Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 detente au cimetierre^^[ LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:12

*...... aie je dit quoi ??_ la vérité _ bon ba adieu monde cruel _ bonne chance ^^ tu en aura besoin*

je suis pas trop grand c est toi ma petite zara^^

il perdit son sourire

je fais ce que je dois faire et pour la ville si je la detruit ne me regarde pas regarde les yeux et les cheveux

* c etait pas moi enfin je croit _ non c etait moi^^ _ oui mais pas respectais la premiére regle de basse est dire comment rendre l humain surpuissants elle en a dit des choses _ les femmes ><_ *tilit* elle lit nos pensé ><_ ah je le sais sa mais c est toi qui a le corps alors tant pis ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:29

Zara soupira.
_Tu sais quoi.
Elle détourna le regard, regardant sur le côté.
_Merci pour la réponse, je verrais donc avec l'ancien. En attendant...
Elle le regarda à nouveau.
_Tu viens de dire petite.
Elle attendit qu'il confirme et frappa. Elle retenait plus c'est coup, elle n'en avait nul envie de le faire de toute façon. Et voilà qu'il vollait de nouveau à plusieurs mêtres avant de s'arrêter. Bon, là elle avait était gentille elle avait visé pour évité de détruire d'avantage cette partie du cimetiére.
_Evite de me rappeler que je suis petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:35

*tien je vole ??_ non tu tombe >< _ et je vien d avoir une iddée on peut volais en bougeant les atomes??_ sa doit etre possible _ chouette pourrait volais_ gamin va _ la ferme toi*

d accord ma naine favorite

il avait insisté sur naine ^^ un sourire au lévres

en tout cas tu me chatouille ma petite zara


il se téléporta derriére elle et l embrassa le cou

on dirait que me tapais te fait plaisir

*pfffou_quoi??_moi dodo _ ba dort alex ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 20:54

Ah, nan mais la il la cherchait en l'appelant sa "naine favorite", insistant bien sur le naine. Elle le fusilla du regard, surtout qu'il continua avec petite. Avant qu'il ne vienne se télèportait derriére elle. Elle frisonna quand il lui embrassa le cou. Mais il ne resta pas longtemps là.
_Oui, on dirait.
Elle fit volte face pour le frapper à nouveau, il y eut un moment infime d'arrêt pendant lequel elle chercha l'envoyé sur quoi. Bah, elle allait pas encore détruire.. Bon pour la peinne elle envoya d'un coup de pied Alex voller de nouveau, dans une direction au il n'y avait de nouveau rien.
_C'est trés bien comme ça. Cela te chatouille et moi je crois bien que oui ça me fait plaisir. C'est parfait non, tant que je n'ai pas envie de te tuer tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 21:05

*auh sa te rapelle pas quelque chose??_ hein de quoi?? _ cette endroit _ attend _ pense sy bien_ ?? nos sois disant parents d accueille de terre??_ exacte et on leur dit bonjour^^_ oki de suite ils etaient sympa pour des humains*

alex avait bloqué ces pensé zara entendait juste une biiip bref il avanca en direction d une tombe qui etait cassé et il la remit en état elle etait neuf comme mieux que neuf elle brillait presque il téléporta des fleur et les déposa

*on dit quoi dans ce genre de situation _ bonne question _ .... amen ??_ j en sais rien ils étaient athée donc amen marche pas _ ..... ba rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 21:13

Zara regarda Alex et elle s'approcha.
_Tu ne leur dit pas bonjours.
Dit t'elle ce metant à côté de lui.
_Qui sont t'il, si je peux savoir.
Demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:01

*on lui dit _ vas y de toutes facon c etait les tien pas les miens^^_ boude pas on ira voir les tien aprés promit_ bien alors oki ^^*

se sont ...... se qui se sont fait passer pour mes parents dans ce monde il y a bien lontemps

sur la tombe on voyait la date suivante 254 a 354 en chiffres latin alex remarqua u il vait vécu exactement 100 ans

oui mes géniteurs ont fait un pacte ils avait 100 ans devant eux et il m accueillait comme leurs fils mais ils m ont dit la vérité et il m ont vraiment aimé comme j etait pour moi ce sont certain des rares humain qui ont le droit de vivre de maniére infini mais a cette epoque je ne controlait pas le pouvoir a son maximum


il s en alla vers une autre tombe mais cette fois il laissa la tombe comme sa

*je la répare??_ non *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 22:51

Zara écouta avec attention Alex, elle était d'accord avec lui. C'était une partie qu'elle ne connaissait pas de lui. Heureuse de la connaître, elle le regarda la tombe. Un moment, penssa à quelque chose puis regarda de nouveaux Alex qui c'était rendu sur une autre tombe. Elle observa mais ne dit rien cette fois restant silencieuse, avant de tourner son regard et d'observer tout les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 23:04

*je te laisse le corps pour combien de temps _ j en sais rien _ okay je suis la tu sais*

alex reprit le controle du corps et regarda la tombe il s assit a cotais

merci des ces années passé je ne vous oublierais jamais

il remit la tombe comme son double elle etait noir marbre et les lettres doré le nom par contre avait était remie en lettres rouges sang le nom et la date était écrit

marshall et mélinda riuzaki de 1200 a 1300

il avait le regard triste

*reprend le corps _ tu est sur? _ ouii vas y je te dit*

les cheveux redevinrent rouges les yeux aussi mais ils avait un regard tristes comme alex

[ désolé un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 2:46

Zara regarda et ne dit toujours rien. Elle ne fit que joindre les mains en voyant le regard de l'ancien, avant qu'il ne laisse place à nouveau à son double. Zara vient seulement en silence vers Alex. Elle prit sa main dans la siennes simplement, toujours sans dire un mot au posé quelconque question. Elle regarda la tombe avant de s'appuyé contre Alex, serant davantage la main de celui-ci. Toujours sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 8:37

*bon je n aime pas etre triste alors je bouge _ allais let's go^^*

alex se leva prit zara dans ces bras son regard etait redevenue joyeux

alors ma petite fait pas cette tête ^^

il avait bien dit le mot petite et l embrassa sur le cou ce qui la fit frissonnais

*tu vas encore te faite taper _ je sais mais si c est ma zara alors elle peut ^^_ amoureux vas _ ..... et alors??_ rien je suis content pour toi c est rare la premiere pour toi _ oui la première ma zara moi_ c est bien ^^_ euh attend alexiel vas nous tuais??_ ba une dizaine de fois au pire_ okay*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 23:47

(Mer- -.... oups.. Sorry, pour mes réponses tardive en ce moment. J'ai quelque souci)

Zara ce retrouva dans les bras de Alex, heureuse de voir à nouveau son regard joyeux. Mais il fallut qu'il dise petite. C'était plus les "mignone" à présent mais les "petite". Il réussit tout de même à évité un frappe immédiate en l'enbrassant sur le cou ce qui la faisait frissoné et oublier avant que ça ne revienne à galot et qu'elle ne l'envoie de nouveau avec une frappe à plusieuirs mêtres. Ayant prit soins d'éviter les tombe à part une seule sur laquelle s'écrassa Alex.
_Arrête avec les petites!
Lui dit t'il, elle n'avait pas réellement fait attention, ou plutôt pas encore prétait attention à la tombe sur laquel elle avait envoyer s'écrasser Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 8:41

alex vola encore une fois

*super on vole_ non on tombe je te dit><*

il atteri sur un tombe et se releva avec un peu trp de facilité

pauvre mec c etait qui?

il regarda et chose rare il avait l air mechant envers zara mais il répara la tombe et repartit sans un mot il alla vers sa zara et lui embrassa le cou ce qui eue pour effet de la faire frissonnais

essye d évitais les tombe veux tu?

il avait encore son sourire et a part sa tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 13:33

Zara fixa la tombe. Son regard changea.
_Il ne m'en voudra pas. Pour cela.
Dit t'elle comme si de rien n'était, elle connaisait la tombe. Elle ne fit rien restant le regard fixe.
_Ce n'est pas mon style Alex de détruire les tombe moncher. Mais celle-ci ne pose de probléme. Au détaille, ce n'est pas il mais elle.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 18:27

sa je sais

il la prit dans ces bras comme une princesse et lui embrassa le cou ce qui la fit frissoner encore une fois

il lui sourit

en tout cas je ne sais pas pourquoi mais je corit que bientot tu aura aussi une double^^


*alexiel en double _ caramba on va avoir du mal_ ??_ a embrasser ma zara><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 19:51

Zara fit volte face.
_Qu'est ce que tu raconte?
Elle le fixa, elle avoir une double.
_Alexiel...
Murmura t'elle, elle lui tourna le dos.
_On va pas s'entendre.
Dit t'elle pour elle même, si ce que venait de dire Alex venait à arriver ça n'allait pas lui plaire. Loin de là, c'était aprés tout la faute d"Alexiel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:18

alex rigola un peu

elle disait le même lorsque je lui est dit quelle en aurait un aussi il y a ..... je sais plus je corit 4 centaine d unité de temps^^

il l embrassa

au pire tu n aura qu a la faire sortir^

il l embrassa et lui murmura

je t aimerais que toi donc ne fait pas cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:58

_Au pire la faire sortir?
Elle le fixa, elle n'avait pas vraiment l'aire heureux. Même les paroles de Alex ne lui faisait changer son comportement. Elle était devenu glacial.
_Qu'elle reste ou elle est et si elle venait je ne demanderais qu'à l'avoir face à moi et la tuer.
Bon, voilà si elle avait une double. Si Alexiel venait et qu'elle s'en apperçevrait elle ne chercherait qu'à la faire disparaître. Elle ne voulait pas en entendre parler. Il vallait mieu qu'elle reste ou elle était, aprés tout elle lui avait prit une grand partie de ses souvenir de sa vie et deux de son existance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 21:10

alex sourit un peu

la passé se rejoura comme il y a plus de 6 centaines d unité de temps

*mais bon _ quoi c est vraix alexiel avait dit pareil mais aprés^^*

alex passa ces bras autour de zara et lui embrassa le cou

fais pas cette tête tu n est pas mimi quand tu est comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 21:36

Zara avait croiser les bras en l'écoutant.
_Arrête vers le passé j'en ai assez.
C'était pas le sien et elle ne voulait plus entendre quoi que ce soit de ce passé. Elle regardait Alex. Il lui fallut un moment.
_Désoler.
Elle l'embrassa, avant de venir s'accrocher à son cou.
_Merci de pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 21:44

alex lui sourit

je suis un peu la pour sa

je pense qu a toi

il l embrassa avec passion

*euh je suis la moi_ ba dort >< non mais je fait pas le chaint moi_ euh.......si *

en tout cas c est vrai que tu est pas très grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:11

Elle sourit.
_Hééé!!!
Elle ne lui donna cet fois qu'un légert coup, le regardant.
_Je sais que je suis petite, c'est vraiment pas la peine de me le rappeler à chaque fois. J'y peu rien.
Elle lui sourit tout de même. Elle repassa ses bras autour du cou de Alex.
_A moins de vouloir continuer à recevoir des coups.^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:19

il l embrassa

euh j hesite


il la regarda comme si il allait dire qu il aller se faire taper et au dernier moment l embrassa

je prefere tes doux baiser

il placa ces mains derriére le dos de zara et la suleva délicatement a son niveau

comme sa tu est moins petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:51

_Tu hésite? Oh.
Elle resta à le fixait. Elle fut suprise quand il l'embrassa sans parler avant de lui dire qu'il préferait ses doux baiser. Elle lui sourit.
*Que?*
Elle se sentait soulevait du sol, elle le dévisagea un instant.
_Oui. Mais j'ai surtout plus pied.^^
C'est vrai que comme ça elle l'était beaucoup moins, mais elle était aussi dans une posture délicate. Sans appuie elle aurait bien plus de mal à frapper. Et elle aimait bien sentir le sol sous ses pieds. Mais c'était Alex alors ça aller. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 22:58

il sourit


c est pas ma faute si tu est ma petite zara a moi^^

il s allongea elle sur lui il lui sourit

maintenant tu a pied et tu est plus grande que moi maintenant ^^

il lui passa les mains dans le dos de sa zara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: detente au cimetierre^^[ LIBRE]   detente au cimetierre^^[ LIBRE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
detente au cimetierre^^[ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» detente [libre]
» détente dans le rotenburo (libre)
» Une petite séance de détente... (libre)
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» Moment de détente improvisé... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: