| Mélancolique (Atemu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 12:44 | |
| *Argh!*
"Peut-être mais elle ne me l'a pas interdit non plus!"
Dit-il en reprenant Yué par la taille.
"Hum... Euh..."
Yué n'osa rien dire mais repoussa gentiment Kyu. Bunny grinça des dents et regarda la garçon avec un regard meutrier.
"Wé, et si on... Remmettait ça à plus tard hein? ^^' "
"Pourquoi le remettre à plus tard puisqu'on à plein de temps maintenant?"
Il prit Yué par la taille et l'entraina encore plus loin d'Atemu et de Bunny. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 12:53 | |
| "La j'étais patiens mais sans est tros!" Dit-il en courent ver eux!Il pris la demoiselle par le bras, est la tira tendrement pour pas qu'elle se face mal!Puis il donna une petite tapette au jeune homme que seluis la se trouna, mais il n'a pas le temps de dire quoi que soie que le jeune pharaon donna un grand cou de poin à sa figure! "Bien, alors j'étais patien, j'ai essyer de te le dire gentiment, mais tu me force à faire autrement!Tu ne la touche pas compris!" Puis il lui pris par le cool est le dit avec une voix grave! "Ta piger?Tu touche plus ma meuf!" Par la précipitation Atemu a sortie sa pharse qu'il avais depuis lontemps dans le coeur!Le jeune pharaon le poussa alors est alla ver Yué! "Je te le dirais pas une 2 eme fois!" Dit-il en prenent une carte! "La prochaine fois c'est mon montre qui te le dira!" Dit-il d'un regard sur de lui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 13:01 | |
| Kyu se sentit frappé et se retourna vers Atemu.
"Tu as osé?!"
Kyu rendit le coup de poings à Atemu et se tourna vers Yué.
"Ah bon?! Et si je fais ça tu fais quoi?"
Dit-il en prenant Yué par la taille. Il ricana avant d'embrasser Yué qui essaya de se débattre en vain.
Argh! Maître!
Bunny fonça sur Kyu qui en voya celui-ci valser d'un coup de poing. Yué continua de se bébattre mais toujours sans succès. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 13:14 | |
| Yué fut surprise par la réaction d'Atemu et se laissa faire. Elle ferma le yeux et s'accrocha à la chmise d'Atemu. Elle se blottit contre lui et commença à avoir des larmes aux yeux.
"J'ai eu si peur. Pardonne-moi. Je n'ai pas pu l'en empêcher. Je m'excuse. Pardonne-moi, je t'en supplie!"
Maître...
Bunny alla dans les bras de Yué et la câlina. Il avait trop vu son maître triste pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 13:23 | |
| Atemu soupira.Puis il fut un peut séparais d'elle par Bunny qui alla dans ses bras.Atemu le pris par la suite est le possa par terre. "Je te la rend après!" Dit-il en lui fessent un clin d'oey!Atemu carressa tendrement les cheveaux de la demoiselle. "Arrete de pleurer s'il te plais." Puis il passa sa main sous son menton enfin de relevais sa tête tendrement. "Tu n'avais pas à avoir peur, surtous que j'étais la!" Dit-il tendrement.Atemu avença ses lèvres sur sel de Yué. *Je crois que je.../Fonce ne te torture pas la vie!On vérra bien se qu'il se passe après!/Hé mais je /Oui mais dans ses situations la ta besoin d'une consience!* Pensa-il.Puis il fini par posser tendrement ses lèvre sur sel de Yué.Est il commensa à l'embrasser tendrement.Se baiser fut durais long pour le jeune homme, mais s'étais si agréable à ses lèvres.Il fini par arreter quand il manqua un peut de l'air.Il recula son visage, il la regarda tendrement puis il fini par aprocher son visage de l'orreille de la jeune fille. "Je.....Je...." Lui chuchoter t-il mais ses mots ne voulais plus sortire!Peut-être de peur qu'elle ne l'aime plus, ou qu'elle ne vue plus être avec lui... "Je tien à toi..." Fini t-il par lui chuchoter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 13:31 | |
| Très bien! =^^=
Yué se sentit embrassé par Atemu. Elle était très étonnée mais se laissa faire. Quand Atemu lui dit qu'il tenait à elle, Yué passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa. Quand le baiser fut terminé, elle posa sa tête contre le torse d'Atemu. Elle se sentait soulagée et heureuse. Bunny alla ensuite le rejoindre et se posa sur les genoux de Yué.
C'est à mon tour! ... ... ... ... ... ... ... Ouin! Maître! J'ai eu si peur pour vous! Snif!
Dit-il en se jetant au cou de Yué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 13:47 | |
| Atemu qui étais tendrement dans ses bras.Se fut un peut pousser par Bunny, mais il lui avais dit qu'après qu'il lui rendrais son maître.Alors il lacha doucement la jeune fille, est laissa Bunny dans les bras de sa maitresse!Puis il alla s'assoie sur un blanc.Essya de s'intéroger à lui même.Pourquoi il étais si jaloux.Pourquoi ne le laissa pas t-il posser ses mains sur elle.Est pourquoi il a eux besoin de l'embrasser.Est pourquoi il avais eux envie de lui dire qu'il l'aimer.Oui s'étais clair pour le pharaon il l'aimer à nouveau comme si s'étais le premier jour!Il soupira, puis il ferma les yeux. Se reposent de toute ses émosionts forte! *Ben voila elle aussi elle t'aime/La ferme consience!/ToT* Pensa-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 15:22 | |
| Après s'être fait câliner par Bunny, Yué alla s'asseoire à côté d'Atemu. Elle n'osa rien dire et baissa les yeux Bunny se mit sur les genoux d'Atemu. Il bâilla puis finit pas s'endormir. Yué sourit timidement puis dit à Atemu:
"Je crois qu'il t'aime bien, c'est bon signe! Bunny est très possessif. Il ne laissera pas grand monde s'approcher de moi facilement. Des fois, il est très rabat-joie mais il est adorable et on peut vraiment lui faire confiance."
Le sourire de Yué s'effaça aussi vite qu'il est revenu et elle baissa les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 15:47 | |
| atemu ouvirs un oey.Il souria tendrement à la demoiselle.Puis il passa son bras autour du cou de la demoiselle est s'aprocha un peu plus d'elle.
"Je l'aprècie aussi Bunny!"
*Seuf quand il me sépére de toi!*Pensa-il, avec un grand sourire en referment l'oey!
Il possa tendrement un baiser sur le frond de sel ci!Sans savoir quoi dire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Jeu 28 Aoû - 21:15 | |
| Yué était heureuse mais un peu chamboulée. Comme si elle n'était pas vraiment préparée. C'est passé de la haine à l'amour. Mais elle se laissa faire et posa sa tête sur l'épaule d'Atemu.
*J'espère que ça durera longtemps. Je n'ai pas envie que ça s'arrête trop soudainement!*
Yué eut un doux sourire et regarda tendrement Atemu. Elle l'embrassa sur la joue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Ven 29 Aoû - 16:43 | |
| Atemu sourya quand cette dernier fit un tendre baiser sur sa joue. S'étais un peut gamain, mais très touchent.Il ne sue que dire de plus.Bunny étais sur ses genoux il le carresser tendrement.Son autre main étais à l'épaule de la jeune fille, que sel ci avais sa tête sur son épaule à lui. *Esque je l'aime vraiment?Ou esque j'ai juste mon jaloux?Je suis aussi jaloux avec Mana, est elle je l'aime comme une soeur.Mais esque j'aime Yué comme une soeur ou plus?* Pensa-il Atemu se possa ensuite beaucoup de question qu'il se trouva sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Ven 29 Aoû - 16:51 | |
| Yué réfléchit à quelque chose. Elle se souvint que Mana lui avait dit de ne plus jamais approcher Atemu. En pensant à ça, Yué se décolla d'Atemu et lui adressa un faible sourire un peu gêné.
"Désolée, j'ai un peu chaud et être collé comme ça, ça me fait transpirer!^^' "
Dit-elle en mentant légèrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Ven 29 Aoû - 16:55 | |
| Atemu leva un sourcil.Il avais présentie qu'elle lui avais mentie légèrement.Quelque chose que le pharaon ne suporter pas.Puis il remie son bras autour de l'épaule de la jeune fille, est la raprocha de lui. "T'en fait pas pour Mana, elle étais en colère." Comment-il à dire tendrement. "Sinon, elle serrais deja venue t'engueller quand tu m'aurrais embrasser" Dit-il avec un grand sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 10:13 | |
| Yué hocha la tête. Elle ne savait pas quoi rajouter d'autre. Elle soupira, peut-être à cause de la fatigue et caressa Bunny. Elle regarda Atemu et lui sourit timidement.
"Est-ce que Mana est au courant de tout ce qui s'est passé à partir de quand elle est retournée dans sa carte?"
Lui demanda-t-elle curieusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 10:51 | |
| Atemu qui s'intéroger encore sur ses propres sentiment, fut artépeler par la jeune fille. "Hum..." Dit-il en sortent de ses pensers.Est en trounent la tête ver la demoiselle "Oh...heu...Je sais pas." Puis il redressa la tête.Atemu ne connais pas se sentiments d'aimer une personne pour plus que de l'amiter, il savais se que s'étais l'amitier, est aimer comme si s'étais sa soeur, mais... Mais voila, seul Atemu pourra trouver sa réponse. C'est un peu curieux que le pharaon es deja retomber amoureux de la jeune fille.Alors veut t-il être juste son protécteur?La protéger est la considérais comme sa soeur.De tous fasson si on es l'augique Atemu n'ai pas vraiment fait pour aimer! C'est vrais c'est une âme de 5000 mille ans, qui es revenue dans notre monde pour le sauver, après il repatira dans le monde des espris, la ou il as Mana, est tous les autres... Donc pas de place pour aimer une jeune fille pour plus que de l'amitier. Atemu soupira car il ne trouver pas sa réponse.Mais il continuer à interroger son coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 11:58 | |
| Yué sourit à Atemu d'un regard mélangé de tendresse et de tristesse. Elle baissa ensuite les yeux et les leva au ciel. Gentiment elle dégagea la main d'Atemu qui était sur son épaule.
"Tu n'es pas encore sûr de tes sentiments pour moi c'est ça?"
Lui demanda-t-elle avec un sourire gêné. Elle baissa la tête et rajouta.
"En même temps c'est compréhensible après tout ce que j'ai fait." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 12:18 | |
| Atemu ne sue que dire, il fut la main enlevais par Yué.Atemu regarda la demoiselle d'un regard innoncent, qui mondrais bien qu'il savais plus ou il en étais.Il se demanda bien comment il avais pue savoir qu'il avais des doutes.Atemu ne répondy pas à la demoiselle.Il croisa ses bras, est baisa la tête regardent Bunny sans rien dire! *Comment à t-elle sue que j'avais des doutes.Que j'intérroger mon coeur...* Pensa-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 15:12 | |
| Yué ne savait pas quoi dire et soupira.
"Ah, intéressant, donc, tout n'est pas perdu. Il faudra juste attendre le bon moment."
Oui, il s'était enfuis mais revint pour les espionner. Le garçon se frotta les mains de satisfaction et attendait le 'bon moment'.
"Je vais aller me rafraîchir. Je reviens."
Yué se leva et mit son sac par dessus son épaule. Elle se dirigea vers la fontaine, plongea sa main dedans avant de se mettre de l'eau sur sa figure. Elle fut discrètement suivie par Kyu. Il s'assit à côté de Yué et lui sourit.
"Tu l'as enfin trouvé l'endroit auquel j'attache tant d'importance. Sais-tu pourquoi il est si important pour moi?"
Dit-il en caressant la joue de Yué qui la repoussa violemment.
"J'en ai rien à faire. Laisse-moi tranquille."
Elle essaya de partir mais le garçon lui bloqua son chemin.
"C'est là où je suis tombé amoureux et aussi le jour où je me sis trouvé un rival."
"Tu... nous as suivis dès le début?!"
Il hocha la tête et s'approcha dangereusement de Yué. Elle essaya de s'enfuir mais il la retint par le poignet. Yué lui donna une claque mais il ne réagit.
"AU SECOURS!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 15:43 | |
| Atemu redressa la tête, vue qu'elle étais partie se rafraichir, il ne voula pas la suivre, il avais besoin lui de rester seul.Puis il vue que le jolie coeur de tout à l'heure étais près d'elle, il discuter est lui carressa la joue.Atemu se leva brusquement.Il n'aller pas encore faire son jaloux même si il mourer d'envie. Alors il possa Bunny par terre, est commensa à partie en silence! *Elle serra peut-être mieux avec lui...* Pensa-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 15:55 | |
| Yué se débattit et s'apprêta à crier quand le garçon ui mit sa main devant sa bouche pour l'en empêcher. Il prit Yué par la gorge et la souleva.
"Espèce de...!!!"
Yué toussa et commença à se faire étouffer. Bunny se leva et ne voyant plus Yué et Atemu partir il s'inquiéta. Puis il aperçu le même gars étrangler Yué. Bunny, fou de rage fonça sur Kyu et essaya de l'empêcher de faire du mal à Yué mais il fut projecté en arrière. Le gars lui avait donné un coup de poing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 16:00 | |
| Atemu avais mis son baladeur dans les oreilles il n'entender rien de se qu'il se passer derrier lui.Il avais la tête baiser, yeux fermer, il pensa est continua à intéroger son coeur! *Il faudrais peut-être que je sorte de sa vie...* Commensa t-il à penser! * Je pense pas que ma mission est ici!Tout à l'air bien il faut que je parle à la directrice ou directeur pour que je puise partie est essyer de trouver ma mission* Fini t-il par penser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 16:09 | |
| Bunny qui était faible ne pouvait plus combattre savait ce qu'il avait à faire. Il alla chercher Atemu et vit qu'il avait un baladeur. Il lui enleva des oreilles et dit d'un ton très inquiet et précipité:
"Vite, vite il faut aider maître! Elle est entrain de se faire étrangler par le fou de tout à l'heure! Il faut absolument que tu l'aides."
Bunny repartit aussi vite qu'il était revenu en direction de Yué sûrement pour montrer à Atemu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Sam 30 Aoû - 16:14 | |
| Atemu fut supris, mais n'ésita pas une seconde, il fallais qu'il la sauve s'étais son rôle.Il enleva son baladeur, le mettens dans sa poche, puis il coura ver Yué est le fou.Il poussa le jeune homme violament, est redressa Yué. "Sa va?" Demanda-il d'un ton très inquiet!Puis il jeta au jeune homme un regard noir est méchant!Mais il n'aller pas se battre il fallais qu'il trouve un moyent de la sauver sans la violence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) Dim 31 Aoû - 21:10 | |
| Yué toussota et se massa un peu la gorge. Elle lança un regard furax au fou. Elle allait se faire emparer par le Phénix. Sa se voyait à ses yeux qui devenaient rouges et sa peau qui se transformait peu à peu en duvet de plumes. Bunny le remarqua et pour éviter un gros carnage récita quelques mots en latin, une forule qui endormait les personnes.
T'inquiète, elle dort. Ca aurait pu devenir dangereux.
Soupira-t-il. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélancolique (Atemu) | |
| |
|
| |
| Mélancolique (Atemu) | |
|