Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:14
alex venait de remarquais qu il etait torse nue *ba tant pis_tu veux attrapais quoi t es pas humain _ les microbe se barre a ton aproche _^^*
il l embrassa langoureusement
je me sens bien avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:23
Elle ferma les yeux.
"Moi aussi..."
Elle le regarda et sourit.
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 19:27
le rosaire émit un biip grave et long
il est chiant celui la *au vas pas trop loin _ t inquiéte je suis un gentleman moi pas comme toi_je sais justement sa part en .... enfin tu voix je t envoye des mage de pensé si tu veux_ pas besoin merci><*
tu vas restais enfermé comme d habitude toi
le rosaire se prit une pichenette
il re embrassa izu
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:12
Elle rigola. "T'es un peu dur avec lui, non ?"
*Moi je suis plutôt libre ^^-Oui oui on sais...*
Elle le regarda et sourit.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:18
moi un peu dur ? *elle est sympa elle veut me faire detruire le monde_je pense pas_sisi^^* je prefere pas le liberait il fait trop de dégats
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:30
Elle sourit. "Trop de dégats ? Détruire la race humaine ? Mais n'était-ce pas se que tu comptais faire avant ? Il n'est pas si différent que toi finalement ?"
Elle le regarda de peur qu'il réagit-se mal...
"Moi je t'aime comme tu es ^^"
* Tu t'entend ? Tu l'invite presque à détruire le monde ! Je te rappelle que je suis humaine... Moi, c'est juste parce que tu me permet d'utiliser tes pouvoirs sinon, je ne suis rien qu'une petite humain de classe inférieure, qu'une "normale" je suis morte je sais mais quand même tu veux légèrement tuer ma race !- Je n'ai jamais dit que je voulais qu'il le fasse...*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:41
alex lui prit le menton et l embrassa avant de repondre
j etais comme sa et puis je t ai rencontrait sa ma suffit pour changeais .........un peu
il l embrassa
mais tu m invite a la detruire la non?
il rigola
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:44
* Tu vois je te l'avait dit ! non?- Oui c'est bon...*
"Non..."
Elle regarda la rivière.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:49
il la regarda
ne t inquiéte pas je le ferais pas sauf si tu me le demandais^^
enfin peut etre que je le ferai méme pas maintenant que je te connais et puis ta soeur serait pas contente
la mienne sa fait lontemps quelle dort ><
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:52
enfin peut etre que je le ferai méme pas maintenant que je te connais et puis ta soeur serait pas contente "Oui elle serais loin d'être contente... elle m'engueule déjà en ce moment !"
*Non mais on dirait que tu t'en rend pas compte ! Il te manipule ou quoi ?- Sans commentaire...*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Ven 16 Mai - 20:59
ah bon pourquoi? elle m aime pas? *tu pose trop de question_je m interresse a elle moi pas comme toi_moi je m interesse a sa soeur^^*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 13:18
ah bon pourquoi? elle m aime pas? "A vrai dire non pas vraiment..."
*C'est le cas de le dire - Mais qu'est ce que tu as contre lui ? - Devine...*
Elle regarda Alex l'air songeuse elle se demandait pourquoi elle ne l'aimer pas...
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 13:57
*elle voit trop le passsé_ba moi y a que izu qui compte_moi non mais elle pernse trop au passé _dommage pour toi_et pour toi_pourquoi?_tu veux avoir des enfants ><??_pas pour le moment_tant aura pas si elle veut pas><*
elle regarda trop vers le passé pas assez vers le futur alex regarda izu qui avait l air pensif
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 18:28
*T'appelle sa un future, un monde détruit ? de toute façon je n'ai plus de future je suis morte...- C'est bon Itami... Il n'a jamais dit qu'il aller détruire le monde...*
"Disons que pour elle il n'y a plus d'avenir... enfin c'est ce quelle dit... elle a que le passé en quelques sortes." Elle sourit tristement.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 18:47
alex sourit
lorsque l on se perd dans le passé on se fait plus de mal que de bien et tant que l esprit vie il y a toujours un futur trop se morfondre n est pas bon
*très profond_tu trouve?_oui c est bien venant de toi^^_compliment ou sous entendu mechant?_les2^^*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:15
"Elle est plutôt sado-maso... Elle est dur à comprendre... pour elle... comment expliquer... elle n'est rien..."
*Et pourquoi je serais quelqu'un ou même quelques choses ? - Je sais pas...*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:22
des lors que l on peut pensais on est quelque chose et vue qu itami pense enfin je croit elle est donc quelque chose *raisonnement logique_ je sais_mais elle est elle logique?_j en sais rien moi*
et le fait de dire quelle est plutot sado-maso sa fait pas avancait les chose
il retenait un rire
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:27
"Elle n'aime pas regarder en avant car pour elle il y a comme un mur infranchissable qui lui barre la route. Elle est plutôt complexe... je n'ai jamais su ses sentiments ni rien..."
*Et oui à chacun ses secrets - J'ai aucun secrets pour toi ! *
Elle regarda autours d'elle.
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:34
elle ne fera rien bougeais si elle reste tournait vers le passé j ai mit plus de 100 ans avant d oubliais des choses et pendant ce temps il y a eue pire *mieux tu veux dire_des morts c est pire_non mieux _pire_zut*
il y aura toujours un mur la chose a faire c est de faire mutuellement confiance sur les choix que vous faites et le mur tombera
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:40
*Il va arrêté de me soulais le vieux là ? - L'appelle pas comme sa !*
Elle lui sourit. "Ma sœur est assez compliquer comme je te l'ai dit, tu risque d'avoir sa confiance dans longtemps."
*Oui à sa mort et sachant qu'il est immortelle : Jamais !!!*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:48
ba tant pis j aurais au moins essayais *cherche pas elle est buté comme une mule_c est toi qui dit sa?_ba quoi?_tu veux detruire le monde je croie_non plus maintenant*
mais d un certain coté mettre du temps a donnait sa confiance peut etre bien *on dit fais vivre plus lontemps_ probleme elle est morte ><_merde c est vraix*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 19:52
"Pour ma sœur, longtemps = Jamais. En fait elle n'a jamais eu confiance en personne même pas en moi."
*Oui je sais mais je peux pas faire autrement.*
"Si ton double y arrive je dit bravo !!"
*Il rêve !*
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 20:01
je parie qu il pourra jamais mais sa le l empechera pas d essayais il est comme sa y a qu une chose qui pourrait l arretais sa mort >< *et encore_??_I LL BE BACK_tu regarde trop les films><*
Invité Invité
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 20:02
Elle sourit.
"Il va devoir attendre..."
Alex Anao
Sujet: Re: un endroit maginfique[ izu ] ( CLOS) Sam 17 Mai - 20:05
le rosaire emit un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp très long