| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 20:31 | |
| Lenalee regarda le double d Alex...elle le trouvait assez marrant , elle n'avait pas peu de lui au contraire.Elle vit Train qui les observait , elle arriva d'un coup avec coté de Train se pencha vers lui :
- Je t'aimeeuuh :3
Et elle l'embrasse.. |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 20:54 | |
| *bon dans 30 minutes on y va_oki tant pis pour les retardataires _ izu viendra pas ><_ tant pis _ pour moi ><*
alex se leva et se mit vers les autres
le voyage débutera bientot veuillez vous tenir près merci
*hotesse de l air _ no comment* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:02 | |
| Namida souria
- on ce croirait a l'aéroport tu fait bien l'hotesse alex
Continuant dans son jeu
- rassure moi tu est bien un homme ? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:07 | |
| *alors elle _ ba elle vera bien notre monde après^^_ hoho la pauvre^^*
ba enfaite je suis bien un mec et ...
il se transforma en fille avec la voix
et tellement plus encore^^
il se remit en mec
mais je prefere etre un mec ^^
*enfin bon_ oui on a ete femmes pendant 1 jour sa suffit >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:10 | |
| Namida se mit a pouffer de rire , s'etait trop fort
- sa te vas pas , tu resteras un hommes abruti ca changeras pas
disa t'elle provocant un peu le jeune homme |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:31 | |
| *elle vas avoir une surprise _ oh oui*
alex sourit
oui je resterais con mais au moins regarde moi ce physique je peux prendre la forme de ce que je veux par exemple.......toi
alex se transforma en une replique exacte de namida
tu vois j ai utliser ce pouvoir pour me faire discret ^^
avec la voix de namida et le reste namida pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:36 | |
| Lenalee les regarda :
Youhouuuu deux Namidaaa, ça fait du choix non ? ^^ En tout cas moi je dit bravo :3
Lenalee regardait la scène en mangeant des Biscuites trempés dans du lait . |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:40 | |
| bon moi par contre je vais pas rester comme sa sinon je vais pété un cable ^^
il se transforma en lenalee replique exacte
bon c est pas tout sa mais saphira on fait quoi pour les retardataire??
il la regarda
de toutes maniére il faudra divisé le groupe en 2 pour des raison de sécurité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 21:48 | |
| *peut etre qu'il c'est transformer en moi mais avait il exactement les meme penser et meme pouvoir ? non je crosi pas donc c'est facile de reconaitre la veritable persaonne mais bon je ne dit rien les garcon deteste perdre ...*
namida ne disa plus rien mais alla vers la jeuen fille au biscuit
- je peu en avoir un s'il te plait
* vais le faire taire selui la * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 22:29 | |
| LEnalee regarda la jeune fille lui sourit et lui tendit le sachet de biscuits :
-PRends en autant que tu veux :3 !! Et puis je sais que je suis belle Alex :p |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 22:32 | |
| *belle ??_ no comment une fille se croyant supérieur_ humaine >< *
alors la je suis pas totalement d accord avec toi
il reprti son corps avec ces cheveux rouges et ces yeux rouges il se téléporta ensuite a coter de zara t l embrassa
bon je corit que nous partirons en 2 groupe veuillez donc vous mettre soit avec ma soeur ou soit avec moi les groupes doivent avoir le même nombre de personne merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 22:39 | |
| Lenalee regarde le double de Alex :
T________T je rigolaiiiis .
Elle alla à coté de Train , lui donnant la main :
On va avec qui Traiiin ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 22:52 | |
| Train prit la main de Lena.
"Hm... Comme tu veux..."
Il la tira à lui pour l'embrasser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Jeu 5 Juin - 23:36 | |
| Lenalee laisse Train l'embrasser , un moment quel adorait savourer . Elle passa sa main sur le cou de Train , puis elle lui dit :
Mmmh je sais moi u___u ...plouf plouf un volcan fou le camp... bah sa tombe sur le double de Alex u_u;..sa te va ?
Elle lui fit un bisous près de ses lèvres et attendait sa réponse. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 8:55 | |
| Luna allait avec le groupe d'Alex et ne disait rien *qu'est ce qui va se passer pendant ce voyage espérons rien de grave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 9:25 | |
| namida avait pris un buiscuit sous l'accord de la jeune fille mais ne disa rien pour les groupes
- je prend la ou il y a de la place .... car m'en fou
disa t'elle allant se poser vers un arbre en attendant que tous soit finit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 13:03 | |
| Zara n'avait dit mot ou autre. Même si elle ne regardait que temps une seul direction, elle avait observait les choses. Riant interrieurement des actions des autres. Elle fallit se moquer d'Alex, mais n'en fit rien quand il reprit son corps et qui vient à ses côtés et embrasse elle lui sourit. Il était évidant qu'elle allait avec Alex. Elle regarda Luna. _Luna, inutile de t'en faire temps qu'il ne s'est encore rien passé. Puis son regard se posa vers Kaname, qu'elle fixa un court instant avant de détourner le regard de lui |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 13:21 | |
| elle regarda Zara
"oui tu as raison"
"Ah oui...."
"ta cousine elle a euquel réaction quand tu est allée la réveillé"
dit elle en souriant | |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 18:23 | |
| alex regarda le beau monde entrin de se repartire en groupe
saphira je leur donne les consignes de sécurité? ou tu t en charges
elle avait l air de s en foutre
bon et bien commencons par le début
il prit une profonde inspiration
la langue parler varie du terrien a d autre monde supérieux ou inférieur a la terre bien entendu nous avons notre langue natal donc vous porrer discuter avec mon peuple
ensuite pour des raison évidente éviter les duel car la bas c est a mort du corps si il commencer appelais moi
il y a une certene maniére de s adresser a un homme et une autre piour les femmes en fonction de son rend
et le plus important pour vous messieur eviter tous contact avec les femmes de mon monde car notre planéte a .... un taux de femmes de 99.86% donc elle ont un ..... appétit d hommes
bien mise a part le fete que ce voyage sera certenement amusant faite attention voila $^^
il souffla un peu
saphira je crais le portail dans 2 centiemes d unité de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 18:28 | |
| Namida ecouta plus ou moins le discours d'alex mais pour en rajouter une couche elle souria lui repondant
- tu previent les messieurs mais les desmoiselles sa peut etre dangereux , elles peuvent se faire violer , si c'est de la bas d'ou tu viens il y a de grande chance
*j'aodre l'embeter mais bon ...* |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 18:40 | |
| non les hommes tue plus souvent sans rien faire enfin si tu veux je demenderais a mon peuple de te faire cette faveur enfin saphira je prefere que tu ouvre le portail je veux pas y aller en premier merci bien je passe mon tour je parie qu elles m attendent a la sortie comme je te connais tu leur a dit que je revenais?
elle fit un petit oui
ba tient même apres plus de 15000 ans a les tuer elles veulent encore >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:05 | |
| Iku elle était assise en attendant que le monde bouge.Elle pensait soudain : Monde bouge toii , sil te plait pour moii.. Accomplie cette miission pour etre le moin con... Je ne sais pas pourquoi , tu me fais tout ça .... Avec cette conne Lena ...Qui veut me surpasser avec Son Traaaaiiiin..... Elle recopie tout , chaque jour ....Pour me surpasser .....èèèè Elle faisait la tete contre celle là cette Lena incroyable comme disait les gens...Mais elle était très capable de faire une chose mal pour Lena , meme la tuer.
[HRP : ce ci n'est pas un message de mal traitence ni de vulgarité ni de racisme .Alors veuillez le respecter . Lena une ligne n'est pas 6 mots et puis hop à la ligne >.<] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:06 | |
| bon est bien les groupes sont il fait??
*pas de réponse _ normal il parle fort *
tant que les groupes ne sont pas fait nous n iront pas alors décider vous ou je le fais a votre place comprit?
elle regarda alex
le portail démmerde toi moi j ai du passé par 100 panéte vidé de mon energie a cause de la distance >< |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:11 | |
| ta qu a avoir les pouvoir pour tu est encore loin de moi et la distance se creuse de jour en jour mais bon pour le portail tu savais que je dirais oui
il soupira et lui fotta les cheveux( elle a le corps d une filles de 14 ans voir 15 16 mais pas plus avec des yeux bleue et des cheveux bleu)
toi et ta double vous etes des casse pieds mais bon
il se tourna vers les autres et dit un peu fort
on se bouge les fesses pour les groupes aller plus vite
*ou sinon je vous tue tous_ la ferme toi _ mais quoi c est vrai _ non toi tu ferais sa pas moi _ ??8 je laisserais zara en vie^^*
il n avait pas l air content de retourner dans son monde pour suril vit le regard de saffira a propos de ces vetement enfin il changea de vetement pour prendre avoir un vetement plus classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK Ven 6 Juin - 19:26 | |
| Iku disait à la jeune femme : Alors si tu me mets pas des heures de colle alors quesque tu vas me faire , me faire embrasser quelqu'un hum hum! J'ai pas peur de toi allez dis le ! Prof de ....Caca!>.<Je te hais ! Elle tirait la langue à la jeune femme et s'amusait à l'emmerder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
| |
|
| |
| DEPART POUR LA SORTIE ( ce sur la liste^^) LOCK | |
|