Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Etrange évènement [TERMINER]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:52

Zara se raidit en entendant les applaudissement puis la voix de Kaname.
Kaname.
Elle avait quitter le regard de Alex, mais ne c'était pas retourner elle n'avait fait que tourner la tête sur le côté et le regarder de coin.
Puisque c'est toi que je déçois j'en suis heureuse. Tu es déjà de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 14:48

tu est encore la ue veux tu ?

*tue le _ oui je sais ^^*

tu lui veux du mal?, si oui je te tue encore une fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 19:34

Kaname eut un sourire.
On contraire Zara cela ne fait que me conforter dans le fait que j'aurais ce que je veux.
Ecoute Alex.
Oui, encore là. Rien de plus que ce que je voulais et veux toujours. Tu pouras me tuer autant de fois que tu le voudra et je reviendrais autant de fois qu'il le faudra. ça ne me dérange pas de mourire et revenir sans arrêt.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:06

je sais tu possede les meme pouvoir que moi et tu n est pas le seul sauf que cette fois nous somme deux contre toi moi et ma soeur donc ne cherche pas a faire de mal a zara ou quiconque d autre comprit?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:33

Kaname éclata de rire.
Deux contre un.
Il s'arrêta de rire et fit venir la télèportant Zara à lui l'emprisonnant de son bras au niveau de la taille.
Fixant Alex.
Je ne lui ferait pas de mal puisque je la veut.
Il vient murmurer à l'oreille de Zara.
Tu n'aurait jamais du t'attacher à lui, je ne vais pas te laisser avec lui et je suis pret à tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:34

Zara qui était contre Alex ce retrouva contre Kaname.

Lâche moi!!

Ordonna t'elle, mais il ne semblait pas l'écouter. Les mots qu'il lui murmura était de trop. Elle serra le point. Elle réussit à donner un coupn à Kaname se libérant de son emprise et plus que furieuse. Elle le frappa et l'envoya à plusieur mêtres.

J'EN AI MARRE!!! FOU MOI LA PAIE!!!! NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS!!!

S'écria t'elle.

Tu ne m'auras pas. Et touche à Alex, ou à sa soeur. Quoi qu'il faudrait déjà que tu y arrive, tu le regrettera!

La pour le coup elle était vraiment dans une colére noir, si elle le pouvait elle le turais. mais dans les couloirs de l'académie sa ne le ferait pas.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:36

*trop c est trop_péte lui la gueule a ce type_ okay *

ces cheveux devint rouges et kaname se retrouva contre le mur en moins de 2 seconde et la voix d alex devient gutturale

ose la touchais et a chaque fois ton corps sera detruit sale morveux de jeuno comprit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptySam 24 Mai - 23:18

Kaname eut un sourire, Zara était dans une fureur noir puis Alex passa à l'action lui aussi mais cette fois il ne se laisserait pas faire.
Pense tu que je vais te laisser faire deux fois de suite comme bon te semble.
Kaname se dégagea en modifiant sa structure.
Je ne suis pas un jeuno, Alex Anao.
C'est yeux brillérent d'un éclat d'or. Il se télèporta et modifia la matiére des murs et du sol. Il bloqua Zara et s'assura qu'Alex ne puis pas la télèporter, tout attaque se reporterait sur. Un moyen de s'assurer qu'il n'allait pas attaquer, puis alors qu'il télèportait un révolver.
Alors, dit moi?
Il c'était assurer qu'Alex soit repouser s'il s'approcher, ou réussi à passer outre, sait t'on jamais.
Tu as vue son future? ... Tu as vue la mort de Zara, n'est ce pas?
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 12:03

alex devint mauvais il n aime pas qu ont touhe ace qu il aime mais pas du tout il commenca a se téléporta dans le mur derriere kaname et lui brisa les mains . jettant le corps de kaname dans le couloir loin de zara

pour te repondre kaname j ai vu TA mort

*^^ elle est proche^^_ je sais qu il aille au diable*

[ j ai edite je veux faire umuse avec lui^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:07

Il ne lui fallut pas longtemps pour que ses main se remet et qu'il ne disparaisse et que s’ouvre à la droite de Alex un portail, puis un derrière lui. Il sortie du premier un tire fonçant sur Alex et du second surgit Kaname arme en main qui tira sur la tête de Alex. Liant à la bal la puissance de son contrôle de la matière en faisant une bal des plus efficace et puissante. Qui ne rata pas Alex et le frappa de plein fouet. Alex déjà toucher il envoya un second tire. Il avait dosé pour qu'il ce remette facilement et qu'il puisse l'écouter.
_Ne me sous estime pas.
Il pointa ensuite son révolère vers Zara.
_Tu vas être sage et m'écouter.
sachant qu'il avait les même capacité que lui, il allait s'en tirait à moins qu'il soit plus pitoyable qu'il ne le pensé.
_J'ai une carractéristique supplémentaire par rapport à toi, mais je ne peux actuellement seulement l'utiliser à sa moitier. Et je ne te laisserais pas te mettre sur mon chemin, ensuite je vais te la laisser pour le moment.
Il regarda Zara.
_Tu peux la garder, mais je viendrais te la prendre et ce jours la elle ne ce souviendra plus de toi.
Il regarda à nouveau Alex.
_Tu la perdras.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:15

âlex s etait pris des balles mais il ne sentit rien

*epere de douleur coupait_ bien maintenant pete lui les dents_ augmentation ds muscle 80%_ c est parti*

jamais meme si elle m oubliais je ne la laisserais pas avec un mec comme toi meme si je devais te tuais chaque seconde mais la je suis en colére

il se téléporta devant l arme et planta un sabre dans le bras de kaname le bas ce coupé

l arme de kaname fondu et alex alla ce mettre devant zara

tu ne la touchera pas

*augmente toutes les caracteristiques_ mais si je fait sa sa va faire.... j ai comprit le pauvre va pas comprendre*

alex fut entoué d une aura blanche et d une rouge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:59

Kaname souri riant presque quand Alex lui palnta dans le bras un sabre le coupant et faisant fondre son arme.
_Tu devrais t'occuper t'elle plutôt que de moi.
Cette fois il ria sans retenu, il venait de lui laisser assez de temps pour sous Zara un cercle de rune ne s'illumine montrant qu'il avait réussi sur ce point. Le bras de Kaname se remit, mais la douleur c'était zara qui devait être frapper et au niveau de l'un de ses poignet une marque était apparut et le sang couler. Mais il n'avait pas fait que cela il avait réveiller autre chose en elle.
_Ohhhhh!!!! Tiens, tiens.
Sourire en coin une aura blanche et une rouge entouré à présent Alex. Aussitôt Kaname augmenta ses propre capacité et une aura noir l'entoura.
_Va s'y dont, je t'entend. Fais couler d'avantage le sang.
Il n'attendait que sa.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:06

alex vit zara saignait

il tremblait d excitation

*tue le _ oh oui reduit notre race_ le dernier restant aura le pouvoir supreme _detuire*

alex utilisa son pouvoir il se transformait des ailes noir apparut dans son dos et des cornes noir apparurent sur sa téte et sa voix se modifia gutturale sauvages et anciennes

tu a osait me faire mettre a mes 25% de pouvoir et pour cela je t en remercie mais pour le reste

il se téléporta derriere lui et lui coupa la gorge

ta peine est la mort de ce corps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:24

Son sourire s'agrandit avant qu'Alex d'agisse et ne le tranche la gorge. L'aura noir qui l'entourer alla alors frapper Zara entrant en elle. Puis le cris d'un corbeau ce fit entendre.
_Ravi de voir enfin tout vrai visage mon cher. J'ai aussi à te remercier pour ta précieuse aide.
Le corbeau se trouver pousser sur l'une des fenêtre, les yeux de celui-ci briller d’une lueur or.
_Je ne pensé pas que je te trouverait ici aussi et que je t'affronterais plus tôt que prévue. Bah, le destin et toujours en mouvement n'est ce pas.
Le corbeau, s'envola.
_Tu ne sais pas qui elle est, puis qu'elle ne le sais elle même. Grâce à toi elle me rejoint d'avantage.
Le corbeau fixa le corps qui venait de mourir et celui-ci ne disparaisse en fumé, avant que le corbeau ne s'envol et disparaisse au travers un portail. Laissant Zara subire l'aura noir et le cercle réveillant quelque chose en elle.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:26

*merde il faut dissipais sa_???? comment?????_ comme sa*

alex embrassa zara et l aura blanche remplace la noir et disparut aussitot le cercle sous ces pied disparut

zara tombais presque dans les vappes il la prit dans ces bras comme un pricesse

zara tu va bien ?

il avait toujours l apparence du diable
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:55

Zara avait tout regarder, le cercle sous elle semblait la vider. Elle ne peut même dit un mot, quand l'aura noir vient la frapper elle ce senti comme étouffer et quelque chose en elle. Elle n'arrivait pas à refermer la plaie à son poignet. Elle senti quelqu'un venir et l'embrasser lui redonnant son souffle. Elle se senti soulever de terre et entendit une voix.
Alex?
Le regard dans le vague elle le tourna vers lui. Elle ne voyait plus nettement mais savait que c'était lui. Elle diserna quelque peu l'apparence de celui-ci, elle sourit et lentement elle porta sa main vers le visage de celui-ci la posa sur ça joue.
Je suis vide Alex.
Sa main retomba brusquemant, alors que ses yeux se fermer. Le sang coulant toujours étrangement de son poignet. Elle n'avait plus de capacité de régénèration vidé de son énergie. Elle venait de perdre connaissance.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:58

alex utilisa son pouvoir de maniere d un soigneur

параиренаие

la plaie se referma il l embrassa et lui donna un peu d energie

*pffou c est juste _ juste 25% de notre pouvoir arrivait a 100 l univers sera detruit oublie pas_ je sais bon direction infirmerie*

alex qui avait encore zara dans les bras ce téleporta dans l infirmerie

[ TU crais please]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 20:32

(Hj: Oki, je le fais. Topic Terminer. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange évènement [TERMINER]   Etrange évènement [TERMINER] - Page 3 Empty

Etrange évènement [TERMINER]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3