Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 detente au cimetierre^^[ LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:24

Kazuma passait par le cimetiere comme tous les jours quand il sentait que quelqu'un y etait en train d'agonisé, il le chercha dans le cimetiere et quand il arriva devant lui il dit :

"Tu as l'air bien mal en point je vais t'arranger sa en quelque secondes."

Kazuma mis ses mains sur les blessures de a victime et lui remit tout le sang qu'il avait perdu, puis il solidifia le sang pour faire une croute. La blessure avait cicatrisé.

"Bon maintenant que vis explique oi ce que t fait ici, si sa ne te derange pas bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:34

*merde il soigne qui celui la?_ ba il soigne ton ennemi ><_ mais quel con _ couchais le soigneur_ tue le aussi ><_ non 1 par jour*

euh tu fais quoi ? on peut meme plus tuais les gens tranquille?? ba merde alors va falloir le tuais rapidement >< ou te tuais mais je reduit ma consommation ><

alex regarda kaname et lui fit explosait le bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:42

Kazuma venait d'avoir un petit sourire d'ou ont pouvait entendre des petits ricanement, il remis son chapeau et dit a son camarade :

"Tu veut me tué ? Ne fait pas sa, sa ne servirait a rien, non je pense que tu as assez fait de dégats pour aujourd'hui pars pour le moment, mais i tu y tient vraiment je serais ton adversaire. Mais reflechi bien tu ne connais que une toute petite parti de ma force tu ne va pas te risqué a te battre contre un 5 eme années quand meme ?"

Kazuma prit le corps de la victime qui apparement c'etait évanoui et dit une derniere fois :

"Je ne sas ni qui tu est, ni celui que j'ai sur moi, mais sache une chose, il n'a que la faucheuse qui le droit de tuer dans un cimetiere, ne te trompe pas de cible."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 17:16

alex rigola sans se retenir

5 éme année c est vrai vous etes trop jeune mais bon tu a raison sur un point je ne peut tuais dans un cimetierre sinon le faucheur et pas la faucheuse me retirera mon ame quoi que mon double continura le combat donc je ne risque rien de grave a part une mort horrible

et quand a ta force je sais que tu mannipule le sang donc si il n y a pas de sang


* c est deja bien _ bof tu reviendra comme la derniere fois_ oui^^_ pour prendre un ame il faut deja en avoir une^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:07

Kazuma ne rigola plus du tout, et lui dit :

"Tu sais tout le monde a du sang, je n'ai uste qu'a le prendre de mon corps et je n'ai besoin juste que quelque mililitre pour pouvoir faire ce que je veut, ou au pire je prends chez toi le sang !!"

Kazuma se retourna parti vers l'ecole et dit :

"je ne t'en veut pas personellement car je ne sais pas ce que cet homme a fait aussi, et je vais meme pas chercher mais reflechi bien et il utile de se battre contre moi, je vais maintenant partir si tu me retiens tu sais ce que tu risques.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:22

que mon sang se repende je n en ai pas besoin donc tu peux le prendre si tu veux enfin su tu y arrive jeuno mais puisque tu ma l air sympathique je te laisse en vie pour cette fois et puis tant que ma zara n a rien c est le plus important

*tu le laisse?_ un faucheur de sang pffou il fait pas peur je transforme son sang en rock^^_ laisse le c est un ordre_ pffou pourquoi? *

nepher bepher retour a la maison

les 2 épées se fixerent au dos d alex et il attendu que les 2 hommes soit partie pour laissait zara sortir de la statue elle lui sauta dessus comme pour lui mettre des coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:26

Zara avait ouvert les yeux et regarder de nouveau. Regardant la scéne et ce qui ce passer. Limite elle ce serait bien moquer de Fujiwara mais bon elle n'en fit rien restant dans la politesse. De tout façon il viendrait vite à voir l'erreure qu'il venait de faire. Puis elle fut libérer et elle ce jeta sur Alex.
Toi..
Au lieux de lui donner de simple coup, le fixant furieuse c'est son pied qui parti avec vitesse et une impressionnant force, l'envoyant contre l'une des pierres tombal qui céda se brisant sous le coup.
Je suis pas une demoiselle en détresse incapable de se défendre!!! Je n'apprécie guerre d'être enfermer; emprisonner, bloquer de tout mouvement!!
Fuhen c'était mise à briller dans la main de Zara. Elle ne l'avait pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 20:48

*que dire a sa ??_ tue la et puis voila_ sa va pas toi??_ dodo moi_ boulet_.....*

il cracha un peu de sang et se mit les bras ouvert prés a recevoir d autre coups

je t aime et je n aime pas te voir te battre mais si tu me prouve que tu a ce qui faut je te laisserait vas y

*on pare??_ oui ta tout comprit_ vitesse max??_ yes of course^^_ bon en gros elle nous touchera pas ><*

nepher bepher

les 2 épées se mirent dans les mains d alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 21:14

Zara le fixait toujours.
_La il y a un souci alors! Je ne vois pas pourquoi je te prouverais quoi que ce soit!
Elle tourna son regard sur le côté, regarda Fuhen puis elle regarda de nouveau Alex qui avait les deux épées en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 21:55

*la sa casse l ambiance^^_ c est pour sa que je l aime_ oui mais bon elle plombe l ambiance quand même _ laisse moi ca dodo_ oki ....*

alex se téléporta derriere zara

tu vois c est pour sa que je t aime et que je ne veux pas qu il t arrive quelque choses je ne veux pas te perdre ......

il lui mit un main sur la joue

tape moi au temps que tu veux mais je ne veux jamais te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:20

Zara ne fit pas un geste laissant agire et parler Alex.
_Pour ça que tu m'aime.
Répéta t'elle, ne regardant toujours pas Alex, même lorsqu'il mit une main sur sa joue.
_Je sais que tu ne veux pas me perdre. Mais je suis désoler mais, ..
Elle s'éloigna de lui.
_Mais il y a des choses que je ne supporte pas et puis quoi que tu fasse si je dois disparaître tu n'y pourras rien.
Elle avait lâcher fuhen qui disparut aussi tôt, elle fit plusieur pas. Marchand parmit tout ses tombes. Elle soupira s'arrêtant levant son regard vers le ciel avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:27

si je peux faire bien des choses et si il le faut j echangerai mon ame contre la tienne au faucheur il en sera ravi

*t es malade pas notre ame_ la mienne_ nous somme lié je te signale_ tant pis*

alex planta ces 2épées dans le sol elles s enfoncerent jusqu au manches un arc éléctrique et un de feu les rejoingants

il alla vers zara

et puis je te perdrais jamais même si pour sa je de vais me tuais je te prefere heureuse et en vie que triste sa me fait de la peine de te voir comme sa


il lui mit une main sur la joue la fit le regarder et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:38

Elle le fixa aprés qu'il l'ai embrasser. Elle resta un moment silencieuse.
_Pour le moment je crois que tu ne risque plus de me voir triste.
Fit t'elle, cette fois elle ne détournait pas le regard.
_Beaucoup de chose m'agasse et m'énerve maintenant. En fait tout se qui ne va pas dans mon sens et même cela m'agasse et aussi ... c'est envie de tout détruire.
Tout détruire ce n'était pas que ce qui se trouver la sur son chemin ou autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:45

normal tu a eue tes ailes cela va avec mais ce n est pas grave ma petite zara toute mimi

il avait fait expres de bien dire petite et mimi pour voir sa réaction

il lui sourit

et puis je suis la aussi pour t aidais je ne suis pas que la pour te volais des baiser^^

*elle détruit pas tout _zzz hein?_ j ai dit elle détruit pas tout_ ah ba nous si^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 22:59

Hésitation elle le frappe ou pas, se qui fit qu'un étrange sourire ce dessina sur ses lévres.
_Tu le fait expré. Alors.
Elle frappa assez fort pour l'envoyer au côté de ses épée et faire revenir à elle Fuhen qui brillait déjà avant même qu'elle ne la saisisse et s'en prévenir elle l'abatit aux sol qui ce fichura avant qu'une faute et puissante lumiére ne jaissent tranchante comme des lâmes.
_Jm'ennui.
Dit t'elle simplement et puis tout à l'heure elle avait était empêcher de frapper avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:03

alex sourit

*tu voit _ oui elle veut te tuais _ exacte _ je vois pas grand chose sinon_ t es con alors_ merci je te signale qu on est pareil_ enfin presque ><*

nepher bepher couchais

les 2 épées se remirent dans le dos d alex

il s avanca vers zara et lui vola un baiser

je croit que me faire taper par toi me fait plaisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 23:24

Zara le fixa, ce laissant embrasser.
_Oh, ça te fait plaisir.
Elle sourit et le fit chuter au sol, ce mettant au dessu de lui. Pencher sur lui.
_Si ça te fait plaisir alors je devrais peu être arrêter de frapper. Au moins que je ne vienne à vouloir ou le voulant déjà te tuer.
Elle le fixa.
_Dire que je t'aime. Que j'aime une personnes qui crois aimer ce faire taper par moi. Mais qu'est ce qui m'a prit.
Dit t'elle en riant biensur. Elle savait trés bien pourquoi et comment elle était venu à l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 8:54

alex fit passer ces bras derrière zara et l embrassa

tu vois avec toi me faire taper me fait plaisir

*oh je suis la_ la ferme toi ><_ oh je suis le bon normalement _ mon oeil c est moi le gentil j ai moins de mort a mons actif _ oui 2 seulement _ c est trop déja ><_ alors toi je te donnerais 2 mort la prochaine fois_ merci enfin^^*

et puis au moins je suis avec toi donc je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 14:00

Zara allait sourire à Alex mais elle en arrêtait les paroles de celui-ci venait de déclencher un souvenir. Les pupilles de Zara se dilatére et elle se raidi. Respiration courte et battement de coeur accélèrer. Elle posa son front contre le torse de Alex une fois que le souvenir et perdu son intensité. Le temps que sa respiration ne redevienne noramal, ainsi que ses battement.
*Mais c'était quoi ça?*
Elle ne disait pas un mot restant ainsi, se souvenir ne semblait pas être d'Alexiel. Mais d'elle, pourtant ... Elle ne pouvait pas avoir le souvenir de son passé, une grande partie était effecer et le reste s'effacer petite à petit alors pourquoi là et ça.
Elle finit par ce resaisir et releva le visage.
_Alors nous sommes deux, être avec toi me rend aussi heureuse.
Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyLun 2 Juin - 18:24

alex remarque le petit probleme

*elle a quoi??_ je sais pas mais je vais demandais_ attend c est pas un souvenir ou voir le futur au moins_ j en sais rien*

zara tu vas bien

il avait un regard inquiet et sa voix aussi etait inquiètes il lui mit un main sur la joue

*et cette fois la vérité ><_ toi la ferme_ mais _ la ferme c est tout ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:11

Zara lui sourit.
_Je vais bien.
Elle l'embrassa.
_Trés très bien!
Elle se dégagea de lui et alla ce mettre sur une hauteur. Elle aimait être en hauteur, encore plus lorsqu'il y avait du vent et dommage aujourd'hui il n'y en avait pas. Elle respira profondément et regarda Alex.
_Finalement j'ai une ville natale moi aussi.
Lui dit t'elle.
_Merci, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 18:35

alex la regarda

* j ai pas tout compris la _ souvenir de notre alexiel??_ caramba _ non la ville natal c est pas grave _ si si elle se souvient de nous dans cette ville le jour de sa destruction_ ...... caramba_ ba elle a pas l air de ce souvenir de sa _ et puis alexiel avait pas fait le rapprochement^^ _ mais bon prudence *

merci?? de quoi ??

il alla sur la statue qui avait reprit sa place et sa rigidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:44

_Tu es adorable.
Lui dit t'elle.
_Non, erreure vous êtes adorable qu'en vous ne comprenez pas tout ce que je dit.
Elle était quasi sur que l'ancien n'avait pas comprit d'avantage.
_Bah, alors voyons pourquoi?
Elle pencha la tête surf le côté, faisant semblant de réfléchir.
_..Simplement merci.
Bon ça ne réponadait pas à sa question. Mais elle ne lui en dirait pas plus.
_Mais je vais te précisé quelque chose il y a deux souvenir en un. C'était donc sa la ville natal de cette Alexiel. Mais bon, j'ai put avoir aussi une partie à moi Zara. Et aussi une ville très à moi et que tu ne connais pas, dommage.
Ola, la elle parlait trop bien trop, mais ça lui fit pensé qu'elle pourait peu être y retourner. Déclic..
_Oh, mais maintenant il y a quelque chose. Une question de Alexiel.
Elle lui sourit.
_C'était toi n'est ce pas ?!
Ses c'était illuminé bleu un instant en posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 19:51

*caramba ><_ je dit quoi??_ euh laisse moi les corde vocale _ nada _ bon ba démerde toi*

alex se gratta la tête

moi quoi??


*alors la tu est nul_ je sais mais bon gagnon du temps^^_ et puis le c est toi elle parle peut etre de nous avec elle nous allions nous mariait _ caramba mariage non tu allais te marrais alex ou plutot je suis tombé amoureux de zara alexiel j ai fait mon deuil_ ba mon pauvre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 20:05

_Gagne autant de temps que tu voudra Alex. Tout reviens petit à petit, en attendant.
Elle sauta et d'un bon viens ce placer en parfaite équilibre devant Alex.
_T'es trop grand.
Une phrase qui n'avait rien à avoir. Mais bon, il fallait qu'elle la sorte.
_Revenons aux choses sérieuse. Je ne suis que peu, puisqu'il n'y a pas grand chiose de revenu et puis il y a certaine chose qui n'ont plus court et que l'on va enterré du passé. Puis ici il y a Zara, Alexiel n'a pas sa place. Mais il y a certaine autre chose qui son un peu plus claire comme ...
Temps d'arrêt.
_C'est toi qui à détruit la ville natal. N'est ce pas?
Elle le fixait avec détermination, attendant ce qu'il allait dire et attention à lui. Il avait interet à dosé sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente au cimetierre^^[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente [libre]
» détente dans le rotenburo (libre)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» Moment de détente improvisé... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: