|
| Durant la pause [PV Amy] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 17:11 | |
| Comme prévu, kyo se retrouva 50 mètre plus loin, sa jambe avait heurté un roché et la douleur était lancinante, presque insuportable, il ne pouvait pas laisser Amy se faire tuer, il réunit ses forces afin d'invoquer 4 chimères à la fois, 4 sceaux apparurent, un rouge,un marron/doré,un orangé et un jaune, tous de forme différente, la terre se mis à tremblé, les éléments se déchainèrent et les 4 monstres de près de 3 à 4 mètres chacun firent leur apparitions, l'un après l'autre derrière Kyosuké, dans un rugissement bestiale. -BAHAMUT! -IFRIT! -JALEN! -FAYNE! Kyo ne connaissait pas la puissance du père de Amy et il espérait que sa irait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 17:32 | |
| Le père d'Amy se retourna quand il sentit la terre trembler. Il siffla quand il vit les quatre chimères et applaudit.
"- Moi qui pensais que tu n'étais qu'un gamin inoffensif, je me suis trompé : tu es un gamin inoffensif avec quatre peluches géantes !" "Il va arrêter de nous traiter de peluches, lui !!"
Fellow se joignit aux chimères, il était minuscule comparé à elles mais il était prêt. La boule bleue sur son front brillait assez fortement. Le père d'Amy se mit à rire.
"- Amy, je te pensais plus puissante que ça ! Mais avec ses peluches, surtout la petite, tu m'épates dans la médiocrité. Combien de fois je t'ai dit de ne jamais t'associer à des gens, tu ne causeras que leur perte. Tu as de la chance, je vais te laisser tranquille pour le moment, je vais d'abord m'occuper de tes "amis" ! "
Il se retourna vers Kyosuké, les chimères et Fellow, le sourire aux lèvres.
"- Alors, quel sort je vais leur faire..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Fayne, qui tenait beaucoup trop à Kyosuké pour le laisser se faire tué, s'interposa, il se trouvait maintenant au dessus de Kyo qui n'avait pas bouger, dans son regard, de la haine..haine contre qui? personne c'est vrai qu'il ne connaissait pas l'homme, mais il ne pouvait pas cotionné le fait qu'il lui fasse subir sa, il ne connaissait pas toute l'histoire, mais lui même avait souffert et ne pouvait pas laisser faire sa. Les quatre chimères se postèrent autour de Kyo et Fellow, Kyo se tourna vers ce dernier.
- Dit moi...t'es immortel toi?
Il se retourna ensuite vers Bahamut en attendant la réponse, il n'y avait pas de temps à perdre.
- Bahamut!! Mega Atomnium!
Bahamut fixa ses énorme griffe dans le sol et la roue de son dos commenca à tourné et à prendre une teinte bleuté, entouré de particule d'energie. Kyo se tourna ensuite vers Fayne.
- Fayne! flammes des enfers!
Fayne commenca a marteller le sol de ses lourde pattes, fesant trembler le sol, sa queue s'agitait nerveusement et une gerbe de flamme commencait à l'envelopper. Le jeune homme se tourna vers Ifrit.
- Ifrit! Abysse!
Ifrit martela lui aussi le sol, ouvrant une large brèche dont s'échapait d'étrange gerbes d'étincelle rouge et bleu. Pour Finir Kyo ordonna à Jalen la dernière attaque.
- Jalen! Mistral sacré!
Jalen se mis à battre furieusement des ailes après s'être encré au sol, ouvrant le bec, une énorme boule d'energie bleuté se formait peut a peut. La phase préparatoire des attaques était mise en route, et Kyo savait qu'il ne tiendrait pas le choc, quelque soit l'issue du combat, il terminerait inconscient, ces attaques étant les arcanes des chimères, elles lui demandait une grande énergie, il ne le supporterait pas, mais n'en mourrait pas, à condition qu'il n'ai pas à répéter l'opération.
- Tenez vous prèt.
il n'avait pas lacher le père de amy des yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 20:04 | |
| Fellow hocha négativement la tête à la question de Kyosuké mais lui sourit.
"Non, pas immortel ! Mais je suis très fort pour esquiver !"
Il avait essayé de faire un peu d'humour, pas très approprié pour les événements qui allaient s'enchaîner. Il refixa le père d'Amy. Celui-ci riait aux éclats en voyant les chimères se préparaient.
"- Arrêtez ! Je vais mourir de rire ! Vous croyez vraiment que ces peluches peuvent m'abattre ?! Non, sérieusement ! De toute façon, j'ai une défense parfaite pour ce genre d'attaques....."
Il claqua des doigts et Amy se releva, le corps comme sans vie. Il la fit venir jusqu'à lui et la tint par les épaules devant lui, face à Kyosuké, les chimères et Fellow. Il lui caressa doucement les cheveux.
"- Vous ne voudriez pas qu'il lui arrive malheur, à cette pauvre petite fille ?!"
Fellow bouillait en lui-même. Il ne pouvait pas en supporter plus. Il allait foncer tête baissée mais s'arrêta brusquement : Amy lui parlait dans ses pensées.
*Fellow, non ! Ne fais rien pour le moment ! Laisse Kyosuké agir et ensuite on avisera !* "*Ca va mal finir, cette histoire ! Je ne peux pas rester comme ça sans rien faire !*" *Fais-le quand même s'il te plaît ! Fais-moi confiance !* "*Je te fais confiance...*"
Il se tourna vers Kyosuké, l'air interrogateur.
"On fait quoi maintenant ?!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 20:12 | |
| Pour la première fois depuis qu'Amy l'avait rencontré, kyo avait vraiment l'air sur d elui, dans les combats, c'était toujours comme sa il fallait d ela determination pour lencer ces deux attaques en même temps et ce que le père ignorait c'est que sa défense ne servait à rien contre les attaques de Bahamut et de Jalen qui n'était pas composée d'atomes, mais de lumière et de molécules infra rouge, ce qui fait que aucunes protection ne pouvait les contrer, cepandant, ces attaques n'était pas a 100% fiable étant donné que Kyo était déja très affaiblit et que leur puissance dépendait d ela force mise par Kyo. Il ne leur ordonna pas d'attaquer pour le moment et les attaques restère en préparation, il ne voulait pas blesser amy, mais il avait déja quelque chose en tête.
- Fellow, il lit dans les pensée le pov' type la?
Il se tourna ensuite ver sle père qui tenait toujours amy, ce qui, visiblement ne rendait pas Kyo fou de joie.
- Oh..mais rien, je vait resté planté la à caresser mes 4 peluches ainsi que celle de amy étant donné que pour le moment elle ne peut pas le faire...- dit il d'un ton sarcastique
Il marqua un temps d'arrête et repris.
- Quesque vous voulez au juste? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mar 17 Juin - 22:00 | |
| Dan, le père d'Amy (je lui ai trouvé un nom !!! ^^), sourit de plus belle.
"- Ce que je veux ?!......et bien, je veux la chose qui me rend le plus heureux !!! Rien d'autre ! Mais tous ceux qui m'en empêcheront auront quelques ennuis...."
Il déposa un baiser dans le cou de sa fille. Amy était toujours comme ailleurs, mais parlait de temps en temps à Fellow dans ses pensées. D'ailleurs, Fellow se tourna vers Kyosuké. Il cherchait toujours un moyen d'agir.
"J'en sais rien moi !! Je pense que non, vu qu'Amy et moi, on communique en ce moment-même !"
Dan les fixait toujours avec un sourire narquois. Puis il fit un geste de la main et une boule de feu jaillit, fonçant droit sur le groupe. Ce n'était pas une boule de feu extraordinaire mais assez importante pour mettre le feu à quelqu'un et le brûler vif. Fellow n'osa pas envoyé quoique ce soit, pour ne pas blesser Amy.
"*Comment tu veux qu'on fasse ?!*" *Laisse le temps......* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 14:14 | |
| Fayne rattrapa la boule de feu avant qu'elle ne les atteigne et la porta à sa bouche, le feu augmentait la puissance des attaques de Fayne, la terre celle d'Ifrit, la lumière celle de Bahamut et le vent celle de Jalen...c'était déja sa. Kyo pris donc le risque de communiquer par la penser avec Fellow, lui ne lisait pas les pensé, mais Fellow pouvait entendre les siennes.
* Monte sur le dos de Fayne..j'espère que t'es courageux.*
Kyo avait un plan en tête, il se doutait que Amy était plus forte avec Fellow a ses côté et que normalement une fusion devait être possible, sa vallait le coup de prendre le risque...
- Ne la touchez pas, je me fiche d'avoir des ennuis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 14:49 | |
| Fellow entendit les pensées de Kyosuké. Il hocha la tête et monta sur Fayne. Il fit quand même une prière silencieuse : il était très peureux mais il voulait sauver Amy. "*On va dire que je suis courageux.....*" Dan regarda Fellow et sourit encore plus. "- La peluche de ma fille......comment elle a pu accepter quelqu'un comme toi ?!" Fellow ne l'écoutait pas, il ne voulait pas partir dans une colère noire et risquer de graves conséquences. Dan continua à parler, mais à Kyosuké, cette fois. "- Je fais ce que je veux, gamin ! C'est mon sang et ma chair à près tout !" Il redéposa un baiser dans le cou de sa fille, comme pour le narguer. Fellow frissonna mais n'intervint pas. Il attendait le signal de Kyosuké. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:02 | |
| Kyo avait serré le poing gauche, son bras en tremblait, mais il ne devait pas s'emporter, ce n'était pas le moment, ses yeux était encore plus foncé et le rouge devenait sang.
* Fayne vas sauté derrière Dan et Amy, toi tu va sauter sur l'épaule d'amy et débrouille toi pour fusionner avec elle, je sait pas si tu l'a déja fait, mais j'ai étudié ta condition, normalement c'est possible.*
- Fayne! maintenant!
Fayne s'élanca et en un bond il attérie avec une étrange légereté pour sa taile, derrière les deux personnes, frappant de sa lourde quaue les flanc dupère de amy.
- Justement si c'est ton sang et ta chair comment peu tu lui faire subir sa...
Il avait abandonné le vouvoyement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:15 | |
| Fellow fut pris un peu de court. Il s'accrocha à Fayne comme il put. Puis il sauta sur l'épaule d'Amy pendant que la chimère frappait Dan de sa queue. Celui-ci lâcha sa fille un instant pour s'occuper de la chimère. Il réfléchit en quelques secondes et lança des piques de glace sur Fayne. Fellow n'hésita pas de son côté et se concentra. La boule sur son front s'illumina de plus belle. Puis il sentit son corps partir, il s'affola un peu. Puis il disparut et Amy se réveilla brusquement. Elle regarda autour d'elle et reconnut son père. Elle vit Kyosuké et ses chimères, elle avait déjà vu Bahamut mais pas les autres. Elle ne vit pas Fellow et s'inquiéta. Mais elle resta silencieuse. Dan se tourna vers Kyosuké. "-C'est ma fille, j'en fais ce que je veux ! C'est mon jouet ! Et toi, tu me gênes !" Un éclair noir apparut et se dirigea dangeureusement vers le jeune homme. Dan, lui riait. Il surveillait Fayne du coin de l'oeil. Amy, elle, cherchait son compagnon des yeux sans le voir. Elle faisait semblant d'être encore à moitié consciente mais ne tiendrait pas longtemps. Elle savait que son père allait tuer Kyosuké si elle ne faisait rien. *Fellow, t'es où ?!* "*Kyo, je suis où ?!*" Fellow non plus ne savait pas trop où il était exactement mais il voyait la scène. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:32 | |
| Bahamut s'interposa et ressus l'éclair destiné à Kyo qui n'avait pas bougé, la chimère s'appréta à riposter mais Kyo l'en empécha.
- Non Bahamut!! concentre toi sur la cible.
La chimère s'encra donc de nouveau dans le sol et prépara son attaque.
* Fellow tu est en Amy, vous pouvez ainsi combiner vos pouvoirs *
- Il y'a un seul point en lequel t'a raison, je te gène, et je suis la pour sa.
Fayne, lui, poussa un rugissement a faire tremblé l'établissement, la flamme de sa queue s'intensifia, la terre tremblait, Kyo commençait à se dire que les autres élèves devait se demander ce qu'il se passait d'autant plus que c'était l'heure des cours. Il donna un coup de patte a Dan, c'était innofensif, mais suffisamment puissant pour l'éloigner d'Amy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:41 | |
| Dan recula en effet. Il souriait toujours, comme s'il s'attendait aux attaques et se laissait faire exprès. Fellow se calma, il avait entendu Kyo. Il essaya maintenant de le faire savoir à Amy. "*Amy, je suis.......dans ton corps.....*" *Dans MON corps ?!* "*Oui....Et je ne sens plus ma boule....*" Amy baissa la tête. La boule était en fait autour de son cou. *Je l'ai trouvée !* "*Kyo dit qu'on peut combiner nos pouvoirs....*" *Cool ! On a presque les mêmes.....* Dan remarqua que sa fille était de nouveau parmi eux. Il l'appela. "- Amy chérie ! Enfin tu es réveillée ! Dis, tu veux bien aider ton vieux père. Le jeune homme en face de toi veut faire du mal à Papa. Défends-le !" Il utilisait là son pouvoir de persuation. Amy ne le sentait pourtant pas mais fit comme si. Elle se leva et se mit devant Kyosuké, l'air méchant. Elle claqua des doigts et envoya un des pics de métal que son père venait de créer vers Kyosuké. Elle espérait que Kyo l'évite. Dan, lui, continua son sort de glace contre Fayne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:46 | |
| Fayne était vulnérable à la glace et ses rugissement n'était pas fait pour appeurer, mais était des rugissement de douleur, Kyo devait faire quelques chose, tout d'abord, il esquiva l'attaque d'Amy et jatte un regard à Ifrit qui compris, il ouvrit la geule et un puissant jet de flamme se dirigea vers Fayne.
* Amy, tu peut continuer à m'attaqué, je me débrouille, il faut qu'il pense que je suis seul...*
Kyo sauta sur le dos de Jalen et resta debout, vous me direz, un saut de 4 mètre? impossible, si puisque Jalen battait des ailes, il s'est aidé des courant ascendants ^^
- T'es vraiment un monstre...je pensait que je connaissait pourtant, mais la c'est pire.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 15:56 | |
| Dan applaudit. Il se moquait de Kyosuké bien sûr. Il passa une main dans ses cheveux. "- C'est presque bien !! Amy chérie ! Tue-les, lui et ses peluches !" Amy ne pouvait pas faire ça. Elle ne pouvait pas faire semblant de vouloir tuer Kyosuké et les chimères. Même si elle devait faire semblant, elle ne pouvait pas. Elle se retourna vers son père d'un air décidé. - Non ! Dan fut très surpris. Il en tomba presque. Il se retint in-extrémis et s'approcha de sa fille. "- Qu'est-ce que tu viens de dire ?!" - Ce que j'aurais dû te dire il y a longtemps, quand Maman partait ailleurs pour me nourir. Je vais te le répéter : Non ! "- Je t'ai dit de le tuer, fais-le maintenant !" - Non ! "- Très bien ! Je voulais te laisser tranquille, mais je vais devoir te faire le même sort......" Il leva les bras au ciel et des centaines d'éclairs noirs percèrent le ciel. Certains, petit à petit, s'élançaient vers le sol, avec une puissance assez forte. Amy les regarda avant de s'accroupir au sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 16:02 | |
| Kyo aurait voulu qu'Amy continu son cinéma mais il ne pouvait pas lui ordonner d'obéir a un tel ordre, si c'était non pour elle ce serait non pour lui. Mais visiblement le père ne l'entendait pas pareil, il voulait la tuer et sa se voyait. Kyo s'élanca, il saisit le bras de la jeune fille et l'entraina en dessous de Fayne, il se palca en dessous aussi, ainsi il serait protéger.
- Fayne tu tiendra le coup? - Oui ne t'inquiète pas.
Kyo se releva et se tourna vers Amy.
- Sa ira? tu est prète?
* Je vait lancé l'attaque des chimère et toi tu attaque aussi ok? * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 16:17 | |
| Amy sentit Kyosuké l'entraînait sous Fayne. Elle ne réagit pas tout de suite. Puis elle regarda Kyo et hocha la tête. - Quand tu veux..... "*Je suis prêt aussi !*" Dan les regardait, le sourire encore et toujours aux lèvres. "- Il est plutôt résistant, pour un chaton....." Amy se tourna vers Kyosuké. - Je voudrais en finir moi-même, je veux le dernier coup. Pour que je puisse être tranquille, s'il te plaît ! Tu fais déjà beaucoup pour moi.... *Fellow, ça va aller fort, tu tiendras le coup ?!* "*Toujours ! On est à deux ou on est pas !*" "- Amy chérie ! Viens voir Papa ! Je vais ramener Maman !" - La ferme ! Maman est morte et en partie par ta faute ! Elle se tint soudain la tête dans ses mains, se bouchant les oreilles. Elle ne supportait pas quand on parlait de sa défunte mère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 16:24 | |
| Kyo était désormais accroupit près de Amy et tenta d ela rassurer. Il la prévint aussi d'un petit détail.
- Je vait lancé les chimères a l'assaut et toi tu attaque après c'est toi qui l'aura, par contre je ne serait plus la moi..c'est mon énergie qui sert à l'attaque des chimère et je ne tiendrait pas le coup, on se revoit dans 3 ou 4 heure..ok?
Il lui souriat de manière à la rassurer et se redressa, les chimères se tenait prètes.
- Jalen!! Bahamut!! Fayne!! Ifrit!! MAINTENANT!!
Les chimère lancère leurs attaques, un rayon lumineux et extrèmement puissant venant de Bahamut, une breche souvrit sous la patte de Fayne, dedant brulait des flammes noires qui se dirigère vers Dan en aillant pris la forme d'un dragon, un vent infiniment puissant fut mélé a un faiseau d'energie lancé par Jalen et un abime profond fut crée par Ifrit. Kyo était a genou, la tête dans les main, il ne disait rien,et ses yeux était ouvert, mais on voyait bien qu'il fatiguait beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 22:54 | |
| Amy regarda Kyosuké à genoux. Elle avait presque envie de tout arrêter et de se rendre, mais elle ne pouvait pas faire ça : Dan les tueraient tous. Les chimères lancèrent leurs attaques, Dan réunit un rayon noir et le lança à son tour. Il ne s'occupait pas des attaques des chimères, il voulait juste tuer les deux jeunes gens. Amy se leva et s'interposa entre Kyo et le rayon. Elle mit une main devant elle, comme si elle pouvait faire reculer le rayon meurtrier. Elle ferma les yeux. La boule autour de son cou s'illumina. Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard, elle n'était pas morte, elle n'avait même rien du tout. Elle regarda autour d'elle, Kyosuké était toujours à genoux et les chimères avaient lancé leurs attaques. Elle fut un peu déconcertée. Un champ de force bleuté brillait autour d'elle. Elle ne comprenait plus rien. Fellow lui parla. "*Tu te rappelles quand j'ai dit que j'avais un peu spécial......*" *Oui, je me suis foutue de toi !* "*Et bien voilà ! Mon pouvoir !*" *Je t'adore !!* Dan aussi était surpris, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il fit rapidement disparaître sa surprise et sourit à nouveau. Puis il téléporta juste avant de recevoir les attaques. Il disparut dans une épaisse fumée. Amy l'entendit pourtant encore. Il riait. "- Tu es vraiment comme ton père, Amy chérie ! Forte et combative ! Je vais être gentil, parce que tu as su arrêter mon sort : je vous laisse à tous la vie sauve. Mais toi, Amy chérie, je te laisse quatre ans ! Quatre jolies années, le temps que tu deviennes une vraie femme. Et tu ne pourras plus te cacher !" Amy sentit alors une vive douleur dans son poignet gauche, elle le regarda, effrayée : un étrange tatouage se formait, s'entourant autour du poignet de la jeune fille. Il avait plein de signes bizarres, qu'Amy ne connaissait pas, mais elle sentait ce à quoi ça servait : c'était un pisteur. Elle ne pouvait pas l'enlever. - Je ne serais jamais comme toi ! JAMAIS ! "- Oui, Amy chérie ! Je suis un homme de parole ! Je te laisse vivre tranquille pendant quatre ans ! A dans quatre ans, Amy chérie !" La voix de Dan s'atténua avant de s'arrêter. Amy jura en anglais. Puis elle se rappela de Kyosuké. Elle courut vers lui, pour savoir comment il allait. Il lui avait dit dans trois ou quatre heures, elle avait peur. - Kyo...... ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 23:03 | |
| Kyo n'avait rien pas entendut tout ce que disait Dan, en fait, toutes les paroles prononcées se mélangait dans sa tête, devenant un charabia inaudible et incompréhensible, il releva la tête lorsqu'Amy vint le voir, juste le temps d'un sourir au coin des lèvres et il s'éffondra sur les flanc, le regard toujours fixe, comme s'il était mort, les chimère tirèrent leur révérence, elles non plus n'avait plus la force de rester... Et tout redevint calme, seul la respiration lente de Kyo meublait un peu les lieu ainsi que celle d'Amy...
- ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 23:15 | |
| Quand Kyosuké s'effondra, Amy étouffa un cri. Elle accourut auprès de lui. Les chimères disparurent. Fellow était toujours en Amy. "*Je devrais sortir ?!*" *Je ne pense pas tenir debout si tu t'en vas....* "*Bon, je reste.*" Elle s'agenouilla à côté de Kyosuké, les larmes aux yeux. - Kyo......non, réveille-toi ! J'ai dit que je ne voulais pas de blesser, ni de morts.......surtout pas toi ! Allez, ne me laisse pas ! Elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle essayait d'empêcher les larmes de couler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 23:17 | |
| Kyo avait prévenu qu'il serait hors service un moment, mais pas qu'il aurait l'air d'un mort xD cepandant, le fait qu'il respire était très rassurant pour Amy non? Les attaques lancées par les chimère lui avait demandées de l'energie, trop d'energie et surtout en trop peu de temps, Kyo n'avait pas encore la pissance requise pour resisté a sa, mais il s'améliorerait, il était la pour sa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 23:22 | |
| Amy l'entendit respirer, elle soupira de soulagement. Elle était épuisée. *Fellow, tu peux sortir....* "*D'accord !*" Fellow apparut à côté d'Amy. Celle-ci le prit dans ses bras et le serra fort avant de s'effondrer à son tour, sur Kyosuké. Fellow s'endormit aussi, dans les bras d'Amy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Mer 18 Juin - 23:25 | |
| N'importe qu'elle élève qui passait par la devait se demander ce que fesait Kyo et amyavachie au milieu d ela cour, mais personne n'avait l'air de s'en soucier. Environ 3 heure après cela, Kyo se réveilla, avec une douleur immense dans tout le corp, il ne bougea pas pendant un moemnt, et au bout d'une dizaine de minute, il poussa doucement Amy, (qui était toujours a moitié sur lui), sur le côté, et posa Fellow a ses côté, il s'ageunouilla près des deux dormeur et attendit.
- Amy...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 19 Juin - 14:57 | |
| Amy dormait profondément quand elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle pensait tout d'abord que c'était son père qui revenait, ne tenant pas sa parole. Elle se redressa d'un coup. - Tu avais dit quatre ans !!! Fellow sursauta et se réveilla à son tour. Il se tint la tête un moment. "Oh ! Doucement, je suis crevé !" Amy regarda autour d'elle et ne vit que Kyosuké. Elle soupira et se détendit. - Je croyais que........Tu vas bien, Kyo ? "Et moi, je peux mourir ?!" - Non, toi, je sais que tu vas bien..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] Jeu 19 Juin - 14:59 | |
| Kyo se recula lorsque Amy sursauta, ilétait très surpris..., mais se remis ensuite à genou a ses côter.
- Moi sa va, mais tu devrait te poser la question..ne t'affole pas comme sa il ne reviendra pas pour le moment.
Il lui appuya doucement sur l'épaule afin de la forcer à se rallonger.
Tu devrait te reposer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durant la pause [PV Amy] | |
| |
| | | | Durant la pause [PV Amy] | |
|