Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bal d'été

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:43

Tourax rigolais

LA t'étais sensé me reprendre du bras et me faire dansé

Il rigola encore plus

...... on va trouvé un coin ou dansé ou y'as personne . Et t'inquiéte pas tu me met pas mal a l'aise au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 13:49

Amy regarda la personne dont parlait Kyo. Elle sourit.

- C'est Ben ! T'en fais pas, j'ai vu Iku, il va plus être tout seul !

En effet, Iku arriva vers son frère.

- Tu vois !

Elle regarda Alex du coin de l'oeil. Pendant qu'elle embrassait Kyo, il n'avait pas arrêté de les regarder, avec un air furieux. Elle se releva.

- Je vais régler un truc, je reviens tout de suite, promis !

Elle rentra dans la salle et alla vers Alex. Elle l'attrapa par la manche et le tira hors de la pièce.

- Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu n'arrêtes pas de nous fixer, Kyo et moi !
"*Je le sens pas, il veut faire du mal, ça se sent !*"
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:15

Aoi soupira de soulagement puisque Tourax semblait moins géner et le fait qu'elle voulait danser et que lui non ne l'avait pas mit mal à l'aise, fin bon c'est ce qu'il disait elle n'en était pas si sure.

" c'est vrai j'aurai du te retenir pour te faire danser mais.. j'aime pas te voir mal à l'aise je ne veux pas te forcer "

Dit-elle amusé puis elle lui fit un sourire satisfait quand celui-ci voulait bien réessayer de danser. Certe c'était à l'écard mais au moins il essayé de lui faire plaisir, et puis être à l'écard à deux c'était même mieux qu'au milieu de cette foule..
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:23

Tourax commençais a avoir le rythme dans la peau Il marchait même pu sur les pied de AOi

Voila..... je suis un danseur maintenant

Il rigola

Je suis le TRAVOLTA des temps moderne

Puis Il se mis a dansé en solo Il fessait sont show et oui il est connu pour mettre l'ambiance (Surtout la cassé)
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:33

Aoi se mit à rire non pas pour se moquer mais parce qu'il s'amuser et non s'inquiéter comme il était plutôt. Il.. comment dire.. il se lacher et disait n'importe quoi..

" hey Travolta! t'emballe pas trop "

Dit-elle amusé une fois de plus. Elle dansait toujours et mit sa main devant sa bouche pour rire..

* enfin il s'amuse, c'est mieux ainsi.. "
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:38

Tourax c'était bien éclate sur la piste puis il retourna voir Aoi épuise

Ouf me suis lâché on retourné boire un verre j'en peut pu

Il reporte dans ces bras Aoi difficilement pour la rallongé sur ce même canapé

Je vais cherché le meme cocktail ?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 14:43

Aoi lui sourit amusé, il s'était tellement lacher qu'il s'était épuiser en moins de deux..

" oui le même cocktail s'ilteplait "

* eh ben celui-là j'en apprendrai tous les jours! *

" ce n'était pas si terrible de danser en fin de compte "

murmura t-elle..
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:00

Tourax lui souriait Il étais HS

Les meme cocktail que tout a l'heure s'il vous plait

Le barman lui donna les meme

Merci bien . Tien pour toi mon bébé

Puis il l'embrassa

Tu disais quoi tout a l'heure j'ai pas attendu ?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:10

Aoi prit le verre volontier que lui tendait Tourax..

" merci tu es gentil.. Travolta "

Disa t-elle amusé, elle lui sourit ensuite et lui répondit..

" je disais juste que ce n'était pas si terrible de danser, tu la bien démontrer d'ailleur "

Elle avait un sourire du coin des lèvres et prit une gorgée dans son verre..
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:18

Tourax Lui sourit encore plus quand elle l'avait apellé TRAVOLTA

Bof me suis bien amusé a dansé moi ^^

Il lui sourit Puis bu sont verre

Bon on peut faire quoi encore aujourd'hui ???
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:22

Aoi rit, c'étais sur il s'était rudement amusé sur la piste à faire le Travolta comme il le prétendait..

" sa je l'ai vu que tu t'étais amusé, on ne peux pas dire le contraire! tu t'es pratiquement approprier la piste "

Elle but son verre et le finit. Elle se leva et l'enlaca..

" tant mieux, j'aime bien quand tu es comme ca, tu sais t'éclater au moins "
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:37

Tourax se laissé enlacais

Oui je sais m'éclate moi t'inquiète pas pour sa

Il rigola

Bon que veut tu faire maintenant mon bébé
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:04

Kyo attendit que la jeune fille aille régler ce qu'elle avait à reglé et fût surpris qu'elle revienne avec alex..il se leva et les regarda tout les deux intrigué..il ai vrai que Alex n'avait pas l'air particulièrement heureux de les voir ensemble, mais Kyo ne cherchait pas de noises, bien loin de la.
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:13

[Au fait Ai , le gars qui nous avez abordé dans le parc , ce n'était pas un vampire . Je t’expliquerai qui il est plus tard .Maintenant place au suspense ^^ ]

Que pouvait il bien lui dire ? Il ne savait lui-même pas ce qu’il lui arrivait . Tout ce qu’il savait c’était que depuis hier , le jour de leur rencontre , il s’était plaint d’une lancinante douleur dans le dos , en bas du dos . Ce n'était pas une tumeur ou une autre maladie de ce genre mais bien autre chose . A chaque fois qu’il éprouvait cette douleur son état émotionnel et psychologique changeaient sans vrais raisons valables .D’ailleurs , ce n'était malheureusement pas n'importe quel sentiments , il s’agissait de la haine et l’envie de faire mal … C’était ça qu’il devait lui dire ? la vérité ?A ces aveux , Il est normal de réagir par méfiance et par prudence … Pourtant , Il n'avait pas le droit de lui cacher ça par simple égo de ne pas se retrouver une nouvelle fois tout seul . Il aimait et c’est pour cela qu’il lui répondit . Il s’imaginait même la tête qu’aurait Ai quand il lui ferai part de ces soucis , peut être allait-elle le croire et s’inquiéter ou le prendre pour un fou ou un mythomane qui s’ennuie et qui arbore les histoires hors du commun . Dans les deux cas , ça ne s’annonçait pas bien mais elle avait le droit de savoir .Lorsque Ai lui toucha le dos , il eut un drôle de réflexe et attrapa ses mains fermement pour éviter qu’elle ne le toucher davantage . Conscient de se qu’il venait de faire , les yeux aussi ronds que deux billes , il les relâcha aussitôt .L’air désespéré , il soupira et se retourna vers la rempart qui séparait le vide et s’y accouda .

« Non tu ne me blesses pas ...Ce n'est pas toi … C’est juste que … Je ne sais pas ce qui m’arrive .Ces derniers temps je ne me contrôle plus . J’ai des pensées bizarre de mort et je n'arrête pas d’avoir des douleurs en bas du dos . Je sais ça à l’air bizarre dit comme cela mais je crois que j’ai quelque chose sur ma peau là ou je suis tombé quand j’étais petit . L’autre jour , j’ai sentis quelque chose bougé dessous . D’ailleurs , je pense que ça un lien avec mes « saute d’humeur »
Dit il ironiquement .

Djhuvan n'était pas paniqué juste anxieux de ne pas savoir ce qu’il a . La cicatrice à laquelle il faisait allusion était en réalité une sorte de tatouage , dont la les dimensions sont tellement petit qu’on avait du mal à discerner quoique ce soit . C’est ce que son père lui répétait pourtant il lui avait mentit . Djhuvan jeta un bref coup d’œil autour d’eux puis assuré qu’il n'y avait personne . Il se retourna et releva sa chemise . Il posa une main là où la douleur le gênait au plus au point .

« Regarde et dis moi si tu vois quelque chose . »

En fait , ça ne servait à rien qu’il lui montre . La prétendue cicatrice avait triplée de volume voir même quadruplée . Maintenant ,on pouvait clairement distinguer quelque chose voir plusieurs choses . Un serpent enroulé autour d’une croix cassée , entouré d’un dialecte ancien . Le tatouage était enflé et très irritée comme si elle était infectée à l’intérieur . Djhuvan n'avait jamais vraiment regardé au plus près ce qu’elle cette prétendue cicatrice de plus il n'allait pas se tordre ou ce mettre dans une position gênante rien que pour le plaisir de contemplait ce qui lui semblait normal .Seulement ce qu’il allait découvrir à partir de cela , allait chamboulé sa vie .
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:35

[ j'tavais dit de pas faire plus long é_è arf, je suis déséspéré....Je suis sur qu'il y a quelque chose qui va tout gâcher... ]

Ai sursauta lorsque le garçon lui attrapa les poignet. Il se mit s'accouda ensuite et se mit a parler.Ai l'écouta avec attention. Puis, lorsqu'il eu finit de parler, Djhu releva sa chemise... La jeune fille sursauta et mit une main devant sa bouche pour étouffer un cri de surprise. Il ne l'avait pas entendu. En bas de son dos Il y avait une cicatrise très impressionnante. Elle avait enflée, surement une infection se dit-elle. Ce fut le silence. Cela ne pouvait pas être une cicatrice, on aurait plutôt dit un tatouage. Ai resta figée, observant avec un regard effrayée ce qu'elle voyait. C'était un serpent enroulée autour d'une croix qui était elle même rompu. Entourer d'écriture ancienne. AI ne bougea pas d'un centimètre, le cœur qui battais a tout rompre. Qu'est-ce que ça pouvais bien être ? Ai se mit a s'imaginer des choses horribles. sans savoir pourquoi les larmes lui montèrent au Yeux. Elle posa ses mains sur son visage en silence. Le silence raignait. Ai recula d'un pas puis deux...Elle essuya une larme qui roula sur sa joue.
Elle eu soudain une envie de se jeter dans ses bras. Puis l'instant d'après de fuir.Qu'est-ce qu'il allait se passer ?! Qu'allaient-ils devenir. AI ne voulait rien de tout ça. Pourquoi ne la laissait-on pas vivre simplement ? La magicienne regarda Djhu qui se retourna.Un champs de force ce créa autour de la jeune fille. Submergée par les émotions , Ai ne contrôlais plu ses pouvoirs. Des champs de force ce créait et se brisait irrégulièrement autour des deux adolescent. Ai ne parlais plus, elle fixait désespérément les yeux du garçon...

" Djhu... "

murmura t-elle alors que les larmes noyait ses joues
Ai se leva brusquement et vient taper du poing contre le champs de force.Elle laissa glisser sa main droite contre la paroi invisible.Les champs se brisèrent et Ai se jeta dans les bras du garçon

" Ne M'abandonne pas ! "

fit-elle en sanglots.
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 17:53

Iku le regardait d'un air curieux et redesendait pour le regarder car el jeune homme était assis et lui disait :
Aah merci! Mais enfaite .....T'est mon cavalier et ej suis ta cavalière ....alors une seule chose à faire....Danser ...
Elle pensait :
Non mais ne te crois pas sur Cendrillon ni quelque chose dans ce genre...Iku
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter

Masculin
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:18

"Danser...Très bien si tel est ton désir"

Il tendit la main à la jeune fille en souriant.

"Je te préviens je ne suis pas du genre à danser toute la soirée ^^' "
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:54

Alex c était fait tirer loin de l animation par Amy pour qu il lui donne des éxplications mais sa il avait surout peur de sa réaction il la connaissaient d avance

rien .... RIEN du tout .....

*alex tu te fais du mal _ oui mais que veut tu _ moi te voir heureux _ et moi je veux la voir heureuse mais ..... laisse tomber _ non dit lui _ NON point final*

il regarder sur le coté pour éviter le regard d Amy car sinon il allait rougir chose Rare c est sur mais bon
Luna
Elève de 3eme année
Luna

Féminin
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 19:37

Elle rentra dans la salle mais dès qu'elle rentre elle alla s'assoar sur un banc près d'une fenetre

*je préfère regarder que d'y participer*

elle porta une robe bleu turquoise
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 21:40

Amy savait qu'Alex mentait, quiconque l'entendait pouvait le savoir. Il détourna le regard, elle lui ramena la tête vers elle en lui prenant le menton. Elle n'aimait pas qu'on ne regarde pas les gens qui parlent.

- Tu mens ! Dis-moi, tout de suite !

Elle avait pas envie d'entendre un "rien du tout", elle s'en fichait pas mal, elle voulait une réponse concrète. Elle sentait que la réponse serait dure à dire pour Alex, sinon, il lui aurait déjà balancé à la figure, méchamment, comme avant. Elle ne savait plus comment se comporter avec le "nouvel" Alex.
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 21:51

Kaïto s'était adossé au mur, il avait déja une petite idée du problème, mais n'intervint pas, il pouvait comprendre, il avait détourné son regard vers le ciel et glissées ses mains dans ses poches.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 22:09

*et merde un ordre direct ><_ si tu veux je ment en prenant tes corde vocale _ merci fait le et répéete lui ceci : rien qui puisse t intérésser _ si tu dit sa elle va vouloir savoir_ tant pis*

le double prit justes les cordes covale aucun changement dans la voix vu qu ils ont la même et le double prit un malin plaisir a répéte par le bié des cordes de celui ci

rien qui puisse t occuper
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 22:34

Amy commençait à perdre patience. Elle savait très bien que c'était faux, puisque c'est ELLE qu'il n'arrêtait pas de fixer. Elle sentait qu'Alex pouvait déjouer la prophétie, elle chercha comment. Elle finit par tilter : la seule chose qu'Alex a en plus, c'est un double.

- Il faut que t'arrêtes tes conneries maintenant ! Si tu me fixes comme ça, c'est que ça m'occupe. Et si ça m'occupe, je veux savoir ce que c'est ! Si tu ne veux pas le dire, va t'en ! Je m'en fiche, mais fini nos discussions ! Je ne supporte pas qu'on me mente impunément ! La prochaine fois, fais ça discrètement !

Elle lâcha Alex et attendit sa réaction.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 22:46

* tien un ordre que je peux faire ^^_ lequelle ??_ fais sa discretement ^^_ la pauvre te donnez cette ordre^^*

alex fit une révérense a Amy le double avait toujours les cordes vocales et répondit d une voix presque enjoué

a vos ordres Gardienne je vous obéirais corps et âme

* super j aurais pas mieux fais moi même^^_ merci mais j ai eue le meilleur prof_ trop d honneur maintenant je retourne sur ma poutre moi*

il commenca a retournez a sa poutre
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 23:30

Kaïto avait juste suivit la scène et il douait qu'amy soit naïve au point de n'avoir aucune idée de ce qu'il se passait, il resta cepandant silencieux...
Contenu sponsorisé

Bal d'été - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 5 Empty

Bal d'été
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant