Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

namida gravement malade [pv libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

namida gravement malade [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:21

richard s attendait a un baiser normal

*qué ??????????????????..... c est pas désagréable mais sa fait bizarre*

lorsque le baiser se rompit il avait l air un peu .... surpris mais pas de mauvaise maniére il était heureux il regarda namida et tenta encore un fois en vain de sourire

sa fait bizarre .....c est pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:41

namida souria , et lui disa

- je voulais savoir l'effet que sa faisait d'embrasser comme cela ... j'ai entendu un tas de truc sur l'amour mais je ne connais rien

Elle retourna l'embrasser tendrement peu apres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 20:35

tu en connais plus que moi

* a dire que je croyait que sa se mangeait^^*

il lui fit un suçon dans le cou et embrassa sa bien aimé et tenta encore une fois en vain de sourire

il la regarda puis

tu est sur d étre malade ou c est juste pour m avoir??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:14

namida souria se laissant faire le sucon par richard et prolongeant le baiser avant d'entendre " tu est sur d étre malade ou c est juste pour m avoir?? " Elle souria et l'embrassa de nouveau avant de lui repondre

- humm je crois que c'est la maladie d'amour

* sa doit exister enfin j'en sais rien *

Elle souria lui redeposant un baiser

- j'etait malade je doit l'etre encore ca ne part pas comme ca , mais t'avoir aupres de moi quand je suis comme ca ... donc je resterais malade tous le temps

puis elle reposa ces levres sur les siennes avant de rejouer avec la langue de celui si
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:31

* et moi je suis sensé sire quoi hein?? putain je dois trouver .....*

le baiser prit fin peut de temps après et il lui dit

te savoir malade me fait mal donc si tu est tout le temps malade je ne t embrasse plus nah

il tourna la tête comme une personne qui boude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:38

namida souria et s'asseya sur richard le retenant un peu prisonier , elle etait assez loin du visage de celui si ce qui lui permis de le voir faire semblant de bouder pour la taquiner

- ca te ressemble pas se genre de personne , tu n'est pas du style a bouder

elle lui tira la langue

- et puis je ne resterais pas malade comme ca ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:57

Richard est fait prisonnier ba sa le dérange pas

je te préfere en forme que malade et puis

il l embrassa

tu devrais faire attention

il s assit et vu que namida etait assise sur lui elle fallit tomber a la renverse mais celui ci la retint par la taille et la ramena dans ces bras

il lui caressa la joue et l embrassa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:06

Il l'embrassa avant de se rassoir , faisant tomber legerement namida , mais la rattrapa avant de l'embrasser une seconde fois ....

- humm ne t'inquiete pas dit toi que ces la premiere fois depuis ma naissance que je tombe malade

Elle l'entoura de ces bras se collant plus a lui

- ce qui est bien c'est qu'il y a personne qui derange ici ...

elel se souvint d'un truc

- au faite t'as retrouver alex que tu cherchais ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:25

oui j ai retrouvé le prince mais il a changé un peu trop

*un peu c est sympa c est plus le même*

la premiére fois hein ?? donc c est moi qui te fait tomber malade ??

il l embrassa avec la langue et après lui demanda

tu a voulu dire quoi par personne qui dérange ici tu a une idée derrière la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:33

namida reflechissa , alex changer , il devait etre comment alors avant ...elle etait curieuse
Richard lui disa " la premiére fois hein ?? donc c est moi qui te fait tomber malade ?? " ...Lui la faire tomber malade ? tiens elle n'y avait pas pensé , c'est s'en doute le changement de chaleur en elle elel souria se laissant embrasser apres lui avoir dit

- non ce n'est pas toi enfin j'en sais rien c'est un changement de température en moi qui a du me faire sa c'est tous ... c'est plutot une bonne chose

Il l'avait rembbraser avec la langue avant de lui redemander pourquoi elle avait dit que personne derange ici, la soupsonnant une idée deriere sa tete

- euh non 'a irien deriere la tete

Elel tournan la tete relevant ces cheveux

- j'ai rien ? a part ma chevelure c'est tous

Elle se retourna et souria avant de lui repondre plus sérieusement

- non c'est juste pour rester avec toi tranquille , a moins que toi tu as uen idée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:56

*idée de quoi??? faudra m expliquer un jour ><*

une idée de quoi??

*et rien a part sa chevelure c est pas ce que j ai dit dans le hall?? a ba si*

il l embrassa et demanda

faudra m expliquer je comprend rien a tout sa moi><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:58

namida ria au propos du jeune homme

- tu mas demander ci javais une idée je t'ai di non a par rester avec toi , et je te demandais tous simplement si toi tu en avait une ...il n'y a rien a comprendre

Elle le reembrassa

- au faite tu sait si il y a un bar ou un endro iavec de l'alcoll ici ?

* vais pas me remettre a boire sa va pas le faire *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:05

de l alcool?? c est quoi sa encore?

*c est quoi encore leur truc??*

je sais même pas ce que sais alors ><enfin je croit que je devrais me mettre a jour moi ><

il l embrassa et s allongea namida se rassit sur lui

*on dirait les filles de la planète d avant*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:14

- kya tu ne connais pas au moins sa ... t'es venu en touriste ici ? c'est quelque chose qui permet de t'évader

* et de finir saoul et de faire un tas de connerie ...*

- enfin certain aime d'autre nom ...

il l'embrassa se reallongeant tandis que namida etait assise sur lui ... Elle alla pour l'embrasser et s'allonger sur lui mais elel fit un gesteinvolontaire et frola l'entre jambe du jeuen homme sur le coup elle rougissa a fond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:25

*???? pourquoi elle rougit comme sa ?????*

richard l embrassa et tenta de sourire mais en vain

pourquoi tu est toute rouge hein??

*vraiment les fille pfffou*

un truc pour s évader??? en y repensant je connais un truc bien fort mais j ai du mal avec sa a tenir ><

*le probléme c est que pour les humains c est un aphodisiaque *

je sais pas ce que sa peut faire après tu peux peut etre tenir une nuit qui sait^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:55

- non rien

disa t'elle encore rouge , elle l'ecouta a il connaissai un truc pour s'évader

- a c'est quoi ton truc ?

Elle souria oubliant se qu'elle a froller quelque seconde auparavant et embrassa richard posant ces mains sur les joue de celui si
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:41

*je lui montre ou pas ????...... bof tant pis*

Richard leva un bras t dedans apparut une fiole avec un liquide noir et il donna la bouteille a namida

c est pas grand chose mais c est déjà sa

*j arrive plus a me rappeler la nuit ou j ai bu sa ><-*

et tout sa me dit pas pourquoi tu a rougit a ce point
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 9:45

richard fit aparaitre une fiole avec une liquide noir la donnant a namida disant que c'est pas grand chose mais que c'etait deja sa ...

- c'est quoi le nom de ton truc ? je peu gouter ?

demanda t'elle avant qu'il insista sur sa rougeur de quelque minute auparavant

- non ne t'inquiete pas se n'est rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:43

Richard répondit

-si tu va pa bien ralonge toi et je pars,ok?

*ca va pas de dire ca j ' ai pas envie de partir moi><*

Puis il l ' embrassa et essaya de partir mais Namida le retint avec une poigne etonante pour une malade

*bon je crois que ca ve dire non tu pars pas*

il l 'embrassa a nouveau ne pouvans plus se passai de se geste et essaya de sourire a nouveau mais sa ne marcha pas encore

*sa m ' énerve de pas pouvoir sourire ,sa me saoule*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:04

( je preferer l'avatar d'avant XD ^^)

namida refusa qu'il parte le retenant savourant chaque baiser offert l'un envers l'autre , mais il ne lui avait pas repondut ca question

- c'est quoi ton truc ?

demanda t'elle designant la fiole au liquide noir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:12

-Je me rapelle plus du nom ni plus trop de l 'effet ,en fait

*c' est vrai sa je l ' empoisonne elle va resté un bon bout de temps a l 'imfirmerie et moi aussi du coup...boit boit*

Puis il rigola intérieurement a cette pensée l 'embrassa a nouveau

*décidément c ' est une sacrée manie .... mais ca calme les nerfs*

-Si tu veux pas en boire je comprendré , c 'est normal méme moi je ne c' est plus ce qui a dedans
( moi aussi je préfere l ' autre avatar, jai fais une fausse manipulation><)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:21

Namida souria se laissant embrasser par richard ... Elle se le redisait , elel avait prit gout a cette sensation nouvelle ...Elle passa ces bras autour de richard et prolongea se baiser avant de rerentrer sa langue dans la bouche de celui si pour jouer avec ca langue ...

- dans ce cas on a cas tenté

disa t'elel souriante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:21

( oui richard je préfere aussi l autre si tu veux je te le remet?( alex^^))

*je me demande ce qu il y a dedans ..... je m en souviens plus sa doit étre fort en tout cas*

RIchard adoré les baiser de namida

j hésite sa pourrait étre ... dangereux

*ou un aphrodisiaque ><*

il se laissa embrasser encore par namida

*de la drogue sa ><*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:49

( nan mais le piqueur de compte la il va avoir uen vilaine raclée XD )

Namida souria

- dangereux je teste et on vera , sa ne peu rien me faire ...c'est pas ce liquide qui va me tuer

disa t'elle en riant apres c'etre fait encore embrasser

* si sa le faisait sa ne feras rien puisque je reviendrais de toute facon *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:23

je sais pas si j ai raison mais bon

il prit une gorgé de liquide mais ne le but pas et en embrassant namida elle en but autant que lui enfin ....

*c est fort sa ..... tient bizarre le gout c est pas mauvais*

( maurice tu me laisse quand je suis la merci>< alex t es un boulet)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 2 Empty

namida gravement malade [pv libre]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant