Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:58

Yué regarda Atemu rentrer dans l'armoire puis vit que l'infirmière arrivait...
C'était celle qui mattait le torse d'Atemu l'autre fois! xD
Elle lui sourit puis s'inclina et lui sourit...

"Tiens, bonjour Yué! =^^= Je suis contente que tu sois là!
Alors, tu vas enlever ton T-shirt pour que je puisse t'osculter! =^^= "

"Ah... Euh... Je..."

*Ferme l'armoireuh! Fais n'importe quoi mais me regarde pas! >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:06

Atemu rougisa sur le cou, mais Atemu est un graçon gentil est sage, il referma doucement pour pas que l'infermier l'entende l'armoire.Il s'assya sagement est attenda sagement qu'elle est finie pour sortire de la, car dans le noir est en plus dans cet amoire il fesais assez chaud.Pendent qu'elle la consulter Atemu a la voix ou cet infermier mater son torse.Il trouva pas se qu'elle avais trouver de bien, quoi un torse c'est un torse!xd
Atemu commenser a en avoir marre mais il voulais pas ouvrire la porte il préféra attendre que Yué lui face un signe pour s'entire de la...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:10

Après l'oscultation Yué remercia l'infirmière qui sortit de la chambre...
Elle toca à la porte de l'armoire pour dire à Atemu que c'était fini...

"C'est bon, tu peux sortir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 15:15

Atemu ouvrit un peut la porte regarend si l'infermier étais sortie.Puis il sortie de l'amoire.

-Heu...

Atemu ne s'avais pas quoi dire ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:40

Yué rougit et baissa la tête...

"Euh... Merci... Merci de ne pas en avoir profité!
Je sais que tu n'es pas comme... Mais, Merci quand même..."

Elle avait son coeur qui battait à deux cents à l'heure...
Elle ne le regardait pas et fixait le sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:45

-Je suis pas se genre de graçon, je respect les demoiselles.

Dit-il gentiment.Puis il releva doucement la tête de la demoiselle pour qu'il puise la regarder dans les yeux.

-Pourquoi tu rougie?Quoi que je trouve mignione quand tu rougie.

*C'est moi qui a dit sa.*

Atemu rougisa légèment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:48

Yué regarda Atemu d'un air étonné...
Elle était très intimidée et n'osa pas vraiment dire quelque chose...

"Ah... Ah bon? Tu dis la vérité?"

Elle rougit encore plus et mit une main devant sa bouche...

*Il me trouve mignonne?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:52

Atemu l'enleva doucement la main de la demoiselle.

-Yué.Je peut t'assurais que j'ai jamains mentie de ma vie.Donc c'est la vériter.

dit-il avec une voix tendre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:00

Yué lui souria timidement et lui dit...

"Tu es quelqu'un d'honnête Atemu, c'est pour ça que je t'aime..."

Elle rougit puis revint sur ses mots...

"Enfin que je t'apprécie! Tues mon meilleur ami non?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:07

Atemu ne sue que dire.Il fait oui juste de la tête.
Atemu s'assya sur la chaise.

*M'aime?Pourquoi?Je vais juste de faire soufrire.rien de plus.*

Pensa t-il.

*Mais le probleme c'est que je crois que je t'aime aussi....Non il faut que j'arrête de me mentir...je l'aime!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:17

Yué regarda Atemu et lui dit timidement...

"Tu sais que j'aime pas le silence..."

Elle s'arrêta et fixa encore le sol...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:22

-Heu...Desoler je penser...Mais je pense que je vais te laisser te reposer...

dit-il gentiment en se levent est en la regardent tendrement...
Puis il commensa a marcher ver la porte.il se trouna pour regarder la demoiselle gentiment.En attend sa réponse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:27

Yué se leva d'un coup puis le retint...

"Non! Je veux pas que tu t'en ailles! Reste...
Moi je suis restée jusqu'a ce que tu sortes! Alors toi aussi!"

Elle supplia Atemu du regard...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:30

-D'accors...je reste.

Dit-il en se r'assient sur la chaise a côter du lit.

-J'esper que l'infermier ne va pas revenir car je veut pas du tous la voir.

Dit-il avec un petit humour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:35

Yué lui souria puis rigola...
Mais à ce moment, la non appréciée entra...

"Alors Yué? Comment ça va? Oh! Mais ne serait-ce pas
le petit garçon au beau torse de l'autre Jour?"

Elle rigola...

"Bon, d'apprêt mes résultats, tu dois pouvoir sortir dans quelques temps...
Une heure environ... Je te vois donc, dans une heure! =^^= "

Elle sortit en souriant à Yué et en fesant un clin d'oeuil à Atemu...

"Eh ben elle... OO "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:38

Atemu en la voyent fait.

-On non pas elle.

Est il tomba de sa chaise en arrier.Il attendi qu'elle parte pour se relevais, il vue quand même qu'elle lui avais un clin d'oeuil.Atemu rougie gêner.Puis il se releva de la chaise.

-Quand on parle du loup.

Dit-il en remettent sa chaise en pense est en s'assyent dessue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:45

Yué rigola et dit aurevoir à l'infirmière...

"Moi je la trouve hyper coquine! =^^=
Mais il faut avouer qu'elle est très attirante! =^^= "

Yué rigola et souria à Atemu...

*Pas autant que toi! =^^= *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:57

-Coquine oui, mais Attirente?Je sais pas elle m'attire pas a moi!

Dit-il gentiment.avec un petit air coquin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:00

Yué rigola et pensa à l'Ecosse...

"Elle attirerait bien un garçon comme Alec, mon cousin! xD
En tout cas je crois! Il drague souvent lui! xD "

Elle rigola et s'adressa à Atemu...

"En fait, lui et toi c'est tout le contraire! xD "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:18

Atemu ne comprenais pas tros se que la demoiselle lui disais.
Atemu se leva il commensa a faire les 100 pas, il savais pas quoi faire ni quoi dire...
Il penser un peut a ses ami(e)s comme yugi,Joey,Tristan,Téa...Il se demander si Téa avais dit a Yugi qu'elle l'aimer Atemu trouver que ses deux ami(e)s aller bien ensemble...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:25

Yué le fixa en fronçant les sourcils...

"Ok... Tu l'auras voulu... TT "

Elle chopa sa bouteille d'eau et en lança sur Atemu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:27

Atemu avec une agiliter hors nome, sauter en arriver est attrapa la bouteille sans en mettre par terre.Atemu est au sec est la bouteille dans sa main.

-Merci j'avais soif.

dit-il en prenent en verre est versent de l'eau de la bouteille dans le verre.Il n'aller pas boir dans la bouteille sa ferais pas polie.Atemu ferma la boutielle est le l'ensa a la demoille en disent gentiment:

-Attrape.

Atemu pris son verrre est but d'une seul traite.il avais soif xd
Puis il repossa son verre est s'assia sur la chaise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:34

Cette-fois ci Yué ouvrit la bouteille et lança l'eau sur Atemu...

"Reprends-en si t'as si soif que ça! xD "

Elle tira la langue et rigola...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:37

Atemu resauta est évita la bouteille, il arriva a la récuper sans en mettre par terre.

-Mais eu..tu veut me voir tramper ou quoi?

*En plus mon tee-shirt me moule assez allors si je suis tramper sa moulera encore plus!xd*

Puis il vue qu'elle lui tira la langue.Atemu clina des yeux, puis lui tira la langue a son tour, en ferment les yeux.Puis il les re ouvrit.
Est sourya a la demoiselle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:39

Yué croisa les bras et fit semblant de bouder...

"Grmf... Tu pouvais au moins faire semblant de te recevoir l'eau en pleine figure..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)   Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) - Page 2 Empty

Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant