Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

namida gravement malade [pv libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

namida gravement malade [pv libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 21:09

( lol )

richard prit la bouteille et en buva laissant le liquide dans sa bouche avant d'embrasser namida qui profita de ce liquide autant que lui ou plus ou moins qui c'est ... quand le baiser prit fin et que le liquide disparut de leur bouche elle souria lui disant

- c'est un peu fort mais sa passe tous seul quand tu m'en fait profiter , mais je trouve sa bon

disa t'elle caressant la joeu de celui si et l'embrassa le privant de sa bouteille par la meme occasoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 22:38

richard laissa tomber la petite bouteille par terre

*tant pis je préfère les bisous ><*

il passa ces bras derrière namida pour continuer le plus longtemps possible le baiser

la jambe de namida passa enter celle de richard et cette fois ce fut richard qui rougit ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:21

namida souria qand il fit prolonger le baiser . richar d la prit mieux dans es bras mais en la tirant vers lui a jambe passa entre les jambe de celui si se qui le fit rougir ...d'ailleruquand le baiser prit fin on pouvait voir la jeune femme rouge comme avant retirant sa jambe de la disant

- s'cuse ..

elel etait completement génée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:27

Richard l embrassa tendrement avant de répondre

pas grave tant que c est toi

*quelqu un d autre je l aurais tuer mais toi tu pourrais me tuer je t aimerais toujours*

elle était encore rouge comme une tomate il l embrassa encore et lui dit

tu pourrais me faire ce que tu veux sa me générait pas ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:30

namda eu un sourire sadique a ces levres

- ne dit pas sa ou je serais capable

elle ria avant d'alle l'embrasser ...passionement

- mais quand tu di sa tu pense a quoi ? preciement ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:36

* me tuer me couper en morceaux m étrangler je sais pas moi*

tout et rien pourquoi??

il l embrassa dans le cou et elle eu un frisson
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 23:44

namida eu un frisson quand il 'embrassasur le cou , elel retourna s'allonger pres de lui et l'embrassa

- comme ca ... j'aimerais te faire plaisir mais c'est pas vraiment un mot de mon vocabulaire je connais jsute le definition mais je sais pas se qui faut faire apres ...

elel etait génée, malgres sa longue vie elle ne connaissat aps trop le vocaublaire humain, elel fut trop eloigner d'eux pour saoivr certain trud
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 8:49

*moi je connais rien alors je peux pas rire*

moi je connais presque rien donc ....

il l embrassa

je te laisse mené la dance^^

* j ai déja vue cette expression mais sa veut dire quoi déja??*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 11:13

namida souria un peu se faisant embrasser ,elle prolongea le doux baiser avant de lui dire

- on a l'air de deux idiot qui ne savent rien

*encore lui sa va il n'est pas d'ici mais moi non je devrai connaitre des chose ...T-T*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 18:46

nous somme idiot ??

il l embrassa et répondit avec une tentavie de sourire
dans ce cas tu est la plus jolie d entre elles^^

il la réembrassa et passa ces mains dans le dos de celle ci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 20:07

Namida se laissa embrasser par richard quil la complimenta

*sa change de notre rencontre au hall sa fait bizarre *

- merci mais je ne suis rien comparé a toi

Elle souria se faisanr reembrasser , il passa ces mains dans son dos pendant qu'elel avait les mains sur le torse de celui si prolongeant se baiser desireux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:34

*sa veut dire quoi sa ???*

Richard était bien comme sa il pourrait rester comme sa pendant des années sa le dérangerait pas enfin si pour respirer ><

dit moi tu a l air d allé mieux non....donc je ne serais plus utile a te faire guérir^^

*attention a la réponse ><*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:09

?.?

namida n'avait pas comprit la phrase de richard

- quoi ? j'ai pas comprit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:23

je me disais seulement que tu avais l air d aller mieux et que ma préscence ici n était plus nécessaire donc je devrais peut étre....

*je lui laisse répondre voir sa réaction*

son visage demeuré sans expression
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 22:44

namida fit une tete ( dure a expliquer XD -_-) et frappa le haut du crane de richard

- bAka ta presence sera toujours necessaire que je soit malade ou pas

( vais en chialer je parle bien se soir par moment XD )

namida ronchona
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:10

Richard se gratta le front avant de rigoler

bonne réponse mais pas besoin de me taper un simple mot aurait suffit ><

*enfin....*

il l embrassa et remarqua que namida et lui a force de s allongeais et de s embrasser se retrouver dans une position sans appelle ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:35

Namida souria et se laissa embrasser par richard

- tu as rie c'est mieux que sourire

disa t'elel avec un grand sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 9:04

*oui peut être j en sais rien mais je VEUX sourir ><-*

et toi tu rigole???

*mode chatouille activé ><*

il commenca a chatouillé namida qui commencer a rigoler

*sa fait gamin mais bon.........rien a foutre><<*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:34

-oui mais bon

disa t'elle avant de rire au chatouille de richard

- a non ...je suis hyper chatouilleuse ..ta pas le droit ....

Namida tenta de le faire arreter ... Elle arriva a la bloquer , en bloquant ces bras ave ces mains et s'asseya de nouveau sur lui ..

- ouf ..sa fait mal de rire comme ca ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:34

Richard se retrouver encore sous namida

tu aime vraiment étre au dessus hein??

*sa me fait bizarre a moi j ai des envies bizarre moi en ce moment*

la bouteille de liquide commencer a faire effet un gout prononcer d alcool très fort dans la bouche Richard n arriver pas a s en empêché et embrassa namida avec .....passion><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:34

namida souria quand richard lui disa sa , elle tira mem la langue mais ne repondit pas vu qu'il se mit a l'embrasser ... Elle commenca a sentir l'effet du liquide but avec richard, c'etait fort mais il n'avait pas vraiment dit se que c'etait .. et puis elle s'en foutait mais elel avait une bouffer de chaleur sur le coups ..

*rah j'ai chaud la >< alors que je suis juste en petite robe ...*

Seulement apres le baiser elel lu repondit ( avec un train de retard XD )

- mais j'aime bien être dominer parfois

disa t'elel avec un grand sourire avant de retourner sur les levres de celui si
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:28

*dominer ?????? sa me donne des idées ...... mais bon><*

dominer???

il ce laissa embrasser par namida et tenta de sourire mais encore loupé

et passa ces bras sur le ventre svelte de namida
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:57

( rah joulie vava XD )

Namida souria quand il redisa se qu'elle avait dit avec questionnement...

- ta bien comprit donc pas besoin de le repeter

disa t'elle plongeant sa langue dans la bouche de celui si ce laissant caresser le ventre par richard ( alias richou XD ) ..elel caressait le visage de celui si passant ca mains dans la chevelure du jeune homme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:02

Namida a écrit:
elel
?????

Richard aimer vraiment bien étre avec namida il avait envie de sourire mais n y arivait pas par contre il caresser le dos et alla en bas en haut de la jeune fille et l embrassa avec passion

*je resterais des années comme sa*

lorsque le baiser prit fin il tenta encore de sourire mais n y arriva pas il dit d un ton amoureux

je t aime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 20:18

( desoler j'ecrit trp vite pour le clavier XD c'est elle )

namida voyait qu'il essayait de sourire mais en vint , elle ne disa rien mais elle se disait qu'il ne devait pas se forcer si il y arrivait pas ... Il continuait de l'embrasser avec passion caressant de bas en haut le dos de la jeune fille ..mais encore se sourire raté , mais il disa qu'il l'aimait avec un ton amoureux... La jeuen fille souria posant un de ces doigt sur les levres de celui si le faisant taire ... Elle deposa un doux baiser sur le bout du nez de richard avant de descendre jusqua la bouche l'embrassant amoureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 3 Empty

namida gravement malade [pv libre]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant