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» Moment de détente improvisé... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: