Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:46

Gabriel sera les mains d'Iku dans les siennes, alors qu'elle l'embrassait et cette fois il lui répondit. Il ne savait réellement ou ça aller les enmené mais il pouvait bien laisser une chance. Leur laisser une chance à tout les deux. Quand le baiser fut romput, il prit le visage de Iku entre ses mains.
-Je ne sais pas ou je vais Mais je veux nous donner une chance si tu le veux bien.
Il sourit avec tendresse à IKU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:49

Iku regarda Gabriel joyeusement et lui répondit :
Oui..Je le veux.
Elle alla dans les bras de Gabriel qui les fut tomber dans le lit et l'embrassa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:57

Iku les fit dans le lit avant de l'embrasser de nouveau.
-Je suis heureux que te le veuille.
Il la serra dans ses bras.
-Avançons ensemble à partir d'aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 16:51

Iku le regarda et re mettait ses douces lèvres sur celles de Gabriel et lui dit :
Oui, Avançons ensemble à partir d'aujourd'hui.
Elle sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 2:37

[Dsl je n'ai pas pu passé plus tôt]

Gabriel avait plonger son regard dans celui-ci d'Iky, venant caresser sa joue de l'une de ses mains avec douceur et tendresse. C'était réellement étrange, c'était comme s'il redécouvrait ce qu'il avait temps connu et qui avait changer aujourd'hui. Il sourit ne pouvant pas détourner le regard un seul instant.
-Cla risque de faire parler, un professeur et son élève.
Pensa t'il à voix haute pour lui et Iku, il était vrai que si on venait à savoir qu'il avait des sentiment l'un pour l'autre et les voir ensemble cela risquer de parler grandement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 11:35

Iku le regarda puis dit :
Je vais tout avouer...Je ne peux pas rester 1 seconde sans toi...
Elle mit sa tête sur le torse du Prof puis se releva ayant trouvée une idée et dit :
Je pourrais devenir ton assistante!
Elle continuait a le regarder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:14

-Mon assistante? Cela ne va pas être des plus évident. Je suis professeur de botanique et je m'abscente sonvant pour Mutant X. Et puis tu es une élèves ici n'oublit pas.
Il la regardait en lui souriant et vient lui carresser la joue.
-Mais si tu es sur, je serais heureux de te prendre comme assistante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 14:03

Iku le regarda puis dit calmement:
JE vais tout avouer sur moi..PAs sur toi mais sur moi... Que j'ai 20 ans ...
Elle le regarda puis fermait les yeux et prit la main de Gabriel en le mettant contre son coeur et pensait :
Je serais bien obligée..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:00

Gabriel serra la main de Iku et avant de venir déposer un baiser sur cette main.
-Je serais là ne t'inquiéte pas.
Puis il vient l'embrasser avant de serrait contre lui et de lui carresser doucement le dos au travers de ses vêtements.
-Tu pouras toujours compter sur moi. Toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)   Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof) - Page 2 Empty

Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2