|
| Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Mer 30 Avr - 23:43 | |
| Amy avait envie de se détendre et elle avait appris que les Japonais avaient créé des bains avec des sources d'eau chaude qu'ils appelaient "rotenburo". Il paraîtrait aussi que certains sont mixtes et que d'autres, non. Ceux de l'académie ne sont pas mixtes, aucune chance alors de rencontrer un garçon. Elle trouva le rotenburo assez facilement, avec les flèches qui l'indiquait.....elle se déshabilla et prit une serviette. Elle alla au bord du bain et trempa le bout de son pied. L'eau était délicieuse. Elle posa sa serviette sur le bord et s'assit dans l'eau, totalement nue. Et oui, c'était marqué avant d'entrer "Nu(e) ou maillot". Amy n'avait pas de maillot mais comme il ne pouvait y avoir que des filles, elle s'en fichait. Elle soupira de bonheur.
- ça fait du bien de se relaxer dans un "rotenburo" !!
La vapeur que dégageait le bain enveloppait tous les environs, masquant à Amy les autres et aux autres Amy. Elle ferma les yeux et ferma son esprit, n'entendant plus rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| Pourquoi toujours Julius,le jeune homme au cheuveux rouge n'avait pas vraiment de chance depuis qu'il était arriver ici ... D'ailleurs,heureusement pour lui qu'il ne pouvait sentir la douleur,sinon il serait deja à l'hopital en agonisant.Il voulait voir un peu les rotenburo de l'académie.Il ne parlait pas Parfaitement ! le japonais,et ne prenez pas la peine de lire les pancarte.Erreur fatal,il pénétra dans le rotenburo reserver au filles,et la plupart du temps on en ressort rarement sans quelques fractures.Il c'était deja préparait,persuader qu'il était dans celui des gars.Il avait sur lui un short rouge comme ses yeux,avec des motifs à carreaux blanc dessus.Il ne savait pas si s'était autoriser,mais comme il ne savait pas,il aurait une bonne excuse.Il pénétra dans le Rotenburo,inconscient de son geste,et rentra dans l'eau ... Il regarda avec horreur devant lui.Il y avait une forme féminine,et Julius ne pouvait ressortir sans faire assez de bruits pour ne pas attirer son attention.Il se diriga un peu sur le coté,pris une bonne respiration et se fit le plus petit possible,difficile quand on à des cheuveux de cet couleur ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| Amy n'entendait peut-être pas quand elle est dans ses pensées, mais elle sentait l'eau bouger. Elle ouvrit les yeux et se releva. Elle prit sa serviette et l'accrocha autour de sa poitrine. Elle sortit de l'eau et marcha sur le bord vers la présence qu'elle sentait. Un garçon, elle en était sûre. Elle arriva derrière l'ombre et prit une voix menaçante.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?! C'est pour les filles, abruti !!!
*Heureusement que je ne le vois pas, sinon, je n'aurais jamais dit ça comme ça !!!!!!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| Bon il y avait peut étre un éspéce de nid de pic rouge qui sortait de l'eau mais cela était vraiment voyant ? Vrai-semblablement,oui.Julius hésita deux seconde à sortir de l'eau puis soupira.Qu'allait-il y perde de toute façon ? Un bras casser ? Une jambe ? ... Mais il connait cette voix.C'est Amy,il en est persuader,est la,c'est vraiment grave.Bon allez juste un genoux et aprés c'est finit d'accord ? Pensait il dans sa téte.Il releva tout doucement sa téte,puis le montra complétement.Il sortit un sourire géner,puis d'une voix innocent dit.
"Ho ! Amy c'est toi ? Je t'avait pas vu."
*Que la féte commence ...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 11:32 | |
| Amy ouvrit les yeux ronds comme des balles de ping-pong quand elle vit qui était la personne intruse.
- Julius ?!!! Tu sais pas lire ?! Y'a marqué FILLES sur la pancarte, là-haut !!
Amy eut un mouvement de recul réflexe.
*Heureusement que c'est lui et pas un autre garçon !!*
Puis elle prit un air décidé et avança vers lui. Elle le regarda méchamment.
- Tu sais à quel point je déteste les hommes, et là, tu arrives comme ça dans un rotenburo pour filles, tu me déçois beaucoup, je ne pensais pas ça de toi. Dire que je croyais que tu étais différent de lui.......................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 13:55 | |
| Julius était découvert,et il n'avait plus besoin d'essayer en vain de se planquer.Il se releva complètement,laissant dévoiler son superbe short de bain,puis ne bougea plus d'une pouce,un peu comme une statut.
"Que veut tu que je te dise ? Je ne parle pas parfaitement le japonais,et je ne prend jamais le temps de lire les pancarte,j'étais persuader d'étre dans celui des gars ..."
Pendant que Amy s'avançait,Julius reculer,en prenant bien soin de ne pas percuter quoi que se soit.
"Je te déçois,mais il arrive à toi aussi de faire des erreurs non ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 16:23 | |
| Amy fixa Julius de son regard plein de haine.
- Je fais des erreurs. J'en ai fait toute ma vie. ça te va ?
Elle s'avança encore plus vers Julius. Elle savait qu'il reculerait de plus en plus et c'est ce qu'elle cherchait.
*Le pire c'est qu'il a raison.....Mais je ne peux pas arrêter ce que je viens de commencer.*
Elle secoua la tête pour chasser les mauvais souvenirs de sa tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 16:41 | |
| Julius reculer effectivement de plus en plus,il n'aimait pas sa.Maintenant qu'il y pense,et si il continue comme sa,il trébucherait par terre et devrait reculer dos aux sol,pas vraiment confortable.Mais l'inévitable arriva,Julius fit un faux pas,et tomba en arriére.Deux long pics jaillirent de ses homoplates,et il tenait en équilibre,tout de méme vacillant.
*A quoi se va me servir ?*
Il rétracta ses deux épines,puis se laissa tomber vers le sol.Il n'allait pas se laisser avoir si facilement,et un regard méprisant apparut sur son visage.Il dévisagea Amy bien qu'il soit à terre,il ne reculait plus.
"C'est comme tu le prétend,moi aussi j'en ai commis des erreurs,et cela ma couter très cher." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 16:46 | |
| Amy regarda Julius de haut avant de s'accroupir devant lui.
- Moi aussi, ça m'a coûté cher, trop cher, si tu veux mon avis. ça m'a coûté la vie, si tu veux savoir.
Elle téléporta le sweet de son frère et l'enfila, il lui descendait jusqu'aux milieu des cuisses. Elle jeta sa serviette sur le côté, puis s'assit devant Julius, continuant de le fixer, de la tristesse dans le fond des yeux.
*Pourquoi j'ai envie de tout lui raconter ?! Je ne me comprends plus !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 16:55 | |
| Julius,toujours à terre,trouvait sa position très inconfortable,et redressa tout son torse,en appuie sur ses mains.Il reprit son regard habituel et fixa Amy.Pourquoi cela lui avait elle coutait la vie ? C'était peut étre un fantome ? Non,Julius fonder vraiment des théories bizarre sur ce genre de chose,puis chassa ses idées.
"..."
Le jeune homme au cheveux rouge ne savait quoi répondre,il ne trouvait pas les mots qu'il voulait pour formuler sa phrase. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 17:01 | |
| Amy continua de le regarder puis se mit à rire. Elle ne savait pas trop pourquoi elle riait mais elle riait. Elle ne pouvait plus s'arrêter et s'était encore pire quand elle regardait Julius. Elle lui tourna le dos mais continua quand même de rire. Elle en avait mal au ventre et du mal à respirer. Elle ne parvenait pas à se calmer.
*Pourquoi je ris comme une andouille ?! Je passe vraiment pour une tarée mentale !! Déjà que d'habitude, c'est pas terrible, maintenant, c'est le summum !!!*
Elle s'écroula bientôt sur le sol mouillé du rotenburo, toujours morte de rire. Pourtant, maintenant, elle savait pourquoi elle riait et ce n'était pas du tout drôle en vérité. Mais cela lui faisait du bien, elle pensait moins à ça avec ce fou-rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 17:08 | |
| L'air et tendu,les regard se fixe ... Mais alors la c'est encore pire,Amy explose littéralement de rire,il avait vraiment une téte aussi drole le Julius ? Il se releva,puis se redressa complètement,regardant Amy écrouler par terre ...
"Ben ? Qu'est ce qui t'arrive ? J'ai vraiment une téte de clown ?"
Julius s'interroger vraiment sur l'origine du probléme,mais ne trouve pas vraiment de réponses.Soit il avait vraiment une téte de clown,soit elle n'a pas tout sa téte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Jeu 1 Mai - 17:13 | |
| Amy parvint enfin à se calmer et tente maintenant de reprendre un rythme normal de respiration. Il se passa plusieurs minutes de silence avant qu'elle puisse à nouveau parler. Elle se retourna vers Julius et le regarda dans les yeux.
- Non, ce qui est drôle, c'est que je te parle d'un truc très sérieux et très réel et que toi, tu ne dis rien. Je trouve que c'est tellement tragique que je préfère en rire qu'en pleurer, comme il y a quelques semaines.
*Je crois que je viens de franchir un cap, je ne pleure plus en pensant à lui, c'est déjà ça !!* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Ven 2 Mai - 9:36 | |
| Amy a enfin réussit à se calmer,parce que la,Julius était vraiment étonner.Quelque minute c'était passer,et Julius avait décider de rester planter la pour attendre la suite.Quelque minutes ... Qui lui semblait interminable.Julius n'était pas trés enthousiasme de savoir la suite,mais finalement elle arriva.
"A c'était donc sa ... Mais j'aime bien se genre d'esprit,j'aurait quasiment fait pareille"
*C'est sur,mieux vaut rire que de pleurer.*
C'est bien vrai,lui aussi avait commis des erreurs,mais n'a jamais trouver quoi dire pour en parler,ou bien simplement en évoquer les faits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Ven 2 Mai - 22:53 | |
| Amy lui sourit.
*Je l'aime bien, ce garçon !*
- Oui, quelque chose de sérieux et de grave..........mais je ne sais pas si j'arriverais à t'en parler. Je n'arrive même pas à m'en parler à moi-même......
*J'y suis presqu'à lui dire.....pourquoi je fais ça en fait ?! Je n'arrive pas non plus à le dire à une fille, pourquoi j'y suis presque avec lui, un garçon.....* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Ven 2 Mai - 23:35 | |
| Julius se gratta la téte,il commencer un peu à divulguer et ne suivait pas vraiment l'histoire.Il lui fallut un certain temps de réfléxion et un petit résumer dans sa téte pour commencer à capter.
"Oula,je ne te force à rien tu sais,si t'y arrive pas,n'essaye pas,surtout si tu ne peut toi méme t'en parler."
*Sympa cette fille*
Julius commencait à sécher,se qu'il n'éspérer pas.Sur tout son corp,l'on pouvait voir distinctement des sortes de cicatrices comme si il c'était reçut une balle,mais pas une,toute une rafal.C'était signe qu'il abusait présomptement de son don à pouvoir créer des anomalie en forme de pic,et les faire jaillir de son organisme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 10:57 | |
| Amy sourit. Puis elle fronça les sourcils. Elle ne l'avait pas vu auparavant, mais Julius avait des cicatrises sur tout le corps.
- Qu'est-ce que t'as sur tout le corps ?
Elle s'approcha pour mieux voir et quand elle le vit, elle recula vivement.
*Des balles......Qu'est-ce qu'il a fait par le passé ?! Il y en a au moins une vingtaine et pas des petits calibres..........*
Elle le regarda ensuite, les yeux pleins de questions. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 22:39 | |
| Hop,il était à découvert.Julius n'aimait pas vraiment parler de sa,mais la,il se sentit obliger.Il baissa la téte deux secondes pour finalement re-fixait Amy d'un air un peu moins sur.
"Souvenirs des mes malformations en formes d'épines,quand ils sortent et se rétractent. Et ... Et des impacts de balles."
Ses yeux s'emplirent de larmes,mais aucune goutte n'était encore tomber.Il détester carrément parler de sa,c'est surement la chose dont il voulait oublier à n'importe quelle prix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 22:45 | |
| Amy sourit de compation.
- Allez, ça va aller !! Tu veux en parler ? Des impacts de balles, je veux dire....
*Comment peut-on prendre autant de balles, même en ne sentant rien. C'est horrible !*
Amy baissa les yeux vers le sol. Elle le fixa, essayant de ne pas imaginer tous les scénarios possibles. Des frissons la parcoururent, même avec son sweet.
*Ne pense pas à ça.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 22:51 | |
| Julius secoua négativement la téte,aucune envie d'en parler,trop de mauvais souvenirs.Il sécha ses débuts de larmes,puit sourit.
"Pas la peine de t'en parler,tu ne me croirais pas.Tout ce que je peut te dire,c'est qu'aucune d'entre elles n'a toucher d'organes,un trés bon coup de chance.je ne serait pas en vie,méme en ne sentant pas la douleur.""
Il stoppa net son sourire,puis regarda un peu parotut,il voulait bien s'assurer que aucune autre jeune fille était la. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 22:58 | |
| Amy fixait toujours le sol.
- Je comprends.............
*Parce que moi aussi je fais pareil !*
Elle ne leva pas le regard, ne voulant pas regarder ces cicatrises qui lui rappelaient ses moments difficiles à elle. Un long silence suivit sans qu'Amy n'ouvre la bouche ni regarde autre part que le sol. Elle se balança, se rassurant toute seule. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 23:00 | |
| Amy n'avait pas vraiment l'air dans son assiette,et Julius le voyait bien.Il décida de mettre un terme à tous sa.
"Pas la peine que tu vois sa plus longtemps,je vais aller me changer."
Il se prépara à partir,serviette sur l'épaule,mais attendit tout de méme une réaction d'Amy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 23:11 | |
| Amy ne dit rien, toujours par terre, les yeux sur le sol, les pensées ailleurs. Elle essayait par tous les moyens de ne penser à rien, ou plutôt pas à son passé. Elle resta plantée, comme une statue, ne cherchant aucun contact avec la vie qui grouillait autour d'elle. Sa respiration était régulière mais, en vérité, Amy faisait un effort surhumain pour la conserver ainsi. En fait, elle avait peur, mais ne voulait pas le montrer. C'est pour cela qu'elle plaça son esprit dans une transe. On pouvait mourir à côté d'elle, elle ne bougerait pas. Elle n'en aurait même pas la moindre idée. Sa présence n'était que matérielle. Son esprit, lui, allait et venait un peu partout dans le monde. Elle vit son frère aîné jouer au rugby. Son équipe gagnait, Amy était heureuse. Il n'y avait personne pour lui faire du mal, juste du bonheur. La vie dont elle rêvait, en somme. La vie qu'elle aurait dû avoir. Celle qu'elle n'a pas eu le droit et qu'elle n'aura jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 23:20 | |
| Julius observa attentivement Amy qui n'avait pas donner de réponse depuis plusieurs minutes deja.Elle semblait .. Ailleurs.Julius se demandait bien se qu'il se passait,puis laissa tomber,surement un truc pour décompresser,mais pourquoi maintenant ? Julius se tourna,puis prit la direction du vestiaire pour aller chercher ses affaires,et partit dans celui des gars pour se changer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] Sam 3 Mai - 23:29 | |
| Amy revint enfin à elle. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas Julius. Elle essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé, en vain. Elle s'inquiéta un peu.
- Julius ?!
Personne ne répondit, bien sûr ! Elle se leva, son sweet retombant à mi-cuisses. Elle marcha un peu, tout en cherchant Julius, toujours invisible.
- Julius ?! C'est pas drôle si c'est une blague !!!
Puis elle eut un flash : elle se rappelait. Elle était partie en transe, et Julius lui avait parlé. Elle n'avait pas répondu, il était parti. Amy se mordit la lèvre.
*Je suis vraiment asociable. Il veut juste être ami avec moi, et moi, je l'ignore.....* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] | |
| |
| | | | Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] | |
|