| Bal d'été | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:18 | |
| Aoi l'enlaca et mit son index sur sa bouche en réfléchissant..
" heu.. je ne sais plus.. peut-être 15min ou plus.. "
Elle lui sourit en le fixant une fois de plus dans les yeux, mais cette fois ci ce n'était pas pour lui faire des reproches mais seulement pour le voir sourire. Son sourire lui faisait touours quelque chose, elle avait toujours aussi chaud et envie de sourire quand il était là. Certe elle ne rougissait plus mais ce qu'elle ressentait était toujours là et le sera peut-être pour toujours..
" dit pourquoi tu es en retards, il ne t'ai rien arriver? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:23 | |
| Tourax lui sourit
Ben j'avais oublié ou étais ma chemise et quand je suis passé devant ta chambre tu étais deja parti .....
Tourax souriais de sa bêtises
Bon que veut tu faire boire un verre avant ???
*Faut pas qu'elles m'invitent a dansé pitié !!!!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:29 | |
| La jeune fille ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle vit le garçon s'approcher d'elle. Il l'embrassa pour la première fois. Ai sentit son cœur accélérer et se réchauffer. Mais malheureusement elle ne put retenir le garçon lorsqu'il se détacha.Ai souriait a présent.Un sourire sincère, non pas gêné , mais un sourire de pur bonheur." Peut-être suis-je réellement timide...mais la c'est différent...je t'aime "
Elle avait dit ça sur un ton posé et en toute sincérité.La valse se finit sur un baiser des deux jeunes gens.Personne ne prêtais attention a eux. Mais c'était leur monde, leur bulle leur amour qui prenait le dessus se soir. Djhu, étant largement plus grand qu'elle, elle se mit sur la pointe des pieds pour leur deuxième baiser. Ai prit le garçon par le bras et l'entraina vers un balcon au dehors. elle ferma la fenêtre derrière elle pour atténué le bruit. Elle s'approcha de lui et le regarda. Les étoiles se reflétais dans les yeux de djhu.Merveilleux se dit-elle.
" Je t'aime...heu...j'te l'est deja dit ça non ? " Ai remonta la bretelle de sa robe qui étais tomber accidentellement.Elle sourit." Je vais te faire un aveux.. " La jeune fille retira ses chaussures et les lança sur le coté. " ces chaussures me font affreusement mal " fit-elle en riant.Ai alla ensuite s'accouder sur le rebords du balcon en regardant djhu. |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:36 | |
| (fallait pas écrire sa xD)
" ta chemise!? tu es désordonné? " dit-elle amusé
Aoi lui sourit et regarda les autres personnes danser, elle avait vraiment envie d'y aller et partager ce moment avec Tourax..
" d'accord on va boire un verre! mais après tu veux bien m'inviter à danser? "
Elle lui fit les yeux doux espérant qu'il cède. Peut-être aller t'il accepter!? fin bon ce n'était pas le plus important pour elle. Juste être encore avec lui lui suffisait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:41 | |
| Tourax fesait comme si elle avait pas demandé d'allé danser .
*ces yeux doux ...... Je peut rien ...Faire ...je dois ...Resisté !!!!!!!!!!*
Ok allons au bar
Tourax porta dans ces bras Aoi jusqu'au puis l'assis sur un petit canapé comme un princesse allongé tous au bord du canapé
JE vais te chercher un verre
Bonjour deux cocktail s'il vous plait
Le barman lui donna deux Cocktail
Voila chéri tien
Il lui donna le verre en l'embrassant en même temps |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:52 | |
| Aoi était assise sur un canapé où Tourax l'avait déposer.Quelques instants plus tards Tourax revint avec deux verres dans les mains, elle prit le verre que lui tendait Tourax et ne refusa pas son baiser au passage, elle compter bien passer un super moment et cela commencea bien..
" merci.. d'être là Tourax.. je t'aime.. sincèrement "
C'était l'une des premières fois qu'elle lui disait cela.. Tourax l'avait peut-être ressentit mais rarement entendu. Elle était un peu géné mais elle s'en foutait, elle savait que lui l'aimait et elle était sûr qu'elle l'aimait vraiment, c'est ce qui est le plus important..
" heumm.. il est bon ce coktail " | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 21:56 | |
| Le jeune homme était assis seul à une table et regardait le sol jusqu'à maintenant mais il leva la tète et regarda les personnes présentes sans pour autant aller rejoindre ceux qu'il connaissait, non, il restait assis et les regarda simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 22:07 | |
| Tourax Sourit fortement a Aoi
Moi aussi je t'aime sincèrement . Oui tu as il sont bon ces cocktail
Tourax finissa Sont cocktail
Voila c'étais Bien bon . N'est ce pas BON ....
Tourax se grattant le dos en espérant pas la question fatale .. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 22:08 | |
| alex voyait Amy embrasser un homme et sa le foutez en pétard au plus au point chose qu il ne faut pas faire sauf si vous voulez souffrir
*bon mon double des que tu le croise tue le comprit ??_ et si TA gardienne t ordonne de me dire d arreter??_ fais la sourde oreille on touche pas a ma petite gardienne comme sa ><*
il continua a parler avec son double lorsque *tilt*
*richard il sais pas pourquoi il peut pas sourire _ ba il l a pas demadé ><* | |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 22:16 | |
| En regardant les gens, Ben vit sa soeur embrasser un garçon et afficha un leger sourire sur ses lèvres, alors elle avait trouver quelqu'un à aimer, c'était une bonne chose pour elle car peut-être cet homme arriverait-il a lui faire oublier. Ben se remit ensuite à regarder les gens présent au bal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Lun 23 Juin - 23:09 | |
| Tetsuna regardait la salle de l'extérieur assise sur une branche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 8:16 | |
| C'est à ce moment qu'Iku vit Ben...elle s'approchea de lui et lui fit signe : Saluuuut! Cheri!Alors tu me trouves comment? elle était heureuse de le voir . Elle ne croyait pas qu'il allait venir ,mais il est venu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 10:22 | |
| Ce genre de moment dans se vie restait unique , c’était pour cette raison qu’il voulait momentanisé l’instant rien qu’à la regardant inlassablement .Il ne savait pas trop ce que le sentiment qu’il éprouvait pour elle ,en matière de sentiment ce n'était pas trop son fort . D’ailleurs il n'avait jamais connu l’amour que l’on pouvait éprouvé chez un couple .Ca ne lui intéressait . Le seul amour qu’il pouvait encore revendiqué c’était celui encore de ses parents mais peut être une vraie histoire de cœur venait de se former à l’instant même . Ai l’avait débloqué et elle l’avait sortie de sa prison . Maintenant , on pouvait dire que Ai avait passé sa barrière , mais pour combien de temps encore ?Son équilibre mentale était des plus instable . La marque en bas de son dos ne devait pas être loin derrière tout sa . Il avait apprécié cet instant de baiser et prier pour que ce ne soit pas le dernier . Il laissa Ai la guider jusqu’à l’extérieur . De toute manière où qu’il aille cela lui importait complètement , à condition qu’il soit près de Ai , tout allait bien . Dehors il faisait assez frais , même si les étoiles réchauffaient les esprits la lune aussi froide que la glace refroidissait dans la nuit . Djhuvan enleva sa veste et l’enfila sur les douces épaules de Ai . Lui qui n'aimait pas ce genre de costume ça tombe à pique .
« Heu non je ne m’en souviens pas spécialement » Dit il en souriant .
Il lui confia un aveu qu’il l’étonna un peu mais finalement pas du tout . En voir la drôle façon dont elle marchait on deviné que ses chaussures lui étaient un calvaire … Non je déconne , Ai était parfaite de la tête jusqu’aux orteils . Il en avait de la chance …Djhuvan regarda machinalement les pauvres chaussures qu’elle avait jeté et qui firent une rocambolesque aventure dans les escaliers qui menaient dans une cours éclairée par de grands lampadaires , autour d’une marre qui reflétait le ciel et ses milliers d’étoiles . L’endroit était encore plus agréable que l’intérieur , ici ils pouvaient être tranquille et profiter d’une vue sublimement surprenante . Il détourna son regard des escaliers pour les poser sur celui de Ai .
« Ne serait ce une tactique pour te porter dans mes bras ? Enfin je n'y verrai pas d’in…convient . »
Un douleur lui perça le dos à la tonalité d’un poignard . Celle-ci s’estompa aussi vite qu’elle apparu , seulement il on eut légèrement le souffle coupé .
« Une nouvelle occasion de mon montrer que j’ai les gros bras .Sinon tu veux que j’aille te cherche quelque chose à boire ou ça ne sera tout mademoiselle Megumi ? ;) »
Djhuvan ne lui avait pas encore parler de cette étrange marque qu'il possédait en bas du dos . De toute manière mieux elle s'en tenait loin mieux elle se porterait . La dernière fois où elle s'était déclenchée , son état n'était pas du tout recommandé .Pour la première fois , il se sentait dangereux . Puis il y avait Ai . Si cette crise lui reprenait là maintenant que ce passerait il ? Même si il aurait tout donné pour la fête continu , il ne pouvait pas encourir un risque même si il représentait 1 sur 1000 . Si quelque chose arrivait à Ai , il renoncerait à jamais à l’amour . Et sombrerait sûrement dans le mal …Son regard venait de se changer en une expression d’anxiété et d’envie . Il fixait Ai comme si son visage allait s’effacer , partagé entre regret et amour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 11:14 | |
| Kyo leva le regard avant de se relever et de jetter un regard rapide en direction de l'interieur de la salle, il y vit un jeune homme assis seul à une table, il fit signe à Amy.
- Euh..on devrait aller lme voir non? Il a pas l'air de vraiment s'éclater xD
Ce jeune homme c'était le fils Carter que Kaïto ne connaissait pas, il ne savait donc pas qu'il était le frère d'Amy. a ce moment la une jeune fille inonnu a Kyo vint le voir, ce qui indiquait qu'il n'était pas complétemment seul finalement.
Dernière édition par Kyosuké Kitaru le Mar 24 Juin - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 11:38 | |
| Ben vit Iku s'approcher de lui ce qui le fit se lever et la rejoindre.
"Ouah, t'es superbe..."
Dit-il en souriant.
"Alors qu'est-ce que mademoiselle veut faire en ma compagnie?" | |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 12:21 | |
| Aoi finissa son cocktail et le déposa de suite sur une table non loin d'elle. Elle regarda ensuite Tourax qui paraissait stresser. Elle comprit clairement pourquoi, celui-ci lui avait dit une fois dans sa chambre qu'il était nul en danse. Elle ne voulait surtout pas le mettre mal à l'aise et le rendre plus inquiet qu'il ne l'était. Le but n'était pas de le rendre inquiet mais de passer une bonne soirée à deux..
" sa te dit d'aller un moment près de la fenêtre dehords? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 12:28 | |
| Tourax la regardais avec un petite goute de sueur sur le front et lui dit
Euh ....d'accord allons prêt de la fenetre
*Ouf je vais pouvoir vivre avec ma dignité quelque temps*
Puis ils se deriga vers la fenêtre |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 12:45 | |
| Aoi prit la main de Tourax dans la sienne et la caressa. Peut-être se calmera t-il!?
" tu sais! si tu ne veux pas danser ce n'est pas grave, sa m'importe peu "
* sa le met si mal à l'aise que sa de danser!? je pense que je ne vais pas insister alors *
Elle regarda la salle, il y avait de plus en plus de monde. Certains était seul ou en couple, d'autres former de petits groupes qui rigoler entre eux..
" en regardant bien c'est là que tu te dis que tu ne connais personne " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 12:48 | |
| [ fais pas plus long ^^ ] Ai regardait Djuh lorsque ça phrase fut coupé. Il repris et continua avec un proposition. La jeune fille secoua la tête négativement. Ai passa ses mains dans le dos du garçon et se blottis contre lui. Se soir il paraissait bizarre. Ai commençait donc a être inquiète. Elle se détacha légèrement du garçon et le regarda dans les yeux." Djhu...Est-ce que... " Ai détourna le regard. Elle avait peur de faire un bêtise, quelque chose qui pourrait le vexe. Une partie d'elle lui disait d'éviter le sujet, l'autre partie lui disait qu'elle devait lui poser la question. Finalement la jeune fille ajusta la veste sur ses épaule et embrassa le garçon dans le cou. Elle posa ensuite sa tête contre le torse de Djuh et écouta un moment son cœur avant de se lancer. " Est-ce que tu a des choses a me dire ? Des choses que tu m'aurait caché ? Maintenant on est ensemble...Et je ne veux pas te blessé.. "
Se doutant Qu'il allait surement refuser son aide, Ai appuya son corps contre celui du garçon.Elle lui caressa doucement le dos et dit d'une voix basse." tu n'est pas obligée de me le dire....Mais j'ai trop peur de faire un pas de travers.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 12:55 | |
| Tourax lui sourit et lui fait un cadeau il sorti de sa poche de sa chemise un collier avec un cœur en diamant
Tien pour toi en faite c'est sa que j'avais perdu . Et puis ton deuxième cadeau si que je veut bien faire une danse avec toi
Tourax lui sourit puis l'embrassa
|
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 13:06 | |
| Aoi avait les grands yeux ouverts, son regard se figea sur ce collier. Alors c'était pour sa ce retards? l'histoire de la chemise était une diversion! Elle lui fit un énorme sourire. Alors là si elle s'attendait à sa! Une larme de joie coula sur sa joue, il lui offrait un collier et en plus il danserait avec elle même si sa le mettait très mal à l'aise..
" m.. mer.. merci "
Elle lui fit un sourire ne savant plus quoi dire, elle était juste ému..
" je me sens idiote maintenant, je n'ai rien à t'offrir "
Après ces mots elle sourit encore ému. Quelques secondes après Tourax l'embrassa. Aoi le prolongea amoureusement en mettant ses mains sur les joues douces de Tourax.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 13:11 | |
| Tourax lui sourit quand elle se disais idiote
Mais non t'es pas idiote ton seule cadeau que tu as m'offrir c'est ton amour et sa c'est le plus beau des cadeau le reste ce n'est que des suppléments
Tourax lui sourit puis se gratte le dos
Bon on va dansé alor
il lui prena la main puis allé sur la piste de piste puis Il ne bouga plus
*bon .....comment on fait *
Il rigola |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 13:18 | |
| Aoi lui sourit tendrement, lui fit un baiser sur ses lèvres pour le décompresser un peu. Elle prit les mains de Tourax et les déposa délicatement sur ses hanches. Elle mit ensuite ses mains derrière la nuque de Tourax..
" on a de la chance c'est une musique calme "
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux..
" tu voit c'est pas sorcier " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 13:28 | |
| Touras se laissé instruire puis sourit
Oui sa a l'air facile
Il eu a peine le temps de dire sa qu 'il lui marchèrent sur les pied
Oups...... désolé je suis vraiment nul
Puis il bouscula Le couple de deriere Qu'il après le regardas très bizarrement
Pardon ...... je suis vraiment désolé . Désolé Aoi je sais rien faire
Il essaya de partir de la piste mais les couple l'empêche de s'enfuir |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Bal d'été Mar 24 Juin - 13:37 | |
| Aoi vit que celui-ci voulait s'enfuir, elle était désolé pour lui et fit un sourire géné. Elle le rejoint en courant et le retient en le prenant par son bras. Elle soupira et l'emmena pas de retour sur la piste mais plus loin, elle trouva un passage entre quelques couples. Ils s'avancèrent et arrivèrent loin de cette piste à l'écard de tout le monde..
" non tu n'es pas nul et puis ce n'est pas grave, si tu ne voulais pas danser il ne fallait pas te forcer! "
Elle lui fit un sourire pensant détendre l'atmosphère..
" désolé j'ai du te mettre mal à l'aise.. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d'été | |
| |
|
| |
| Bal d'été | |
|