| Nouvelle dans la chambre n °7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 19:30 | |
| Rigola tout en étant gêné
Oui c'est toujours un garnement .
Puis sorti un bouquet de 17 rose sont age et lui donna
Tien c'est pour Aoi ......
puis il entré en lui donnant le bouquet de rose et en l'embrassant puis rougit |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 19:38 | |
| Aoi était stupéfaite que Tourax lui offre un bouquet, elle lui sourit..
" hé bien si je m'at... "
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que celui-ci l'embrassa, son teint de porcelaine vira au rouge. Elle ne refusa pas tout de même ce baiser. Depuis qu'ils s'étaient quitter la dernière fois elle n'avait qu'une idée en tête c'était de le revoir même si elle ne serais pas quoi lui dire quand il serais en face d'elle.. Et c'est ce moment qu'elle le revit et ils s'embrassaient.. Après quelques secondes elle décola ses lèvres des siennes et dit à Tourax en étant rouge écarlate..
" heu.. je vais mettre ces fleurs dans un vase.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 19:42 | |
| Il rougissait toujours autent après ce long baisez puis elle dit
" heu.. je vais mettre ces fleurs dans un vase.. "
il lui réponds
Oui Va y avant qu'elle fane .et je me demandé si tu accepterait ......se sortir avec moi .....au cinéma
Il il frotta la pointe de ces chaussure car il été gêné il attendait la reponse de ce premier rendez-vous avec impatience |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 19:48 | |
| Aoi tenait les roses toujours dans ses mains, elle cherchait un vase dont elle pourrait y déposer ses fleurs. En scrutant des yeux un vase partout dans sa chambre Tourax lui proposa d'aller au cinéma. Elle se rretourna vers celui-ci et lui dit d'un ton joyeux..
" sa serais avec plaisir.. on passera un bon moment ensemble "
Elle lui souriait puis elle détourna son regard et continua à chercher un vase. Elle en vit enfin un qui était au dessu d'une amoire, elle soupira lors à ce moment là..
* il n'aurait pas pu mieux trouver, me voilà bien *
Elle regarda ce vase désespérer. Elle leva les pieds pour l'atteindre mais elle le toucha que du bout des doigts.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 19:53 | |
| Oui je suis très heureux d'avoir mon premier rendez-vous avec toi
d'un ton joyeux puis il vit qu'elle n'arrivais pas a atteindre la vase
Atends je vais m'en occupé Rycky tu nous aide ????
Rycky fessa un basculement de tête qui voulais dire Oui alors il grimpa le bras de Aoi en la chatouillant puis poussa le vase dans les bras a Tourax
Voila mademoiselle Tenez
Il lui donna le vase pour ces fleur
Bon pour le cinéma la prochaine séance est dans 20 minute on part dans trente minute le temps de parlé un peu tu es d'accord ? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 20:01 | |
| Aoi remercia Rycky d'un signe de tête et sourit à Tourax puis répondit à celui-ci amusé en mettant ces fleurs dans ce vase..
" tu es rapide toi mais si la séance est dans 20 minutes on ne partira pas dans 30 minutes à moins que tu veuille attendre dehords "
Elle posa son vase sur sa table de nuit et se retourna vers Tourax pour lui sourire..
" mais je suis d'accord "
Elle s'asseya sur son lit ensuite..
" j'ai passer un bon moment hier avec vous tous au lac " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 20:03 | |
| Il reflichisa quelque seconde
Oui tu as raison on devrait partir Tout de suite tu viens ??
Il la releva puis lui pris la mien et parti au cinéma main dans la main |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 20:09 | |
| Aoi fut stupéfaite de la rapidité de Tourax, il venait à peine de lui proposer cette sortie et de suite elle serais faite. Elle se mit à rire puis Tourax lui prit la main..
" déjà!? sa c'est du rapide "
Elle lui sourit et ils se mirent en route vers la sortie de sa chambre. Elle prit soin de fermer la porte derrière elle en cas de vole surtout pour ses fleurs xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:15 | |
| Tourax et Aoi revenait de cette magnifique après-midi ce premier rendez-vous été magnifique
Voila ta chambre .....
Il rentra dans la chambre Pour reprendre Rycky qui été resté Il grimpa tout de suite sur sont épaule
Voila ......t'es toute seul dans ta chambre ????j'ai encore vue personne |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:22 | |
| Aoi ouvra doucement la porte pour regarder s'il y avait quelqu'un, elle passa sa tête mais il semblait n'y avoir personne..
" non il n'y personne.. enfin normalement si j'ai bien regarder!! "
Elle lui sourit et ajouta..
" sa change un peu, cette fois ci c'est toi qui me raccompagne "
* au moins je n'aurais pas à traverser ce couloir remplie de garçons * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:24 | |
| C'est bizarre que les fille sont pas la
il sourit
Enfin toi tu est la c'est le principale . Oui tu as raison sa change que c'est moi qui te raccompagnent ??
*Y'as trop de fille je vais paniqué * |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:29 | |
| Aoi rougit, Tourax était si gentil avec elle et attentioné. Elle n'osa pas le regarder dans les yeux tellement elle était intimidé par celui-ci..
* la principale!? *
" tu veux rentrer un moment avant que les filles reviennent? "
Dit-elle en n'osant toujours pas le regarder dans le fond des yeux et étant légèrement rouge.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:32 | |
| Euh ....d'acc.......
Il avait meme pu finir sa phrase qu'il ete rentré il trouvé sa bizarre enfin il été comptent d'etre seul avec
Tu crois que les fille vont nous voir a deux ?????tu leur a pas qu'on sort ensemble .....
Rougit et sourit
a Vrai dire moi non plus
Puis il sourit timidement |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:37 | |
| Aoi lui sourit et ferma silencieusement la porte derrière eux..
" non je n'ai encore rien dit à personne.. de toute façon ils le sauront bien un jour.. et puis s'ils nous voit on aura rien à dire elles auront deviner toutes seules.. "
Elle lui sourit..
" et puis elles sont très sympathique " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:40 | |
| Tourax lui sourit timidement
D'ac...d'accord Pareil pour les garçon ..... il sont sympa aussi tu connais déjà Yuro
Il lui sourit
Bon que veut tu faire .....
Il avait un peu peur qu'on le surprenne ici |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:44 | |
| Aoi le regarda en ayant un petit sourire..
" oui Yuro je connais, sympa celui-là, et tu ne sais toujours pas avec qui tu partage ta chambre à part Juro? "
Elle s'asseya ensuite sur son lit et soupira..
" je ne sais pas quoi faire, tu es là c'est déjà sa.. "
Après ces paroles elle rougit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:47 | |
| Moi mes deux autre colocataire que je connais mal ils s'appelle ....Kyosuké Kitaru et Heero Yui ET toi comme l s'appelle ...
Pus il s'asseya a cote d'elle et prs sa main
Oui moi je suis avec toi donc je suis Heureux car ton visage m'illumine
Il rougit après voir dit ceci |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 22:55 | |
| Aoi écouta attentivement Tourax qui énoncer le nom de ses collocataires. Elle s'approcha de lui souriante et lui dit d'un air joyeux..
" tu es dans la chambre de Kyo aussi!? alors c'est la 7 sa chambre.. tu as vraiment une chambre géniale avec Yuro et Kyo "
Elle se réinstalla confortablement sur le lit et lui répondit..
" moi mes collocataires sont Zaruko, Yumiko et l'autre je ne l'ai pas encore vu.. "
Elle mit sa main devant sa bouche et rit silencieusement..
" elles ne font que rire surtout Yumiko. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 23:00 | |
| Rigole
elle a l'air sympa cette Yumiko j'aimerais les rencontrai mais peut etre pas ici
A encore peur qu'on le suprene dans une chambre fille
Tu les vois souvent toi ???moi non a part Yuro |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 23:10 | |
| Aoi lui sourit, il avait d'être mal à l'aise d'être ici. Il ressentait alors sûrement la même chose lorsqu'elle était dans le couloir du batiment des garçons..
" ne t'inquiète pas si elles arrivent ce n'est pas toi qu'elles taquineront après.. à moins que.. "
Elle fit un clin d'oeil à Tourax et reprit..
" en y réfléchissant je ne les voit pas si souvent que sa, seulement lorsque l'on se croise dans la chambre.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 23:15 | |
| Commence a être a l'aise ici
Ok ben espérons qu'elle viennent pas tout de suite
Il sourit
Que veut tu faire mon am......Aoi |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 18 Juin - 23:27 | |
| Aoi regarda Tourax, celui-ci la faisait sourire. Elle s'imaginait surtout la scène quand les filles reviendraient dans la chambre, et juste imaginer la tête que ferait Tourax à ce moment-là la faisait rire. Mais elle se disait qu'elle serait autant mal à l'aise que lui. Elle regarda ensuite par la fenêtre..
" ba je pense que pour sortir c'est un peu trop tard maintenant.. "
Après ces paroles elle s'approcha de Tourax et s'installa près de lui..
" euh.. je ne sais pas quoi faire.. "
Elle prit soudain un sourire narquois, elle avait une idée en tête. Elle mit ses mains en arrière puis lanca le coussin sur Tourax qu'elle venait de prendre sur son lit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Jeu 19 Juin - 16:23 | |
| Tourax regardé Aoi et ce demandais pourquoi elle rigolais puis elle alla pas la fenêtre et dit
" ba je pense que pour sortir c'est un peu trop tard maintenant.. "
Pourquoi elle arrive???
Puis elle ce metta prés de lui il s'attende pas a ce qu'elle lui balance un oreille
Tu veut joué a sa ?
alors il pris Le cousin du lit d'à coté et commença la bataille de polochon |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Jeu 19 Juin - 18:25 | |
| Aoi lui lanca tous les coussins qui se trouver à proximité d'elle. Elle prit le dernier qui se trouver sur son lit et se jeta sur Tourax..
" de toute facon t'as perdu d'avance.. "
Elle lui sourit et lui fit un petit baiser..
" qu'est-ce que je disais.. tu as perdu " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| Tourax n'avait qu'un cousins
Non je n'ai pas encore perdu
Puis elle lui fait sont baiser destructeur Et la il n'osa meme pu tiré sur sa magnifique créature
D'accord tu as gagné Aoi
Puis il l'embrassa a sont tour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 | |
| |
|
| |
| Nouvelle dans la chambre n °7 | |
|