Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 22:16 | |
| Tourax sourit il était surpris qu'elle ne sans rapellé plus
Ben ..... la sortie que t'avais dit avant qu'on nous voient avec Toi moi et tes copines .....
Tourax lui sourit pour la rassuré |
|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 22:21 | |
| Aoi soupira légèrement, elle avait de nouveau un sourire sur ces lèvres..
* fiou.. j'ai eu peur *
" Ah oui cette sortie! oui si tu veux il faudrait voir "
Elle se mit à caressa de nouveau les mains de Tourax puis elle regarda Yumiko et lui demanda..
" après d'être de nouveau installer sa te dit une petite escursion avec quelques pensionnaires? "
Elle lui fit un petit sourire et ajouta..
" on ne t'oblige pas c'est à toi de voir bien sur " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Mer 9 Juil - 23:40 | |
| Aoi venait de lui propser une sortie avec les pensionnaires. Elle était très contente qu'on lui propose ça, surtout après ce qui s'était passé ... Elle devait se changer les idées.
" Si ça derange pas de problème je suis partante ! "
Elle lui adressa un sourire puis la remercia de sa gentillesse. Yumiko voulait quand même en savoir plus sur cette " escursion ", même si elle adorait partir à l'aventure elle préférait lui demander quelques renseignements.
" Et ça sera quand cette petite " escursion " ? " |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Jeu 10 Juil - 16:05 | |
| TOurax sourit
JE sais pas disons ............. DImanche a 15H sa vous dit
Puis il embrassa Aoi
Et toi sa te va mon ange |
|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 Jeu 10 Juil - 16:48 | |
| Aoi réfléchissait quel jour serait parfait..
" heum.. un peu plus tard, nous n'avons pas encore inviter toutes les personnes que nous connaissons, plus on est plus on rit "
Elle sourit à Yumiko et lui dit..
" de toute facon on te tiendra au courant sois rassurer! on ne t'oublieras pas " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle dans la chambre n °7 | |
| |
|