| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 19:38 | |
| Aoi et Tourax arrivèrent enfin dans le couloir menant au chambre. Ils marchèrent main dans la main puis ils arrivèrent enfin devant la porte numéro 7. Aoi ouvrit la porte et laissa entrer Tourax en premier puis elle prit soin de refermer derrière en disant..
" bienvenue! je pense que tu commence à avoir l'habitude de venir ici "
Elle lui sourit et s'avance vers son lit pour y déposa la chemise qui était trempé...
" si tu veux tu peux aller te sécher à côté "
Elle le regarda attentivement et lui dit ayant un léger sourire..
" a oui non c'est vrai, pas besoin pour toi " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 19:50 | |
| TOurax sourit
Oui j'ai la l'habitude de venir . Et oui je peut me sécher tout seul
Il rigola et d un coup tout devenu sec
Par contre toi tu peut venir séchez a coté de moi
Il fessa un clin d'œil |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 19:54 | |
| * déjà!? *
Aoi fut étonner lorsqu'il fut sec, sa avait été tellement rapide. Puis il lui proposa de la sécher alors elle lui fit un grand sourire et courut vers lui..
" va zy montre moi comment tu fais "
Elle arriva devant lui et lui sauta dans les bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 20:21 | |
| TOurax sourit le pris dans ses bras et se concentra et d'un coup AOi sécha complètement
voila tu est tu sec c'est dommage ...
*Aie tu pense vachement fort*
Euh désolé je pense vachement fort
Puis il l'embrassa
Dernière édition par Tourax le Jeu 10 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 21:24 | |
| Aoi le tappa à l'épaule à l'aide de son poing avec un petit sourire..
" attends je vais me remouiller " dit-elle ironiquement
* au moins sa montre que je lui plait, c'est ce qui importe *
" c'est bien que tu pense aussi fort comme sa je n'aurai pas besoin d'avoir la télépathie "
Elle lui fit un clin d'oeil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 21:40 | |
| Tourax rougit puis il sourit
Oui Tu peut te remouillé tu sais . Oui pas besoin de télépathie
Puis il l'embrassa il se fessait tard donc il la poussa dans le lit
Allez au dodo |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| Aoi était morte de rire quand celui-ci la pousser. Il devenait autoritaire et elle en riait..
" je suis bien trop exité pour dormir maintenant mais si tu es fatigué ne t'inquiète je m'endormirai aussi "
Elle prit le bras de Tourax et le tira vers elle pour qu'il soit aussi sur le lit. Elle se mit sous la couette et lui laissa un espace pour qu'il s'installe à côté d'elle. Pas question qu'elle dorme sans lui! Elle s'alongea et l'embrassa au visage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 21:49 | |
| Tourax fronsa les sourcils et fut un sourire
Excité ????? Excité pourquoi sa ???? Et comment sa se fait
il tira la langue Puis il alla dans le lit il l'enlaça |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| " je ne sais pas je ne suis pas fatigué "
Tourax rentra dans son lit et l'enlaca, elle fit de même en fermant les yeux pour profiter pleinement de ce moment. Elle passa ses mains sur le dos de Tourax et le caressa tendrement de haut en bas..
" dans tes bras sa sera plus facile de m'endormir. Promis je ne t'embéterai pas "
Elle lui fit un clin d'oeil tout en caressant toujours son dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:07 | |
| Tourax sourit puis il ricana
TU met pas de pyjama toi ?????
*VEut bien qu'elle mettent une petite nuisette ..... . HA non toi t'es toi arhhhhhh MEcahnte pensée*
Si tu peut m'embête mais je me vengerai
Puis il l'embrassa en carresent sont bras |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:13 | |
| Aoi lui fit un clin d'oeil et lui dit..
" si mais c'est parce que je ne pensais pas dormir maintenant.. attends je reviens tout de suite "
Aoi sortit du lit et alla dans la salle de bain. Quelques minutes après elle revint avec une belle nuisette blanche qui lui arriver au milieu des cuisses. Elle sourit à Tourax et s'approcha du lit..
" tadaaaam "
Elle se glissa dans le lit et plongea dans les bras de Tourax aussitôt..
" tu veux que je te prête une de mes nuisettes? " dit-elle amusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:14 | |
| Tourax était tout rouge Il adorait le blanc et le rouge puis il rigola
Non ne t'inquiéte pas d'habitude je dors en boxer avec un T-shirt est la je sais pas si je peut
il rigola encore plus puis embrassa |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:19 | |
| Aoi prolongea langoureusement le baiser de celui-ci, elle s'enfonca un peu plus dans le lit en se mettant sous la couette. Après ce baiser elle le regarda et lui dit..
" tu peux dormir en boxer bien sur sinon tu dormira mal! tu peux même enlever le T-shirt "
Elle lui fit de suite un clin d'oeil..
" non fait ce que tu veux pour être le mieux à l'aise "
Etant toujours sous la couette Aoi replia ses genoux jusqu'à sa poitrine puis mit ses bras autour de ceux-ci en regardant Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:21 | |
| Tourax sourit
BOn d'accord
A ce moment il enlevé le jeans et la chemise puis se remetta a enlaçais AOi même si il rougissait un peu
Tadam.............
Il rigola |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:27 | |
| Aoi soupira de joie le voyant aussi ouvert alors que d'habitude il était plus renfermer sur lui même. Elle rougissait un peu tout de même et lui murmura à l'oreille..
* ouaa il est si beau *
" tu l'as dit... tadaam "
Sur ces mots elle l'embrassa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:33 | |
| Tourax Se metta sur elle puis il l'embrassa Amoureusement en carressant ces cuisses
Tu est si belle tu sais sa donne envie de te croquer
EN disant sa il lui mordiller l'oreille |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:38 | |
| Sur ces paroles Aoi rougissait de plus en plus, c'était bien la première fois qui lui disait ce genre de chose et sa ne la déplaisa pas.. loin de là. Elle le regarda dans les yeux puis lui mordit la lèvre inférieur en étant toujours un peu rouge de peau..
" toi tu es si beau, j'ai de la chance de t'avoir connu.. peut-être trop "
Elle embrassa le cou de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:43 | |
| Tourax remonta des cuisses jusqu'au épaule ce qui souleva un peu sa nuisette (OOups)Puis il l'embrassa en même temps .
JE t'aime mon ange
Puis il l'embrassa de nouveau langoureusement en caresse sont bas du dos |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:50 | |
| Aoi se laissa faire, le fait qu'il la caresssa et toucher ainsi lui procurer des frissons dans tout le corps. Ce n'était pas des frissons de peur mais de bonheur, le fait qu'il soit là...
" je t'aime aussi.. beaucoup "
Elle était encore un peu rouge à ce moment là. Elle posa une de ses mains sur le visage de Tourax et l'autre était poser délicatement sur ses fesses.. (oups xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:53 | |
| TOurax l'embrassa et ce posa une question
*Elle a une culotte au moins*
T'as une culotte au moins
Il rigola |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 22:59 | |
| * hein!? *
Aoi le regarda d'un air étrange..
" oui mais pourquoi cette question? "
Elle leva les yeux au ciel et mis ses deux mains sur le dos de Tourax... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| Heu non pour rien je crois que je nerveux j'ai peur que ...... enfin voila
Tourax sourit est l'embrassa langoureusement en carresa sont dos puis redescendit jusqu'as ces fesse
Il rigola
JE suis gêne d'etre en sous vêtement avec une fille
*c'est sa parle d'autre chose* |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 23:12 | |
| Aoi fronca légèrement les sourcils, Tourax redevenait à nouveau étrange..
* nerveux? il a peur? *
Elle le regarda ensuite curieusement..
" c'est juste parce que tu es en sous vêtements? ne dis pas n'importe quoi "
* il y a autre chose * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Jeu 10 Juil - 23:15 | |
| Bon d'accord j'ai peut etre peur que notre relation passe a une étape supérieur enfin rien de grave
Puis il l'embrassa amoureusement en lui massant le dos |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] Lun 14 Juil - 14:37 | |
| Aoi prolongea le baiser et se laissa caresser. Elle aimer le contact corps à corps avec Tourax. Elle était contente qu'il voulait prendre son temps avec elle, au moins il n'était pas presser de sauter le pas.
* il commmence à se confier à moi, j'apprend de plus en plus de chose sur lui! je l'aime tellement * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
| |
|
| |
| Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer] | |
|