Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bal d'été

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:14

Namia souria au moins il abandonner pas c'etait deja sa mais sa lui faisait mal de le voir tenté quelque chose qu'il ny arrive pas ... Il l'embrassa sur le coup la faisant frissoner ...
Il lui proposa a boire ...

- il y a quoi ?

demanda t'elle posant un moment ces levres sur celle de richard caressant sa douce chevelure

[dit c'est quoi le prenom de ton perso et de qu'elle manga il vient ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:23

Kyo en avait un peu raz le bol de tout sa, il y'avait peut de monde, mais tout le monde formait des clan, il décida d'aler prendre l'air et sortit de la salle un moment, il s'assit contre le mur et regarda les étoiles, il faisait déja nuit, et la nuit n'était pas prète de se finir.

- Fayne..je te hai...
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:27

(J'en sait rien on la trouvé il me plaisait et je les mis^^)

-Du saké , du champagne et du jus de fruit...a non ces du ponch ^^

* a croire quon doit être bourré a la fin de la journée><*

-alors tu prendra quoi?

Il essaya de lui sourire mais pas plus que d ' habitude
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:33

Tetsuna arrive dans une robe bleue avec une barette pour tenir la mèche sur le côté de ses cheveux, elle entra en hésitant dans la salle et vit qu'il y avait déjà quelques personnes
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:39

Namida souria a l'annerie de richard

- du saké

* je connais que sa ... *

disa t'elle entourant de ces bras un instant richard pour l'embrasser
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:07

Amy entendit son nom, pas loin après celui d'Alex. Elle tilta et s'avança vers Richard.

- T'as dit quoi, là ?! A propos de moi et Alex ?!

Elle voulait avoir confirmation de ce qu'elle avait compris : que Richard avait dit qu'elle était avec Alex. Elle n'arrivait même pas à imaginer. Elle resta un peu à l'écart des deux amoureux, à savoir Richard et Namida.

"*Il a l'air aussi pas net qu'Alex....*"
*Peut-être du même monde !*
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:08

Tetsuna hésita puis pronnonça doucement devant tout le monde "Ano...Bonsoir à tous..."
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:45

Kyo était toujours dehors, plus sa allait plus il y'avait du monde, mais il savait que s'il partait Fayne ferait son apparition...il haïssait le fait de ne pas pouvoirs meiux le contrôler...il avait d ela chance que la chimères soit "sage"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:58

alex avait lui aussi tilté a ce qu avait dit Richard il se téléporta derriére Amy et lui souffla a l oreille

il doit parler du faite que tu sois ma gardienne ne t inquiéte pas

il remarqua le visage d imcompréhension d Amy et lui expliqua vite fait

gardienne ou maitresse ou détentrice tu te souviens la prophétie??

il se téléporta sur une poutre en acier en hauteur et regarder Namida qui lui lancé un regard noir lui au contraire sourit en pensant

*Richard tu est con de te mettre avec elle mais bon c est ton choix_ tant mieux il va devenir gentil et quick ><*
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:33

Amy regarda Alex d'un regard noir. Elle lui avait pourtant la première fois qu'il lui avait dit. Néanmoins, Alex avait dû oublié, comme la moitié des événements.

- Qu'est-ce que j'avais dit à propos de la P..... ?! Je ne veux plus en entendre parler, c'est clair ?

Elle remarqua que Kyo avait disparu de la circulation. Elle se mit à sa recherche et le trouva bientôt, seul, dehors. Elle sourit.

- Tiens, tu es là ! Je croyais que tu étais parti....
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:42

*alex c est un ordre direct _ je sais donc je dois obéir ><_ alex elle flirte avec une autre personnes _ pas ma gardienne sinon je te laisse tuer l autre_ merci ^^ mais regardons la suite des événements *

il continua de parler mentalement a son double
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:06

Kyo sursauta lorsqu'amy lui adressa la parole, dehors, il faisait un calme mortuaire.

- Ah! tu m'a fait peur..-_- , y'a trop de monde..sa craint ici...

En effet Kyo n'aimais vraiment pas la foule.
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:15

Tetsuna regardait, elle trouvait qu'il y avait peu de monde, que c'était en particulier pour les tourteraux et ne voulait pas déranger, elle avait un peu peur de s'ennuiyer. Elle s'inclina tout de même par respect regarda la salle puis sortit tranquillement.
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:28

namida vit alex faire des siennes

*celui la je le retient monsieur qui se croit pour le nombril du monde ..*

Namida vi un sourire moqueur de richard sur les levres d'alex , elle etait prete a se battre mais elle avait eu les consigne et se retint

* toi mon vieux tu ne paie rien poru attendre des couilles en moins sa se voit pas *
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:32

alex ne se préccupé plus de Namida mais regarder Amy et l autre jeune homme

*ggrrr je déteste voir ma gardienne avec d autres personne je pense que cette nuit il va dormir pour longtemps ssa je te le dit ah et si elle me donne l ordre de t arreter fais le sourd comprit?_ tant que y a du sang sa me vas moi_ nous sommes d accord*

il reportat son attention sur Namida et lui refit un sourire moqueur
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:39

namida lacha richard pret a en mettre une a alex mais se retin allant vers la sortit elel claqua la porte faisant casser la poutre en acier avec un acide provenant d'une plante , alex tomba sur le buffer faisant voltiger dans la sale tous les aliment dessus

( desoler mais un peu de cirque sa anime XD )
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:43

*chouette mais elle est blonde ^^_ la pauvre voila Richard va étre furieux youpi la paure elle vas se faire detruire^^_ oui Richard et comme nous voir plus sympa*

il vola sur le buffet et souria lorsqu il traversa la table en la cassant il répara tout d un calquement des doigts et il repartit sur un rebord de fenétre regarda Amy et le jeune homme il voulait étre avec Amy et quelq un d autres y été donc ce quelqu un aller disparaitre
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:48

Richard ui avait utilisé son pouvoir pour arrter le temps se retrouvé comme par miracle il la prit par la taille avant de l embrasser passionnément et de lui dire

- on se demande leuelle est le plus gamin entre vous 2 vraiment hein><
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:42

Namida ne disa rien restant neutre pendant un moment puis repondit

- considere moi comme tu veut mais je hais les personnes qui se prennen pour le nombril du monde ... je vais dehors

disa t'elle allant dehors vu que ce n'etait pas tres loin ..Elle se posa contre un arbre ayant laisser richard sur place ...elle n'aurait jamais fait sa mais la , axel l'enervait il fallait qu'elle se calme il le valait mieux ...
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:50

Même si il était de nature Solitaire , aujourd’hui Djhuvan était une autre personne du moins il essayait . En tenu de bal exigé (par Ai) , il s’élança dans la salle et reconnut peu de monde même quasiment personne . Peu importe , ce qu’il lui importait c’était de voir Ai et peut être même se nouer de nouveaux liens avec les autres élèves .

« Salut tout le monde ! »

Bien que cette attention soit bien maigre pour se mélanger au reste du groupe , c’était déjà un premier pas pour lui et il semblait en être satisfait . Il zigzagua jusqu’à le fameux buffet et piqua deux , trois truc histoire de faire passer le temps en attendant Ai . Cela dit , de nouvelles rencontres restaient ouvertes à n'importe qui . Et puis cette fête était sencé se réunir autour d'une bonne ambiance , il espérait juste qu'elle puisse se dérouler correctement

Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:08

Iku ava,ceait vers le chemin de la salle de fetes et soudain elle appercut Kyosuké qui disiat :
Fayne je..
Et Iku se retournait pour aller voir Kyosuké et continuait sa phrase :
Fayne je te hais.
Ses cheveux cachait ses yeux et elle faisait ce ci pour ne pas montrer se slarmes sa douleur.

[Hrp : Disoué j'avais pas d'inspi.]
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:59

Kyo en voulait vraiment à la chimère, en plus il lui faisait du chantage de par le fait qu'il était très doué pour l'a technique du brise l'âme...il fallait vraiment que Kyo devienne plus fort, soudain, une jeune fille arrive, elle n'avait pas l'air en pleine forme.

- Salut...
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 14:43

Aoi arriva à son tour, mais pas seul il y avait Rycky sur ses épaules, Tourax l'avait laisser avec elle aujourd'hui. Elle entra un peu géné, il y avait beaucoup de personnes qu'elle ne connaissait pas encore. Elle finit par entrer et fit rapidement signe à tous le monde. Elle regardait partout autour d'elle, c'était surtout Tourax qu'elle voulait trouver..

* fiouuu il y en a du monde ici! où est-ce qu'il peut bien être *
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:20

Ai était devant les portes de la salle de balle. Elle regarda encore une fois sa tenue. Elle avait une longue robe bleu marine a fine bretelles. Elle savait que Djhuvan étais dans la salle et espérais qu'il avait respecter la seule consigne qu'elle lui avait imposée : le costume. Sa nature timide l'empêchais d'ouvrir les portes. Ai pris une grande inspiration et entra dans la salle. Il y avait plusieurs personne, qu'elle salua avec un petit sourire. Son regard se posa ensuite sur Djhuvan. Elle s'approcha de lui, rougissante, baissa les yeux.

"...salut... "

La jeune fille releva les yeux pour observer le jeune homme. Il étais plutôt élégant. Ayant le contrôle des esprits et étant beaucoup trop timide pour lui dire en face, elle se contenta de lui glisser la phrase " tu est super mignon dans cet tenu" dans la tête. Pour lui confirmer que c'était elle, Ai lui fit un petit clin d'œil accompagner d'un sourire.

" tu sais, On pourrait engager un debat sur " c'est le garçon qui invite la fille a dançer " mais la, je veux juste dançer avec toi....Alors tu dance ou pas ? "

A ce moment la, Ai remarqua qu'il y avait une valse
Invité
Invité
Anonymous

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:18

Lorsqu’il reçut le message d’Ai par transmission intellectuel , Djhuvan reconnu directement Ai et se tourna pour lui faire face . Il esquissa légèrement les lèvres , ce que l’on pourrait appeler chez lui un sourire . Il lui rendit le compliment par la même méthode « toi aussi tu n'es pas mal du tout , Ai» . Il n'était pas timide c’est juste qu’il trouvait plus classe de lui répondre de la sorte ^^.Lorsqu’elle baissa les yeux il ne pu s’empêcher de lui relever le menton pour ainsi l’inciter à lever les yeux vers lui . Ai avait vraiment de beaux yeux , et son air rougissant lui plaisait…

« Salut Ai .Mais avec plaisir , si tel est ton souhait .Permet moi de te faire plaisir en te proposant de bien vouloir m‘accorder une danse … t’aime la valse ? »

Cette question n'attendait pas de réponse , et aussitôt dit ils s’avancèrent sur la piste de danse . Djhuvan n’était pas un as de la danse mais il savait s’y débrouiller . Il attrapa ses hanches et y posèrent de chaque côté ses mains . La musique était douce et parfaite pour un duo qui cherchait la tranquillité . Il se rapprochèrent et dansèrent tout les deux . Tout ce qu’il l’importait maintenant c’était de passé un moment de tranquillité avec Ai et oublier tout ces soucis , croyez moi il en avait beaucoup .
Contenu sponsorisé

Bal d'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal d'été   Bal d'été - Page 2 Empty

Bal d'été
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant