| Ballade en ville (PV Heero) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:25 | |
| "Non le vent c'est un pouvoir que j'ai contrôler seul...Alors que je croyait en être incapable"
Il sourit.
"Tu ne pose pas trop de question" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:27 | |
| Tetsuna lui souria à son tour "Tu es capable de beaucoup de choses à mon avis"
Puis elle regarda un peu les alentours "Tu veux quelque chose à manger ?" demanda-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:29 | |
| "Oui je veux bien, ce combat m'a légèrement affamé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:31 | |
| Tetsuna rigola "d'accord choisis, c'est moi qui offre, je te dois bien ça" lui dit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:34 | |
| "Merci..."
Il regarda et choisis quelque chose qu'il n'avait plus manger depuis un moment, un hamburger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 12:50 | |
| Tetsuna souria "Allez viens" ils entrèrent et elle en commanda deux "Euh tu veux une boisson ou autre chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:07 | |
| "Non, merci"
Dit-il en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:15 | |
| Elle lui donna le sien et ils allèrent s'assoire pour manger tranquillement, elle regardait parfois dehors un peu pensive *Comment faire...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:18 | |
| Heero mangeait lentement tout en repensant à son combat.
*Il ne me restera plus qu'a essayer une chose et je serrai au même point que vous...Maître...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:19 | |
| Tetsuna se tourna vers lui "Au fait à part succéder ton maître, as-tu d'autres objectifs dans ta vie ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:22 | |
| "Non pas vraiment...Mon seul objectif est de devenir le plus fort des contrôleur d'acier..."
Fit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:24 | |
| Elle lui souria "Il vaut mieux ça que de ne pas avoir de but dans sa vie, parfois on se demande pourquoi nous sommes nés, quelle est notre raison, pourqioi..." dit-elle en regardant dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| "Et toi, c'est quoi ton but?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:29 | |
| "Je n'ai pas vraiment de but précis...je me suis toujours mis l'idée en tête de protéger et garder près de moi tous ceux qui me sont chers, mais...déjà il faut que je trouve des gens qui m'acceptent telle que je suis, c'est pour ça qu'il faut que je sache me défendre, ce n'est pas aux autres de risquer leur vie pour la mienne, sans mes proches et tous les êtres que j'aime, mes amis, et le reste, je ne voudrai plus vivre, ma vie ne me servirait à rien toute seule..." dit-elle pensive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:32 | |
| "C'est vrai que la vie ne sert à rien si on est seul...Il faudrait être fou pour vivre alors qu'on est seul"
Il soupira.
"Je fais partie de ceux qui ont vécu seul même si ce n'était que pendant un moment...Mais maintenant ma vie à changer"
Dit-il en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:34 | |
| "C'est vrai que tu n'as pas du avoir la vie facile..."
Puis elle le regarda
"Pourquoi ta vie a-t-elle changé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:36 | |
| "Parce que maintenant je ne suis plus seul"
Fit-il en la regardant.
"Et je suis plus heureux qu'avant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| Tetsuna commença à comprendre qu'il parlait d'elle, elle se sentit un peu intimidée puis le regarda dans les yeux et lui souria en lui faisait un clin d'oeil "Eh c'est fait pour ça les amis non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:41 | |
| "Je suppose que oui"
Dit-il en souriant.
"Jusqu'à maintenant je pensais que ça ne servait à rien d'avoir des amis mais je me suis tromper" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:43 | |
| "Tu sais je n'ai pas fais grand chose...tout ce que j'ai pu faire c'est discuter avec toi et t'écouter" dit-elle en le regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:47 | |
| "Oui mais il y a aussi le fait que je ne m'ennuie pas avec toi comme je m'ennuierais avec quelqu'un d'autre" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:55 | |
| Elle lui souria "Merci Yui-san c'est très gentil, ça me fait très plaisir d'être avec toi, petite je préférais les garçons aux filles" dit-elle en rigolant "En grandissant je suis devenue un peu plus féminine et m'entends avec des filles, je trouvais les garçons plus amusants et plus directs, avant je trouvais les filles hypocrites, j'en suis une je sais, je me suis rendue compte qu'il y avait des exceptions" dit-elle en souriant "Mais je suis vraiment heureuse, que tu me considères comme une amie...ça me touche beaucoup" elle lui fit une bise sur le front et rigola "Où veux-tu qu'on aille cette fois-ci ? A toi de choisir" dit-elle *Il est le seul ami, en tant que garçon du moins, que j'ai pu me faire...je ferai tout pour le protéger et qu'il ne lui arrive rien, un ami comme ça, il n'y en a pas deux...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 14:59 | |
| "Si on allait aux champs, il y fait frais là-bas"
Dit-il en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade en ville (PV Heero) Jeu 26 Juin - 15:01 | |
| "D'accord je te suis" dit-elle en souriant |
|