Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyDim 15 Juin - 19:00

Rima était venue au cimetiére pour désiner le tombe une action qui ne l'enchantais guerre. Car la professeur de dessin lui aivait demander un dessin d'une chose que trouvait banale. Elle sortie son carnet est sa palette a dessin puis se mise a fair une oeuvre sombre est violent avec une fille au aile de corbeaux. Elle le leva sa tête et pus distingé un homme assez grands.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyDim 15 Juin - 20:24

salut toi sa va??

*je dit vraiment des truc con _ comme d habitude en gros*

tu dessine quoi??
il la regarda puis en rigolant

mon corps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyDim 15 Juin - 21:42

Rima leva la tête vers alex est lui souria. Un étrange bruit survint dans le cimtiére. Elle tourna sa tête puis se dépécha de ranger ces affaire. Puis se leva regarda partout dans le cimetière. Son visage était mi-triste est mi-protecteure, elle sentais une énorme puisance encore plus forte que la sienne. Elle baissa la tête puis tomba au sol est dit.

- Pardon de ne pas pouvoir te protége c'est tros fort pour moi.

Un larme tomba sur le sol, elle voulait vraiment le protége même si elle ne l'aimais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyDim 15 Juin - 21:48

*elle a peter un cable _ tu vien de le remarquer??_ ba oui a l instant_ moi je l ai vue depuis notre premiére rencontre _ oui c est sa va te coucher*


me protéger de quoi?? y pas grand chose qui me fait peur^^

*si peut etre rien_ arrete c est énorme comme peur la peur du rien><*

il la releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyLun 16 Juin - 19:47

Rima dans les bras d'Alex se laissa faire mais un personne toute noir arriva dans le cimetière elle se déplaçais sans pied est volais dans les aire. Elle tourna la tête pour voir si c'était vraiment la personne quelle croyaît mais c'était bien cette personne, la reine de ombre. Elle s'appocha des deux personne. Elle parlais étrangement:

- Que fait tu ici Rima je croyait que tu ne devais jaimais allée dans les cimetiére.
 


Personne ne conprenais se langague sauf elle.

- Se n'ai pas que pour sa que vous venez j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyLun 16 Juin - 20:03

tien un faucheur d âme

* je me demande il parle quell langue><*

salut le vieux^^ tu fais quoi dans ce coin pommé??

*chouette endin un faucheur d âme vais pouvoir lui faire chier_ youpi*


vraiment rima tu le connais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyLun 16 Juin - 20:36

- Oui je la connaît mais tu n'aurais jaimais du la voir je te pris de te taire a se sujet.


L'ombre se rappocha de plus en plus puis posa la main sur l'épaule d'Alex et posa sa sa tête sur son épaule. La fauchause continua son étrange dialect.


- Qui est cette personne ?  


Elle tournais autoure des deux personne.


- C'est un de mes ami?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyLun 16 Juin - 21:03

*alex _ quoi?? _ j ai peur _ couille molle va _ mais c est UNE faucheuse et tu lui a dit faucheur_ eh??*

alex commencait a en avoir marre de cette faucheuse qui tournait

rima tu a des amies faucheuse??

*bizarre _ nous ils nos deteste _ normal il auront jamais notre âme><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMar 17 Juin - 18:22

- Ce n'ai pas une faucheuse c'est la reine de ombre autrement dit la plus forte de toute les ombre.

- Bonne description Rima .  


La Reine apparu dans une sorte de forme humaine avec des jambe. Elle avait décuplé sa force car elle était dans un cimetiére est il était 22H est des pousiére du soir. Elle savanca d'alex puis le regarda est le regarda comme si il lui appartenais. Rima centait ce regarda froid dans le dos un telle regard de possétion était toujour remaquable a cause de la pensenteur de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMar 17 Juin - 18:34

j aime pas les ombres et encore moins avec un regard comme sa

*moi non plus nah va au diable vieille peaux _ momies va *

je prefére encore me faire couper en rondelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMer 18 Juin - 19:33

- Il est trés drole enfaite.  

La Reine en forme humaine se rapprocha d'Alex est Rima se fit projeté sur une tombe qui explosa sous le choque. Elle était dans le coma car sa tête avait touchée la premiére, tan dit que l'ombre saprochait beaucoup d'Alex. Son coma fut trés cour puis elle ouvra les yeux que la reine avec déja passé se bras dans son dos. Un frosse surpuisante sortie du corps de Rima.

Ces yeux était d'une couleur orangé est violette, des ailes en cristal sortie de son corps est une aura noir est rouge l'entoura. Les trois se retrouvaire dans une piéce sombre, la souvraine s'en moquait. Une épée fenda ces bras qui allait bientot monté a la tête du jeune homme, Rima projeta a son tour son seigeure contre un mur puis lui enfonca l'épée enflamé dans le corps qui se tranfsorma en pousiére puis quelle que mêtre plus loing elle réaparu.


- Comment a tu ossée fair sa a ta reine rima c'est indigne !!!

Elle devena histérique a un points d'appraitre devant elle est lui metre un gifle. Mais la giffle la transpersa est laissa ça joue d'un intacte beige nacré. Rima ne parlais pas elle rigola, car elle avait crée cette piéce pour que tout le monde comprend ce quelle avait a dir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMer 18 Juin - 19:48

donc sa reste un ombre

il avait un sourire sadique au lèvres

reine ou pas je n autorise personne a toucher au personne de l académie comprit vieille peaux ??que tu sois le pape rien a foutre la reine de mes fesses rien a foutre alors pas touche

il souria encore plus

et si tu n est pas contente je sens que la lumiére divine va te frapper de plein fouet><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMer 18 Juin - 20:07

Rima tourna sa tête vers Alex qui avait le sourire au oreille est dit:

- T'es pouvoir ne marche pas ici. Tu ne fais pas partie de l'ombre même ton imortalitée a étè enlevée. Seule moi peut te sauvée.


La piéce était fermé personne ne pouvait en sortire seulment Rima. La souvraine toujour devant elle cracha du sang sur la figure de Rimadu sang noir. C'était son pouvoir qui se disipais a ces yeux. Elle lui enfonca a nouveaux l'épée dans le coeur puis la retira pour la fendre en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] EmptyMer 18 Juin - 20:50

tu est prét a parier un endroit et dans l espace donc j aurais toujours mes pouvoir sa tu peux en étre sur le seul moyen de me les enlevé c est de ..... j allais dire j ai eue chaud ><

puis il dit a voix haute

nepher bepher au pied mes chéries

les 2 épées apparurent dans les mains d alex

tu vois mon pouvoir marchera toujours nah><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty
MessageSujet: Re: Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]   Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ciel est beau, de nuit comme de jour![Qui veut répond.u___u]
» Je me balladais [pv le garçon sportif]
» arriver dun garcon bien mystérieux
» Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: