| L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:58 | |
| Iku boudait dans son coin tranquillement et pensait : Nan! Moi amoureuuuse de lui????Pt'etre ! mais non! en tout acs c'est lui qui afit le premier pas! Si il m'aime , car moi ej l'aimeu pâs!
Dernière édition par Iku Hiraga le Lun 2 Juin - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 19:59 | |
| n empeche de fois c est juste par exemple cette fois ci^^ bon on va ou le parc ou le lac?? ou piscine au choix^^
*envie de nageais moi_ bizarre^^_ bof pas plus que d habitude _ je sais mais bon ><_ no commente ^^_ merci*
mei a toi de voir^^ et iku fait pas la tête parce que tu est amoureuse de notre ben >< | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:02 | |
| Le jeune homme gardait un expression souriante sur le visage même si il s'ennuyait un peu.
*Amoureuse de moi...Impossible, je suis trop indifférent...Quoique en ce moment je ne suis pas comme d'habitude...*
Il ouvrit les yeux et regarda Alex.
*C'est de sa faute...Toujours à dire n'importe quoi...*
Il entendit ensuite la dernière phrase d'Alex.
"C'est impossible qu'elle soit amoureuse de moi..."
Sa voix était une voix assez froide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:05 | |
| Mei-mei , souria a toute cette scène , plutot comique . Et répondit a alex toujours souriante .
Si personne se décide ^^ Pourquoi , ont ne commenceraient pas par la ville ? ^^' je c'est pas , je connais pas du tout les endroits >_< Y'a un lac non ? Pourquoi , ont iraient pas le voir ? ^^ Vous etes d'accord ??
Dit-elle en souriant et regardant les personnes présentes a coté d'elle . |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:06 | |
| *les humains sont trop prévisible ^^_ je sais sa devien même pas marrant _ attend un peu je vais les reveiller moi*
pourquoi tu serait pas gay au moins?? il le regarda bizarrement
en tout cas le comportement d humain que vous aviez avant a changé ><
moi je suis partant pour le lac^^ | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:10 | |
| "T'es trop stupide comme mec..."
*Il ne comprend pas...Tant pis après tout...*
Il tourna sa tète vers Meiko et lui sourit.
"Le lac...Oui ça parait bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:14 | |
| Oki le lac! Dit iku en souriant et en sortant de son boudement ! ^^
[lui qui crée le sujet mettez PV Iku , Ben , Alex , mei-mei.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:18 | |
| Meik0-Chan dit alors asser fort en souriant et en levant la main droite .
Allons au Lac . =D
Puis , ils se dirigèrent tous les quatres , vers le fameux " Lac " ..
[ C'est qui qui fait le t0piiC ?? ^^' pas m0ii =P ] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:20 | |
| [ni moi ] édite dans ton entré : Terminé! |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:21 | |
| [C'est bon jle fait alors =) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] Lun 2 Juin - 20:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrer de Mei-Mei [ Terminer !! =D ] | |
| |