Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:58

Le jeune homme rigolait mais rien de plus, il était têtu pour ces choses là et rien n'aurait put le faire parler.

"Je..Ne...Dirai...Rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:01

"Roooooooo mais je vais te faire cracher le morceau moi" dit-elle en rigolant elle se mit au-dessus de lui l'immobilisa et continua ses chatouilles sans s'arrêter
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:03

Il rigolait toujours.

"Au..cune...Chance..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:05

"AAAAAAAA TETE DE MULE" elle était morte de rire elle aussi mais n'arrêtait pas ses chatouilles et insistait au niveau des côtes "crâche le morceau t'es coincé à moins que tu veuilles mourire de rire" dit-elle en se marrant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:07

Heero continuait ses rires puis il eut une idée.

"Si tu arrêtes...Je te le dis..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:12

Tetsuna stoppa tout de suite et l'immobilisa et lui dit narquoisement "voilà dis maintenant" dit-elle en rigolant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:16

Il reprit son souffle un moment avant de tirer la langue.

"T'es trop naïve, grâce à ça j'ai repris mon souffle"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:19

"rooooooo méchant comment oses-tu" elle le chatouilla pendant un bon bout de temps avant de lui faire un bisou sur la joue et de l'aider à se relever "D'accord j'abandonne..." lui dit-elle en souriant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:21

*Bien jouer mon vieux*

Il sourit.

"Héhé, j'ai gagner"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:24

"J'aurais ma revanche" dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Ils sortirent du cinéma et la nuit començait à tomber *Je n'ai pas envie de rentrer mais lui peut-être* "Tu es peût-être fatigué, tu veux rentrer ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:28

"Moi fatiguer, je me suis reposer au champs donc je ne suis pas fatiguer...Et je ne veux pas rentrer non plus et toi?"

Il sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:30

"Je ne dors pas souvent j'arrive à tenir et comme toi j'ai dormi au champs ^^''' tu veux une glace ?" demanda-t-elle "Enfin si tu aimes ça"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:32

"Une glace...Oui volontier"

*Ça fait un moment que j'en ai plus manger...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:34

Tetsuna lui souria "quel parfum ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:38

"....Fraise..."

Dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:40

"C'est rare que les garçons aiment les fruits rouges" fit-elle en lui souriant elle alla chercher deux glaces et les paya puis revint et lui tendit sa glace à la fraise, elle en avait prit une à la framboise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:41

Heero prit la glace en souriant.

"Merci"

Il commença à la déguster.

*Toujours aussi bon...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:47

Tetsuna savoura la sienne aussi elle était heureuse de le voir sourire, il n'avait peut-être pas pu vivre ça tous les jours, elle voulait le rendre heureux autant qu'elle le pouvait "Pas besoin de me remercier" Elle regarda sa glace "Dis, tu ne me trouves pas saoulante ou embêtante parfois ?" demanda-t-elle en levant la tête vers lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:49

"Pas le moins du monde, tu es une fille gentille et je ne te trouverai jamais ennuyant ou soulante"

Il sourit avant de continuer à manger sa glace.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:53

Elle souria tendrement "Merci..." elle mangea sa glace petit à petit en marchant à côté de lui "As-tu déjà pleuré ?" demanda-t-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:56

Heero eut fini sa glace et regarda la jeune fille à coté de lui.

"Pleuré...Non jamais je n'ai pleuré même étant plus jeune"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:00

Tetsuna était surprise, elle finit sa glace, elle n'en revenait pas...jamais pleuré c'était possible ? Elle le regarda dans les yeux *Yui-san...par rapport à moi...* elle soupira doucement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:03

Il soupira.

"Tu dois te dire que je n'ai pas de coeur pour ne jamais avoir pleuré...Mais en réalité je ne pleure pas car ça m'aide à être plus fort"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:07

"Tout le monde a un coeur...ici" elle posa le bout de son doigt sur son coeur "Tant qu'il bat c'est le principal, et tu as raison, ça ne sert à rien de pleurer...il vaut mieux être fort comme tu dis" elle lui souria légèrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:09

"C'est bien la première fois qu'on me dis que j'ai raison..."

Il se mit à repenser à cette journée.

"Pourquoi as-tu été si gentille avec moi alors qu'on venait à peine de se rencontrer..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)   Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui) - Page 2 Empty

Film pour fin de journée avec un ami (PV Heero Yui)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant