| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:30 | |
| alex sourit un peu et repondit a la place de sa soeur cadette
au pire on te laisse la bas seul avec des gens dangereux si tu veux sa devrais te servir de lecon
*j aime pas quand on parle comme sa a ma soeur _ moi non pluys mais bon la laisser la bas >< y a une limite_ non pas faire chier ma ptite soeur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:40 | |
| Iku poussait Alex et criait devant Saphira : Demande pas à ton frère chérie de te protéger moi j'en ai marre! Bat toi t'attends quoi?! Iku faisait une pirouette et donnait un gros coup de pied en disant : Je m'entrenais depuis toujours ! Pour tuer une fille ....Mais toi j'te jure que je te ferais juste quelques blessures....Juste un peu Elle montrait du doigt combien elle allait la faire mal elle mettait son pouce contre le front de Saphira et la poussait , Saphira tombait et Iku commenceait à rigoler et à tomber par terre en rigolant . |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 20:16 | |
| alex rigola bien
a dire que tu croit nous blessais ou nous faire mal
saphira souriait et alex aussi
et iku pour attendre on attend que vous formiez vos groupes soit avec ma cher soeur soi avec moi et je croit qu il manque toi qui a pas choisit
il rigola encore un peu et soupira
me font bien rire les humains ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 20:23 | |
| Lenalee avait toujours eu des ennemies malgré elle...sa ne la choquait pas que Iku ne l'aime pas , mais elle n'aimait pas les gens qui se croyais supérieur aux autres , la façàon dont Iku traitait les autres et détestait les gens l'exaspérait . Quand Lenalee aperçu se que faisait Iku à cette pauve Saphira elle ne pouvait s'empecher de ressentir de la colère...cela lui rapellait trop de souvenir...Son visage devint raide et foid , son regard noir , ses mains se mirent à bougés seules...et d'un coup elle se mit devant Saphira attrapa la main de Iku et la tordit presque à lui en casser le poignet..elle ne comprenais meme pasce qu'elle faisait , elle aait vu trop de haine de guerre qui servait à rien , elle ne supportait vraiment pas sa :
- Arrete.
Elle le dit d'un ton ferme , en regardant Iku dans les yeux , des yeux repoussant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 20:53 | |
| Train s'interposa entre Lenalee et Iku.
"Arrêtez ça tout de suite."
Si il fallait, il n'hésiterait pas à utiliser ses pouvoirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:05 | |
| Lenalee ne pouvait lachée la main de Iku , mais quand Train se mit devant elle , son regard er son caractère changea complètement , c'est comme si la haine qui vit en elle et qui c'était emparé d'elle se dissipa... Elle recula regardant Train . Puis elle fit un fit un sourire assez sadique :
- Tssss..
Et elle alla du coté de Alex , en regardant le ciel , cette fois-ci un regard vide.. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:06 | |
| alex rigola de plus belle ma pauvre saphira se faire defendre par d autres personnes
*des filles qui defende ma ptite soeur ><_ la pauvre*
mais bon vous me faite bien rire c est déja sa^^
*moi sa me dérange pas _ moi non plus mais saphira se faire defendre par une fille ><_ la pauvre$^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:17 | |
| Lenalee regarda Alex ..:
- Tu as quoi contre les filles ?? Et puis ne t'in quiètes pas c'est plus personnel qu'autre chose. Bon on par quand ? J'ai besoins d'etre distraite la.. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:33 | |
| *ma qué elle lit les pensées??_ mais merde nos pensées .... bordel*
tien a part le fait que je ne comprend pas pourquoi ma soeur dort
* ce faire defendre _ elle baisse dans mon estime *
tu nous decois ma petite soeur bon les groupes sont il fait ? dans ce cas direction ma petite planéte de ma haine et c est parti
aussitot un portail direction sa planête natal d alex et saphira il dit
bien le premier qui passe dira la phrase suivante a celui qui vous attend la bas
привет c поездка
et puis attendre le reste des groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:39 | |
| Train se dirigea vers le portail.
"привет c поездка"
Puis il passa, en tenant Lena par la main0 |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:46 | |
| [posté pour dire ue vous passer le portails t puis direction voyages^^]
saphira passa pour aider les jeunes gens
saphira oublie pas tu doit les proteger sinon la faute diplomatiue avec la terre leur fera du mal enfin pas a nous mais bon
*vraiment quelle iddée de faire cette sortie??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 21:50 | |
| Lenalee regardait ce qui se passait sans dire un mot , pas très d'humeur bavarde... Elle laissait Train la guidée , elle lui tenait sa main , une main douce et fraiche , elle se sentait mieux..Puis elle observait , puis se fut le moment de passé le portail et elle suivait Train.. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Sam 7 Juin - 18:50 | |
| alex qui rester et passera le dernier dit au trenard
aller si vous voulez pas qu il se ferme quand vous serez a l interieur ><
il rester zara il lui sourit elle passera avec lui enfin il esperait^^
*hum hum_ quoi??_ tes reserve d énergie sont presque au plus faible_ ba prend du rosaire_ ah oui pas con^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Sam 7 Juin - 19:06 | |
| Kaname observer, puis passa à son tour le portail sans un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Sam 7 Juin - 19:07 | |
| Zara rester au côté de Alex. Elle lui sourit. _Nous passerons ensemble? Lui demanda t'elle, comme si elle savait qu'il espérait cela. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Sam 7 Juin - 19:12 | |
| avec plaisir
*enfin quand luna et iku seront passé><_ les femmes elles en mette du temps pour se préparer^^_ comme il y a 5 unit" de temps^^*
il sourit a zara
bon iku luna a votre tour | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Dim 8 Juin - 10:46 | |
| "d'accord" puis Luna passa le portail | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Lun 9 Juin - 19:35 | |
| bon iku désolé mais
il la poussa a travers le portail et prit tendrement zara par la main
on y vas charmante demoiselle??
elle lui répondit d un hochement de tête et ils passerent le portail ensemble
*c est partie mon kiki^^_ caramba le retour de la planète maudite ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Mar 10 Juin - 10:51 | |
| Iku serrait ses poignées et se disait : Tue moi mère , père tuez! MOI! Ses parents comme prévu ne répondait pas . Elle suivit alors la classe en dernière et avec haine....Désespoir.....Et avec tristesse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
| |
|
| |
| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|