Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

namida gravement malade [pv libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

namida gravement malade [pv libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 20:47

Richard était bien comme sa

*bizarre j ai juste envie de l embrasser et ......je pété un câble moi><*

il l embrassa avec passion ces mains fessant des aller et retour sur le dos et le ventre de celle ci il me redit avec une passion dans la voix

je t aime quand même ><nah

et il la ré embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:22

namida souria quand il le redit malgres qu'elel avait bloquer sa bouche il avait reussit a parler ...Il l'embrassa de nouveau , pendant qu'elle le prolongea plus longtemps avant de dire

- na na c'est moi qui t'aime

[je de gamin -_-" )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 21:25

*et aprés on dit que les filles sont plus ..... mature que les hommes et bien quel connerie ><*

il embrassa namida encore et toujours >< a la fin lui demanda

je croit qu a la base j étais la car je me fesait du soucis mais tu vas mieux on dirait tu pourrait peut étre sortire si les humains te laisse sortir

il remarqua le visage de namida

et pas de mais ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:45

*pas zuste *

namida refit semblant d'etre malade malgres qu'elle y etait encore mais ca allait beaucoup mieux ...- peu pas encore sortir

*je sais vachement mentir >< *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 8:50

elle se prit une petite pichennette sur le front et il tenta de sourire mais bon sa marche pas

on vas dire que tu est encore malade hein????

et il recommenca l opérations ^^
alors ma namida comment vas??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 9:56

*aie*

se disa t'elle apres la pichenette .Bon il avait bien vu qu'elle avait menti mais joua le jeu , la jeune fille souria contniuant le jeu elle aussi

- hmm je veux que mon docteur a moi reste la ...avec moi

disa t'elle souriante et alla l'embrasser amoureusement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:02

-Bon c' est décidai je reste pour assister a .... rien a part

Il saisit Namida et l 'embrassa

*encore une , fois on sent lace pas*

puis il essaya de sourire de nouveau ,avec toujours le méme succés

*sa par contre sa me lace ...grave*

Puis il fit la moue pour avoir du réconfort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 18:25

Namida comprit d'apres la tete de richard se qu'il voulait mais avec un sourire sadique elle lui disa

- cherche pas t'aura rien t'as voulu etre mechant avec moi

disa t'elle riant peu apres , certe desormais elle ne se lasse plus d'embrasser richard ... D'ailleur elle l'embrassa aussitot langoureseument ...Ces mains decendirent jusqu'au torse avant que namida arreta le baiser ( pour respirer XD ) et posa sa tete sur le torse de celui si
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 18:49

il regarda namida et tenta encore un sourire maid loupa comme d habitude

je suis bien avec toi ma petite namida

*vraiment bien moi ............ je pourrais dormir tranquille^^*

et je suis pas méchant ..... avec toi en tout cas

* les autres par contre><*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:10

- ah pourquoi tu l'etait a notre rencontre ?

demanda t'elle avec questionnement apres l'avoir embrasser

- et je suis pas petite ..
*enfin par rapport a lui peut etre ...mais j'ai une taille correct ..*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 19:19

ba oui je suis toujours sage et gentil avec toi^^

*enfin plutôt sympa^^*

c est vrai tu est petite

il l embrassa

mais très mignonne ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 20:23

*mon oeil t'avais une idée deriere la tete tu voulais me tuer mais tu t'es degonfler , normal t'es un mec*

namida souria ne redisant pas sa penser sur le coup son sourire etait plutot moqueur mais il continua de lui dire qu'elle etait petite mais l'embrassa avant de lui dire qu'elle etait surtout mignonne

*tiens il sait complimenter -_- *

Namida resta avec le sourire

- t'arrive toujours a te rattraper la dernier minute toi ...

disa t'elle aprs les propos du jeuen homme qui l'avait un peu insulter de petite mais avec mignonne il s'etait rattraper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:06

il tenta encore en vain de sourire

je suis comme sa ma petite mignonne^^

* n empeche je suis bizarre en ce moment moi*
ta pas l air de me croirent lorsque je dit que je suis sympa tu me trouve méchant ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:30

namida souria s'allongeant mieux sur lui et continua de le taquiner comme lui il le fait

- tu as été un vilain mechant au debut avec moi mais je t'aime comme tu es

disa t'elle l'embrassant pationement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:39

*j ai été méchant ???*

je n ai jamais été mechant ici pourtant enfin pas avec toi aussi loin que je me souvienne ><

il fesait semblant de bouder en tournant la tête

pas bisou nah ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 21:51

*sa depent de se qu'il entend par mechant s'en doute c'est pas la meme force que ici ..*

namida ria quand il fit un vulgaire enfant entre un de boudé

- et on dirais un gosse de 10 ans qui pique son petit cace nerveux t'es trop fort ..

tellement que namida riait plier en deux elle tomba du lit atterissant sur la tete au sol

*@.@aiaiaiai @.@ *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:00

Richard rigola a gorge déployait mais ne souriait toujours pas

je suis peut étre un gamin mais je tien sur mes jambes moi^^

il alla prendre namida comme un princesse et la remit sur le lit ele qui s empressa de se remettre sur Richard

ne tombe pas cette fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 9:25

Namida tira la langue a richard apres qu'il se foutait d'elle

- j'ai glisser sa arrive

disa t'elle retournant sur lui avec un petit mal au crane

*vais avoir une sacrée bosse moi >< *

- franchement je vois pas pourquoi tu n'arrive pas a sourire , alors que tu rie ...

disa t'elle intrigué

[ desoler hier mon pc a bugger XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 16:20

-j' en c' est rien moi

*non mais c 'est vrai a croire que c' est de ma faute, je dois avoir quelque chose qui beug*

Il se tourna vers Namida lui tira la langue d ' un air moqueur, puis rigola

- ca au moins je c' est le faire>< c' est déja ca de prit

*je suis sur que c 'est la seul qui pourra m ' aider pour ca*

Puis il la saisit et l' embrassa

*ca va peut - étre m' aider*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 19:05

( a recomencer interne a bugger ><)

- pas la peine de t'enerver

pusi elle remarqua qu'il tira la langue et ria..enfin elel se disait qu'un jour il finirrait par sourire et sa l rendra heureuse

* et ba*

Il l'embrassa avant qu'elle lui dise apres un long baiser prolonger par la jeune fille

- peutimporte a qu'elel moment tu souriras je serais heureuse que tu aies enfin reussi a sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:01

*j essaye pourtant ..... tant pis^^ j y arriverait sa c est sur^^*

dit moi tu n a pas mal a ta petite frimousse??

il embrassa encore namida et passa ces main sur la peau de celle ci avec délicatesse et passion

je croit que .....non je suis sur que je t aime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:10

- pourquoi j'aurais mal ?

demanda t'elle fisant de nouveau embrasser par richard , il lui disa qu'il etait sur qu'il etait amoureux d'elle .. celel sicontinua de sourire et l'embrassa encore et encore ( avec des pause XD ) ...

- je n'ai aucun mot pour te dire cobien je t'aime
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 22:23

Richard l embrassa avec passion et ardeur en continuant de caresser le dos et namida de bas en haut en allant de plus en plus bas

moi je t aime c est simple^^

et il la ré embrassa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 23:57

namida souria quand il lui disa sela , ell se laisser embrasser amoureusement faisant prlonger ce baiser ...

- n'empeche on devrait partir si quelqu'n nous voyait ici ?

*et dans cette position on pourrais avoir un petit bleme *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 EmptySam 21 Juin - 11:53

et alors il ferait quoi??

*des humains qui m énerve sa parle plus aprés^^*

au pire je leurs .... expliquerait a ma facon^^

il ré embrassa namida avec passion et pensait

*rien a foutre moi je reste comme sa ><*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: namida gravement malade [pv libre]   namida gravement malade [pv libre] - Page 4 Empty

namida gravement malade [pv libre]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant