| Visite des salles de classe ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Mer 3 Sep - 15:10 | |
| (Ah bon ? C'est nouveau ?) Moi j'ai pas assez d'imagination pour faire 5 lignes !!! c'est vachement trop !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 12:13 | |
| Ôups ! Ok, désolée ! Mais ça va être dur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 15:12 | |
| Je me mit à rigoler. Sa doit être marrant d'avoior une peluche vivante! Ce pouvoir était mignon comme tout...!
"Faut passer commande!! XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 22:05 | |
| "Si vous voulez on va dans un endroit calme et je vous la fait votre peluche ! Parce si je la fait pas maintenant, je vous la ferai jamais. Par contre,.... Faut me la dessiner, sinon je peux pas la fabriquer !" Elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 22:36 | |
| Je sourit
"D'accord, on poutrrait aller dans le parc...? Non, il y à trop de gamins...les rues? Noin plus, y a que des voyous...les champs...sa pue...mais c'est la que j'ai rencontrer Kiyo!"
Dit-je mélancoliquement.
"Bon, j'arrête le délire, pour la peluche, je vais faire le dessin vite fait."
Je sortit du papier et un crayons et me mit à dessiner. Résultat final: c'était un petit chat avec des ailes de diablotin (trop kawaii).
"Voila, bon j'ai pas mit les couleurs, mais sa serait noir et quelque touches de rouge!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 22:58 | |
| Elle regarda le dessin. C'était pas trop compliqué à faire... " Ca te va si je te fais tout en noir et le bout des pattes et des ailes rouges ? Ou tu en veux plus de rouges ? Faut que tu me dises exactement parce que sinon ça va te décevoir ! " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 6 Sep - 23:16 | |
| " Avec les yeux verts ? Ok, alors c'st parti ! " Elle sortit du fil et une aiguille et commença, personne ne sait comment, à coudre la peluche. Elle changeait abilement de fils. Au bout d'un quart d'heure à pau près, elle avait fini. Un petit chat rouge et noir aux yeux vert ! " Wahhhh ! Il est trop mignon ! Personnellement, je le trouve réussis ! C'est même mon plus réussis jusqu'à maintenant : même les miennes sont moins réussies !! Par contre, je te le dis toute suite, il faut que je le garde un peu pour le rendre vivant. Toi tu pourras pas le faire et je peux pas le faire en deux minutes. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Dim 7 Sep - 13:26 | |
| Je la regardais avec attention et étonnement faire la peluche, la façon dont elle la faisait était super, elle était vraiment habile...!
"Waouh, tu es super habile! Je le trouve hyper réussis! Bravo! Prend ton temps pour le reste je ne suis pas préssée à ce point la!"
Dis-je en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Dim 7 Sep - 14:48 | |
| "Ooooooooooooh il est trop mignon !!! T'es super forte ! Moi aussi z'en veux un ! Nan, t'inquiète pas, je te fais le dessin et après tu me le fais quand tu veux oki ? Alors..."J'attrapai une feuille et des crayons, et me mis au travail *Euh... un chat, un chien, un poney, un renard ? Oh, je voudrai un petit chat tout mimi ! Alors... Un trait par ci, un trait par là... je suis pas très douée mais bon... Voilà ! La couleur maintenant ! Alors, heu... voyons voir... blanc ? Avec les yeux noirs... Hmmm... Parfait !*"Et voilà !" "Ça va ? Tu me le feras quand tu veux, hein !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Dim 7 Sep - 20:56 | |
| " Ok ! Le neu je le rajouterai après, j'ai pas le tissu fait pour dans mon sac. Mais le reste j'te le fais maintenant !! Et c'est reparti !! " Elle reprit du fil et recommença le même travail en faisant, cette fois, le modèle de Suzuna. Cela dura un peu moins longtemps car il n'y avait qu'une couleur. " Et voilà !!! C'est fini ! Franchement... J'le trouve beau aussi ! "
( Un chat ??? Suzuna ??? Ce n'est pas digne de toi !! : t'aurais du prendre un cheval !!!!! Qu'est-ce qu'elle vont dire Marion et Sarah maintenant ?!?! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Lun 8 Sep - 21:16 | |
| "Trop mimiiiiiii ! C'est exactement comme ça que je le voulais ! Merci beaucoup !" Je lui souris.
(Bah oui, je sais, mais j'ai pas trouvé de cheval mignon version manga... toutes façons c'est un peu encombrant dans une académie, non ?^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Lun 8 Sep - 21:22 | |
| " Merci... euh... J'suis sensée répondre quoi à ça ? " Elle prit un air géné...
( rohhh L..... (dsl j'peux pas t'appeler suzuna), aucune imagination !!! un cheval miniature !!! t'y a jamais pensé ??????? Tu pourras me dire comment t'as fait pour mettre c't'image dans le texte ? pliiiizz ! Pas envie de voir kaweblum et encore moins adjadj. On a élaborer un plan pour son meurtre avec aline !! niark niark !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Jeu 11 Sep - 21:31 | |
| Je ris "Tu es sensée répondre que tu sais, que tu es vraiment forte !" Je fis une pause, puis repris : "Dites, c'est normal qu'il n'y ait pas de cours ? Je n'en ai pas encore suivi en fait... Et pourtant ça fait environ 3 mois que je suis dans l'académie !"
(Alors : 1) J'y ai pensé, figure-toi ! Mais je n'ai pas trouvé d'image en représentant, et je n'ai pas le talent de dessinatrice de Mathilde ! 2) Tu cliques sur la petite icone "Image", la 7ème je crois, tu copies/colles l'adresse de l'image et tu cliques sur ok ! 3) Adjadj on l'a plus jusqu'à lundi prochain, donc profites-en !^^ Et Kaweblum... bah... on l'a demain... (oups !!! y'avait des devoirs ???^^) J'adore votre plan pour tuer Adajdj, je suis votre complice ok ? mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Ven 12 Sep - 13:46 | |
| " Ah, si tu le dis !... Comme je peux pas vous la donner maintenant, votre peluche, on se donne rendez-vous demain quelque part à une certaine heure (je ne choisirai ni où, ni quand... ) " Elle marqua une pause pour voir leur réaction puis ajouta : " Ok ? "
( Ouais mais j'ai posté le message un mercredi !! Mais comme tu mets une semaine à répondre.... Euh.... Non, non, j'ai rien dit ! DD. Ok, pour que tu sois notre complice mais, y a un problème... J'ai changé de plan : comme je seux tuer Larcher, Burgos et Colona en plus.... J'vais pas m'amuser à les ligoter tous un part un, surtout qu'ils me font chier... !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Ven 12 Sep - 19:09 | |
| "Ok pour moi ! On peut se donner rendez-vous demain, à 17h00, euh... je sais pas où !"
(Larcher, c'est bien tête-à-claques ? Le nouveau euh... je sais plus quoi !^^ Totalement d'accord, je rajoute aussi Richard pour qu'on ne l'ai pas l'année prochaine, Marnat, Kaweblum, Bourdet (comme ça on aura Deléglise !) et hummmmmmmm... bah, voilà je crois !^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 13 Sep - 13:17 | |
| " Tenshi, tu veux pas choisir l'endroit où on se retrouve ? "
( Ouais mais elle est quand même sympa kaweblum. Bourdet je suis d'accord comme ça, SARAH et les autres auront deléglise !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Sam 13 Sep - 17:28 | |
| (Bon, j'espère que Tenshi va se reconnecter bientôt ! Et Kaweblum, sympa ? Attend mardi qu'on voit son contrôle !^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Dim 14 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Dim 14 Sep - 19:10 | |
| " Ok, si tu veux ! "
( Ouais... mardi ... contrôle ! Kaya+contrôle (d'autre chose que maths) = 4 !!!! Quelqu'un crée le topic ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Lun 15 Sep - 20:48 | |
| "Ok, on se retroue au lac !"
(Ouf, t'es revenue Tenshiiii ! Toi, Kaya, ça m'étonnerait que tu ais une note en dessous de 16, dans n'importe quelle matière !^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Mar 16 Sep - 12:58 | |
| ( Qui c'est qui crée le topiiiicc !! M... mince !!!!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite des salles de classe ! Mar 16 Sep - 18:41 | |
| (Bon jvais le faire, si tu l'as pas déjà fait !^^) |
|
| |