Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ballade en écoutant de la musique{[Amy])

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:31

Amy ferma les yeux pour mieux apprécier le vent. Elle soupira de nouveau.

- Je ne sais pas moi ! Tu veux qu'on parle de ce que tu as oublié ?! De ton passé ?! De ton avenir ?! De ton double ?! De ton chien ?!

Amy n'avait pas d'idée de discussion, comme toujours, c'est sûrement pour cela qu'elle préférait être seule. Elle n'était pas sociable, c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 16:44

mon chien?? j ai pas de chien ><

*sa se mange??_ oui mais c est pas bon><*

mon passé pas besoin je suis pas du genre a m en soucier du passé le futur je préfère le jour au jour mon double ??


*je suis la _ la ferme*

pas besoin par contre j aimerais en savoir plus sur toi enfin si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:07

Amy le regarda bizarrement.

- Tu veux que je te parle de moi ?! Ma vie n'est absolument pas intéressante ! Tu t'ennuierais vite, comme tout ce que je t'ai dit avant que tu perdes la mémoire ! Mais bon, tu veux savoir quoi ?! Je verrai si je te réponds ou pas...

Amy n'aimait pas parler d'elle, au contraire. Obtenir des informations sur elle et son passé étaient pratiquement impossibles. Elle ne disait rien et répondait peu aux questions ou vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:08

je sais pas parle moi de tout se que tu veut et puis ta vie ne doit pas étre ennuyeuse loin de la sa je le pense car avec des pouvoirs sur terre sa doit étre marrant s non??

alex avait l air sympa et réellement intéressé chose rare avant sa perte de mémoire mais bon il est redevenue comme avant l arrivé dans l académie

le vent souffla de plus en plus fort et Amy tomba enfin alex la rattrapa avant quelle tombe car elle aller tomber chose sur mais alex l aime bien

tu devrais faire attention^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:43

Amy le repoussa gentiment.

- Je pense que ça ira ! Au pire, j'ai Fellow....
"On parle de moi !"
- Oui, on parle de toi....

Amy soupira. Avoir des pouvoirs sur terre, être amusant ?! Pas vraiment. La vie d'Amy n'avait pas été très amusante. Quasiment pas même.

- Ma vie n'est pas marrante. J'ai vécu "heureuse" avec mes parents pendant 5 ans, en Nouvelle-Zélande. Après, ma mère s'est enfin rendu compte que mon p....père était un salop, elle l'a quitté et a eu ma garde miraculeusement. On ne vivait de presque rien. Je voyais Dan de temps en temps, quand ma mère était occupée à travailler et qu'il était dans le coin. J'ai appris à me débrouiller seule. Quand ma mère est morte, il y a plus d'un an maintenant, mon père devait avoir ma garde, mais moi, je ne voulais absolument pas vivre avec lui. J'ai pris le stric minimum et j'ai embarqué clandestinement dans le premier avion que j'ai touvé. Je suis arrivée ici par hasard. Par chance, je parlais japonais. Voilà la vie super intéressante d'Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:48

alex analyser la situation

*un ordre et je tue son père ou n importe qui d ailleurs ><_ et moi je dors nah*

et bien en voila une vie intéressante si jamais tu a besoin d aide suffira de m appeller ou de penser a moi et j arriverais^^

*le pacte lien l arme a sa gardienne^^_ oui encore une merde en boite*

il la regarda et se dit que rester sur une note aussi déprimantes c était pas bien il essaya donc ceci

je croit que ta vie a été plus intéressante que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:52

Amy le regarda d'un air de défi.

- Ah bon ?! Alors, raconte !

Elle savait qu'elle venait de donner un ordre direct et donc qu'Alex devait lui répondre. Elle était quand même contente de pouvoir faire ça, depuis le temps qu'elle voulait des réponses sur Alex et que celui-ci ne les lui donnait pas.

*Lui, il ne lui reste pas quatre ans à vivre....Tiens, qu'est-ce qu'il se passerait si je venais à mourir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:56

*un ordre direct grr_ tant pis dit lui le strict minimum^^_ oui*

et bien depuis ma création on cherche a me contrôle me détruire ou comme résamment m effacer la mémoire voila si tu veux plus de détail demande

*si elle te demande si ta naissance et ta jeunesse ??_ je lui dirais la vérite ou tu mentira je te laisserais les corde vocales mais je croit que je vais lui dire la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 19:56

Amy se contenta de ça. Elle s'en fichait pas mal en fait de l'histoire d'Alex. Elle balança ses jambes dans le vide. Elle avait très envie de lui demander. Elle se mordit la lèvre inférieure.

- Dis, si ta gardienne......venait à......mourir, qu'est-ce qu'il se passerait ?!

Elle regarda son poignet gauche tristement. Elle ne savait pas encore ce qu'elle devait faire.

*J'en ai marre....*
"*De quoi ?!*"
*De cette merde de pisteur !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:02

alex eue un petit sourire amusé et répondit en perdant ce sourire

et bien ma fois il y a 3 possibilité a voir la premiére je meurs pour de bon ..... la seconde je reste en vie et la .... tierco et bien tu ne meurs pas mais je croit me souvenir que mon peuple peut offrir la vie étérnel et la jeunesse étérnel a leurs gardien


* d un coté je suis le seul a avoir un gardien ><_ sexy et mugnonne en plus_ oui mais j ai peur de lui dire_ peur toi qui a détruit je sais plus combien de monde le seigneur de la mort _ oui..... c est con mais j ai peur de sa réaction*

tu ne t en fait pas pour ce simple truc ??

il montra le poignet gauche d Amy alex repensait que lui avait une sorte d indicateur de mort mais bon chute ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:10

Amy éclata d'un rire nerveux. Elle ne savait pas trop comment prendre les paroles d'Alex.

- J'ai peur de ce truc ?! Non.....non.....non....

Elle essayait de se convaincre qu'elle n'avait pas peur, mais en vérité, elle était morte de trouille. Elle ne voulait pas mourir si vite....et comme ça. Elle ne voulait pas quitter la personne qu'elle aimait, à cause de Dan. Elle avait presque envie de pleurer mais resta de marbre. Elle ne voulait pas montrer qu'elle avait peur, surtout pas devant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:14

Amy tu ment mal mais bon .... tu sais je peux faire bien des choses pour t aider et puis vu ta réaction cela a un rapport avec ta mort

il avait dit sa d une vois triste il se fessait vraiment du soucis pour Amy mais bon que voulez vous il l aime un peu .... beaucoup ..... a la folie (je sais j en ai sauté un><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:22

Amy regarda de nouveau le sol. Elle ne voulait pas en parler. Elle se tut pendant un moment. Elle repensait à tout, tout ce qu'elle avait vécu avec Dan. Tous ces souvenirs qu'elle avait refoulés pendant des années. Elle se rappela la bataille, il y a peu de temps, avec son père, et la promesse qu'il lui avait faite : la promesse de sa mort prochaine. Elle ne put s'empêcher de verser une larme, une seule et unique larme. Elle l'essuya rapidement et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle regarda Alex.

- Oui, je mens mal, quand je veux et alors ?! Je ne veux pas de ton aide, je veux m'occuper de mes soucis seule, comme une personne digne....

"*Il me fait flipper, Alex !*"
*Pourquoi tu dis ça ?!*
"*Il a un drôle de regard quand il te regarde, justement !*"
*Tu dis n'importe quoi !*
"*Toi, tu ne le vois pas, mais moi, oui ! Fais attention !*"
*Je fais toujours attention avec Alex...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:27

alex retint un rire au mot comme une personne digne

la mort n est jamais digne ce qui est digne c est reconnaitre que l on a besoin d aide de temps en temps et puis j aime pas te voir pleurer même une seul larme

il leva les yeux vers le ciel et soupira

mais bon ..... je comprend jamais les gens car vous êtes a la fois tous semblables mais tous totalement différent encore une chose bizarre><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:31

Amy le regarda.

- C'est comme ça, on ne peut pas changer les humains, tu l'apprendras par la suite ! Je n'ai pas besoin de ton aide, je n'en veux pas de ton aide, si j'en ai besoin, je t'appellerai, c'est tout !

Amy était catégorique sur ce point : jamais elle ne voulait l'aide de quelqu'un tant qu'elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle voulait régler l'histoire avec Dan par elle-même, avec l'aide de Kyo, éventuellement.

- Mais quelle est la différence entre les humains et les gens de ton peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 22:35

bien des choses mais la plus flagrante c est le caractéres les gens qui peuple mon monde prefére se faire aider lorsque l on leurs propose que de devoir demandé par la suite mais les humains se tiennent en trop hautes estime

il souffla encore un peu et dit ceci en même temps

cela les perdra dans peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:53

Amy écouta, elle n'avait rien d'autre à faire.

- Arrête de tout rapporter à ce que j'ai dit ! Je ne veux pas de ton aide pour le moment ! Je ne suis pas encore en grand danger, alors c'est bon ! Au pire, je sais comment faire....

Amy entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index, signe de nervosité. Elle se méfiait un peu d'Alex, mais ne pouvait pour le moment rien lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:59

lorsque tu te met en colére tu est mignonne mais ce n est pas pour si peu que tu dois te mettre en colére enfin bon

*alex tu lui dit la vérité sans pour au tend tourner la tête _ ba en faite je rougis un peu mais bon >< j éspére qu elle le verra pas *

il regarder le ciel cela lui éviter de rougire enfin sa se voyait pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:54

Amy soupira.

- Je ne me mets pas en colère, je n'aime pas qu'on me fasse répéter six fois la même chose, c'est tout...

Elle commençait à être fatiguée ; avec un entraînement comme elle a fait aujourd'hui plus les nouvelles qu'elle a appris, ça faisait un peu trop pour son organisme. De plus, elle se trimballait Fellow en elle depuis plus d'une semaine. Elle utilisait beaucoup d'énergie. Elle sauta souplement au sol et regarda Alex. Le soleil commençait à poindre et elle l'avait dans les yeux, elle mit sa main en visière.

- Sur ce, je vais retourner à l'académie. Je me suis entraînée toute la journée, je n'ai qu'une seule envie : prendre un bon bain et dormir....Bon d'accord, ça fait deux ! Ravie d'avoir pu parler avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:07

a plus tard alors

dit il en souriant

et bonne nuit Amy et peluche^^

il souria en regardant le ciel uné étoile filantes passant par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en écoutant de la musique{[Amy])
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique >___< (libre)
» Un peu de musique ! (PV Konoka)
» Ballade en fin de journée
» Quel genre de musique écoutez- vous?
» Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: