Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je me balladais [pv le garçon sportif]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 16:48

Haruko se promenais au lac, il faisait beau et chaud, un temps parfais pour se baigné. mAis elle ne le fit pas. Elle regarder autour d'elle les oreilles drésser ca elle était curieuse, elle était venue une seule fois ici. Elle s'assit quelque minute sur un banc puis recommentca a marcher. Finalement, elle se dirigea vers l'eau et s'assit au bord, elle mit ensuite ses pied dedans après avoir bien évidement enlever ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 17:33

Kaleb, à son habitude, faisait un petit fouting mais, à sa façon....Il utilise son pouvoir de supervitesse et, fit au moins trois fois le tour du Lac. Il s'arrêta un peu, épuiser et, après s'être déshabillé, il sauta dans l'eau. Il se baigna et, aperçu une fille mi-humaine mi-chatte. Kaleb, alla de l'autre côté du Lac avec sa supervitesse et, observait la jeune fille, les oreilles à l'air, la queue aussi, les pieds dans l'eau, Kaleb lui dit:

Kaleb: "Bonjour ! Moi c'est kaleb ! Kaleb Ipswich et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 17:40

Un jeune homme arrivea a une grande vitesse, elle suposa donc que le garçon en qestion avait le même pouvoir qu'elle, elle lui fait un timide sourire avant de lui répondre en s'inclinant légérement

Bonjour, je haruko Sakura

Elle se releva et regarda le jeune homme, ses oreilles en avant, elle se demandait qu'elle genre de personne il était. surement gentil, elle remua sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 17:44

Kaleb observa la jeune fille, elle s'appelait Haruko Sakura, elle se leva, Kaleb remarqua que ses oreilles allez en avant et, elle remuait la queue. Kaleb, sourira, sortit de la piscine très vite, il revint devant Sakura, avec un pantalon, torse-nu, en train de ses l'essuyer avec sa serviette, ses cheveux mouillés flottait dans l'air, il regarda Sakura et lui dit:

Kaleb: "Enchanté Sakura, à ce que je voit, vous êtes sois mi-humaine mi-chat, sois vous avez le pouvoir de vous transformer en chat, comme vous avez pu le voir moi c'est la Rapidité et, la Superforce. Je suis un élève de 5ème année et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 17:54

Le garçon semblait avoir un bonne esprit de déduction elle lui sourit et dit

J'ai le pouvoir de super vitesse, comme vous et... la transformation en chat


Elle lui fit un petit sourire avant de lui demandé

Qu'elle est votre deuxième pouvoir ?

Elle pencha la tête sur le cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 19:32

Kaleb, souria quand Sakura souria, elle n'avait pas répondut à sa question mais, les déductions de Kaleb était exact, Sakura pouvait se transformer en chat et aller aussi vite que lui. Kaleb, se dirigea gros caillous quie se trouvait près du Lac, il le souleva assez facilement puis, regarda Sakura et lui dit:

Kaleb: "Je peux aller plus vite que la lumière et soulever un éléphant, mes deux pouvoirs sont la Supervitesse et la Superforce, mais, etes vous ausi en 5ème année comme moi ?"

Kira, reposa le caillou au sol, il mit son manteau, une fois sec. On pouvait toujours voir son torse et, sa plaque métalique autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 19:46

euh oui je suis bien en 5 éme annèe

Elle lui fit un timide sourire, il semblerais qu'il ais le même age tout les deux vue qu'ils était dans la même classe. Haruko le regarda, les oreilles toujours drésser et les pied toujuors dans l'eau. Lui était sec

Vous avez deux pouvoir bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptyVen 8 Aoû - 21:36

Kaleb: "Nous risquerons de nous rencontrer pendant les cours si vous êtes une 5ème années comme moi, effectivement, mes pouvoirs sont pratique, les tiens aussi."

Kaleb, regarda les oreilles de Sakura, elles étaient dressés, elle avait les pieds dans l'eau, la queue qui bougeait, Kaleb n'avait jamais encore vu des gens polymorphes, encore moins des mi-humaine, mi-chatte. En tout cas, cette fille était très gentille, tout comme Kaleb, cela leur faisait deux qualités en commun.

Kaleb: "Euh......Comme vous avez des......attribut de chat, tout comme eux, est-ce que vous n'aimez pas l'eau ? Parce que je vous aurais bien proposer de vous baigner avec moi. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptySam 9 Aoû - 10:51

Elle le regarda, attendant qu'il pose sa question puis elle sourit, on le lui demandait souvent, elle lui dit

J'ai des gêne de chat mais j'aime l'eau


Elle lui sourit

Ce serait avec plaisir que j'irais me baigné mais... Je n'ai pas de mailleau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptySam 9 Aoû - 11:12

Kaleb: "Effectivement, c'est très embetant -_____-"

Kaleb chercha une idée, Sakura n'avait pas de maillot de bain, Kaleb eut alors une idée, comme il était super rapide, il pouvait aller chercher un maillot de bain très vite, il dit alors à Sakura après avoir eut l'idée:


Kaleb: "Grace à ma supervitesse, je vais allez vous en chercher un, attendez ici, je reviens dans quelques minutes."

Kaleb, partit rapidement, en courant ou plutot en utilisant son pouvoir, il revint avec un maillot de bain, 2 pièces, il le tendit alors à Sakura et dit:

Kaleb: "Sa vous va ou vous en voulez un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] EmptySam 9 Aoû - 19:34

-Ca va allé

Elle lui sourit puis alla se changé, elle mit un plus de temps que prévus a cause de sa queue puis revient et dit gentillement

-Je suis prête

Elle remis doucement les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty
MessageSujet: Re: Je me balladais [pv le garçon sportif]   Je me balladais [pv le garçon sportif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me balladais [pv le garçon sportif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dun garcon bien mystérieux
» Seule et triste? Non... [PV: Un garçon, juste un !!]
» Desine comme une artiste. [pv un garçon si posible]
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
» Une jeune fille en manque d' amour[ RP si possible avec un garçon ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: