Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 19:51

  • Aujord'hui,un beau jour ensoleillé...quoi de mieux pour sortir.Ariel connaissait pas du tout se lac. Avec une petite rivire,des arbres partout...l'endroit revé!Pourtant,pas tant que ça.Oui,Arel' se sentait bien,mais le fait qu'elle était toute seule,sans personne,lui fesait du bien mais elle pensé a son frere, elle aurait aimer lui montrer ce bel endroit,mais elle ne pouvait pas,il avait pas disparut...

    Fesant de leger pas,la jeune femme était pied-nu,elle s'asseya au bord de la petite rivière et contempla le paysage.Ce n'était pas vraiment un "horizon" mais c'était un lieu vraiment "paissible"rien ne pourrait remplacer sa beauté.Passé des jours et des nuits ici,n'était pas impossible pour la jeune femme...mais les passés seul, ça c'était vraiment un travail dur! Elle pensa alors au jeune Seneru.

    Ariel c'était habillé en une legère robe,elle n'avait ni chaud-ni froid.Au bout d'un moment elle remarqua à un edroit caché quelques part entre les arbres comme un "lac" qui s'était formé par la rivière et avec ça une cascade!


    *C'est magnifique!*

    La jeune femme ne put se retenir,elle se désabilla et plonga dans l'eau...sans meme savoir,que quelque part,très près quelqu'un l'observait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:11

Seneru était assis sur une branche assez haute d'un arbre il était venus ici pour être un peu tranquille, quand soudain il entendit quelqu'un plonger dans l'eau.


*Je me demande qui ça peu...!!*

Il remarqua la jeune fille dénudé dans l'eau.

*Ho mince si elle me vois j'vais me faire passé pour un pervers...*

Il déploya ces ailles et ce préparai à s'envoler un peu plus loin, mais la branche céda et Seneru tombât.

*Aïe!! Mais quelle boulet ! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:20

Arella nagait tranquillement quand elle entendit un gros BOUM. Elle se retourna, sortit de l'eau, se r'habillia et alla voir la ou le bruit provenait. Elle vit alors... Seneru a terre

Mais que fait tu ici?

Tout d'un coup l'arbre commença a brulé

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:27

Il regarda l'arbre qui brulai sous ces yeux.

*Bon bien un coin tranquille en moins...*

Puis regarda par la suite Arella, un peu gêné.

"Hein heuu bien j'étais venus ici pour me reposer un peu...Désolé si je t'ai dérangé..."

Puis ce releva enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:29

Seneru regarda l'arbre qui brulai sous ces yeux. Puis regarda par la suite Arella, un peu gêné. "Hein heuu bien j'étais venus ici pour me reposer un peu...Désolé si je t'ai dérangé..." Il se releva alors arella lui souria

Mais nan tu me derange pas sa ma surprit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:36

Il continuai de la regardé, à vrais dire, il n'arrivais pas à regardé ailleurs.

"Ho...Et bien hum désolé de t'avoir surprise..."

*Elle est jolie*

Il regarda bêtement le lac.

"Tu faisais quoi ici toi?"

*rahlala>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:40

Il continuai de la regardé "Ho...Et bien hum désolé de t'avoir surprise..." Elle souria, comment pouvait-elle se retrouvé en face d'un jeune homme aussi... Beau... Il regarda le lac. "Tu faisais quoi ici toi?"

Ben je me baignié et toi?

*Pourquoi je peut pas détaché mes yeux de lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 20:53

Il resta un petit moment silencieux.

* Elle ma déjà poser la question ou j'ai la berlue ? Oo*

" Hum et bien heu...Comme j'ai dis y a pas cinq minutes, je me baladais et j'ai vus cette...Enfin ce qui reste de cette arbre, pour simplement écouter le bruit du vent et des oiseaux...Et puis je t'ai croiser, c'est pas plus mal."

*J'ai dis quoi moi la ?!*

"Enfin!! Je veux dire que hum, c'est mieux d'avoir un peu de compagnie..."

Tout gêné il lui sourit et croisa ces mains sur ça nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:18

Il resta un petit moment silencieux." Hum et bien heu...Comme j'ai dis y a pas cinq minutes, je me baladais et j'ai vus cette...Enfin ce qui reste de cette arbre, pour simplement écouter le bruit du vent et des oiseaux...Et puis je t'ai croiser, c'est pas plus mal." Elle rougissa.

A oui?

*Mince je me sens toute bizare..*

"Enfin!! Je veux dire que hum, c'est mieux d'avoir un peu de compagnie..." il lui sourit et croisa ces mains sur ça nuque. elle fit de même

Oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:29

Il la regardai mètre ces mains comme lui et vit qu'elle avais une petite blessure à la main.

*C'est surement quand elle était dans le lac...Ça main a dus toucher une pierre je je n'sais quoi...*

" Tu est blessé à la main je peux regardé ?... "


Ni une ni deux il prit la main de Arella. Ça main était douce au touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:32

Il la regardai metre ces mains comme lui et vit qu'elle avais une petite blessure à la main. " Tu est blessé à la main je peux regardé ?... " Il prit la main de Arella. Elle fut trés géné mais se laissa faire.

Euh... Tu va faire quoi?

Elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:37

Il prit un air rassurant.

"Ne t'en fais pas ça te fera pas mal, promis ^^"

Il posa ça deuxième mains sur la plaie, un petite lumière bleu chaleureuse en émanais, la blessure disparaissait et réapparut sur la main de Seneru.

"Et voila tu n'as plus rien, ça va mieux ?"

Il lui sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:39

Il prit un air rassurant. "Ne t'en fais pas ça te fera pas mal, promis ^^" Il posa ça deuxième mains sur la plaie, un petite lumière bleu chaleureuse en émanais, la blessure disparaissait et réapparut sur la main de Seneru.

Hey mais tu la a ta main non tu n'aurai pas du...

"Et voila tu n'as plus rien, ça va mieux ?" Il lui sourit a nouveau.

Oui... Merci...

Puis comme si elle été poussé elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:48

Après que Arella l'ai embrasser, Seneru était ... Très surpris. Dailleur il n'avais pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit.


*Elle ma embrassé ?!!*

" Heu... "


Il détourna un instant le regard, il ne savais pas quoi dire de plus.

*Rooh mais quel boulet, c'est vrais qu'elle est belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 21:52

Après que Arella l'ai embrasser, Seneru était ... Très surpris. "heu... " Il détourna un instant le regard, il ne savais pas quoi dire de plus. Arella rougissa...

Euh... Désolé...

Elle baissa la tête

*Rooh mais qu'elle naze... Pourquoi je l'es embrassé?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:02

Il regarda à nouveau Arella.

*Et j'dois faire quoi la hein ? raah !! >.<*

Ne sachant toujours pas quoi faire, il décida de la prendre dans ces bras.

*Après tout...*

"Je, heu...Tu n'as pas à être désolée ne t'inquiète pas..."

Et au final l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:05

Il regarda à nouveau Arella. Ne sachant toujours pas quoi faire, il décida de la prendre dans ces bras. Elle y était si bien... "Je, heu...Tu n'as pas à être désolée ne t'inquiète pas..." Et au final l'embrassa à son tour.

Seneru je suis si bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:27

Il caressa la nuque de Arella et lui répondit.

"Moi aussi Arella..."

Ils restèrent tous les deux sans prononcer ne serais-ce qu'un simple mot, plonger dans le regard l'un de l'autre.

*Ça fait tout de même drôle cette sensation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:30

Il caressa la nuque de Arella et lui répondit. "Moi aussi Arella..." Ils restèrent tous les deux sans prononcer ne serais-ce qu'un simple mot, plonger dans le regard l'un de l'autre. Elle ne voulais pas bougé... Elle était si bien. Elle n'avait plus sentit un bonheur aussi intense depuis la mort de son frere... Elle posa sa tête sur l'épaule de Seneru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:47

Il senti la tête de Arella ce poser sur son épaule, elle avais l'air pensive.

"Tu à l'air pensive, tous va bien Arella ?"

*Sa y est elle regrette j'en suis sur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 22:54

Arella pensé a son frere... Il lui manqué mais maintenant elle avait trouvé quelqu'un de trés gentil sur qui compté. "Tu à l'air pensive, tous va bien Arella ?" Elle se redressa et le regarda puis lui déposa un doux baissé sur ces levres

Oui... Je pense juste a mon frere.... Il es mort il y a pas lontemps... Seneru je...

*T'aime... Pourquoi sa sort pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 23:04

En entendant ce qu'Arella pensait, il ne put s'empêcher de repensé à son parcourt. Il ferma les yeux.

" Je suis vraiment désolé pour toi...Ça a dus être difficile...."

*Pour moi aussi même s'ils m aimaient pas...*


La pluie commençai à tomber, mais qu'importe il était avec elle c'est ce qui était le plus important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 23:08

En entendant ce qu'Arella pensait, Il ferma les yeux. " Je suis vraiment désolé pour toi...Ça a dus être difficile...."

Oui mais mainetant tu es la...


La pluie commençai à tomber, Arella rigola en regardant Seneru


T'es ailes vont etes trempés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 23:18

Effectivement, Seneru était trempé, mais il ne s'en était pas rendus compte.

*Depuis que j'ai perdu mes...*

"Hein, ho c'est pas grave ne t'inquiète surtout pas pour moi va, en revanche..."

Il enleva son manteau et le déposa sur les épaules de Arella.

"Toi ne va pas attraper froid..."

En la regardant et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) EmptyJeu 3 Juil - 23:26

Effectivement, Seneru était trempé, mais il ne s'en était pas rendus compte. "Hein, ho c'est pas grave ne t'inquiète surtout pas pour moi va, en revanche..." Il enleva son manteau et le déposa sur les épaules de Arella. "Toi ne va pas attraper froid..." Elle lui souria et lui caressa la joue

Merci... Tu veut que l'on aille allieur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)   Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi Seuls Au Monde (Pv: Seneru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un revenant du monde extérieur (I want a RP with someone who got a big heart)
» Vive le monde humain [PV : Ayame ]
» l'arrivée dans le ''nouveau monde'' (suite)
» Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: