Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 0:39

[ hors rp: Alex pitié met de la ponctuation s'il te plait!!! ]


Sérénité regarda dictraitement la jeune fille, elle semblait plutot mal a l'aise. Appareement elle allait avoir du mal a s'adapter dans cette ecole si elle ne pouvait se passer de sa soeur... Puis elle regarda distraitement la presentation du dragon d'Alex a elles, tandis que ses pensées voguaient au fil de ses envies.... Ce dragon etait assez amusant en lui meme, par ses expressions.
Au bout d'un moment elle soupira doucement, elle etait resté trop longtemps dans ce hall. Elle sourit donc aux deux jeunes gens et se tourna vers les escaliers.

"Bon je vais vous laisser.! Aiko les chambres sont par la bas, dans le couloir en haut des marches, si tu veux t'y installer maintenant.... "

Elle commença a s'avancer et leva la main en leur disant: Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:06

[ Hors RP : Désolée d'avoir tardé à répondre, j'ai eu une panne d'internet -_- Ca m'a presque été fatal ce truc. ]

Aiko regarda Alex le chat sauté du haut de la poutre, elle le trouvait très mignon comme ça, elle qui adorait les chats, il aurait pas pu mieux se transformer. Puis il lui parla d'un certain Niall qu'il appela. Un magnifique dragon apparu. Aiko lâcha un "Miaou" impressionné, la taille de l'animal dépasser de loin se qu'elle pouvait imaginé. Elle étala un large sourire. Elle s'avança vers le cracheur de feu quand Sérénité dit qu'elle s'en aller.


"Oh ! D'accord ! Merci à une prochaine fois j'espère ^^"


Elle regarda Alex.


"Il est magnifique, mais très différent des choses que je crée... Les miens sont "vide", ils ne ressentent rien, n'ont aucune expression, il font juste se que je veux qu'il fasse. Ton dragon est parfait"


Aiko se rappela du premier et dernier dragon qu'elle avait dessiner, celui qui avait tué son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:16

[ pour les ponctuations ... j hésite encore^^]

Alex s assit toujours en chat et fit une signe de la patte a la jeune fille qui partais .... sa doit valoir son poids en or un chat qui arrive a faire sa^^
tu sais ce n est pas entièrement grâce au pouvoirs de création qu une chose prend en vie de dessins ...disons que avec ton pouvoir tu crée la base et moi je crée le reste ^^

Niall regarda l une des jeunes filles partirent la ou Niall était trop gros pour passer t surtout trop grand .Il reporta son intention sur la dernière fille qui restait et lui léchouilla le visage ...précision que une léchouille c est une douche avec Niall

Niall arrête d importuner la demoiselle veut tu .... si tu veux je peux donner une ...âme à tes créations mais alors tu ne les contrôleras plus ...sauf celle qui te prendront pour leur mères bien sur

Cela rappela a Alex que lui même avait créait les deux pires fléaux de l univers entier: avec ces machines qui se reproduisent en mangeant n importe quelle métaux et les corps organiques qui se mêlent au mort et en font une armée .... alala la belle vie qu il avait eue avec ces petits monstre de sa créations fait pour semer les chaos sur l ordre de leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:37

Elle regarda le dragon dans les yeux, il était trop mignon. Celui-ci lui offrit une douche à la place d'une léchouille. Elle rigola. Il l'amusait plus qu'il ne l'importunait. L'homme qu'elle avait dessiner lui approta une serviette, elle secha ses cheveux et s'enroula dans la serviette. Elle posa son regard sur Alex qui lui dit qu'il pouvait donné une âme à ses créations.

"Une âme à mes créations..."


Répéta-t-elle doucement. En souriant, elle caressa le dragon au niveau du museau, là ou Niall était le moins écailleux.


"J'ai jamais imaginé mes dessins pouvant avoir une âme... Je me demande se que ça donnerai..."


Si ça soeur était là elle aurait sûrement dit un truc du genre : "Mauvaise idée..." Ann-Jee n'aimait pas que Aiko utilise ses pouvoirs pour s'amuser. Elle lui répétait sans cesse de les utiliser en cas d'extrême nécessité.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:52

...enfin une âme c est vite dit ...je leurs donnerais un cerveaux humains voila tout l âme n est pas qu humaine

Alex commença a en avoir marre de cette forme de chat et s amusa a se transformer a ce qui pourrai surprendre la jeune fille...il se dit qu un dragon ne devrait plus la surprendre malheureusement Alex eue une idée derrière la tête et eue son sourire

Et voila Alex qui se transforme en .....réplique parfaite de Aiko

toutes chose peu avoir une âme comme vous dites chez les humains ... une création de peur qu il n y est rien après la mort ...une tentative désespéré de ce raccroché a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:11

Alex lui expliqua en quelque sorte que c'était pas une âme mais plus un cerveau qu'il pouvait donner à ses créations... Puis Alex se transforma en Aiko elle même. Celle-ci sursauta, elle n'avait pas l'habitude de se retrouver face à elle même, mis à part devant un miroir. Elle s'approcha d'Alex, elle se tenait juste devant son visage et fit la moue. Elle abuya de son index sur la joue d'Alex.

"C'est pas du jeu... C'est mon apparence ça !"


Dit-elle avant de laisser apparaitre une pointe de sourire qu'elle ne pouvait pas retenir. Elle regarda Alex de ses grands yeux poupre.


"Elle est que pour moi, choisis autre chose."


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:41

Alex souria il était as mal comme sa...( je sort ptdr) .....enfin bref il décida de se remettre en chat et sauta pour se mettre au creux des bras de la jeune contre sa poitrine en chat et ronronna

tu préfère comme sa peut être ?.... aller donc savoir pourquoi les filles aiment les chats ><

alex pensa pour lui même que la partie la plus douces et la ou les chats aimer le plus se mettre était décidément bien moelleuse .... enfin bref vous faut un dessins peut être?

je croit que je vais bien aimer rester comme sa moi ....sa te dérange pas ?

Alex avait posée la question mais une réponse négatif n était pas raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:17

[Alex, tu es entrain de découvrir que tu aimerais peut-être devenir une fille XD ]

Aiko souriait toujours. Elle rigola quant Alex se transforma de nouveau en chat. Il lui demanda si elle préférait comme ça. Et il sauta dans ses bras. Il semblait bien installer [XD] là où il était. Aiko caressa le chat Alex.


"Oui je préfère. Mais ce que je préfère surtout c'est quand tu as ta forme normale. Tu me plais bien normalement"


Dit-elle avec un sourire plein de sous-entendus XD. Ses deux autres chats jaloux, venait se frottait contre.


"J'ai trois chat maintenant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:22

alex ronronna et pensa que cette jeune fille ne savait même pas ce qu elle disait ...ou plutôt ne connaissait pas alex du tout puis des chats firent leurs apparition jaloux.... Alex les regarda puis quelques souris créa tout spécialement par alex apparurent devant et c est partit pour la chasse

*chat stupide*

Alex s amusa et comme par magie disparut et se retrouva en normale derrière elle ...il pausa sa main sur son épaule et la jeune fille sursauta avec un léger sourire qu alex afficher

Toujours la même réaction et sa me fait toujours bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Itô
Elève de 3eme année
Aiko Itô


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Passion : Le dessin ^^
Cours préféré : Le Japonnais =D
Côté coeur : Un désert ?
Date d'inscription : 25/02/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans
Pouvoir: Elle crée tout ce qu'elle dessine et elle contrôle la glace et la neige.
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 23:38

Des souris apparurent et ses deux chat partir courir après eux. Aiko sursauta quand Alex reprit sa forme habituel. Il lui dit que sa le faisait rire sa reaction à chaque fois.

"Tu te moque de moi ? C'est juste que je suis pas habitué au pouvoirs des autres."


Aiko marcha vers une fenêtre proche et s'assit sur le rebord. Elle regardait Niall. Elle le trouvait vraiment magnifique.

"J'aimerais bien rencontrer la fille qui a dessiner Niall."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:44

Alex aller lui dire quelques chose mais ce retint aprés tout il n était même pas sur que cette personne soit en vie a l heure qu il est donc il fit mine de rien remit ces idée sur la première phrase de la jeune fille

tu n est pas habitué au pouvoirs des autres ce n est pas dangereux dans la mesure ou ici le combat et interdit ....ou du moins très peu recommander

Alex s amusa a créait des fleur de glace qui elle même se transformer en des objet aléatoire puis il vit voler une fleur de glace jusque dans la main de la jeune fille

être habitué au pouvoir lui enlever tout son gout ....mais bon une humaines ne peut certainement pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]   L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux de Tenshi (libre et términé)
» La nature et moi ne formons qu'un attention [ pv libre plein de monde si vous voulez]
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Observe avec attention
» Les yeux dans le vide... [pv Iku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: