| Bal d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:19 | |
| Richard ratrappa Namida et lui murmura
-Viens je vais parler a Alex *Faut quelle reste ou je vais me faire chier tous seul*
Il lui saisit la main et la tena fermement tous en étant délicat et l' embrassa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:27 | |
| Ce fut donc avec courtoisie que le jeune homme accepta sa proposition. Ai sourit, rougit de nouveau et saisit la main droite du garçon. Elle souffla un " plutôt comme ceci " et posa la main dans celle du garçon. Hey oui mon cher, dans la valse, c'est une main sur la hanche et une main dans celle de sa partenaire.Ai posa sa main gauche sur l'épaule du garçon. Il dansèrent donc calmement, se regardant longuement les yeux dans les yeux. Ai détournais fréquemment le regard. Non pas qu'elle ne voulais pas le regarder, mais elle se savait rougissante.Ai ne savait pas s'il fallait danser en silence ou parler. Elle décida de faire le premier pas.
" Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je te croyais me détestant " fit-elle avec un sourire.C'était djhu qui menait la danse. Très bon meneur se dit elle avant de se perdre dans ses yeux.Son cœur fit un rebond. Elle faillit faire un pas de travers mais se rattrapa.Elle rougit de plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:51 | |
| namida se fit retenir par richard elel ne le regardait pas
- non
disa t'elle detournant son regard ,
-j'aime pas quand il se fout de toi et de moi je ne veux pas attirer quelque enmerde entre vous je prefere partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:56 | |
| Ah donc en fait la chanson elle était pas si douce que ça o_O. Donc il garda une de ses mains sur sa hanche et guidé par Ai en laissa une autre dans la paume de sa main . Djhuvan sentait son mal aise sûrement à cause du silence . En fait le mieux dans ce cas s’était de se laisser guidé par la musique , et de ne pas y faire gaffe . Il reprit sa réplique tout en rattrapant son pas de travers en l’abaissant de sorte à ce qu’il soit juste au dessus d’elle , la tenant fermement en bas du dos pour éviter qu’elle ne tombe .
« Je ne te détestais pas vraiment , c’est juste que c’était partit sous un mauvais pieds . » Ironisa t-il .
Puis , il la releva et poursuivirent la cadence . Malgré tout Djhuvan passait un bon moment en sa compagnie . Mais il fallait dire que ce n'était pas vraiment son truc cet endroit et cette ambiance et pourtant il ne se plaignait pas . Dans la vie il valait mieux parfois endurer même si ce n'était pas le mot juste , que de partir .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:58 | |
| -Bas, si tu part comme ca il va continuer comme ca juste pour te mettre a bout *Si il recommence .... je préfere me taire de toute facon il continura*
Richard embrassa Namida avant de la lacher
-Maintenant c 'est comme tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 17:58 | |
| Train regarda sa montre. Il était VRAIMENT en retard.
"Uh..."
Il y avait déjà beaucoup de monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:12 | |
| namida baissa sa tete
- je n'ai plus de force et de courage pour lui tenir tete , il a une tete a claque je veux bien rester mais ne t'attend pas a que se soit rose
disa t'elle se blotissant contre richard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:18 | |
| *Oufff la chance que j' ai,mais Alex la rendue triste honte a lui*
Richard embrassa tendrement Namida et lui murmura
-Merci de rester de toute façon il est trop nul pour voir que tu est la plus belle fille du coin alors
Richard saisit Namida a la taille et la remana dans la salle
-Tu veux danser? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:24 | |
| alex revoyait les jeunes amoureux repasser et namida pris par la taille il pensa
*Richard sais pas danser le pauvre _ on l aide ?? _non on est bien la _ ta raison_ on fait chier Namida _ avec plaisir ><*
il regarda namida et refit un sourire qui se foutez d elle
*Richard est pas venue nous voir donc continuons^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:29 | |
| Namida vit alex avec son sourire et elle le regarda avec un regard noir
*toi fait gaffe a tes couilles mon vieux *
pensa t'elle avant de regarder richard et de lui dire
- baka t'as zappée je ne sais pas dansé
Elle soupira et dit d'une voix basse
- mais je sais castré |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:33 | |
| *RIchard est con suffit de demander a ces atomes de bouger avec son,pouvoir_ au pire suffit de lui mettre de la bonne musique_ ah oui mais les humains c est des berceuse ><*
il refity un sourire a Namida il se foutez d elle au maximum
*on arrete ?? _ ..... mon cul c est du schumfles _ ba .... oui ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:42 | |
| Ai sourit lorsqu'elle eu une réponse. Que faire que faire ? Ai se posait la question en continue.La jeune fille fit un pas maladroit et trébucha.Elle s'appuya sur Djhu pour se rattraper.Leurs visage n'étant a quelques centimètres, celui de Ai prit la couleur d'une tomate. Ai écarquilla de grand yeux lorsqu'elle réalisa qu'ils c'étaient arrêter de danser, mais pourtant personne ne les remarqua.
" heu je..." Elle ne bougea pas d'un centimètre.Ai resta bloqué. Les yeux de Djhu la fixait. Ce qui fit d'ailleurs qu'elle rougis de plus belle.La jeune fille baissa les yeux et regarda l'instant de deux mini-seconde les lèvres du garçon. Son cœur se mit a accélérer a lui en faire mal dans sa poitrine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:48 | |
| Richard regarda Namida puis Alex et parti voir ce dernier et lui murmura
-Arrête , je voudrais passez une journée tranquille et sans accroche alors arrête s ' il te plait
*Non mais c' est vrai sérieux il abuse*
-A au fait ces quoi le nom de ma race?
Et il reparti vers Namida |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 18:53 | |
| *bon ba on arrete _ vraiment tomber amoureux de sa>< quel manque de goûts ><_ bof nous ont est tombé amoureux de notre gardienne _ non TU es amoureux ><*
ton peuple et toi faite partie des Warhammer et okay j arrete ..... pour aujourd'hui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 19:40 | |
| Amy s'assit à côté de Kyo. Elle lui déposa un bisou sur la joue et lui sourit. - Toi aussi, t'es agoraphobe ?! Iku vint finir le phrase de Kyo, Amy la salua. - Salut Iku-chan ! Ca va toujours avec mon frère ?! La musique continuait de jaillir fortement des enceintes. Amy n'aimait pas trop quand il y avait trop de bruit, comme quand il y a trop de monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:07 | |
| Kyo lui sourit et regarda de nouveau le ciel, tout en répondant a la question posée par la jeune fille.
- Ouais..en plus je connait que toi et j'ai l'impression que sa fait pas hyper plaisir a Alex xD
En effet, au début de la soirée, Alex leur avait jetter un drôle de regard.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:33 | |
| Amy regarda Alex du coin de l'oeil : elle avait aussi remarqué qu'il n'avait pas arrêté de les fixer. Amy haussa les épaules, de toute manière, elle pouvait le contrôler au cas où. Elle s'approcha de Kyo et l'embrassa. - On s'en fiche, d'Alex ! C'est pas sa vie ! Elle ne le sentait quand même pas, elle devait s'entendre à tout avec Alex. Mais en même temps, le jeune "homme" avait déjà une copine, il n'allait pas en plus vouloir d'elle, ce n'était pas dans l'éthique qu'elle lui donnait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:35 | |
| Tourax rentra dans la salle sans Aoi . il avait donné rendez vous devant sa chambre a Aoi mais il est arrivait en retard ..... [ quel nul ce Tourax]
*Elle a du partir devant avec Rycky Mieux que j'étais en retard j'espère quelle m'en voudras pas trop *
Puis il franchi la porte
Salut tout le monde ....... Sa va ??Vous savez ou est Aoi ??? |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:42 | |
| Ben venait d'arriver au bal les mains en poche et un sourire sur ses lèvres, marchant lentement tète baissée, il se dirigea vers une table sur le coter pour s'y installer seul.
*Pourquoi suis-je ici?*
Il soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:44 | |
| Kyo n'était pas franchement convaincu par les paroles d'amy, certe ce n'était pas sa vie et il n'avait pas à s'en méler, mais même ne connaissant pas Alex, il se doutait pouvoir s'attendre à tout...pas qu'il ai peur, lui il avait ses 4 chimères et puis de toute façon la question ne se posait pas, il haussa les épaules.
- Ouais t'a rasion..
Il reporta donc son regard sur Amy, glissa doucement une main derrière la nuque de la jeune fille et l'embrassa. |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:46 | |
| Aoi était déjà au bal depuis quelques minutes, elle avait chercher partout Tourax mais elle ne l'avait pas trouver. Elle se demandait bien où il pouvait être, et en plus il était en retards. Elle regarda Rycky, le prit dans ses mains et se mit à lui parler, elle ne savait même pas si il pouvait la comprendre..
" où est-ce qu'il peut-être? tu ne le sais sûrement pas toi non plus hein!? "
Elle soupira posa Rycky sur son épaule..
* il ne devrait pas tarder où du moins je l'espère * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:50 | |
| Les deux adolescents étaient très proche à ce moment là . Aussi physiquement que Psychologiquement . Il sentait même son cœur battre à tout rompre , son souffle se mélangeait désormais au sien pour qu’il n'en formèrent plus qu’un et même souffle . Tout deux s’étaient arrêter de danser comme figé . Il sentit ce même désir qu’il éprouvait chez Ai .Djhuvan afficha un sourire qui étira légèrement Il s’approcha lentement de ses lèvres et y déposa un long baiser . Ne témoignant aucune résistance , Djhuvan poursuivit tout en la ramenant sur pieds . Puis se détacha pour marquer une pose et voir sa réaction .Djhuvan ne voulait pas aller trop vite avec Ai , il ne voulait pas manquer quelque chose et savoir vraiment ce qu’il voulait .
«Tu n'avais l’air aussi timide la première fois que tu m’as parler … la deuxième fois , plutôt . »Dit il avec une vraie expression d'amusement .
Djhuvan contempla Ai . Bien qu’elle soit une assez jolie demoiselle , il aimait ce qu’elle envoyait dans le regard .De plus lorsqu’ il était à côté d’elle , il oubliait tout ces soucis . C’était plutôt rassurant de savoir que de tels personnes possèdent ce « pouvoir » . A partir de ce moment Ai commençait à prendre de l’allure dans son cœur . Peut être n'était elle pas si incurable sa maladie .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:52 | |
| Tourax apercu Aoi qui parlé a Rycky La bas Il s'approcha alors que Aoi l'avais reposé Sur sont épaule
Tourax arrivait deriére elle puis lui tapota l'épaule puis elle se retournèrent qu'elle eu a peine le temps car dés qu'elle était retourné Tourax l'embrassait totu de suite
Salut Mon bébé JE suis vraiment désolé d'être en retard ......Tu m'en voudras pas ?
*elle va m'en vouloir c'est sur *
Puis il se gratta l'épaule car il était honteux |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 20:59 | |
| Aoi le regarda ou plutôt le fixer en ne le lachantpas des yeux, elle fronca les sourcils et souffla..
" faire attendre une fille vraiment.. "
Elle fit mine de regarder ailleur puis elle lui sauta dessus ni une ni deux..
" mais non c'est pas grâve tant que tu es là, hein Rycky!? "
* je lui parle et je sais même pas si il me comprends Rycky * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:04 | |
| Tourax avait très peur lors qu'elle regarda ailleurs mais vite rassuré lorsque qu'elle lui sauta dessus
Ouf sa me rassure que tu m'en veut pas
Puis il l'embrassa passionnément
Tu attend depuis longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'été | |
| |
|
| |
| Bal d'été | |
|