Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Durant la pause [PV Amy]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Durant la pause [PV Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 10:51

Amy le regarda s'adosser au cerisier. Elle avait toujours aussi mal au crâne.

- Un invocateur......
"C'est ce que je disais, comme Yué !"
- Non, Fellow, Yué n'est pas vraiment une invocatrice.....Yué est la créatrice de Fellow, malheureusement, elle a pas défini son caractère, une vraie tête de mule celui-là.

La dernière phrase était destinée à Kyosuké, pour lui donner quelques explications, étant donné que Fellow ne parlait qu'à Amy seulement, il parlait des gens et de choses que Kyosuké ne connaissait sûrement pas. Amy s'assit, ou plutôt s'écroula sur les fesses. Elle était un peu épuisée par ce qu'elle venait de vivre. Elle se tint la tête encore plus fort. C'était un choc trop important pour son crâne.

- Ouïlle !

Fellow tomba à côté d'elle, il ne s'attendait pas à voir sa maîtresse s'écrouler aussi rapidement. Il se redressa et se massa le dos avec ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 0:15

Kyo resta le dos contre l'arbre qui avait bon nombres de réplique dans la vaste cour, et reporta son regard vers le ciel un peu gris pendant un petit instant.
Lorsque Amy lui fournit quelque explication, il reporta son regard vers elle.

- Hum...c'est une autre forme d'invocation..

Il marqua une pause et repris.

- Sauf que les chimères naissent de croisements d'animaux divins...

Il finit par s'assoir lui aussi contre l'arbre et repris une fois de plus.

- Tu devrait faire quelque chose pour ton mal de tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 12:37

Amy sourit et regarda Fellow d'un air vainqueur.

- Tu vois, j'avais raison !
"Non, il a dit animaux divins !"
- T'es pas du tout divin !
"Si, mais tu ne le sais pas !"
- Personne le sait alors !

Amy avait toujours le dernier mot sur Fellow, c'était ainsi. Elle se tenait toujours la tête et regarda Kyosuké cette fois.

- Je ne peux pas prendre de médicaments, et n'essaye pas de m'en faire prendre de force, je referais une crise. Il faut attendre que ça passe, c'est tout...
"Mais tu as mal !"
- Non, ça va aller...
"Tu mens, je sens ta douleur !"
- Ah, tu sens ma douleur maintenant !
"Depuis le début, mais je ne dis rien...."
- Désolée de te faire supporter nos discussions à Fellow et moi, on doit t'ennuyer !

Elle parlait là à Kyosuké, qui était assis contre le cerisier. Elle, elle était en tailleur, un peu plus loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:50

Kyo resta adossé au cerisier en regardant les deux êtres se parler d'une manière relativement comique, un petit sourir ornait le coin de ses lèvres, ces deux la lui fesait penser à lui et Fayne, a l'exception que Fayne était beaucoup moins discret..d'ailleurs, les chimères ne passait jamais innaperçu...-_-'

- Si tu le dit, à toi de gérer ta douleur comme tu l'entends, mais si tu à un problème n'hésite pas à m'en faire part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:35

Amy le vit sourire, elle se mit à rougir, sans savoir pourquoi.

- Encore désolée de t'embêter avec nos histoires à Fellow et moi !

*Il a dit que si j'ai des problèmes, je pouvais lui en parler. D'après toi, je peux lui dire ?!*
"*T'es folle !! Non !*"
*Pourquoi, je suis pas obligée de TOUT lui dire, juste un petit peu. J'ai besoin de plusieurs personnes pour m'aider et Kyosuké est le meilleur, avec ses chimères !*
"*Et moi, je t'aide pas !!?*"
*C'est pas pareil !*

Amy prit une grande inspiration et se releva, avec difficulté. Puis elle s'assit en face de Kyosuké, difficilement encore. Elle regarda autour d'eux pour voir si personne ne les écoutaient. Elle fut un peu rassurée. Puis elle reporta son regard vers Kyosuké. Elle s'approcha de lui.

- J'ai besoin d'aide, je peux te faire confiance ?

"*Quel début formidable !*"
*La ferme !!*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:38

Kyosuké n'était pas curieux de nature, bien loin de la d'ailleurs, il ne s'imisait jamais dans les affaires des autres sans y avoir été invité, il répondit de la même manière clair à la question à la jeune fille.

- A toi de juger si tu peut me faire confiance..il serait un peu déplacer de ma part de te dire que je suis parfait, désolé de ne pas pouvoir te répondre très clairement, mais sache que lorsque l'on me dit quelque chose je ne le répète pas..¨Par contre..tout ce que tu dira, mes chimère l'entendrons, le seul à pouvoir parler s'appel Fayne, il sera donc le seul suseptible de le répéter, je lui dirait de ne rien dire si tu veut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:42

Amy réfléchit un moment. Puis elle haussa les épaules, de toute manière, elle ne dirait rien de trop important. Elle se pencha un peu plussur Kyosuké.

- On me recherche activement depuis un mois, depuis mon arrivée ici, en fait. Il me fait peur, très peur pour ainsi dire. J'ai besoin d'aide, si jamais il vient me chercher. Il a tous les droits sur moi, mais je me suis enfuie. Je ne veux pas qu'il me retrouve, je suis bien ici.... Tu peux le répéter à tes chimères, si tu veux, je m'en fiche. Du moment qu'on m'aide.....

Elle se remit correctement et regarda le sol, l'air triste. Elle avait dit qu'elle avait besoin d'aide mais pas ce qu'il lui était vraiment arrivé. Elle ne voulait pas en dire trop. Fellow posa sa patte sur sa joue, l'air compatissant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:47

Kyo était asser perspicace en fait, il avait toujours été habitué a faire profil bas et à faire comme s'il n'existait pas, mais son manque de fierté était comblé par sa perspicacité...

- Ton père...c'est de lui que tu parle hein?

Il marqua un temps d'arrête et repris de sa voix habituelle.

- Je peut t'aider, mais il va falloir que tu m'explique comment..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:54

Amy sursauta quand Kyosuké prononça le mot père et se retourna immédiatement pour regarder derrière elle. Elle avait l'air affolée. Fellow essaya de la calmer. Il s'éleva finalement dans les airs et se posta devant Kyosuké.

"Oui, c'est lui ! Elle ne peut pas le supporter depuis quelques années maintenant.....Si tu veux l'aider, évite d'en parler à l'avenir, ne prononce jamais ce mot. Cela vous évitera à elle comme à toi de graves dommages. Tu as vu comment elle a réagi quand tu as dit que tu l'avais déjà vue......Je ne veux pas qu'elle se fasse du mal et je ne laisserai personne lui faire du mal !"

Puis il retourna auprès d'Amy, qui maintenant regardait le sol, encore plus apeurée qu'avant. Elle se balançait en se mordant les ongles. Elle respirait bizarrement. Fellow s'inquiétait beaucoup.

"Amy.....Allez, c'est fini.......Amy....."

La jeune fille ne répondait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:00

Kyo connaissait ce sentiment, le sentiment de peur du reproche ou tout simplement la peur elle même, durant plusieur année il avait été enfermé sans nouvelle de l'exterieur, dans le noir, il n'avait vue la lumière que le jour de son 13ème anniversaire, il ne pouvait pas sortir sans la peur au ventre, traqué comme une bête il avait été contrait de fuir, il ne pouvait pas la laisser subir une chose similaire, il s'approcha d'elle et posa une main sur son epaule.

- Je ne suis pas la pour te faire du mal, je t'aiderait, je te le promet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:22

Amy sursauta quand Kyosuké posa sa main sur son épaule. Elle le regarda dans les yeux, son regard était rempli de peur. Elle essaya de se calmer. Elle respira profondément. Fellow était maintenant sur sa tête et faisait de son mieux. Amy parvint enfin à se calmer.

- Merci....

Elle eut un geste qu'elle ne comprit pas non plus : elle serra Kyosuké dans ses bras. Elle ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle trouvait cela légitime.

"*Tu fais quoi ?!*"
*J'en sais absolument rien !*

Fellow alla se poser sur le cerisier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:24

Kyo savait que sa ne passait surement pas tout de suite, il avait vécu une chose similaire et savait que sa ne passait pas, que sa ne passerait jamais et qu'elle devrait avec quoi qu'ils fassent, il ne savait même pas si elle en avait conscience et se garda de le dire afin de ne pas l'inquiéter d'avantage, il se laissa faire lorsqu'elle le serra dans ses bras, on à tous esoin de réconfort dans ces moment la et il savait ce que sa fesait d'être seul, de n'avoir personne à qui parler, alors il ne pouvait pas lui refuser sa.

- On commence par ou alors?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:42

Amy s'écarta et réfléchit un instant : en vérité, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Elle fit la grimace à cette pensée. Fellow la regarda en souriant. Il se moquait un peu d'elle. Amy lui tira la langue et réfléchit encore.

- Bah.....en fait, j'ai déjà fait le principal : j'ai changé de coiffure, j'ai pris de faux papiers, j'ai portégé les ordinateurs de l'académie pour éviter qu'il voit que je suis inscrite ici, et je ne communique plus avec mon frère......c'est le minimum mais il trouve toujours le moyen de retrouver les gens. C'est là que j'ai besoin d'aide : s'il me retrouve, je suis morte.....En fait, j'ai plus besoin d'avoir la certitude que des gens m'aideront à me protéger qu'autre chose. J'ai Fellow qui me colle aux baskets en permanence mais.....

Elle le montra du doigt avant d'essayer de montrer la taille de son compagnon avec ceux-ci.

-.....Il est pas de taille, si tu vois ce que je veux dire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:48

Kyo réfléchit un instant, il n'avait encore le pouvoir necessaire afin de réaliser un transfère..il lui faudrait des année afin de maitriser cet technique qui cinsistait a "préter" les chimères, il devrait donc lui aussi coller Amy au basque...il doutait du caractère joyr=eux de la situation, mais bon..il repris.

- Moi j'ai 4 chimères, j'en aurait probablement d'autre a venir me rejoindre dans les mois qui suivent, mais 4 représente déja une puissance énorme..sa sufira? il est humain à par entière ton père..ou il maitrise la magie..?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:57

Amy réfléchit à nouveau. 4 chimères + Fellow qui cachait des pouvoirs étranges + Alex, s'il veut, Amy pensait que cela devait suffir. Par contre, elle eut du mal à répondre à la question sur son père.

- Je ne sais pas trop.....je pense qu'il a des pouvoirs, bien supérieurs à ce qu'on peut imaginer. Il a un pouvoir de persuasion, très puissant, vu ce qu'il a fait....et je crois qu'il peut tuer sans problème. J'ai déjà assisté à un assassinat de sa part : c'était effrayant.

Elle en frissonna rien que d'y penser. En vérité, elle avait espionné son père. Elle ne l'avait plus jamais fait depuis ce jour. Fellow se téléporta sur l'épaule de sa maîtresse.

"Je suis peut-être petit, mais je suis aussi très fort !!"
- Oui, Fellownouchet !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:01

Kyo retrouva le sourir, ils avait une longeur d'avaznce, les chimères était immortelle et si Kyo mourait celui qui l'avait tué était pourchassé par toutes ses chimères..c'était la règle du cercle...

- Les chimères sont immortelle, et moi..moi..je m'en fout complétement, donc tout va bien non? ^^

Sont optimisme était un peu déconcertant parfois xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:09

Amy hocha négativement la tête.

- Non, ça ne va pas ! Je ne veux blesser ni tuer personne ! Toi compris ! Tes chimères sont immortelles, soit, mais toi, je ne le laisserai pas te toucher. Pas de "mais" ni rien d'autre ! Personne à part moi ne sera touché, sauf si ça se passe bien !

Elle regarda ensuite le ciel un moment. Elle savait que ça ne plaisait pas beaucoup ce qu'elle avait dit. Fellow réagit le premier.

"*Mais t'es tarée !! Je resterai jusqu'à la mort !!*"
*Non ! Laisse-moi faire ça, je ne veux pas de morts dans mon camp !*
"*Si on accepte de t'aider, c'est que cela ne dérange pas de mourir, si on peut te servir à quelque chose.*"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:13

Kyo se fichait pas mal de finir comme sa ou autrement, de toute façon il n'avait aucun avenir, il ne pouvait aller nul part, ni chez lui ni ailleurs et après ses études il n'aurait rien d'autre à faire que de suivre un entrainement intensif, mais de toute façon les chimères le détruirait à un moment ou à un autre, lorsque l'on à un pouvoirs de cette envergure on finit toujours par le payer...

- Je dit sa comme sa, je n'ai pas dit non plus que l'on allait mourir ^^ ne t'inquiète pas, on s'en sortira.

Kyo était optimiste, certe, mais cela n'était pas mal fondé, l'amitié l'avait sauvé de beaucoup de choses, alors pourquoi pas amy?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:22

Amy soupira. Puis sourit.

- Oui, on est assez fort pour ça !

Elle s'allongea sur le sol. Elle était un peu plus rassurée à présent. Elle pouvait se laisser un peu aller. Elle n'avait presque plus mal au crâne. Elle appela Fellow.

- Fellow, entraîne-toi voir un peu ! Ca fait longtemps !
"Avec plaisir !"

Le petit lapin s'éleva dans les airs et commença à s'entraîner, tout seul. Il faisait apparaître des pierres et les envoya dans le sol, avec plus ou moins de rapidité. Amy s'amusait en même temps à lui renvoyer les pierres pour qu'il les esquive.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:24

Kyo s'assit une fois d eplus, adossé au cerisier, il fallait qu'il s'entraine pour être plus fort, les chimère ne fesait pas le boulot seule et il savait que s'il forcait trop il y resterait, chaque attaques des chimère pompait son énergie, il faudrait donc qu'il soit très tactique.

- on fait quoi maintenant..il se pointe quand, t'a vraiment aucune idée?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:28

Amy se redressa, se maintenant sur les coudes. Elle regarda Kyosuké.

- Je sais pas............Je me cache, je te rappelle !! Mais si tu veux, je peux faire en sorte qu'il me retrouve et tu verras, il arrivera tout de suite !

Fellow s'arrêta aussi, et se prit une pierre dans l'oreille. Il ptomba sur le ventre d'Amy, qui le prit dans ses mains.

- Ca va, Fellow ?
"Oui....juste un petit bobo de rien du tout ! Je peux encore bouger regarde !!"

Il bougea l'oreille pour appuyer ses dires. Amy se mit à rire et se recoucha.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:33

Kyo était tactique et sa ne les avancerait pas a grand chose d'attendre que le père ai l'effet de surprise de son coté...

- Je sait que sa te fait peur, mais si on attends qu'il nous trouve, il nous aura par surprise, alors que si c'est nous qui le trouvons c'est nous qui benéficierons de l'effet de surprise..à toi de voir, je te laisse faire ^^

Il lui souriat afin d ela rassuré, il n'aimais pas se battre, mais il pouvait bien le faire pour amy qui semblait en avoir vraiment besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:44

Amy s'assit et réfléchit un instant. Kyosuké n'avait pas tort, mais Amy avait vraiment peur. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle se mordit la lèvre inférieure. Mais elle avait envie d'en finir vite, pour être en paix. Elle soupira.

- Bon, si on peut profiter de ça....je vais lever toutes les protections et me montrer.

Elle claqua des doigts et fit apparaître son ordinateur portable. Elle l'alluma rapidement. Elle tapa sur les touches à la vitesse de la lumière. Cela dura quelques minutes avant qu'elle n'appuie sur la touche entrée. Elle regarda alors le ciel. Celui-ci, bleu éclatant au départ, devint gris puis noir. Amy frissonna et Fellow se posa sur son épaule. Elle se tourna vers Kyosuké.

- Il arrive.......

Un éclair jaillit, aveuglant toutes les personnes présentes. Amy ferma les yeux une fraction de seconde, elle ne voulait pas être prise au dépourvu. Une ombre apparut à côté de Kyosuké. Il était assez grand, assez costaud, les cheveux platine et les yeux bleus. Il portait un costume sombre. Il regarda autour de lui.

"-Hmm......J'ai dû y penser ! Tu as vraiment les mêmes goûts que ta mère......"

Il sourit à Amy qui ne le regarda pas dans les yeux. Elle était à moitié paralysée. L'homme s'approcha d'elle, toujours en souriant.

"-Pourquoi tu ne réponds pas à ton père ? Déjà que tu es partie sans m'avertir, je n'inquiétais pour toi...."

Amy ne pouvait pas bouger, elle avait trop peur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:50

Kyo fut très surpris d ela rapidité de réaction d ela jeune fille, et un homme apparu à ses côté, lorsqu'il s'approcha de la jeune fille Kyo pris place entre Amy et son père, toisant l'homme d'un regard glacial, sans rien dire, il sentait parfaitement l'aura qui émanait ducorp de l'homme et elle était très puissante, mais Kyo n'allait pas le laisser faire du mal a quelqun qui ne le méritait pas.

- Osez redire sa pour voir...

Il savait bien qu'il n'allait surement pas se sortir indemne de sa provocation, mais il fallait sa pour pouvoir ensuite invoquer les chimères et provoquer alors l'effet de surprise..le truc c'est que l'homme devait sentir l'aura de Kyosuké et ne devait donc pas le prendre à la légère, même Amy déguagait une aura puissante et sous ses air assuré, il devait flipper un peu quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:58

Le père d'Amy sourit une fois de plus. Le jeune homme devant lui l'amusait et ne lui faisait vraiment pas peur. Il agita la main et fit voler Kyosuké plus loin. Il se rapprocha encore plus de sa fille.

"- Laisse-moi avec ma fille, gamin, cela fait longtempsq que je ne l'ai pas vue ! Elle m'a manqué ! Mes autres filles ne sont pas souvent avec moi....."

Il tendit la main vers la tête d'Amy, une lumière bleue éclaira le visage du père et une pierre le frappa à la tête. L'homme se mit à rire, tellement il trouvait cela ridicule. Il prit Fellow dans sa main et le jeta vers là où il avait envoyé Kyosuké.

"- Dégage, peluche !"
"Amy, allez, réagis !!"

La jeune fille ne bougeait toujours pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Durant la pause [PV Amy]   Durant la pause [PV Amy] - Page 2 Empty

Durant la pause [PV Amy]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant