Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:37

*C'est trop béte ...*

Julius voulait tout de méme voire si Amy avait fini son petit manége,puis sortit de son vestiaire,une fois habiller,il se diriga en courant vers le Rontenburo des filles,et entra,le souffle court.Il aperçut Amy,qui ne semblait pas comme elle l'était il y a encore plusieurs minutes,elle semblait revenut à elle.

"Amy !"

Il se rapprocha,en marchant calmement,puis la regarda avec un air soucieux

"Qu'est-ce qui t'est arriver ? Tu semblait absente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:42

Amy sursauta. Puis son visage s'illumina quand elle vit Julius. Elle faillit sauter dans ses bras mais se retint de justesse.

- Julius !! Je croyais que tu ne voulais plus de moi !

Elle se rendit compte de l'ambiguëté de la phrase et tenta de la reformuler.

- Enfin.......je croyais que tu ne voulais plus de moi comme amie, après mon moment d'absence. En fait, tes cicatrises.......ça me rappelait mon propre passé........et comme je ne veux plus en entendre parler..........il fallait que je pense à autre chose.........et j'ai dû m'absenter un instant........je n'ai donc rien suivi de ce que tu as dit............désolée........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:50

Amy était bien revenut à elle,tant mieux,Julius la préférait comme sa.Sa premiére phrase lui fit faillit dire quelque chose,mais en écoutant la suite,il comprit.

"T'en fait,je n'aurait de toute façon méme pas du te les montrer,tu n'a pas à étre désoler.A oui,si tu veut savoir,je t'avais dit que ce n'était pas la peine que tu vois mes blessures plus longtemps,et c'est la que je suis partit me changer en voyant ton état bizarre"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:55

Amy écouta, cette fois, Julius, sans partir ailleurs.

- Hum, hum.....C'est bon, j'ai suivi, cette fois !

*Ouf......!! Je passe un peu moins pour une écervelée !! Et s'il me prenait pour une folle ?!*

- Tu penses que je suis folle ?

*La question directe, ouïe !! Bien, Amy, très bien !!! ABRUTIE !!!!!!*

Elle se prépara à encaisser n'importe quoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:59

Oula,mais en plus sa s'enchainait,Julius avait un peu de mal à tout suivre,lui qui aimait tellement le calme,et tout se qui s'en rapprochait.

"heureux de te l'entendre dire alors."

Puis survint la question qui étonna Julius,Amy était folle ?

"A non pas du tout,je dirais plutot que tu à un sacré caractére."

Julius regarda Amy,mais ne savait pas si elle c'était remit de son état de transe,elle disait des trucs bizarre depuis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:05

Amy baissa la tête et ferma les yeux pendant qu'il répondit à sa question de sa folie. Puis, entendant la réponse, elle ouvrit les yeux et le regarda. Elle lui sourit, gênée.

- Oui......je tiens ça de ma mère.......elle était toujours à se battre..........pour tout........et surtout pour moi......

*Maman.......si tu savais que tu m'as sauvée une partie de ma vie.....*

Elle soupira. Elle n'avait pas encore évoqué sa famille auparavant. Parler de sa mère, c'était quelque chose qu'elle s'était refusée avant, à cause de sa maladie. Mais entendre qu'elle avait un sacré caractère, comme sa mère, cela lui faisait plaisir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 0:16

Julius regardait toujours Amy,puis ne remarqua qu'a se moment la que c'est chaussure était tremper,avec toute l'eau qu'il y avait dans le Rotenburo,il y en avait partout sur les rebords.

*Et m********rde !*

"Ta mére devait étre quelqun de bien alors,c'est pas pareille pour moi,mes parents ... Que des imbéciles ..."

Julius retira rapidemment ses chaussures mouiller,puis partit les poser un peu plus loin.La gaffe.C'était au tour des ses chaussettes d'y passer.

"Héhé ... Faut croire que je suis pas trés malin."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:06

Amy commença à rire. Mais pas un fou-rire cette fois.

- C'est vrai que mettre des chaussures dans un rotenburo, il faut le faire !

Puis elle arrêta de sourire, juste un instant.

- Oui, ma mère était quelqu'un de bien, elle, pas comme l'autre............mon p.........père.

Amy avait eu du mal à dire le mot "père".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:19

julius retira tout ce qu'il avait de mouiller sur lui,puis les déposa avec ses chaussures.C'est clair que prendre sa dans un rotenburo,il fallait étre vraiment téte en l'air,comme Julius en gros.

"Oui,enfaite j'aurais pas du partir me changer."

Amy parla ensuite de c'est parents,cela n'était pas la meilleur solution,on était à l'académie pour oublier se genre d'histoire non ?

"Je comprend ... Mais je ne crois pas que se soit vraiment la peine de parler de sa,je n'aime pas moi non plus parler de mon passer ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:36

Amy sourit.

- On a pas mal de points communs, tous les deux. Je trouve ça bizarre, d'ailleurs.

Amy joua avec ses cheveux. Elle ne croyait pas aux coïncidences et cela l'inquiétait un peu.

*Trop de points communs, tue le point commun.....Mais c'est mon ami !! Faut vraiment que j'arrête de me parler toute seule, j'ai l'air encore plus tarée que d'habitude*

Elle secoua la tête pour chasser ses pensées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:01

Ils avaient beaucoup de points communs,en effet.La bas du jean de julius,qui descendait un peu trop bas,était complétement tremper,comme ses autres affaires.

"Moi aussi,mais il n'y pas de quoi s'inquiéter,je suis sur qu'il y a beaucoup de gens qui ont eu un passé difficile."

Julius regdra le plafond,puis repensa à ses chaussures.

"Tu pense pas que se serait mieux d'aller ailleurs pour discuter ? Il fait que j'aille sécher mes chaussures en plus ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:07

Amy sourit.

- Oui, il faut juste que je prenne un pantalon. Allez dehors, comme ça, c'est pas l'idéal !

Elle montra ses cuisses à demi nue.

- Tu veux qu'on aille où ?

Elle le regarda à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:16

Julius lui rendit son sourire.Il pourrait enfin faire sécher ses chausures.

"J'avais penser à la cafétéria,je commence à avoir un peu faim."

Julius s'efforca de ne pas regarder les cuisses à demi-nue d'Amy,cela le fesait presque rougir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:42

Amy sourit. Elle aussi commencer à avoir faim.

- D'accord. Pars devant, je vais me chercher un pantalon. On se voit à la cafétéria, alors !

Amy partit en direction des vestiaires des filles pour se sécher et se rhabiller. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié sa serviette et la téléporta. Puis elle se sécha les cheveux, chose assez longue pour une fille, surtout avec des cheveux aussi longs que les siens.

*Je devrais peut-être les couper......Non !!!*

[Tu peux le commencer, s'il te plaît ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]   Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius] - Page 2 Empty

Pervers.....obsédé......pervers-obsédé !!!! [Julius]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2