Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mélancolique (Atemu)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mélancolique (Atemu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:40

Atemu étais plonger dans ses penser quand la jeune fille se mis à patiner.Le pharaon se leva il alla pris d'une peluse est s'allonga!Il mis ses mains derrier sa tête.Il regarda le ciel qu'il étais si beau, puis il ferma les yeux laissent les demoiselles.Il se mordi la lèvre en pensent à tous se qu'ils ont pu passer avec Yué...Il penser vraiment pas qu'elle étais comme sa.Lui qui penser qu'elle étais gentille enfin il ne penser pas qu'elle pourrais le faire si mal.Il s'avais qu'elle avais un petit air de gamaine..Mais sa le derenger pas avent.Mais maintenant, qu'elle lui à fait tous..il sais même plus quoi penser d'elle.Il fit un petit soupire, puis s'endorma.Sa fesais plus de 15 min qu'il dormer, mais le pharaon commensa à trenpirais du visage.Il pousser des petits cris de douleur.Après quelque instein le pharaon sursota.Est s'assia sur la peluse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:46

Yué se mit à patiner en arrière quand elle vit Atemu pousser un cri de douleur. Elle arrêta vite fait ses pitreries et alla le voir en s'agenouillant à côté de lui. Elle posa sa main sur le front d'Atemu et la retira aussitôt.

*Il est brûlant! Qu'est-ce qui lui arrive?*

Atemu s'assit sur la pelouse et Yué le regarda avec inquiétude. Elle avait toujours s main sur le front d'Atemu.

"Atemu, tu n'as rien, ça va? Tu es brûlant! Je peux faire quelque chose pour toi?"

Demanda-t-elle inquiète.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:05

Atemu commensa a tramblais de froid.Il vue la jeune fille prés de lui sa main posser sur son frond seluis ci frisonna, mais pasqu'il avais froid!Il fut supris qu'elle soie la prés de lui.Il ne disa rien.Puis Mana coura voir son ami.

Mana:Yué quesqui se passe?

Demanda-elle à son tour inquiette!Atemu enleva par la suite doucement la main de Yué.Il lui fit un petit sourire,le pharaon étais tous pâle.Il garda quelque intein sa main de Yué mais lui lâcha doucement après puis il fini par dire faiblement:

"Je...me...sens...fai...faible....."

Dit-il faiblement!Le pharaon commenca à avoir la tête qui trouner, il eux vite le vétige.Il garda ses yeux fermers quelque instein pour voir si sa passer, puis il santie au plus profond de lui des ténébres qui commencer à lui avahie le coeur.La raison de ses ténébres fut qu'il avais beaucoup soufrire par ses sentiment est par se que la demoiselle lui à fait entour est voila aussi la raison de son comportement.Mais ses quelque minute d'avent Atemu resta plutôp simpa est n'écouta plus ses ténébres voila la raison pour qu'il soie dans ses étas!Il fallais qu'il se debara de ses ténébres avent qu'il devin un être maléfique.Mais si seulement il aurrais ses amis au prés de lui...Mana très inquiette ne savais pas quoi faire.

Mana:Esqu'on peu faire?

Demanda-elle très inquiette!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:00

Yué avait peur et ne put réagir. Elle savait que sa avait un rapport avec tout ce qu'Atemu lui avait expliqué. Atemu lui sourit faiblement et Yué commença à avoir des larmes aux yeux. Après qu'Atemu lui avait pris la main Yué essaya de le faire s'asseoir. Bunny essaya ses pouvoirs de guérisseur, mais rien à faire. Yué caressa la joue d'Atemu tout en pleurant, essayant de le faire résister aux ténèbres ou des trucs comme ça. A vrai dire, Yué n'y comprenait rien. Yué mit son bras en dessous du dos d'Atemu pour le faire rester assis.

*Atemu, ne me quitte pas, je tiens trop à toi. Ne t'en va pas! Je t'en voudrais toute ma vie. Dis-moi, dis-moi si il y a quelque chose que je peux faire pour arrêter tout ça.*

En pensant cela, Yué mit son front sur celui d'Atemu. Elle le regarda, hésita et réfléchit.

*Si je fais ça, c'est lui qui m'en voufra, mais si il part. Je dois oser. Juste un petit.*

Yué prit son courage à deux mains et embrassa Atemu sur les lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:16

Atemu la laisser faire, il sentie le bras de la jeune fille sur le dos de seluis ci.
Sans doute pour pas qu'il se léve mais toute maninier il ne conter pas se relever!Par la suite il santie le frond de la demoiselle se poser contre le sien!
Atemu la regarda faibleme, essyent comme il pouvais de résiter au ténébres.Mais sans crier garde la demoiselle possa ses lévres sur sel du pharaon enfin de l'embrasser.Le jeune pharaon fit des gros yeux, il étais éféctivement ttrès surpris pourtend elle savais que s'étais fini entre eux.Mana, elle fut vexer qu'elle lui réponde pas, elle se sentie de tros alors elle partie dans la carte de la magicienne des ténébres pour aller au monde des espris!Atemu tros faible se laissa donc embrasser par la demoiselle.Le meilleur moyon de vaincre les ténébres est la lumier, l'amitier est encore plus puisent l'amour.Mais si le jeune homme resenter encore quelque chose pour elle, se baiser aurrais marcher pour le sauver.Après quelque seconde, Atemu baisa la tête enfin qu'elle arrete.il avais les yeux qui se fermer peut à peut.Puis il pensa à une chose, puisque qu'il c'est conporter comme un être maléfique, il faut traiter le mal par le mal.Atemu se leva donc faiblement, il avais ses jambes qui tramblais est se tenez comme il pouvais debout.Atemu regard la demoiselle drois dans les yeux.

"Met moi une claque!"

Dit-il d'un ton faible mais détéminer!

"Je devien un être maléfique Yué!Le seul moyon de me sauver est d'arreter que je devienne maléfique, c'est que tu me punise pour se que j'ai fait!En me giflent!Mais pas une petit tape, fait le de toute tes forses!"

Dit-il sur le même ton!Mana sortie desuite de la carte est dit à Atemu en paniquen!

Mana:Serrais à toi de lui en donner, il ta fait soufrire tout se temps pourquoi serrais elle qui devrais te giflée.

"Pasque, ma soufrence à fait que je me suis importer...même si elle ma fait tout sa, j'avais pas à la traiter comme sa, regarde je me suis pris même à toi alors que tu es pour rien!"

Mana:Mais....

Atemu regarda Mana d'un regard faible mais détéminer!

"Tu veut que je vive ou que je te reviens plus tôp que prévue!"

Mana ne disa rien, puis Atemu se trouna ver Yué.

"Aller Yué...je les mériters!Te gene pas je te ferrais aucun mal...Montre que tu n'a pas froid au yeux est GIFLE MOI"

Dit-il faiblement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Yué lâcha Atemu lorsqu'il lui demanda de lui mettre une claque. Yué le regarda bizarrement laissant échapper un petit 'Hein?' Atemu lui expliquait qu'il devenait un être maléfique. Il lui dit qu'il fallait le punir pour se qu'il avait fait.

"Mais tu n'as rien fait! C'est moi qui mérite d'être punie!"

Mana: Serrais à toi de lui en donner, il ta fait soufrire tout se temps pourquoi serrais elle qui devrais te giflée.

Yué baissa les yeux, Mana lui en voulait. Atemu demanda à Yué si elle voulait qu'il vive ou qu'il lui revienne plus tôt que prévu. Pour sûr, Yué aimait Atemu et aurait aimé qu'il oublie tout et lui revienne, mais elle avait fini de ne penser qu'à elle. Elle décida qu'Atemu devait vivre.

Atemu: Aller Yué...je les mériters!Te gene pas je te ferrais aucun mal...Montre que tu n'a pas froid au yeux est GIFLE MOI"

Yué baissa les yeux.

"Non, tu ne l'as pas mérité, c'est moi qui devrais recevoir une gifle de votre part à tous les deux. Mais je t'aime et je ne veux pas que tu meures. Alors je le ferais si il le faut."

Yué s'approcha d'Atemu et le gifla aussi fort qu'elle pouvait. Après la grosse gifle, Yué le câlina.

"Excuse-moi. Je ne voulais pas te gifler. Mais je ne veux pas non plus que tu meurres. J'attendrai s'il le faut. J'attendrai pour l'éternité pour que tu puisses revenir vers moi. Je te le promets."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:56

Atemu tomba par terre par la force de sa gifle, il avais en effet la joue toute rouge.Il ne disa rien, puis il s'enti Yué venir le caliner,Atemu se leva est la repoussa gentiment.S'étais un peu normal après une tel gifle Atemu ne voulais pas tros de calin...Mais il étais reconnaisent par se qu'elle avais fait, elle lui à sauver la vie!Mana en colère qu'elle la gifler, la poussa est se mis en colère.

Mana:Mais ta pas honte, comment ta pu lui faire une chose paraille, tu prétens l'aimer hien!Pfff tu le fait soufrire après tu lui met une gafe!Je voie pas comment tu peut l'aimer.

Mana, s'énerver contre Yué, Atemu n'étais pas très content de celui il pris Mana par le poinier, est la tira ver lui

"S'il te plais calme toi.C'est moi qu'il lui es demander...."

Mana:C'est pas une raison, je la pardonnerais jamais non comment peut t-elle te faire sa!

Mana se jeta dans les bras du pharaon en sanglo.Atemu passa ses bras autour de sa taille pour essyer de la calmer sans rien dire.Atemu ferma les yeux enfin regarder au plus plonfond de lui!Il avais l'air apéser est ne penser plus au mal qu'elle lui avais fait, sa voulais donc dire que les ténébres en lui ont disparue, mais en emportend l'amour qu'il avais pour la jeune fille.Atemu ouvris les yeux est dit à Yué.

"Merci, tu es arriver."

Atemu essya par la suite de calmer Mana, qui pleurent en sanglos, puis elle releva la tête la joue du jeune homme elle étais toute rouge!Mana toujour en colère recula est regarda méchant Yué.

Mana:Je te préviens ne touche plus Atemu ni pour lui mettre une bafe ou le caliner tu aurra a faire à moi!Est j'aurrais pas de piter!"

Atemu pris la main de la demoiselle essyent encore de la calmer!

" S'il te plais soie plus gentille avec elle, tu sais elle ma sauver la vie, en me giflent!"

Mana:M'en fiche elle ta assez fait soufrire comme sa!

"Mana...."

Dit-il desépérais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:30

Yué baissa les yeux. Elle était surprise que Mana lui parle comme ça.

"Mais... C'était le seul moyen de le sauver c'était... "

Yué regarda Mana éclater en sanglot avec un air de culpabilitée. Elle se sentait mal à l'aise e baissa encore plus les yeux. Elle fit un faible sourire à Atemu qui l'avait remercié. Mana regarda Yué méchamant et cela donna des frissons dans le dos. La jeune fille brune dit à Yué qu'elle ne devait plus approcher Atemu sinon elle aurait à faire à elle. Bunny se mit en colère et dressa les oreilles mais n'osa rien dire. Yué lui tapota la tête, signe que tout allait bien. Atemu essaya d'empêcher Mana de s'énerver (ou de la calmer, c'est la même chose. xD ) Il lui dit d'être plus gentille avec elle.

"Non, Atemu. Mana a raison, je suis une minable! Je crois que je vais vous laisser, en espérant que votre vie soit plus facile ainsi!"

Yué mit son sac par dessus son épaule. Yué sourit. Elle commença à partir, espérant que quelque chose l'en empêcherait. Elle se retourna une dernière fois et fis un signe de main à Mana et Atemu tout en souriant.

"Amis du soir, bonsoir, ravie de vous avoir connu!"

Yué continua son chemin en soupirant.

[Yué est toujours dans le RP! Y aura-t-il un retournement de situation? Oo? ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 21:43

[Non Atemu va la retenir!XD]

Atemu soupira est regard Mana d'un regard mécontent!

Mana:Quoi?

Atemu savais pas tros quoi faire, il voulais pas que qu'elle part d'un coter mais de l'autre il voulais pas facher Mana, plus qu'elle étais car elle pouvais faire des choses avec son carétaire de "gamainne"Atemu lacha Mana coura ver Yué, est lui pris la pris enfin de l'arreter est qu'elle le regard.

"Non, par pas...Excuse-Mana, mais comprend que pour elle je suis toujour pharaon est faire du mal au pharaon c'est un crime en Egypte!T'en va pas!"

Atemu passer ses bras autour de la taille de Yué!Enfin de la prendre dans ses bras!Mana, étais encore en colère mais ne disa rien elle laissa faire...Après quelque minute le pharaon lacha la demoiselle.Puis il pris la main de Mana est l'amena en face de Yué.

"Aller faite vous la paix s'il vous plais!"

Mana:Non, mais tu crois vraiment que je vais lui faire la paix après se qu'elle ta fait!J'aurrais jamais eux l'idée de te faire sa.

"Elle la fait pour se sauver tu devrais la remercier à la place de lui gueller dessu!"

Mana:Jamains!

"Mana?Fait le...pour moi...Pour ton grand frère."

Dit-il en prennent Mana, dans ses bras, est en la chatoullent!

Mana:D'accors, d'accors arrete!Hihihi

Dit-elle en rigolent!

Mana:Merci d'avoir sauver mon grand frère je sais pas se que je ferrais si il serra plus prés de moi

Dit-elle en le prennent dans ses bras, est en lui fessent un gros bisous sur la joue du jeune homme...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:12

Yué fut étonnée qu'Atemu la retienne. Ce geste lui fit plaisir et elle sourit. Elle en put pas ajouter autre chose qu'elle se fit câliner par Atemu. Elle rougit puis regarda Mana qui avait l'air mécontente. Elle repoussa Atemu gentiment en lui adressant un faible sourire.

"Atemu, Mana, pense à Mana."

Atemu: "Aller faite vous la paix s'il vous plais!"

"Mais ma seule envie c'est fe faire la paix à Mana, tu comprends? C'est ma meilleure amie, mais elle m'a traité comme je mérite d'être traitée. Je suis minable."

Yué sourit à Mana et s'inclina. Elle avait un peu de tristesse dans son regard mais garda le sourire.

"Excusez-moi de vous avoir fait du mal à tout les deux. Même si c'est difficile à pardonner mes erreurs, j'espère que ce malentendu disparaîtra aussi vite qu'il soit apparu."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:37

Atemu regarda les deux filles, Mana n'avais pas l'air contente, mais elle un effort pour le pharaon qui lui fit un petit sourire!Après tous sa, Atemu savais pas quoi faire avec les demoiselle alors il proposa gentiment!

"Vous voulais faire quoi les filles."

Dit-il gentiment, Mana, qui adorais jouer fit une petite tapette à Atemu est dit en rigola:

"Au chat, c'est toi le chat!"

Dit-elle en commencent à courire.

"Yué?C'est te va si on joue à chat?Pour faire plaisire à Mana c'est son joue préférais."

Dit-il avec un grand sourire!

"Mais si tu préfére partire...Tu peut tu sais.."

Dit-il d'une voix grave.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:05

Atemu proposa à Yué de jouer à chat. Yué eut un petit sourire de satisfaction.

"Wé, pourquoi pas? J'aime bien courir! Je vais me défouler!"

Atemu prit ensuite une voix grave qui donna des frissons à Yué.

*Argh...*

Maître, vous croyez que c'est vraiment raisonnable de...

"Mais oui, Bunny. pour une fois, arrête de faire le rabat-joie et laisse-moi jouer!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:17

Atemu souria est se mis à courie!
Puis arriva à attraper Mana, il se mis a chatouiller la jeune fille qui étas en sanglos de rire!Mais mana movaise jouesse rala presqu'elle avais perdu, alors elle alla savoir sur un blanc est bouda.Atemu s'assia à coter d'elle, ne savent pas tros quoi faire.Ne disa rien.

"Je crois que tu as gagnier Yué."

Dit-il gentiment, sans savoir quoi rajouter d'autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:48

Yué rigola

"Il s'est terminé bien vite ce jeu. Mais c'était cool.Ca me fat vraiment plaisir que tu sois de retour."

Yué alla s'asseoir à côté de Mana. Elle lui sourit puis croisa ses bras derrière sa tête. Elle eut un petit sourire de bonheur. Bunny fixa le soleil avec naïveté. Yué ferma les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:59

"Est Mana?Tu veux rigoler?"

Dit-il avec un sourire d'arquin!Mana, ne répondy pas elle leva un sourcil.
Atemu se leva passa son bras sous les genoux de Yué, est son autre bras autour de sa taille, est la pris dans ses bras tel qu'une princesse.Il l'amena a la petite rivier du parc.Il regarda d'abors si elle étais bonne est propre, vue que s'étais pas le cas il activa son puzzel pour que se soie!Une foie fait!, il la jeta tendrement dans l'eau.Est se mis a rigoler d'un rire de joueur!Sa haine enver la demoiselle avais disparue completement, il pensa plus a se qu'elle lui avais fait, mais il penser a s'amuser!Mana étais tas de rire, mais Atemu coura pris de la même fasson mana est la jeta aussi dans l'eau

"Alors les filles elle es bonne l'eau?"

Dit-il en rigolent joiheusement!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 18:08

Yué se sentit portée et savait ce qu'Atemu préparait elle essaya de se débattre mais en vain.

"Nan, dans tes rêves! Veut pas! Lâcheuh!"

Argh... Maître... T T

Yué se retrouva dans l'eau et recracha toute l'eau qu'elle avait avalé. Mais en deux temps trois mouvement, Mana, elle aussi se retrouva dans l'eau.

"Bonne? Elle est délicieuse tu veux dire! Viens donc nous rejoindre!"

Dit-elle en sortant et en poussant Atemu dans la petite marre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:00

Atemu sortie sa tête de l'eau, il regarda la demoiselle est leva un sourcil!
Puis il sortie de l'eau, il dit a Yué d'un air taquin!

"A oui elle es super l'eau!Mais je suis encore tremper, c'est une manie de me tremper!"

Dit-il en plaisentent!Puis il se secha avec le puzzel, puis il alla sur le blanc s'assoire est faire s'enblens de bouder!Il croisa ses bras, est fit mine de boude.Mana elle sortie de l'eau est commesa à se secher!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:10

Yué rigola en voyant Atemu bouder.

"Mais quel mauvais caractère! =^^="

Yué se sécha avec son pouvoir du Phénix et alla s'asseoir à côté d'Atemu. Mais la feuille où le dessin de Yukitora était déssiné s'était encore envolé. Yué soupira et alla la ramasser quand quelqu'un la bouscula et Yué se retrouva par terre. La personne qui l'avait bousculée lui tendit la main et lui sourit tendrement.

"Vous vous êtes blessée mademoiselle?"

"Heu, non, non."

"Vous êtes seule?"

"Non plus, mes amis sont là-bas."

"Permettez-moi de me présenter, Kyu Mashi, ravi de vous rencontrer charmante demoiselle."

Dit-il en faisant très élégamment une bise sur la main de Yué.

Mais... Mais c'est qu'il flirt avec MON maître ce gars!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:17

Atemu qui a des oreilles très vites, a entendu qu'il lui plais pas du tous, il savais pas pourquoi pourtend il n'avais plus de sentiment pour Yué mais un jeune homme dit a Yué: "Charmente demoiselle" Atemu se leva cou sec est se mis à coter de Yué.
Il regarda le jeune homme, dans un regard sur de lui est determiner.
Il resta silencieux!Il n'aller pas s'énerver.Quand il vue que seluis ci fit une bis sur la main de la jeune fille il grissa des dents!

*Mais il lui fait la cour, grrr quesqui me prend à faire le jaloux!*Pensa il!

"Est bien Yué tu me présente pas...ton...nouveau ami!"

Dit-il d'une voix très grave, mais assez douce comme il s'adresser à la demoiselle.Mana recunu se comportement, il préféra rester a l'écart alors elle partie dans la carte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:25

Yué sursauta quand elle entendit la voix d'Atemu derrière elle. Bunny aussi avait l'air remonté contre le gars alors sauta sur l'épaule d'Atemu et fronça les sourcils.

*Argh!*

"Hum... Et bien, Atemu, je te présente Kyu et Kyu, voici Atemu. Mon... meilleur ami? ^^' "

Kyu regarda Atemu avec un regard de défi. Yué sentit une tension assez lourde alors se tut.

"Hmmm... Tu es son ami? Ouf! Heureusement! Ca sera rapide!"

*Mais... Il est fou ce gars! Il s'y croit vraiment! Je ne le laisserais pas faire!*

Pensa Bunny, outré!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:31

Atemu trouna la tête ver Bunny.Il sourire!Puis il regard le jeune homme qui le regarda d'un regard de défi.Mais Atemu ne comprenez pas, pourquoi il dit ouf heureusement ça serra rapide.Alors Atemu croisa les bras.

"Est si j'étais plus qu'un ami?Sa ferra quoi?"

Dit-il d'une voix très seche est très grave, est plein d'assurence!

*Je vais pas te laisser lui faire la cour sous mon nez!*Pensa-il

" Kyu je comprend pas pourquoi tu me dit, ouf ça serra rapide.Esplique-moi s'il te plais"

Dit-il d'une voix sur de lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:36

"Ben, Tout garçon comprendrait immédiatement non? Oh, et, si tu étais plus qu'un ami, ça ne changerait rien."

Dit-il un souriant d'un air sûr de lui. Yué ne comprenait pas très bien mais essaya de ne pas comprendre. Kyu s'approcha d'Atemu et lui dit tout bas de façon à ce que Yué n'entende pas:

"Bientôt elle m'appartiendera!"

Bunny qui était sur l'épaule d'Atemu grogna. Il avait envie de lui tordre le coup à cet inconnu! Mais il était trop petit et s'en abstenu!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:41

"Chute Bunny la violence de s'ervira à rien!"

Atemu recula il puer l'eau de colenne!Atemu leva un sourcil!

"Ha pasque tu crois elle ta vue une fois pouf elle va se jeter dans tes bras?"

Dit-il a honte voix pour que Yué, l'entende il espère qu'il aller un peu le mettre mal à l'aise!La violence ne ser à rien, mais la russe!Mais d'une voix dur est grave!

"Tu prend tes réves pour la réaliter!"

Dit-il d'un ton provocateur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 11:09

Le garçon ne semblait pas perturbé par la ruse d'Atemu et eut un petit sourire.

"Mais je prendrai tout mon temps si il le faut!"

"Hum... J'arrive, ça prendra deux minutes!"

Yué s'éclipsa un petit instant pour ne plus sentir la pesanteur de l'atmosphère. Bunny la suivit.

"Dis-moi Atemu, si tu n'es qu'un ami, pourquoi te mets-tu en travers de mon chemin comme ça?"

Yué revins ce qui ne laissa pas le temps à Atemu de répondre. Kyu prit Yué par la taille et l'entraîna avec lui.

"Je voulais te montrer un endroit auquel j'attache beaucoup d'affection! Suis-moi."

Yué ne voulu pas paraître impolie et le laissa faire.Bunny, fou de rage rejoigna Atemu et lui dit:

Tu ne vas quand même pas la laisser faire hein? Si tu ne fais rien, maître va finir pour craquer pour ce gars et moi je l'aime pas du tout, du tout, du tout! ... ... ... Il la connait à peine et il la prend par la taille! Il est vraiment tordu! Si j'étais assez grand je le... Grrr!!!

De son côté Yué ralenti un peu le pas.

"Mais, on n'attend pas Bunny et Atemu?"

"Ils sauront se débrouiller seuls non?"

Alors il la reprit par la taille et la réentraina dans la même direction. Yué regarda Bunny et Atemu genre: Pitié ne me laissez pas seule avec ce type!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:17

Atemu grissa de jalousie!Puis il dit à Bunny.

"Non, je vais pas me laisser faire!"

Atemu serra ses poind se retenent de lui en foutre une bonnes!Puis il coura les rejoindre!Est la il possa son doig sur son frond au jeune homme est le poussa gentiment!Il Atemu la pris par la taile la remenent ver lui.Il regard le jeune homme l'air de dire:tu la retouche est la tu aurra mon poind dans la figure!Il le mondrais telement qu'il fallais être bete pour pas le voir!Mais il finie par dire!

"Hé elle ta pas permis de posser tes sales pattes sur elle! Ok?"

Dit-il en la lachent doucement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélancolique (Atemu)   Mélancolique (Atemu) - Page 2 Empty

Mélancolique (Atemu)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant