Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 19:41
*D'accord...* Sa sœur eu un large sourire. Et déjà une énorme plait béante trônait sur le bras droit d'Alex, mais elle ne s'arrêta pas là elle lui trancha le dos a plusieurs reprise sans bouger. Elle était entrain de l'entailler l'épaule gauche quand Izu stoppa le combat.
*Arrête je n'en peux plus...*
Sa sœur stoppa net et Izu prit sa place ses jambe vacillé elle espérait qu'il n'ai rien sentit mais comment ? Elle tomba au sol.
"Je ne peux pas..."
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 19:45
alex se demandait si son corps souffrait il se remit l épaule en place et soigna il mit sa main sur l épaule d izu ce n est rien il affichait un sourire joyeux je le punirai moi méme *sa chatouille tu ma fais peur_silenceou je t envoie j ai l exorcistes_ t en connais pas_merde c est vraix* c est rien va
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 19:56
Elle baissa les yeux pour elle cela signifier qu'elle était faible et elle ne le supportais pas...
*Non tu as était forte ! Tu as tenue...- Je n'appelle pas cela tenir...*
Elle était dessus d'avoir abandonné...
"Désolé..."
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 20:03
alex la prit par le menton izu tu n a pas a etre desolé c est moi qui le suis de l avoir laissait sortir *merci izu haha_LA FERME_haha_la ferme ou je coupe le rosaire_ tu mourra _ rien a foutre je mourrai pas moi suffit de me refaire un corps_sans moi tu peux pas ><* il l embrassa en tout cas méme lui dit que tu a tenu le pire dans tout sa c est qu il a le beguin pour ta soeur >< *oui plus lontemps qoui mais que les autres humaines><_la ferme*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 20:11
Elle sourit . "Alors pour lui c'est peine perdu!"
*Bien dit qu'il grève je m'en fou !* Elle se releva. "On pourrais avoir une cascade normale ?"
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 20:21
alex regarda la cascade
quel boulet celui la si sa continu je lui interdit le sang alex claqua des doights et l eau redevint normal *mais ma cascade_ta soeur t aime pas_ '-' et alors _ tu ment mal ><*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 20:26
Elle sourit.
"Merci..."
Elle respirer mieux et avait plus confiance en elle...
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Mer 14 Mai - 20:32
désolé pour la sortit loupé a cause de l autre fou furieux *moi_non le pape_ah okay_boulet a retardement va_maurice_humain_mechant_^^*
je me demande si tu m aime encore
*en plus tu dit sa tout haut_merde sa ma echappé ><_ jai vue*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:03
Elle l'embrassa. "Je t'aime comme tu es..." Elle sourit.
"Et tu l'aime bien ma sœur xD ?"
*Moi ?-Oui !*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:14
moi je n ai pas de jugement mon double par contre il la trouve bien enfin d aprés lui pour une personne étant né avec un corps *la ferme_quoi se te géne_><*
pour l instant je t aime toi ^^ et sa me suffit ><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:31
*Temps mieux ! Et dit lui que s'il te laisse tomber je le massacre ! -Si tu veux...*
"Ma sœur me fait te dire que si tu me laisse tomber elle te massacre-_-" Elle sourit.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:34
alex rigola
*elle pourrait méme pas nous chatouillais_je sais mais laisse la pensais le contraire_et puis je conte pas la laissait*
il embrassa izu
je conte pas te laissait tombais il lui sourit un sourire taquin
et puis elle pourrait a peine me chatouillais><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:52
*Surement mais je me battrai jusqu'à ma mort...*
"Elle le sais... mais elle risquerai sa vie quand même... Elle est comme ça cherche pas plus loin."
Elle sourit.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 19:56
j aurais qua l endormire ><
il lui sourit
et puis je compte pas te quittais méme mon double commence a avoir des sentiment lui qui se disait supérieur il aime ta soeur et moi je t aime on dirais que si ta soeur l aime il devrait tournait comme moi><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:05
Elle le regarda tristement...
"Donne pas de faux espoir à ton double... elle ne fait plus confiance à personne..."
*Je sais...*
Elle lui sourit timidement...
"Enfin surtout les hommes."
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:10
alex rigola de plus belle
au moins elle fait confiance au filles
mon double homme ou femme il en a rien a faire mais bizarre en compagnie de ta soeur il voulait juste etre sympa il est pas douais *balance va_ tantpis_mechant*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:14
"Oui à moi...."
*Et encore...-Merci sympa pour moi -_-*
Elle regarda le ciel en rêvant.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:17
alex lui sourit
la prit dans ces bras
tu a de la chance tu vit avec elle en ayant le choix et vous vous entendais bien
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:27
Elle sourit.
"C'est ma sœur quand même..." Elle s'entendait pas toujours... "Elle est un peu spéciale... mais bon... on s'y habitue vite..."
*Merci^^*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Jeu 15 Mai - 20:28
bon moi il faut me nettoyais un peu
il enleva ces habit du dessus
et plongea dans l eau
tu veux me rejoindre?
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 16:29
Elle sourit.
"Non c'est bon..." Elle était morte de froid alors aller dans l'eau : non pas vraiment... Elle le regarda.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 18:57
alex qui émégait remarqua qu elle avait tres froid il se teleporta a coté et la rechauffa en le prenant dans ces bras il lui embrassa le cou
tu est frigorifié je ne voudrais pas que tu attrape froid
*menteur_quoi_tu veux la consolait ><_et alors?_*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:01
Elle sourit.
"Oui, je le reconnait, j'ai froid -_-."
Elle se blottit encore plus dans ses bras.
*Frileuse -_-*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:05
il l embrassa encore
si tu veux je peux changeais d endroit rien que pour toi sa me derange pas tu sais
*boulet_non juste amoureux_tu va epuisait ton energie_non ><*
il la rechauffa en la serrant encore plus contre lui il lui souriait
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:10