Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montre sa chambre à Yohanan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:11

Yohanan prit Zara dans ses bras et lui dit:

-Tu sais, tu as le droit d'être heureuse, se qu'il t'on fait peut être réparé et je ne les laisserai pas te toucher je vais tous faire pour te protéger. j'irais même jusqu'à utiliser mes pouvoirs pour te défendre. Je serai ton grand et méchant protecteur.

il passa sa mains dans ses cheveux et tenta de la calmé, elle semblais avoir vécu de terrible chose et Yohanan comprenait très bien se quel vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:23

Lorsqu'il la prit dans ses bras cette fois elle se laissa aller, Elle avait sans doute besoin de ça à ce moment là.
-Je ne sais pas si pour ce point cela peu l'être, mais si c'est possible j'espére qque ce sera avant que je ne le fasse.
Il se blotti contre Yohanan, qui l'avait prit dans ses bras en sentant la main de celui-ci dans ses cheveux.
-Je ne m'en remettrais pas ci cela arrivait, je préfererais encore l'oublier maintenanf et m'éloigner à jamais de lui que ça.
Elle avaiit envie de pleurer, ce qui ne lui était plus arriver depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:32

Yohanan sentais qu'elle n'étais pas bien qu'elle étais sur le point de fondre en larme.
-De qui veux tu t'éloigner
Yohanan savais bien que se genre de question attirai toujours les trouble, mais il voulais savoir, il voulais l'aider. Yohanan était pret a affronter les plus terrible adversaire pour pouvoir aider la première personne a avoir été aimable avec lui depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 2:55

Zara ce raidi à sa question. Il venait de lui demander de qui elle voudrait s'éloigner. Elle senti une larme qu'elle ne put retenir.
-Je .... Je préferais m'éloigner de... lui. De la personne cher à mon coeur.... Plus je reste proche de lui, plus c'est dangereux.
Elle éclata en sanglot.
-Je veux pas qu'il disparaisse par mes mains, je veux pas! Pour ça je préfére mourir moi, ou m'éloigner de lui à jamais!
oh, non elle ne le voulait pas. Elle l'aimait tellement, que plus cela lui venait de vouloire combatre et le faire disparaître, plus elle avait mal. Si elle n'avait pas sa promesse elle se serait tuer. Oh, que oui elle préferait et de loin l'oublier et s'éloigner de lui. Pour le protéger et pour ne pas souffrir elle d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:47

-De qui veux-tu t'éloigner, de qui doit tu rester loin?
Yohanan ne comprenait pas tous se qu'elle voulais dire mais il savais qu'elle avais besoin d'aide. Il avais toujours Zara dans ses bras et continuai a caresser ses cheveux. Il ne savais pas vraiment que faire, il continua a rester calme et a l'écoute. Mais il n'étais pas alaise il n'aimais pas se savoir si proche d'une fille et si il perdait le contrôle sur ses pouvoirs. Non il fallait garder le contrôle Il devait la protégé a n'importe qu'elle prix. Même si cela voulais dire mourir ou encore pire utiliser se pouvoir qu'il craint tant.
-Ne pleur plus je suis la je te protégerai.
*Mais qui te protégera contre mon pouvoir*
La plus grande peur de Yohanan restai la toujours tapie dans l'ombre de lui même, il avais peur de perdre le contrôle. De laisser se pouvoir se libérer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:19

-D'Alex.
Finit t'elle tout de même par dire, sous le calme de Yohanan et le fait qu'il carressait ses cheuveux. Petit à etit ses pleure se calmer et elle aussi. Lentement jusqu'à ce que ses pleures soit arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:40

Yohanan ne savait pas qui pouvais bien être se Alex mais se devais être une bonne personne pour que Zara l'aime autant.
-Je suis sur qu'il y a une solution, il y a toujours une solution.
Yohanan n'avais aucune idée sur ce qu'il devait faire mais une chose était sur il allais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:58

-Une solution.
Voilà que cela venait de sonner comme un coup dans sa tête. Elle se redressa soudainement, et passa ses bras autour du cou de Yohanan, juste pour le serrait dans ses bras. Puis elle relâcha son étreinte, lui fit une bise sur la joue.
-Merci, il faudra que tu viennes.
Puis elle s'éloigna de lui allant vers la fenêtre qu'elle ouvrit. Elle le regarda.
-Il n'y en a qu'une, une seule.
C'est alors qu'elle sauta par la fenêtre pour retomber sans mal au sol malgrés la hauteur. Elle leva son regard vers la fenêtre.
-Je t'adore Yohanan.
Elle lui fit un salut et parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:33

Yohanan resta la l'air abasourdit et finit par ranger ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sa chambre à Yohanan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre sa chambre à Karest...
» Petite discution [Pour Yohanan]
» Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
» Montre la salle [PV Joka + libre]
» Tetsuna et sa nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: