Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Durant la pause [PV Amy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Durant la pause [PV Amy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:11

Amy s'allongea à côté de Kyosuké, le regard dans le vague. Puis elle repensa à ce qu'il s'était passé avant que son père ne disparaisse. Elle regarda son poignet gauche, une sorte de bracelet noir y était tatoué. Elle regarda Kyo et sourit tristement.

- Non, il ne reviendra pas avant longtemps, même si je m'affole......Il l'a promis.....Mais je suis désolée de t'avoir fait utiliser tant d'énergie. Je n'aurais jamais dû t'en parler.....

Elle regarda Fellow s'étirer tranquillement, comme si de rien n'était. Il vérifiait en même temps qu'il n'avait rien perdu dans sa fusion avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:14

Ce n'était pas la première fois que Kyo fesait la maneuvre..mais il se garda bien de le dire, il avait tué beaucoup de personne étant plus jeune parce qu'il en avait tout simplement marre...mais il s'était beaucoup amélioré, et savait canaliser son énergie, avant, il lui fallait plusieur jours pour s'en remettre.

- Ce n'ai pas grave, si tu t'était fait tuée, je m'en serait voulu et au moins maintenant vous savez que vous pouvez fusionner...

Il lui souriat gentillement afin d ela rassurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:24

Amy lui sourit aussi.

- Il ne m'aurait pas tuée........Il aurait fait bien pire. Mais bon, maintenant, c'est fait, je peux pas revenir en arrière ! En plus, je peux fusionner avec mon Fellownouchet !

Les poils de Fellow s'hérissèrent à l'entente de ce surnom. Il bondit sur le ventre d'Amy et lui sauta au visage.

"Moi aussi, je t'aime, pitchoune !!"

Amy l'attrapa et le reposa par terre. Elle n'avait pas vraiment envie de jouer. Elle pensait à ce qu'elle pourrait faire en quatre ans.

*C'est pas assez quatre ans.....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:28

Kyo la regarda un moment avant de se relever, il avait l'air en pleine forme..malgr éles afforts fournit il semblait s'en être remis rapidement.

- Quesque tu va faire maintenant..il va revenir hein?

Kyo avait parlé à Amy mais regardait ailleurs, la cour était toujours déserte...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:37

Amy s'assit. Elle en avait marre d'être couchée. Elle regarda Kyosuké avant de baisser la tête vers le sol. Elle savait qu'il reviendrait, elle ne pouvait pas le tuer de toute manière. Mais elle savait aussi qu'il ne lui restait que quelques années pour être en paix, avant que tout recommence, et cette fois, elle ne pouvait pas lui échapper, à cause du pisteur.

- Franchement.......il va revenir......je n'ai que quelques années de répit.......mais je ne peux plus me cacher, cela ne servirait à rien, juste à me faire dépenser de l'énergie. Je suis condamnée quoi qu'il arrive...... C'est le destin, je le mérite peut-être.....

Elle se releva sans trop de difficulté. Elle regarda vers les champs, au loin. Elle essayait de ne pas verser de larmes. Fellow se posa sur son épaule. Il compatissait, et savait qu'il partirait avec elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 15:52

Kyosuké ne répondit rien, il savait ce qu'elle ressentait, la traque..être traqué comme un animal, il savait, lui il avait réussit à s'en sortir mais avait sacrifier beaucoup de vie en échange de sa propre liberté, dont celle de sa mère, il ne pouvait donc pas vivre en paix non plus...
Il s'approcha de Amy et posa une main sur son épaule.

- De toute façon, tu ne sera jamais seule, alors même si tu ne peut pas le tuer, sa ne veut pas dire que tu tombera entre ses griffes...croit moi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:00

Amy sourit tristement de nouveau. Une larme coula le long de sa joue. Elle n'était pas du genre à laisser tomber facilement, mais elle savait quand il était impossible de changer les événements.

- Si..... C'est fini ! Il sait où je suis à chaque minute, chaque seconde. Cette année, j'ai dépensé du temps pour me cacher, j'ai tout fait. Mais maintenant, tout tombe à l'eau. Il n'a même pas à bouger le petit doigt.

Elle montra son poignet gauche, celui tatoué. Puis elle le regarda à son tour, l'air encore plus triste.

*Si je me coupais le poignet.....*
"*Tes pouvoirs sont retenus dans ta main gauche !!*"
*Mais Dan peut me retrouver avec cette main....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:03

Kyo la regarda un moment avant d'essayer d elui faire entendre raison.

- Mais même si ilpeut te trouver, en quatre ans tu à le temps de te perfectionner e tua lieu d ele perdre à te morfondre, entraine toi, tu peut le battre, tu est sa fille tu à donc ses gènes, tu arrivera forcément à son niveau avec de l'entrainement et d ela volontée...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:15

Amy hocha la tête négativement. Elle était la fille qu'il ne faut pas avoir, la plus faible, la plus nulle. Elle le savait. Elle pouvait s'améliorer, mais elle ne pourrait jamais être à la hauteur contre son père.

- J'aurais beau m'entraîner, je serais toujours la lanceuse de cailloux...... Je n'ai même pas la moitié de son pouvoir. Je suis la fille faible, c'est tout. S'il est parti, c'est parce que Fellow m'a sauvée ! Ce n'est pas moi qui ai fait ça ! Tu as vu comment j'étais avant, quand il est arrivé : j'étais mortifiée, je ne pouvais plus bouger ! Tu as vu ce qu'il a fait avec moi pendant ce temps-là ! Je ne suis qu'un jouet pour lui !!

Elle s'assit par terre et essaya de se calmer. Elle n'en pouvait plus, il y avait trop de choses qui se mélangeaient dans sa tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:30

Kaïto ne savait plus trop quoi dire, elle était vraiment semblable à lui..mais dans le passé, lui il s'en était sortit, alors pourquoi pas elle? Sa ne serait pas juste hein? Il ne pouvait pas supporter d ela laisser se détruire elle même, il fallait juste qu'elle retrouve confiance en elle et elle pourrait réussir, et puis Fellow l'aiderait sans doute...
Il se mis a genou derrière elle et passa ses bras sur ses épaule, comme pour lui faire savoir qu'elle ne serait jamais seule.

- Même si tu peut pas y arriver toute seule, tu pourra, avec Fellow, regarde moi..sans mes chimère je ne suis rien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:38

Amy le regarda. Puis son regard passa sur Fellow, le petit lapin lui sourit. Elle sourit à son tour et reporta son regard sur Kyo.

- Si tu le dis.....
"Y'a pas de si tu le dis ! Moi, je serais toujours là pour toi ! Même si des jolies filles passaient par là !"
- Tu es gentil, Fellow.....et toi aussi, Kyo, merci ! Tu m'as beaucoup aidée.

Elle l'embrassa sur la joue. Puis se mordit la lèvre.

*Qu'est-ce que j'ai fait ?!*
"*Tu veux que je te le dise ?! Tu viens de faire la bise à Kyo !*"
*C'est ce que je pensais aussi !*

Elle regarda Kyo en rougissant.

- Pardon, je ne voulais pas...... Je suis trop impulsive......désolée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:40

Kyo avait returé ses bras des épaules de la jeune fille et s'était assis à ses côté, il fut étonné que la jeune fille l'embrasse sur la joue, mais surtout du fait qu'elle en rougisse xD

- Hey! Mais c'est pas grave, tu ne m'a pas violé e ce que je sache ^^

Il lui sourit gentillement afin d elui montrer qu'il ne lui en voulait pas.

- Au moins on sait que Fellow n'ai pas un coureur de jupon xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:53

Amy ne rit pas quand Kyosuké parla de viol, au contraire. Elle déglutit péniblement et regarda dans la direction opposée.

- Non, je ne t'ai pas violé..... Je n'oserais jamais faire ce genre de choses, moi......

Fellow fit la grimace et se posa sur l'épaule du jeune homme. Il lui chuchota dans l'oreille.

"Ca fait partie des sujets à éviter avec Amy, on a de la chance qu'elle soit K.O niveau pouvoir, sinon, elle aurait encore fait une crise. Elle a vraiment pas eu beaucoup de bonheur dans sa vie. D'abord son père, et sa mère qui la protégeait de Dan l'année dernière...... Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé dans ton passé, ce n'est pas pour plaindre Amy, mais ça me fait souffrir quand elle est comme ça... Je fais tout pour la faire rire, mais ça ne marche pas souvent..."

Il regarda sa maîtresse tristement, il n'aimait pas du tout la voir comme ça, triste et malheureuse. Il sentait son petit coeur qui lui faisait mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 16:57

Kyo sentait bien qu'il avait dit quelques chose d emal, et Fellow ne tarda pas à lui expliquer, et Kyo compris alors tout le dégout que pouvait ressentir amy envers son père. Il réfléchit un moment en ce demandant ce qu'il pouvait bien faire pour lui changer les idée, et son esprit joueur revint au galop xD
Il se releva, se glissa derrière elle et la fit pasculer dos au sol en mettant ss main sur ses épaule et la regarda, l'immobilisant toujours doucement afin qu'elle puiss epartir si elle le voulait.

- Hey! sa te dirait d'aller te baigner, il fait chaud et j'en ai marre de cuire au milieu de la cours... ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:11

Amy fut surprise par Kyosuké. Elle se retrouva dos au sol, Kyo au-dessus d'elle. Elle parvint à retourner la situation et inverser les rôles. Elle ne savait pas trop comment elle avit fait mais c'était comme ça. Elle le regarda dans les yeux avant de répondre.

- Oui......si tu veux, c'est vraiment que l'eau détend et rafraîchit. Tu préfères quoi, la piscine ou le lac ?

Elle ne savait pas si elle pourrait les téléporter tous les deux mais pensait que Fellow l'aiderait. Elle sourit du coin des lèvres. Fellow ne comprenait pas trop ce qu'il se passait mais sourait quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:16

Kyo ne la tenant pas fort, Amy reussit a faire jouer l'effet de surprise et à inverser les rôle, ce qui surpris Kyo, normal c'était l'effet de surprise xD

- Le lac...

Il n'avait pas réfléchit, pour lui piscine= monde et il avait quelque chose à cacher..une fois de plus, c'était la grande cicatrice en forme de croix chrétienne qui se trouvait dans son dos..deux personne était déja au courant et il ne tenait pas a ce que tout le lycée l'apprène, même si personne ne savait d'ou elle venait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:22

Amy lui sourit encore plus.

- D'accord ! Accroche-toi, je ne suis pas sûre de mon coup ! Fellow !
"Oui ?!"
- Qu'il est bête parfois !

Ils fusionnèrent et Amy se concentra sur le lac. Ils disparurent de la vue de tous, transportés vers le lac.

[Je commence au lac !!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:34

[ok]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 17:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 4 Empty

Durant la pause [PV Amy]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4