| Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:42 | |
| Atemu clina encore des yeux. *Mais pourquoi elle veut me voir tremper sur le visage.* Atemu possa la bouteille puis il aller se re assoir sur la chaise en regarda la demoiselle gentiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:45 | |
| Yué se retourna et lui sourit aussi...
"Pfff... On peut pas te résister hein? =^^= "
Elle souria puis s'assit sur le lit...
"J'arriva pas à bouder quand je suis avec toi! =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:48 | |
| -a bon?Je savais pas.
dit-il tendrement.En la regardent avec un doux regard.
-Par contre on me résiste pas, sa je le savais.Dans ma ville enfin dans la ville de Yugi tous le monde me voiller s'étais ouuuuu est en particulier les demoiselles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:51 | |
| Yué fronça les sourcils et agrippa Atemu...
"T'es à moi et ç personne d'autre! TT " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:55 | |
| Atemu sourya en la prennent dans ses bras. -Dans la ville de Yugi, je suis le maître des jeux.Je suis célèbres alors forcement... Puis il recula sa tête pour apersevoir sel de la demoiselle. -Mais tend fait pas, je suis une personne honnêt est je suis fidel. Dit-il tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 11:58 | |
| Yué souria et posa sa tête sur son épaule...
"Moui... Moi j'suis célèbre dans mon collège d'Ecosse... Normal... On a un groupe avec mes cousins... Et mes amies... TT "
Yué lui souria puis lui demada...
"Tu joues d'un instrument? =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:05 | |
| -Heu... Atemu réflicha... -Non, je suis plutôp, jeu ou comba a l'épè.Mais j'ai essailler la guitare.Est Yugi il chanter...On s'étais bien débouiller.J'ai une photos de se jour la.Si tu veut je te la montre. Il marqua une pose puis il repris. -Est j'ai une autre photos ou je joue de la guitarre tous seul.Si tu veut je te la montre aussi. Dit-il tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:06 | |
| Yué sauta dans tout les sens...
"Montre! Montre! =^^=" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:13 | |
| Atemu sourya. -d'accors d'accors. Atemu pris les photos de ses poches.-Voila.Dit-il en montrend les photos: -Moi tous seul s'étais au bal de fin d'année.dans le Lycais de Yugi. -Est voila, la 2eme tu voie Yugi me resemble beaucoup. Dit-il tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:19 | |
| Yué avait les yeux qui brillaient...
"Coool OO "
Yué montra une de ses photos qu'elle gardait toujours...
"La, tu me reconnais sûrement! =^^= A ma droite, c'est Sonia, à ma gauche, Marianne, à côté de Marianne, c'est Ed, le plus grande de mes cousins, à côté de Sonia, c'est alec, celui qui dragues tu sais... -_-' Et à côté d'Alec, Luka qui est la basse! =^^= "
[Je te montrerais des photos plus tard!^^' j'en ai pas pour l'instant! ^^' ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:22 | |
| [ d'accors pas de probleme.] Atemu regarda tendrement, est fait oui de la tête. -Tes très jolie. dit-il tendrement.en la regardent tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:25 | |
| Yué rougit et souria...
"Merci! =^^= "
Elle regarda Atemu tendrement et le fixa pendant dix bonnes minutes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:27 | |
| Atemu commensa a caresser ses cheveux. -Oui? Demanda t-il tendrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:30 | |
| Yué lui souria puis répondit...
"Rien! =^^= "
Elle posa un baiser sur les lèvres d'Atemu puis sourit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:35 | |
| Atemu rendi son sourire.Puis deposa tendrement un baiser sur sa joue. -D'accors. dit-il tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:42 | |
| Yué souria à Atemu et s'apprêta à lui donner un autre baiser quand l'infirmière entra...
"Yué! Je crois que tu peux sor... Oh! Je vois que je dérange! 00 "
Elle fixa Yué et Atemu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:45 | |
| -Non, on aller s'embraser mais vous nous derenger pas. Dit-il avec un petit air taquin. -Vous disais? Demanda t-il en gardent la demoiselle dans ses bras, est en regardent l'infermier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:52 | |
| L'infirmière toussota et remonta ses lunettes...
"Yué, je crois que tu peux sortir... Alors tu as l'autorisation d'aller te changer et... Et puis je crois que c'est tout!..."
"Merci mademoiselle! =^^= "
L'infirmière sortit et Yué demanda à Atemu d'un air coquin...
"Où on en était?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 12:56 | |
| Atemu fit un petit regard gêner.Puis il regarda la demoiselle qui l'avais parler. -Aucune idée. dit-il en l'embrassent avec fougue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 13:01 | |
| Yué fit de même mais après un certain bout de temps, elle le fit arrêter et dit...
"Bon, je crois que je dois m'habiller! Je hais les vêtements d'hôpital! On remettra ça tout à l'heure! TT "
Elle alla dans la cabine de changement, et elle mit sa tenue quotidienne...
"Ch'uis prête! =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 13:03 | |
| -Heu oui mais on va ou... Puis il la regarda des peid jusqu'a la tête. -wouuuu tes manifique. dit-il tendrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 13:09 | |
| Yué souria...
"Thank you! =^^= On va accueuillir le nouveau prof! =^^= J'ai hâte de voir sa tête! =^^= Je me demande s'il est sympa!"
Elle pris la main d'Atemu et l'entraina vers la sortie...
"Viteee! =^^= " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 13:15 | |
| -D'accors je te suis. dit-il en la suivent... [ je te laisse faire le topic.lol] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) Jeu 15 Mai - 13:21 | |
| [Ben en fait c'est dans l'arrivée de Ed! Alors c'est tout prêt! Je poste la première! =^^= ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
| |
|
| |
| Yué malade (Yué/Alex et quelqu'un d'autre s'il veut rendre visite à la malade) | |
|