Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Installation [pv Serena et autres colocataires... ]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité

Féminin
Passion : Vivre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Installation [pv Serena et autres colocataires... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:32

Sérénité etait depuis le depart de Tchii dans un etat de semi conscience. Ses pupille avaient perdu leur couleur et sa respiration etait devenue plus lente. Son esprit était ailleurs. Elle songeait. Ou plutot elle se laissait derivé dans les trefond de son ame tourmentée. Quand viendrait le moment où elle comprendrait tout?
Ce ne fut que lorsque la voix de Serena qui l'interpellait pour sortir qu'elle refit surface. Etrange elle ne connaissait cette fille que depuis peu de temps et elle avait reussi a percer son état de transe. Elle avait entendu sa voix!
Sérénité regarda rapidemenbt autour d'elle, apparement personne n'avait remarquer son absence et pour cause, un nouveau colocataire avait debraquer et au vu de l'ambiance qui regnait a present sur la chambre, ce devait etre une arrivée plutot remarquée!
Elle s'empressa de repondre a la jeune fille.

"Partez devant, je vais me rafraichir et je vous rejoind tout de suite!! "

Puis une fois que les deux jeunes eurent disparu de la chambre elle se leva et fit un signe amical au nouveau. Il avait l'air sympa, un peu energique et taquin mais avec un bon fond!

"Enchantée! Moi c'est Sérénité! Je te laisse la chambre pour t'installer comme tu le souhaites. On se retrouve tout a l'heure ok? "

Elle lui fit un grand sourire et sortis a son tour de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro

Masculin
Passion : mangas

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Installation [pv Serena et autres colocataires... ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation [pv Serena et autres colocataires... ]   Installation [pv Serena et autres colocataires... ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:18

Shynro vit sérénité partir de la chambre à son tour

"bon étant donné qu'il y ai plus personne dans la chambre, je vais ranger mes affaires"

Shynro déballa ces affaires et les mis dans son placard puis Shynro sorti de son sac une pierre à aiguisé, il la posa sur son lit que ces katanas et ces fléches et tout en s'allongeant sur son lit commença à aiguisé ces armes en attendant que quelqu'un revienne
Revenir en haut Aller en bas

Installation [pv Serena et autres colocataires... ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2