Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:12

"Parcque je l'ai voulu...tu comptes beaucoup à mes yeux, tu es mon ami..." elle lui fit un bisou sur la joue et lui souria "Tu as un très bon fond et je t'admire beaucoup" ajouta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:18

Il cligna des yeux.

"Tu compte aussi beaucoup pour moi...Tu es une amie précieuse"

Il la fixa et sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 10:16

Elle mit la main sur le coeur de celui-ci et lui dit en le regardant dans les yeux "Shinseki" , ça voulait dire Amis proches. Elle espérait rester longtemps amie avec lui, il est imposible qu'elle en retrouve deux comme lui. *Merci...* elle baissa la tête quelques instants puis la releva pour lui sourire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:59

Le jeune homme la regardait toujours avec le sourire, pour lui il serait impossible d'avoir d'autres amis mais il s'en fichait, il venait d'en trouver une et c'était bien ainsi.

"Bien alors maintenant tu veux faire quoi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:03

Elle réfléchit un petit instant *Je suis certaine que je peux...oui...* "Et bien...j'ai quelque chose à te donner, tu veux bien m'accompagner à ma chambre s'il-te-plaît ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:05

Il fut surprit mais ne refusa pas.

"D'accord, alors je te suis"

Il sourit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:07

Ils partirent alors pour sa chambre, la chambre 8

[je vais manger et je m'occupe de commencer à toute à l'heure]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 3 Empty

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3