Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:47

Aoi le regarda attentivement, celui-ci lui indiqua que l'eau n'était pas froide et qu'elle devrait venir. Aoi hésita, elle se leva tout de mêmer, enleva ses chaussures et s'approcha de l'eau, elle mit un pied à l'eau..

" pas froide.. pas froide.... facile à dire.. "

Elle prit alors un sourire de coin, trouvant une solution pour ne pas aller dans l'eau et ajouta..

" oh c'est dommage je n'ai pas prit mon maillot de bain.. c'est vraiment dommage je ne pourrais pas m'amuser dans l'eau "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:49

Kyo la regarda d'un air étonné, lui non plus n'avait pas d emaillot de bain et pourtant il était dans l'eau XD Un sourir narquois apparu sur ses lèvres, il s'approcha de la jeune fille et lui saisit le poignet, la fesant basculer vers lui, mais surtout...dans l'eau.

PLOUF!!!

- Alors comme sa, mademoiselle n'a pas de maillot..c'est vrai que c'est dommage...^^
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:54

Aoi remonta à la surface avec un air blasé.. son plan n'avait pas fonctionner. Elle avait ses cheveux devant le visage, elle soupira et écarta ses cheveux. Elle qui pensait avoir réussi à éviter l'eau froide se trouva décue..

" alors sa tu me le paieras cher "

Elle lui fit un sourire de coin et se jeta sur lui, elle le chatouilla et recula par la suite pour l'arroser..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 20:56

Kyo était mort de rire, mais il finit tout de même par s'en remettre, mais à peine avait il repris son soufflre que la jeune fille se jetta sur lui pour le chatouillé, ce qui lui laissa une petite difficulté pour rester à la surface XD, il finit par refaire son apparition et repris un air narquois;

- Quoi..? C'est tout...?
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:06

Aoi lui fit les gros yeux, celui-ci la chercher. Alors elle plongea sous l'eau et prit Kyo par la jambe l'attirant vers le fond. Elle lui fit u garnd sourire sous l'eau et remonta à la surface..

" c'est tout, c'est tout.. il en redemande en plus.. "

Elle abaissa sa tête pour avoir l'eau du lac au niveau du nez. Elle prit de l'eau dans sa bouche et attendait impatiente que Kyo remonte à la surface..

" il va voir un peu celui là "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:26

Kyo, pas si con que sa tout de même, refis surface discretement juste derrière Aoi, il posa rapidement ses main sur les épaule de la jeune fille et mis tout son poid dessus afin d ela forcer a coulé, ainsi elle n'eu pas le temps de lui craché dessus XD

- Hey! tu ramolli dit donc ^^

il retourna sur la berge, et a l'aide de ses bras, remonta sur l'herbe verte, en prenant soin de s'éloigné du bassin.
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:31

Aoi remonta lentement à la surface. Elle regarda Kyo remonter sur la berge. Elle fit de même en disant..

" sa mérite vengeance je trouverais le bon moment.. "

Elle s'agrippa sur l'herbe et remonta, elle se mit debout, l'eau du lac dégoulinait de partout sur elle..

" on a l'air beau maintenant "

Elle secoua ses mains laissant échapper quelques gouttes d'eau et sourit à Kyo puis elle lui dit amusé en le regardant..

" surtout toi.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:35

Kyo et Aoi était trempé de la tête au pied, le jeune homme était resté debout sur l'herbe à regarder la surface lisse et brillante de l'étendue d'eau, il avait laisser son t-shirt et sa chemise au sol, il les remetrait une fois son torse sec...sinon sa ne servait pas à grand chose...

- Mais nous sommes toujours beau XD et puis le ridicule n'a jamais tué...

L'eau dégoulinait du pantalon de Kyo, mais il s'en contre fichait..
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:37

Aoi le regarda avec un grand sourire..

" oh! non heureusement sinon je pense que je serais morte depuis longtemps.. "

Elle se gratta le dos géné sur le coup. Elle essora rapidement les vêtements qui étaient sur elle (en les laissant sur elle xD), mais en essorant elle vit les vêtements sec de Kyo qui se trouvaient sur le sol. Elle regarda du coin de l'oeil Kyo et lui dit..

" mais c'est que tu es avantager! je trouve ces vêtements un peu trop sec.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 15:16

Kyo ne décida pas de s'assoir afin que ses vetements sèche plus vite, ainsi cela lui éviterait de tomber malade, bien qu'il le soit très rarement, il resta donc debout, adosser a un arbre, il tourna son regard vers la jeune fille lorsque celle ci repris la parole, il était tout a fait d'accord avec ses premiers mots.

- Ouais...moi aussi

Et peut de gens pouvait savoir a quel point ces mots était lourds de sens. Il remarqua ensuite que la jeune fille avait une idée derrière la tête, il se saisit donc de ses vetements sec.

- Raté ^^
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 15:46

Aoi regarda fixement les vêtements de Kyo avec pleins d'idées derrière la tête..

* et si je les jeter à l'eau? je pourrais aussi les mettre au sommet de cet arbre.. *

" ... "

Elle lacha du regard les vêtements de Kyo à peine deux secondes que celui-ci les avait saisit. Elle fit un sourire de coin..

" ah non sa ne va pas se passer somme sa! si je suis malade tu le saura en même temps que moi "

Elle lui fit un grand sourire et lui sauta dessus pour se saisir des vêtements et ainsi les jeter dans le lac..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 15:50

Kyo ne l'avait pas vu venir, il se retrouva scotché au sol en moin de deux, ben quoi? il avait d ela force et était plus ourd que Aoi, mais l'effet de surprise l'emportait largement...XD

- Hey!!

La jeune fille saisit le t-shirt et la chemise et les jetta dans le lac, Kyo s'empréssa de récupérer le tout, dégoulinant avant qu'ils ne sombre dans les abysse.

- Bah c'est malin..je vait pas traversé la ville torse nu moi...!

Malgré sa, il était mort de rire xD
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:03

Aoi avait un gros sourire sur ses lèvres satisfaite de ce qu'elle venait de faire. Elle lui fit ensuite un sourire narquoi juste avant de lui dire..

" mais tu sais c'est pas grave.. le ridicule ne tue pas n'est-ce pas!? "

Aoi se regarda de haut en bas, elle prit alors un air consterné. Elle remonta rapidement ses bretelles de sa robe puis regarda Kyo un peu géné..

" heum.. les robes et l'eau ne s'entendent jamais.. mais bon tu peux pas savoir tu n'en a jamais misent.. "

Elle regarda ensuite Kyo d'un air intéressé..

" à moins que.. fin bon tu fais ce que tu veux.. "

Elle lui sourit amusé et tapota son dos en signe qu'elle compatissait pour lui.. xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:06

Le problème c'est que maintenant la cicatrice en forme de croix chrétienne qui recouvrait la totalité de son dos était bien visible...pas la évidemment vu qu'il était adossé a un arbre, mais il faudrait bien qu'il s'en décole un jour...-_-

- Ouais t'a raison...

Il avait l'air beaucoup plus nerveux desormais...

[désolé..petit post]
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:22

Aoi regarda attentivement Kyo, son regard changea. Elle s'asseya alors par terre et lui disa..

" si tu veux on peut attendre que tes vêtements sèches, et puis comme sa j'aurais le temps aussi de sécher! et avec ce temps sa ne va pas être très difficile.. "

Elle lui fit un sourire amical pour essayer de changer le regard qu'avait Kyo sur son visage. Aoi s'allongea ensuite dans l'herbe même si elle était tremper de la tête au pied.
Elle regarda le ciel et d'un coup repensa au regard qu'a Kyo souvent, ce regard d'inquiétude qui le rendait si triste..

" Kyo... pourquoi tu as souvent..... ce regard?.. "

* peut-être n'a t'il pas très envie de parler.. *

Elle ne le laissa pas répondre et enchaîna la conversation..

" tu viens t'asseoir, je sais que tu aime bien regarder le ciel, c'est comme sa que je t'ai rencontrer.. en regardabt le ciel.. "

Elle le regarda alors à ce moment là et lui fit un sourire amical..

[pas grâve ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:31

Kyo commencait à avoir confiance en Aoi, d'ailleurs cette cicatrice n'avait rien de secret, mais il la cachait, pourquoi? il n'en savait rien peut être parce qu'il savait que les gens le trouvait déja suffisamment bizzare sans en rajouter, il se décolla de l'arbre et s'allonga dans l'herbe, ainsi la cicatrice ne se voyait pas. La jeune fille ne l'avait peut être jamais remarqué, mais même dans l'eau il ne lui avait jamais tourné le dos...

- Quel regard?

Il ne s'en rendait pas compte, tout les sentiments qui s'affichait sur son visage lui était invisible, c'était sa..l'éducaton des soit disant "démon"...c'était sa..l'aboutissement de la solitude et de la crainte.
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:41

Aoi regarda à nouveau le ciel, plutôt les nuages qui former des images sur ce ciel bleu. Kyo avait l'air ne pas savoir de quoi elle parlait quand cele-ci la questionna sur un certain regard qui le rendait triste. Elle le regarda quelques instants du coin de l'oeil avant d'admirer les nuages à nouveau pour savoir si avait toujours ce regard..

" tu sais ce regard... tu as souvent un regard triste.. tu penses à quelque chose qui te rends triste... ou je ne sais pas... "

* il doit sûrement bien cacher des choses qu"il ne veut pas dévoiler.. c'est peut-être pour sa ce regard nostalgique *

" mais tu n'a sûrement pas envie d'en parler, c'est pas grâve je comprends.. oublie! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 16:46

Kyo soupira un moment, le regard toujours fixé sur le ciel, le soleil commencait à se couché et rendait le ciel orange, comme s'il était parsemé de flammes...
Il tourna ensuite son regard vers la jeune fille et se redressa, il était maintenant assis, il pivota un peut et tournait désormais le dos à la jeune fille, laissant voir la larche et longue cicatrice en forme de croix cchrétienne qui s'étailait de sa nuque, jusqu'au bas du dos et d'une omoplate à l'autre.

- Voila...voila pourquoi il me faut mon t-shirt.

Bien entendu il ne répondait pas du tout à la question...mais c'était toujours comme sa avec lui xD
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:00

* une cicatrice en forme de croix!? qu'est-ce qui a bien pu se passer? *

Aoi regarda la cicatrice de Kyo d'un air soucieux. Elle approcha son visage pour pouvoir mieux l'observer, elle mordit ses lèvres en ressentant la douleur qu'il avait pu subir. Cette cicatrice était en effet énorme et avait une étrange forme de croix. Elle regarda la tête de Kyo qui était de dos d'un air attristé. Puis son regard revenut sur cette étrange cicatrice. Elle approcha doucement sa main hésitante sur cette cicatrice et l'effleura du bout des doigts parcourant son dos..

" c'est pour sa alors.. "

Elle se rassit convenablement et soupira..

" désolé j'ai du te rappeler encore ce moment... "

Elle se releva et prit le T-shirt mouiller de Kyo qui était par terre en boule..

" je vais le pendre sur cette branche d'arbre il séchera plus vite.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:14

Kyo ne ressentait plus la douleur, sauf par moment peut être, en fait il s'en ficahit pas mal du sale moment qu'il avait passé, par définition c'était passé, mais il ne voulait pas que les gens sachent..il voulait..il voulait les laisser croire en Dieu s'il le souhaitait, leur laisser leur croyances, lui il haïssait la religion a cause de sa, mais restait tout d emême tolérent et il ne voulait pas être responsable de changement social...

- Non, ce n'ai rien, je veut juste que personne ne le voit c'est tout...
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:23

Aoi accrocha le T-shirt de Kyo sur la branche qu'elle avait aperçue. Elle le déposa délicatement et se retourna vers Kyo..

" ne t'inquiète pas! je fairais en sorte que personne ne le voit.. promis! "

Elle lui fit un clin d'oeil et se réinstalla au côté de Kyo..

" dès que sa sera sec on rentrera.. il commence légèrement à faire nuit.. regarde le ciel est orange.. "

Elle pointa du doigt le ciel puis le regarda émerveillait. Elle s'allonga sur le dos, ses mains derrière la tête et continua d'amirait ce ciel orangé..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:25

Kyo aimait beaucoup la nuit, il ne rentrerait probablement pas ce soit la, il savait que même s'il rentrait il ne dormirait pas, il dormait très peut et lorsqu'il dormait son sommeil était presque commateux...
Il rammena ses genoux contre son torse et les entoura de ses brasn contemplant le ciel, emerveillé.

- Oui, mais je sait pas si je veit rentrer, j'aime bien regarder les étoiles...

(manque d'inspi désolé]
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 17:37

Aoi se tourna vers Kyo et prit appuie sa tête sur sa main..

" tu sais tu peux regarder les étoiles à partir de la fenêtre de ta chambre, et puis au soir il fait pas chaud... mais bon tu fais ce que tu veux "

Elle sourit et se rallongea dans l'herbe qui devenait plus fraîche que tout à l'heure. Elle admirait à nouveau le ciel qui devenait plus orange qu'auparavant..

" je reste aussi un moment et je retourne à la pension.. tu fais ce que tu veux après si tu me suis ou pas jusqu'à l'académie.. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:14

Kyo finit par s'allonger, il fixait le ciel dans lequel on pouvait voir quelques étoiles, les plus brillante, le crépuscule ce fesait de plus en plus sombre, il ne voulait pas rentrer, les étoiles, c'était un prétexte, Aoi avait raison il pouvait les voir de sa chambre, mais en fait, il ne voulait pas rentrer..pourquoi? peut être parce qu'il était trop habitué à vivre dehors et qu'il en était devenu presque clostrophobe.

- Je sait pas..je verrait bien.
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi

Féminin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:20

Aoi regardait aussi toujours le ciel, celui-ci n'était plus orange à présent mais bleu foncé presque noir et on y pouvait voir des étoiles scintillaient. Aoi n'était plus mouillait, elle avait bien eu le temps de sécher..

" tu es drôlement sympas Kyo mais tu peux être parfois très mystérieux "

Elle lui fit un sourire et se leva par la suite. Elle enleva les brindilles d'herbes qui étaient sur sa robe et s'avanca vers la branche d'arbre où se trouver le T-shirt de Kyo..

" je pense rentrer, il fait noir et rentrer quand il fait trop noir non merci "

Elle lui sourit et lui tendit son T-shirt qui était sec à présent..

" alors tu t'es décider? tu reste ou pas? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]   Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] - Page 4 Empty

Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant