| Bal d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:26 | |
| Aoi les regarda et sourit. Ils semblaient s'aimer ces deux-là bien sûr pas par amour elle l'avait bien compris..
" ne t'inquiète pas je fais confiance à Tourax "
Elle prit un sourire de coin et dit amusé..
" j'espère ne pas le regretter "
Tourax les prit alors sur ses genoux. Aoi le regarda bizarement.
" baka va! "
Elle tapa sur sa tête et reprit son air sérieux..
" vous vous êtes rencontrer quand? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:29 | |
| Tourax sourit sur la petite claque
Tout a l'heure je l'ai aidé a ce guidé elle avait l'air trés intimidé donc je l'ai conduit a sa chambre
Puis il fesa un bisous a Aoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:36 | |
| Tetsuna arriva juste pour dire bonsoir, elle ne voulait pas trop rester, elle regarda alors qui était présent *anooo...peut-être qu'onee-chan est ici...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| "Gomen mademoiselle....Bon je vais vous laissez! Et avant que j'y aille, j'ai dessiner ton portrait Onii-san! Il est dans la salle de peinture! Allez j'vous laisse entre amoureux ♪"
*J'éspère que la copine de Onii-san ne la pas mal prit, sinan j'suis dans la merde >.<*
Puis je sortit dehors m'asseoir su un banc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:40 | |
| Tetsuna vit passer la jeune fille, elle l'avait déjà vu rapidement, elle se prénommait Tenshi qui voulait dire ange *qu'est-ce qu'elle est belle...* dit-elle pensive, puis elle secoua la tête pour se ressaisir et regarda les alentours |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:41 | |
| Aoi ne refusa pas le baiser de Tourax, elle le prit volontier (^^). Après ce baiser elle dit amusé..
" mon Tourax est très gentille et serviable.. mais bizarrement qu'avec de jeunes filles! allez savoir pourquoi!? "
Elle regarda la jeune fille souriante qui se mit à marcher vers la sortie et lui dit avant qu'elle parte..
" ne t'inquiète pas ne t'excuse pas, et puis tu n'as rien fais "
Elle regarda ensuite Tourax et lui dit..
" pourquoi tu ne m'as pas parler d'elle? elle à l'air gentille et en plus elle est considérer comme une petite soeur! "
Elle regarda ailleurs et vit Tetsuna..
" hey Tetsuna " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:45 | |
| Tourax sourit
Bah oui c'est comme une petit soeur pour moi et j'ai oublié de tant parler désolé
Puis elle parla de sont œuvre
On ira voir se dessins
Puis Aoi cria après Tetsuna
Tien Salut Tetsuna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:46 | |
| Tetsuna vit Aoi avec Tourax "Ah coucou" elle s'approcha doucement "Je venais juste passer rapidement, vous allez bien ?" demanda-t-elle souriante |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:51 | |
| Aoi rendit le sourire à Tetsuna et lui répondit..
" oui sa va très bien et toi? on ne t'as pas beaucoup vu aujourd'hui! "
Aoi était toujours sur les genoux de Tourax, elle passa ses bras autour du cou de celui-ci et lui fit un tendre bisou sur sa joue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:53 | |
| Tetsuna rigola un peu bêtement "J"ai été un peu occupée, je pars bientôt en vacances, je ne fais que des allées et venues ^^''' " dit-elle *Ils sont tellement mignons ensemble...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:54 | |
| Pendant ce temps, j'étais dehors, on entendait la musique. Je me mit à pleurer, j'ignore pourquoi, peut être parce que je m'était fait des amis. Oui ça devais être sa! Mes yeux devenu bleu, dehors il faisait froid, mais ça m'était égal...J'étais heureuse! Je pensais que la vie était dur...Mais en réalité il n'y avait rien de plus facile. Je reste dans mes larmes de joies au clair de lune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 19:57 | |
| Tourax lui sourit et se laissa faire par AOi puis il l'embrassa
Et toi Tetsuna sa va les amours ????je suis indiscret désolé
Il lui sourit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:01 | |
| Tetsuna le regarda "Le jour où je tomberai à nouveau amoureuse je t'autoriserai à me pendre" dit-elle en rigolant puis elle demeura un peu pensive |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:15 | |
| Aoi sourit à Tetsuna, elle joua à son jeu. Elle serra Tourax dans ses bras et disa..
" de toute facon je suis sûr qu'à Tourax sa lui ferait plaisir! nest-ce pas!? "
Dit-elle amusé en faisant un clin d'oeil à Tetsuna..
Dernière édition par Aoi le Ven 27 Juin - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:18 | |
| Tetsuna compris tout de suite et rigola "Oh oui sûrement ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:21 | |
| Tourax rigolais
Non je serais triste de la pendre ^^
Il la regarda Puis fit un bisous a Aoi
Bon Tenshi a dit avoir fait un dessins de moi on va voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| Amy était en train de repenser à tout quand une jeune fille sortit et pleura. Amy haussa un sourcil. Elle ne savait pas trop comment faire dans ces cas-là. Fellow la rassura.
"*Elle pleure de joie....c'est bon.....*" *Ok !*
Elle regarda Kyo, celui-ci ne parlait plus. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa doucement.
- Tu parles plus, ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| "Bon moi je vous laisse les tourteraux" elle s'inclina "A plus tard Onee-chan, a bientôt Tourax-san" dit-elle en souriant puis elle partit en courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Jeu 26 Juin - 21:38 | |
| Puis, un peu plus tard je retournait dans la salle, mes yeux me faisait terriblement mal.
"Bon je vais y aller tout l'monde! Euh...Je vais aller à l'infirmerie, ciao." |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Ven 27 Juin - 16:59 | |
| Aoi fit un signe de main en guise d'au revoir à Tetsuna..
" à bientôt j'espère "
* qu'elle est gentille *
Aoi regarda ensuite Tourax et lui dit géné..
" peut-être que Tenshi voulait que tu y aille toi! si j'y vais je me sentirais de trop "
Dit-elle avec un large sourire..
" tu fais ce que tu veux.. mais j'aimerais tout de même voir ce dessin! au sinon tu me le montrera plus tards " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Ven 27 Juin - 17:01 | |
| Tourax lui sourit
D'accord allons voir
Ils pris sa main est ce dirigea vers la salle de peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Sam 28 Juin - 0:03 | |
| Ainsi s'achève le bal d'été.......Un bal riche en découvertes et en surprises !
Espérons qu'il y aura un nouveau bal, qu'Aoi et Tourax fasse encore la moitié des posts !! ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Sam 28 Juin - 19:00 | |
| Oui c'est sur on se sentais seul ^^ et appelle moi Travolta lol (page 8 et 9 pour ce qui savent pas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'été | |
| |
|
| |
| Bal d'été | |
|