| Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 15 Juin - 23:06 | |
| Kyo sui tournait maintenant le dos à la jeune fille se retourna, un sourir narquois au coin des lèvres, visiblement il avait quelque chose en tête.
- Dit pas de bétise, si tu me cherche tu va me trouver...
Bien entendue la réplique n'était pas méchante, lui aussi était très taquin. |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 15 Juin - 23:10 | |
| Aoi lui fit les grands yeux, celui-ci oser la menacer xD. Elle continua son jeu et lui dit ironiquement en lui tournant légèrement le dos..
" arrête tu va te faire du mal.. c'est juste que je ne veux pas être responsable! comprends-moi "
Elle avait un grand sourire du coin des lèvres, taquiner sa elle savait le faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 15 Juin - 23:13 | |
| Kyo regarda le ciel un instant, le même sourir narquois au coin de slèvres, et subitement, sans un mot, il imobilisa la jeune fille, dos au sol, une main sur chacun de ses poignet, a genous à côté d'elle. Il lacha une main et......................................;La chatouilla XD
- Moi? me faire mal? croit moi il en faut plus que sa ^^' |
|
| |
Aoi
Nombre de messages : 483 Age : 34 Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD Cours préféré : c'est une blague!? Côté coeur : Tourax Date d'inscription : 04/06/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 17 Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre Autres..:
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Dim 15 Juin - 23:19 | |
| Aoi était morte de rire, celui-ci la chatouilla, elle se défendait du mieux qu'elle pouvait. Elle le regarda avec quelques larmes dans ses yeux. Avec la main qui était libre elle le chatouille à son tour et le pinca quelque fois lorsqu'elle était en mauvaise posture..
" ha oui? tu croit sa! "
Elle le poussa et utilisa son pouvoir pour former une vague sous la terre en dessous de Kyo pour le projeter un peu plus loin (sans bobo^^). Elle lui sourit se releva et épousseta ses vêtements pour le taquiner.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 14:14 | |
| Kyo fut asser surpris de la vivacité de la jeune ille, mais la douleur il connaissait, il sentait les pincement bien sur, mais la jeune fille n'avait visiblement pas l'intention de lui faire étant donné qu'elle ne ^incait pas très fort, il se retrouva projeté par une étrange vague et en fut asser surpris.
- T'a de la chance que mes chimères n'ai pas de petite attaques..xD
En effet, le truc pas pratique avec les chimères c'était le fait qu'elle n'était pas discrète et était née pour tuer... |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 14:24 | |
| * Kyo à terre, c'est quelque chose que je retiendrais.. xD *
Aoi le regarda du coin de l'oeil avec un sourire narquois. Elle se retourna et se mit face à Kyo..
" sa je l'ai vu que tes chimères n'avaient pas de petites attaques Fayne la démontrer en te sautant pratiquement dessus ^^ ... c'est vrai que de ce côté là tu n'as pas de chance.. je savais bien que tu te ferais du mal... "
Elle lui fit un sourire pour le provoquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 17:35 | |
| Kyo se releva rapidement, la chute l'avait surpris, mais elle n'était pas asser violente pour que la douleur persiste. Aux mots de la jeune Aoi, il se jetta sur elle et la fit tomber une fois de plus le dos contre le sol, bloquant les mains de la jeune fille avec les siennes. Un sceau apparu derrière eux, e tFayne refis son apparition en un rugissement bestial dans le même fracas que précedemment. Il fixa les deux jeune qu'il recouvrait de son ombre immense.
- Pourquoi tu m'a invoqué? - Pas fait exprès Fayne..désolé..
Et oui, voila pourquoi Kyo était dans cette école, lui aussi avait quelque petites faiblesse et il est vrai que l'arrivée soudaine des chimères pouvait parfois le mettre dans le pétrin. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 17:45 | |
| Aoi riait à pleine joie quand celui-ci ce jeta sur elle. Puis un fracas énorme se présenta.. elle ressemblait au facas lrsque Fayne avait débarquer
* une chimères!? *
Puis Fayne apparut quelque instant après à son tour ce qui la fit rire de plus belle..
" quand on parle du loup, t'arrive au bon moment Fayne! "
Elle regarda au loin Fayne qui se trouvait derrière Kyo, ensuite elle posa son regard sur celui-ci et ajouta d'un ton amusé..
" fait gaffe il va te sauter dessus et tu va encore t'étouffer.. tu te ferais mal ^^ "
Elle lui sourit et regarda à nouveau Fayne qui se trouva derrière Kyo, elle était toujours impressioner par celui-ci.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 17:49 | |
| Fayne agitait nerveusement sa queue enflammé, il n'avait pas l'air hyper heureux d'avoir été invoqué pour rien.
- Tu croit que s am'amuse de te servir constamment?
Kyo se releva, et voila..le caractère de merde de Fayne allait encore frapper.
- Tu ne me sert pas, ne me dit pas que je te traite comme un esclve depuis que tu est venu à moi, en plus, moi j'ai pas été te cherché, t'es venu tout seul.
Fayne ne trouva pas grand chose à redir et il s'eclipsa...c'était toujours comme sa avec lui. Kyo soupira. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 17:57 | |
| Aoi regarda ces deux monter le ton quand ils se parlaient, elle n'osa pas parler, ne voulant pas se mêler de ce qu'il ne la regarder pas. Puis Fayne disparut quelques minutes après laissant Kyo qui lui soupirait. Aoi se releva alors à son tour puis fit quelques pas hésitants vers sa direction..
" heum...sa va!? "
Elle se frappa la tête...
* drôle de question moi.. n'importe quoi! *
Elle arriva au côté de Kyo ne savant plus quoi dire. Elle regarda Kyo silencieux et lui dit pensant détendre l'atmosphère..
" héhé... c'est qu'il a un sale caractère Fayne.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:00 | |
| Kyo resta un instant à regarder l'endroit ou se situait Fayne quelques instant auparavant.
- Oh..sa passera, il à toujours été comme sa, mais dans le fond on s'adore, sa arrive à tout le monde de s'engeuler..
Il se retourna vers la jeune fille et lui sourit tendrement de manière à la rassurer...Fayne était très doux et attentionné quand il le voulait. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:12 | |
| Aoi lui rendit son sourire, celui-ci avait vraiment un fond de gentillesse. Le fait qu'il lui dise que Fayne était toujours comme sa la rassura ainsi que son sourire chaleureux.
" je suis rassurer, c'est que sa ira mieux entre vous après.. "
Elle lui fit un petit sourire de côté et soupira rassurer..
* vraiment ces deux là.. *
Elle détourna son regards pour regarder l'horizon et un sourire narquoi commencea à faire son apparition du coin de ses lèvres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:22 | |
| Kyo s'assit dans l'herbe verte, adossé à un cerisier en fleur, il regarda le ciel, il avait toujours admiré cet endroit bleuté, mais il l'apréciait d'autant plus la nuit. Il tourna son regard vers la jeune fille et ne mis pas longtemp à s'appercevoir qu'un étrange sourir ornait le coin de ses lèvres.
- Quesqu'il y'a? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:28 | |
| Le sourire narquoi d'Aoi devint un grand sourire illuminant son visage. Elle regarder toujours l'horizon et lui répondit..
" oh! rien je pensais juste à quelque chose.. "
Elle porta son regard sur celui de Kyo, elle avait toujours un étrange sourire sur ses lèvres..
" c'est juste que je suis fière d'avoir gagner.. tu t'es pris une raclée..... par moi, oui bon elle était petite mais c'est déjà sa "
Elle le regarda toujours avec un large sourire sur son visage.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:33 | |
| Kyo ne pu s'empécher de sourir, il n'était pas rancunier et n'avait aucune fiérté..en fait on lui avait appris a se soumettre et les sequelles était rester, et oui, il ne se laissait pas tout le temps faire mais parfois il s'inclinait un peu facilement, trop habitué a faire comme s'il n'existait pas.
- Ben bravo ^^' |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:40 | |
| Aoi le regarda stupéfaite de sa réaction, il n'avait en réalité aucune réaction. Pourquoi était-il comme sa!? était-ce encore pour la légère dispute avec Fayne ou autre chose!? Elle lui sourit et chercha quelque chose pour essayé de le détendre. Elle lui tapota alors le dos légèrement en disant..
" allez debout!! allons se ballader, il fait beau profitons en.. "
Aoi lui fit un beau sourire chaleureux en lui tendant sa main pour l'aider à se relever.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:45 | |
| Kyo regarda la jeune fille, elle avait l'air de se poser des questions..mais Kyo ne se rendait pas compte de son comportement, il avait toujours fait profil bas et continuait par reflex sans doute..sans même s'en appercevoir. Il pris la main que lui tendait la jeune fille et se releva, la remerciant d'un signe de tête.
- Si tu veut..tu connait le coin? |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 18:54 | |
| Aoi fit alors un petit rire géné, elle ne savait pas grand chose ici, il n'y avait pas longtemps non plus qu'elle était ici ou du moins pas assez longtemps pour bien conaître ce coin..
"heu.. non je ne connait pas très bien.. c'est pas grave on va dire qu'on part à l'aventure et puis si on se perd mon pouvoir de la terre pourra nous aider.. "
* enfin j'espère qu'il m'aidera *
Elle se gratta le dos géné et lui dit..
" alors t'es toujours d'accord? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 19:57 | |
| Kyo rigola brevement, son sens de l'orientation était médiocre, mais bon, tanpis, il aimais prendre des risque et puis de toute facon, la ville n'était pas si grane que sa.
- Ok, on y va quand même, j'ai pas envi de rester planté ici... |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:08 | |
| Aoi lui fit un grand sourire et se mit à marcher au côté de Kyo..
" en même temps on en profitera pour visiter, faut voir le bon côté "
Ils marchèrent et virent plusieurs jeunes qui jouèrent au ballon prés d'eux, ils avaient l'air de s'amuser. Aoi se demanda bien à ce moment là si ils étaient doter de pouvoirs eux aussi, en tout cas ils avaient l'air heureux ce qui fit sourire Aoi. En jouant les jeunes personnes lancèrent le ballon à proximité de Kyo, la balle rebondissait jusqu'au pied de Kyo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:13 | |
| Kyo et Aoi prirent alors un des nombreux chemins qui sillonait le parc, kyo regardait tous les gens qui s'y trouvait, une grand mère, assise sur un bnc, regardait les pigeons manger les meittes de pain qu'elle leurs donnait, un père et sa fille fesait d ela balançoire, un groupe d'adolescents d eleur âge jouait au ballon, d'ailleurs ils perdirent la balle et celle ci rebondit au pirds de Kyo qui la renvoya d'un coup de pied puissant, comme si cela l'enervait et en effet sa avait l'air d el'avoir énervé...Kyo n'était pas stable, le contrôle des chimères demandait une puissance mental terrible ce qui affectait le système nerveux du jeune homme qui avait les nerf à fleur de peau, de plus étant plus petit, les jeune de son age s'amusait à lui envoyé le ballon dans la tête, alors maintenant, il le prenait mal...
- ... |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:24 | |
| Aoi mit sa main devant sa bouche prenant un air désolé. Cela faisait plusieurs fois que celui-ci prenait le ballon sur la tête. Aoi chercha alors quelque chose à faire le plus loin de ces jeunes, elle regarda aux alentours cherchant un endroit où ils pourraient aller. Elle vit au loin un lac avec quelques personnes qui s'y trouvait. Elle regarda Kyo et vit qu'il avait l'air agacé par ces jeunes, Aoi prit alors la main de Kyo pour qu'il le suive et se mit à courir en direction du lac qu'elle avait apercut plus tôt. Ils arrivèrent près du lac. On pouvait voir des cygnes sur ce lac et quelques personnes qui l'entourait..
" heum.. on sera mieux ici.... "
Dit-elle un peu géné en lachant la main de Kyo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:29 | |
| Kyo se laissa faire, comme un enfant de 3 ans, il suivait, encore et toujours, il fesait ce qu'on lui demandait de faire, il se taisait..c'était asser surprenant étant donné que quelque instant plus tôt il avait l'air d'un garçon équilibré, qui avait bien la tête sur les épaules, mais Kyo était loin très loin d'être stable, et il le serait probablement jamais, certain le pensait cinglé, d'autre fou, ou encore âs asser mature, mais lui il n'était rien de tout sa, il avait juste un grand vide...qui ne serait probablement jamais comblé.
- Sa ira, merci, désolé de réagir comme sa...
Il retira sa chemise et son t-shirt, sans rien ajouté et plonga...il savait que le froid le calmerait. |
|
| |
Aoi
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:37 | |
| " oh! ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.. "
* il a toujours ce côté triste en lui *
Aoi le regarda se déshabiller devant elle, elle se demanda bien ce qu'il pouvait faire. Elle fronca les sourcils puis d'un coup il sauta à l'eau, elle se mit rire et lui dit..
" heum.. elle ne serait pas trop froide!? "
Elle le regarda souriante et s'installa sur l'herbe à proximité des vêtements de Kyo qui étaient par terre. Elle regarda Kyo qui nager dans cette eau fraîche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] Lun 16 Juin - 20:40 | |
| La tête de kyo réapparu à la surface, il regarda sa main, pas de trace violacée, l'eau n'était donc pas si froide que sa, et puis, il était loin d'être frileux, il revint vers la berge et posa ses avant bras dessus sans remonter.
- Non, elle n'ai pas froide, tu devrait venir..
Il lui sourit, du même sourir angélique qu'auparavant, un peu lunatique Kyo tout d emême XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Petite visite [PV Aoi] [TERMINER] | |
|