| Nouvelle dans la chambre n °7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:08 | |
| Oui je me soumet a toi AOi .....
Puis elle tomba du lit Sans avoir mal quand elle tomba
Et bien ..... que faire .???
Puis il l'embrassa |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:15 | |
| Aoi se mit sur lui et lui fit un bisou esquimau..
" je sais ta phrase fétiche: que faire... "
Elle lui souffla dessus et l'embrassa au cou..
" mes collocataires je ne les vois jamais en y pensant.. je dervrais leurs demander une journée qu'on passerait ensemble " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:18 | |
| Tourax sourit
Oui c'est une bonne idée une journée avec tes colocataire
*J'ai déjà le trac !!!!!!*
Il frissonna légèrement puis l'embrassa |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:23 | |
| Aoi le serra fort dns ses bras après ce baiser, elle vit qu'il avait frissoner..
" ne t'inquiète j'en ai vu deux, elles ont l'air sympa.. et puis sa se passera bien je ne vois pas pourquoi non "
* il est tout mignon quand il a le trac.. *
Elle riait en elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:27 | |
| Tourax sourit en tournant les yeux
Oui ...... Pourquoi sa ne se passerait pas bien ......
puis il l'embrassa en posa sans faire expret ses main sur ses fesse . Puis il retira vite fait Car il sentait qu'il avait fait une betise
Oups ......
|
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:30 | |
| Aoi lui fit un petit sourire tendre, elle se demander bien pourquoi il était géné. après tout sa faisait quand même un petit moment qu'ils étaient ensemble. Mais il était tellement mignon lorsqu'il se sentait géné.. Elle mit sa main sur la jour de Tourax et la caressa un petit moment..
" ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, on est ensemble donc il n'y a rien.. "
* il est vraiment quelqu'un de sérieux.. hooo et si mignon * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:31 | |
| Tourax était un peu gêné
Oui c'est vrai . Tu as raison
Puis il reposa ses main sur le bas du dos en fessant gaffe de pas y allé trop bas |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Sam 5 Juil - 19:37 | |
| Aoi lui dit modestement..
" oui j'ai raison.. sa m'arrive quelques fois! "
Elle mit ses bras sur le dos de Tourax et le caressa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Dim 6 Juil - 13:46 | |
| Tourax lui sourit un lui fessa un petit baiser
Oui tu as souvent raison comme m'avoir choisi
Il rigola et l'embrassa |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Dim 6 Juil - 20:26 | |
| Aoi se mit contre lui, corps contre corps et prolongea le baiser. Elle pensa à tout et à rien en même temps. Elle savait que ses collocataires pouvaient arriver n'importe quand mais elle s'en foutait elle voulait surtout profiter de ce moment avec Tourax.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Lun 7 Juil - 0:20 | |
| TOurax prolongea prolongea prolongea ce baiser !!!! il dura plusieurs minute il arrivait plus a ce décollait il posa ses mains sur ses fesse et l'embrassa encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Lun 7 Juil - 12:48 | |
| Yumiko était partie se balader toute la journée ... Elle se dirigea vers le bâtiment des chambres de filles. Elle voulait se reposer de cette longue journée. Elle se dirigea donc vers la porte de sa chambre. La chambre n°7.
Avant d'ouvrir la porte, elle entendit quelques bruits... C'était sûrement ses colocataires qui devaient bien s'amuser .
Elle hésita ...
* Je frappe à la porte ou pas ? C'est tout de même chez moi ! *
Yumiko rentra dans la chambre ... Elle vu Aoi, dans les bras d'un garçon, qu'elle n'avait jamais vue auparavent. Yumiko était dans une situation assez embarrassante. D'un air gênée elle leur dit :
" Oups excusez-moi, j'aurais du frapper avant d'entrer. Je ne vais pas vous gêner, je m'en vais. A Bientôt "
Après ces paroles, elle sortit precipitemment de la chambre. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Lun 7 Juil - 19:50 | |
| Aoi regarda Tourax avec insistance, elle se mordit les lèvres géné de ce qui venait de ce passer. Elle le regarda toujours et murmura..
" fallait bien que sa arrive "
Elle s'écarta de Tourax lui fait un dernier bisoux puis un clin d'oeil et courut rejoindre Yumiko. Elle était un peu géné mais se douter que ce moment aller arriver. Elle avait envie de rire mais elle se retint. Elle ouvrit la porte rapidement et rejoint Yumiko..
" Yumiko attends!! "
Elle arriva derrière elle et mit sa main sur l'épaule de sa collocataire..
" viens entre! je suis désolée de ce que tu as pu voir mais ne t'inquiète ce n'était juste que des bisoux! "
Elle fit un sourire géné et décida de continuer la conversation afin de l'inciter à rentrer dans la chambre..
" alors dit moi depuis ce temps, tout se passe bien? sa fait un moment dit donc!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Lun 7 Juil - 23:03 | |
| Yumiko était sur le point de repartir dehors, gênée de se qui s'était passée ... Quand tout à coup Aoi vient la rejoindre.
Yumiko lui repondit :
" Non mais c'est pas grave, je comprend que vous voulez rester tout les deux ... Je ne vais pas vous deranger ... "
Mais Aoi insista ...
" Bah oui ca va bien, c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlée. Je vois que pour toi ca à l'air d'aller bien aussi ... "
Yumiko ne savait pas quoi dire ...
" Tu sais je peux aller faire un petit dehors comme ca, vous pourez rester tous les deux, ça ne me gène pas du tout tu sais ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mar 8 Juil - 13:10 | |
| Pendant ce temps Tourax était terrorisé il chercher soit un moyen de sortir d'ici sois de se planqué ....
HA!!!!!!!!! Rycky aide moi Par ou on peut sortir !!!!!!!!!
Rycky était plié en deux
.......Ok sympa
Tourax plongea dans le lit le plus loin de la porte et metta la couverture sur lit |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mar 8 Juil - 16:39 | |
| " oh ne t'inquiète pas on est souvent ensemble alors tu sais c'est pas pour une fois "
Elle regarda Yumiko et lui fit un grand sourire pour qu'elle cède..
" allez viens.. tu dois avoir des choses à raconter et puis je te présenterais Tourax "
Elle prit amicalement le bras de Yumiko et se mirent à marcher vers la chambre..
" c'est aussi ta chambre tout de même "
Aoi arriva devant la chambre au côté de Yumiko, elle ouvrit la porte et dit..
" Tourax voici Yu.. "
* ... *
Elle fronca les sourcils et jeta un coup d'oeil rapide dans le couloir..
" où est-ce qu'il est encore? "
Elle fit un sourire géné à Yumiko puis elles entrèrent dans la chambre. Aoi s'avance un peu plus dans la chambre et une sorte de bosse sous la couette du lit du fond. Elle regarda Yumiko et lui fit signe avec son doigt que Tourax se cacher sûrement. Elle lui fit un clin d'oeil puis elle couru vers ce lit et chatouilla Tourax..
" alors monsieur se cache!? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mar 8 Juil - 19:49 | |
| Tourax était ;;. cacher puis surprit qu'il était découvert si tard
HEin non je refessait le lit et j'ai du m 'endormir .....
Il se gratta le cou et rigola puis regarda la fille
Salut Enchanté moi c'est Tourax et lui Rycky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mar 8 Juil - 23:12 | |
| Yumiko rentra dans la chambre d'un pas hésitant, comme si c'étais a première fois qu'elle rentrait ici. Elle se rapprocha de Tourax et lui répondit :
" Moi de même, je m'appelle Yumiko "
Elle lui sourit, ... Puis confuse elle lui dit :
" Je m'excuse sincerement pour ce qui s'est passé ... C'est de ma faute j'aurais du frapper à la porte . Vous êtes sur que ca ne vous gêne pas si je reste ici ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 0:15 | |
| Trés jolie Yumiko tout comme vous
Il disa sa pour embête Aoi
Non sa me gêne pas et ne t excuse pas c'est moi qui devrait pas être la
il sourit |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 15:03 | |
| Quand Tourax disa à Yumiko qu'elle était très jolie elle le regarda rapidement pour faire coire qu'elle n'y préta pas attention. Après ce léger coup d'oeil elle soupira..
* pfff sa ne m'atteint même pas! C'est vrai qu'elle est belle.. oh et puis il dit sûrement sa pour m'embêter, enfin je pense!! *
Elle regarda Yumiko et lui faisait un léger sourire en étant toujours dans ses pensées..
* et puis je m'en fou de ce qu'il dit, il voulait juste me perturber! bon j'oublie.. *
Elle secoua sa tête signe qu'elle reprenait ses esprits puis elle sourit aux de personnes qui étaient à ses côtés..
" sinon Yumiko sa fait longtemps qu'on ne t'as pas vue. tu as voyager? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 15:58 | |
| Yumiko remercia Tourax de son compliment envers elle. Puis Aoi lui demanda où elle partie durant son absence. Elle lui répondit :
" J'étais partie quelques jours pour des raisons personnelles ... "
Yumiko s'arreta là, elle n'aimait pas parler de sa vie personnelle aux gens qu'elle ne connaissait pas beaucoup ou à celle dont elle n'avait pas une entière confiance. Enfin bref.
* J'éspère que ma réponse lui suffira ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 16:27 | |
| Tourax était dériére personne lui parlait Il était deriére avec Rycky il fessait je sais pas quoi .... Un pierre feuille ciseaux
*Snif je les interesse pu *
Il ricana puis ce leva du lit et alla deriere AOi pour l enlacer et lui faire un petit bisous |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 21:43 | |
| Aoi sentit que Yumiko ne voulait pas parler de son expédition alors elle n'insista pas, elle ne voulait en aucun cas énervé Yumiko ou la mettre mal à l'aise. C'est alors qu'elle lui répondit simplement..
" ce qui compte c'est que tu sois là! dans cette chambre il manquer un peu de ton énergoe et ta bonne humeur "
Elle la regarda brièvement puis regarda le lit de Yumiko qui avait peu servit..
" tu voit il est encore là ton lit, et niquel " dit-elle avec un sourire aux lèvres
Après ces paroles Tourax s'approcha d'Aoi et se mit derrière elle. Il l'enlaca alors elle prit les mains de Tourax et les mit autour de sa taille en mettant légèrement sa tête en arrière pour qu'elle atteigne l'épaule de Tourax. Puis il lui fit un petit baiser, elle sourit puis déposa ses mains sur celles de Tourax qui se trouvaient sur sa taille et les caressa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 21:53 | |
| Tourax ce laissa faire par AOi il n'osa rien dire c'était un conversation de fille
Sinon ...... Pour la petit sortie ......
Il fesa en clin d'œil
*Pouvu qu'elle se rappelle*0 |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 22:13 | |
| Aoi fronca les sourcils, décidemment elle ne comprenait rien. Il l'a complimenter puis parla ensuite d'une sortie..
" de quoi tu parles? quelle sortie? "
* c'est quoi que cette histoire *
Elle cessa de caresser les mains de Tourax et attendit impatiemment une réponse de sa part...
* je dois rêver, il faudrait bien que je me réveille * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans la chambre n °7 | |
|