Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:23

Dans le fond, Fellow et Amy lui fesait pensé a lui même avec Fayne..c'était toujours des dispute pour pas grand chose...

- Bah..c'est pas grave, il tient à toi au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:35

Amy sourit. Elle le savait ça, qu'il tenait à elle, mais là, il n'avait pas fait que dormir pendant qu'elle l'avait appelé à l'aide. Elle commençait à avoir moins mal au mollet. Elle s'assit avant de se relever. Elle testa sa jambe, elle n'avait pratiquement plus mal.

- Rahlalah ! Je suis vraiment la reine des ennuis !

Le soleil tapait assez fort. Elle écarta les bras et laissa les rayons de l'astre la sécher.

- Il fait trop beau aujourd'hui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 17:51

Kyo qui était resté à genoux à côté de la jeune fille, se releva et tourna son regard vers le ciel, en effet, il fesait un temps splendide et il aurait été ridicule de ne pas enprofiter.

- Mais nan, c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde.

Il s'approcha du bord, mais a reculons..bizzare non? ben oui..il ne devait pas tourner le dos à la jeunne fille xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:00

Amy haussa un sourcil. Elle avait du mal à comprendre pourquoi Kyo allait près du bord à reculons.

- Pourquoi tu vas à reculons ? C'est quoi le jeu ?

Amy eut alors une idée géniale, pour elle. Elle se mit à courir et se jeta au cou de Kyosuké, de manière à le faire tomber dans l'eau.

- Je crois que j'ai compris !

Elle se mit à rire, encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:09

Kyo avait u npeu prévu la réaction de Amy..en sommes, elle était joueuse, déganté et a moitié folle c'était forcément ce qu'elle allait faire xD Et sa ne loupa pas, comme sa Kyo avait son excuse xD

- Ah!!!

Et "plouf", les voila tout les deux a l'eau (encore) xD et repartit d eplus belle dans un fou rire magistral.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:34

Amy se retrouva à nouveau trempée, elle qui commençait à sécher. Elle sentait qu'elle allait attraper la crève. La crève, alors qu'il fait 30°C à l'ombre, la classe quand même. Elle était toujours en train de rire. Elle en avait les larmes aux yeux et mal au ventre.

- Je n'ai jamais autant ri de toute ma vie !! T'es vraiment génial !

Fellow était revenu par curiosité de voir ce que sa maîtresse faisait. Il était heureux car enfin elle souriait, riait, comme la jeune fille qu'elle aurait dû être il y a quelques années. Il savait qu'elle avait du temps à rattraper et la laissait à présent faire. Une bêtise ou deux arrivent toujours dans la jeunesse. Il soupira avant de s'endormir à nouveau sur l'herbe tendre près du lac, gardant son esprit ouvert au cas où Amy aurait encore besoin de lui, ce qu'il n'avait pas fait la première fois, d'où son retour sur les berges.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:37

Kyosuké se déguaga d'Amy, en effet, s'il continuait comme sa, il allait finir par couler et Amy avec xD, il passa machinalement une main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel, il fesait toujours un temps magnifique et l'eau était plutôt bonne, ps vraiment de quoi être malade finalement...

- Moi non plus, je 'aoue que c'est la première fois ^^

Il lui souriat avant de disparaitre sous la surface de l'eau et de réaparaitre un peu plus loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:48

Amy fit quelques brasses avant de se mettre sur le dos. Elle ferma les yeux face au soleil. Elle guetta Kyo du coin de l'oeil.

- J'avoue que rire est un bon moyen de décompresser. Merci !

Elle s'endormit presque sur l'eau. Elle était un peu fatiguée, même après avoir dormi quatre heures il y a une heure (oulà, les maths !!). Elle n'avait pas totalement récupéré.

[Et là, j'ai plus d'idée -_-" ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:58

Kyo resta un moment à observer le ciel avant de se rendre compte qu'Amy dormait presque sur l'eau et qu'elle commençais à s'y enfoncer doucement...

- Hey! tu le fait exprès?

Il l'éclaboussa afin de la réveiller..xD toujours avec douceur mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:06

Amy se réveilla en sursaut. Elle venait de se prendre de l'eau dessus. Elle coula avant de remonter.

- Hein ?! Pardon ! Je me suis un peu assoupie.

Elle se frotta les yeux et remit ses cheveux en arrière.

- Je suis un peu fatiguée en fait. Tous les événements de la journée plus notre partie de rigolade, c'est un peu beaucoup pour un organisme comme le mien, habitué à autre chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:11

Kyosuké haussa les épaules, il pouvait parfaitement comprendre et cela ne l'étonnait pas, lui était habitué a ce train de vie qui ne l'affectait plus maintenant.

- Si tu veut on rentre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:39

Amy étouffa un bâillement. Elle était déçue, elle aurait voulu continuer à s'amuser mais là, elle n'avait presque plus de force.

- Je suis désolée ! Je gâche comme toujours les meilleurs moments... Je ne pense pas pouvoir continuer à m'amuser avant d'avoir dormi au moins cinq heures.

Elle nagea jusqu'au rebord et remonta sur la berge. Elle fit quelques pas avant de s'écrouler de fatigue. Elle partit au pays des rêves immédiatement, sans avoir le temps de regagner l'académie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:25

Kyo regagna la berge à la suite d'amy, il n'était pas franchement fatigué, mais il pouvait comprendr eparfaitement.

- Non, ce n'ai pas gravfe , ne t'en fait pas.

Il remonta, en prenant toujours bien soin d ene pas tourner le dos à la jeune fille, il ne remis pas sa chemise tout de suite, il attendait de sécher, xD il regarda un instant le jeune fille endormis, un sourir apparu au coin de ses lèvres, il s'allonga a ses côté et regarda le ciel en attendant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:39

Amy rêvait......

Elle se voyait, enfant. Elle se voyait ?! Elle baissa les yeux pour se voir : elle était normale mais elle se voyait elle, dans le passé. Elle haussa un sourcil. Elle ne comprenait pas vraiment. Elle regarda la scène. Elle était avec sa mère. Elles s'amusaient toutes les deux. Dan et sa mère avaient déjà divorcé. C'était un des seuls jours où Amy pouvait passer du temps avec sa mère.

Le décor changea. Elle était avec son frère. Il lui apprenait le rugby.

Le décor changea encore. Cette fois, Amy n'aima pas ce qu'elle vit. C'était un moment avec son père. Celui-ci se tourna vers elle, la vraie elle, celle qui rêvait et il lui parla.
"-Coucou Amy chérie, à dans quatre ans, je te réserve déjà quelques uns de mes meilleurs trucs...."
- NOOON !!

Elle se réveilla en sursaut. Elle n'avait dormi qu'une heure. Elle était en sueur. Elle regarda autour d'elle, paniquée. Elle ne savait plus si c'était son rêve ou la réalité. Fellow se réveilla aussi et tenta de la calmer.

"Amy, tu es réveillée, il n'est pas là !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 17:50

Kyo regardait le ciel depuis un bon moment attendant qu'elle se réveil, entre temps il avait remis sa chemise, mais pas son t-shirt, il fesait bien trop chaud...il regardait les nuages passer de temps à autre, mais il y'en avait tellement peu, tout à coup Amy se reveilla en sursaut, Kyo se redressa, en appuie sur ses coudes.

- Hey..quesqu'il se passe?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:02

Amy se calma et regarda Kyo. Elle était assise.

- Euh....je crois que j'ai fait un mauvais rêve, c'est rien !

Elle lui sourit. Elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle n'aimait pas mentir mais jugeait ce situation légitime. En vérité, son poignet gauche la brûlait, mais elle fit comme si de rien n'était. Fellow soupira et se posa à nouveau sur l'épaule de sa maîtresse.

"Tu m'as fait peur !"

*Fellow, j'ai mal !*
"*Où ?*"
*Poignet*
"*LE poignet ?!*"
*Oui.....*
"*C'est sûrement parce que tu as rêvé de lui...*"
*Il m'a parlé comme si on était face à face !*

Amy étouffa un nouveau bâillement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:12

Kyo la regarda, inquiet, rien que son regard trahissait le fait qu'elle mentait, il connaissait pas mal ce genre de situation, pour avoir vécu, lui aussi dans la crainte d'être traqué sans arrêt. sans aucun doute, cela n'était pas du tout pour les mêem raison,il ne pouvait s'empécer de s'identifier à la jeune fille, ce qui était très logique après tout.

- Vu ta tête j'ai pas l'impression que tu le prends aussi bien que tu ne le dit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:20

Amy lui sourit pour le rassurer. Elle lui mentait toujours, et ça lui faisait mal au coeur mais elle ne voulait pas l'impliquer plus dans ses histoires.

- Ca va, je te dis ! Pourquoi tu t'inquiètes tant ? Est-ce que je m'inquiète sur ta marque dans ton dos ?!

Elle fit une drôle de tête. Où elle avait vu une marque dans le dos de Kyosuké ?! Elle ne s'en souvenait pas. En vérité, elle avait vu sans le savoir la marque quand ils s'amusaient dans l'eau mais n'y avait pas prêté aussi attention que ça. Son subconscient lui avait fait un flash comme ça, sans crier gare.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:28

Kyo la laissa dire u nmoment et se figea lorsque celle ci lui parla de la marque dans son dos. Il se leva et ne lui jetta pas un regard, comme s'il fuyait, il se mis face au lac et regard al'étendu lisse du lac, il pris la parole sans se retourner.

- Quand l'a tu remarqué? je ne t'es jamais, a aucun moment, tourné le dos...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:34

Amy rougit et se gratta la tête.

- Bah....je sais pas ! Je crois qu'à un moment, je suis arrivée par derrière et que j'ai dû l'apercevoir, sans m'en soucier. Mais quand tu t'inquiétais alors que tout va bien, j'ai dû m'en souvenir ! Désolée si ça te rappelle des mauvais moments, je ne voulais pas....
"Faire ça !"

Fellow complétait toujours les phrases d'Amy, c'était son petit jeu. Amy, elle soupira avant de s'allonger, encore fatiguée.

*Amy, reine des conneries !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:39

Kyo leva le regard vers le ciel, ce n'était pas vraiment les mauvais souvenir qui lui importait, ce genre de chose ne s'oubliait pas alors qu'on le lui rappel il s'en fichait pas mal, seulement il ne voulait pas montrer cette marque profonde..pourquoi? il n'en savait rien. elle avait été faite par un prètre il y'a de cela quelques années de cela afin de le "purifier du mal qui le possédait", faite au fer chaufer a blanc la croix ne partirait jamais et s'étendait sur la totalité de la surface de son dos, certe il se souvenait de ce moment, comment oublié un moment de torture? mais il gardait toujours une rancoeur envers cette marque.

- ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptySam 21 Juin - 22:05

Amy s'appuya sur ses coudes. Kyosuké ne disait plus rien. Elle s'inquiéta un peu. Elle se releva et s'approcha de lui. Il était un peu plus grand qu'elle. Elle se mit sur la pointe des pieds et passa un bras sur ses épaules. C'était une situation assez comique.

- Echangeons un peu les rôles....Hey, faut pas t'en faire ! On a tous des séquelles du passé, plus ou moins visibles !

Amy laissa un blanc. En vérité, elle ne savait plus quoi dire. Elle n'avait jamais su quoi dire, elle avait balancé les mots comme il lui venait dans sa tête. Elle se trouvait vraiment nulle à ce moment précis, encore plus nulle que d'habitude. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer.

- Je suis vraiment nulle....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 9:27

Kyo resta un moment sans rien dire, lui même ne savait pas ce qui le fesait réagir comme sa, dans le fond il se fichait pas mal de cette marque mais avait toujours cherché a la dissimuler aux yeux des gens..pourquoi? peut être tout simplement a cause de sa forme, il haïssait la religion par dessus tout.
Il sourit lorsque la jeune fille fut obligé de se isser sur la pointe des pied, en effet le moment était comique

- Si tu le dit...

Pas qu'il ne soit pas convaincu par les paroles de Amy, loin de la, il avait tout simplement une rancoeur immense...

- Mais nan tu ai pas nulle, tu peut pas tout faire tu sait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:04

Amy sourit puis tira la langue.

- J'aurais pu trouver mieux comme réconfort, je ne suis pas faite pour ça....C'est sûrement à cause de ça que je n'ai pas beaucoup d'amis !

Le fait de rester sur la pointe des pieds la fatiguait rapidement. Bah oui, essayez de rester quelques minutes sur la pointe des pieds ! Elle redescendit et s'assit dans l'herbe.

- Bon d'accord, je dois avoir 5 amis dont deux sont mes demi-frères et un est mon compagnon. Ca fait deux vrais amis et encore je ne sais pas si les deux me considèrent ainsi....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:16

Kyo n'avait strictement aucun amis, sauf amy...ce qui fesait peut, les chimères avait toujours été ses seules amies ce qui en soit n'était pas plus mal vu le caractère un peu..instable de Kaïto. Il s'approchait difficilement des gens et lorsqu'il avait un minimum de confiance en quelqun c'était un privilège pour la personne, hors, Amy était la seule personne en qui il ai confiance..

- J'ai pas besoin de reconfort, alors ca pose pas de problème ^^'

Il lui souria gentillement avant de s'assoir à son tour, il regardait l'horizon, le temps était vraiment splendide.

- Moi j'ai pas d'amis.

Il avait dit sa simplement comme s'il demandait quoi que ce soit d'autre xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]   Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké] - Page 2 Empty

Après l'effort, le réconfort ! [Kyosuké]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant