Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mar 20 Mai - 19:54
alex arreta de tapais dans le rock
quoi?? c est pas parceque mon gentil coté aime ta soeur que moi je vous aime si il m empechait pas je serais entrain de détruire une planéte et ces habitants mais non il veut vivre normalement ><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mar 20 Mai - 19:58
Elle regarda le ciel.
quoi?? c est pas parceque mon gentil coté aime ta soeur que moi je vous aime si il m empechait pas je serais entrain de détruire une planéte et ces habitants mais non il veut vivre normalement >< "C'est vrai que c'est une grosse erreur de la par de ma sœur d'aimer ton double..."
*Quoi ???-Oui c'est une erreur de ta part !*
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mar 20 Mai - 20:11
*tu va te calmais_MERDE_?? tu est impolli avec moi?_ tu te trompe au sujet de l amour ><*
alex se retourna vers le rock et lui donna des coup super fort le rock émit des craquement alex etait énervé maintenant ><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mar 20 Mai - 20:14
Elle sursauta et se retourna. "T'es dangereux quand tu t'énerve toi -_-"
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mar 20 Mai - 20:24
alex avait pas envie de repondre mais pourquoi il repondit quand méme sur un ton de défi
oui et sa va encore c est pas la premiere fois et les autres c etait pire vu que l autre etait aussi enervé mais la il ne l ai pas il peut pas se mettre en colére contre vous
il redonna un coup de poing dans le rock et celui ci se fissura
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 14:02
oui et sa va encore c est pas la premiere fois et les autres c etait pire vu que l autre etait aussi enervé mais la il ne l ai pas il peut pas se mettre en colére contre vous
Elle en avait marre que "monsieur" fasse ces grands airs avec sa pierre. Elle fixa le "caillou" et il se cassa en plusieurs petit morceaux, elle eu un léger sourire.
"Comme sa tu arrêtera de faire mumuse avec ça"
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 14:19
tu parie ??
alex utilisa son pouvoir et la pierre se remit en état comme neuf
il continua de donnait des coup dedans a se faire saignais les jointures il murmura
reste calme sinon l autre va se mettre en colére et surtout zara pas bon sa reste zen retse zen
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 14:33
Elle souffla.
*Je te laisse la place ? - Oui je veux bien - Parce que là c'est franchement ennuyeux - Au fait comment t'as fais pour péter la pierre ? - C'est simple c'est un peu comme si je l'avais torturer ^^ - Ah...*
Izu reprit son corps et se rendit compte qu'elle était gelé *T'était obliger d'aller dans l'eau ? - Non ^^*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 14:36
*on s entrenent encore combien de temps a la force et combien a l endurance?_ je sais pas 3 jour et 3 nuits??_ trop long en plus izu est gelé je l entend claquais des dents_ba t inquiétes* alex téléporta un manteau de fourrure sur les épaules d izu
un cado de l autre il a peur que tu attrape froid et ne le remercie pas sinon sa doit passait par moi et je prefere pas
*bon si on en revenait a l entrnement ??_okay esquive et vitesse ??_oki je finit mes mile coup de poing alors j etais a combien a oui 951_ oki^^*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 16:41
Izuko mit le manteau et regarda Alex.
*Je préfère le vrai -_-*
Elle sourit.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 16:45
alex saignait des jointure et finit son dernier coup de poing en eclatant la pierre puis ce mit a son entrenement d endurance un tapis de course apparut comme par magie et il se mit a 50km heure il courut normalement pendant pres d une heure mais a la fin il suait pas n avait pas le souffle cour il avait juste suais apres c etait l esquive il téléporta des coteau sabres et autres puis des golem de sa conception venerent l entreainé des golem de vent tres rapides il se fit coupé a la hanche mais a part sa rien il continua comme sa pendant dieu seul c est combien de temps alternant les entrenement
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 18:34
Elle regarda Alex. *Je m'ennuie - Moi aussi * Elle se blotti encore plus dans son manteau.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 19:09
au bout d un moment les vetement céchiré et ces chair en lanbeaux alex arreta son entrenement enleva le haut et sauta lla téte la premiere en plein milieu de l eau direction une caverne aquatique
*au moins ici elle risque pas de me soulais><_j aime izu_toi la ferme _??_je l aime pas moi alors s il te plait arrete de pensais a des chose romantiques avec elle sa me dégoute_désolé *
alex ne remonta pas sa fesait deja 3 minutes
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 19:14
Elle le regarda plonger mais il ne remonta pas à la surface.
*Tu crois qu'il s'est noyer xD - Non, malheureusement je crois pas ...*
Elle se désintéressa de lui pour contempler ce que sa sœur appeler le néant. *Pourquoi tu appelle sa le néant ? - Parce que cette planète est dépourvu d'êtres vivants...*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 21 Mai - 19:17
*on est bien ici loin des gens et surtout d elles_ bof moi tant que je detruit des choses_ tu redevient destructeur??_ un peu bon okay je suis en manque de destruction_je te comprend mais si tu veux tu pourra tuais quelqu un sa te remontera le moral_ oui chouette merci_ de rien sa me fait plaisir_ on devrait retourné a l académie non??_ moi je peux allais n importe ou et tu me demande l académie? pourquoi??_ j en sais rien c est devenue l une de nos maison^^*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Dim 25 Mai - 6:57
Izu se pencha vers l'eau. "Comment ils font pour rester aussi longtemps dans l'eau -_-" Le jeune fille s'éloigna et s'assit sur une pierre indifférente à tout se qu'il l'entourait. Elle rêvassait comme d'habitude.
*Il s'est noyé ? ça serais cool ! - Non, et ça ne serait cool que pour toi -_-*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Dim 25 Mai - 12:12
les minute passerent
*et toi sa avance avec izu?_ ba oui comme toujours et ed ton cotais?_ idem a part que l autre con de kaname me fait chiais >< je le tue quasi tout les jour^^_ le pauvre je serais toi je emanderais a un exorciste _ on en connait pas ><_ merde c est vraix*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 16:35
Au bout d'un moment Izu commencer à s'inquiéter.
"Alex ?"
Elle se leva et se dirigea vers l'eau.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:31
*on t apelle je crois_ moi?? mais c est toi qui a le corps_ ah oui j ai pas envie de la revoir ><_ euh je te signale que moi je l aime_ moi non donc j ai le corps j en profite autant que possible et je reste sous l eau voila_ mechant tu devrais avoir honte_ moi jamais je suis juste different de toi moi mechant toi peace and love >< enfin maintenant avant tu etais pire que moi ><*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:35
"P.tain il m'énerve des fois ! Enfin plutôt son double !"
Elle alla se couché dans l'herbe regardant le ciel et vidant son esprit. "Tu me dis quand tu vas sortir de l'eau..."
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:39
*meme sous l eau je l entend _ mort de rire_ te marre pas toi je te permets pas_ hihi t es marrant bon on remonte??_non je boude _ boude pas_ soit je boude soit je la tue alors tu decide quoi?_ boude sa te rend beau ><*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:42
"Bon, bin je crois que je vais attendre -_-"
Elle se blottit davantage dans sa veste tout en regardant la surface plane de l'eau.
*J'aurais préféré être dans ses bras - Le double ???????? - Non ! Imbécile....*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:46
*bon le temps est passé _ non je veux encore le corps _ non tu sais tres bien le pacte etabli_ bon okay mais tu me le laissera encore?_ bien sur si tu est sage*
les cheveux et les yeux d alex devinrent noir le vrai alex etait de retour au commande il sortit de l eau mouillé mais sont T-SHIRT n avait pas tenue il avait donc sa musculature a l air libre * fait froid??_ bof doit faire 2 ou 3 degrés^^*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:52
Alex, son alex, sortit de l'eau elle lui sourit.
-T'as pas froid ?
Il était tremper jusqu'au os
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Lun 26 Mai - 18:57
non sa va
*tu lui a pas dit que le froid nous fait rien comme le chaud rien que dalle nada*
il alla au coté d izu et utilisa son pouvoir pour chauffer son corps il se colla a elle