Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:30

"Héhéhaha tu m'a parlysé je peux plus rien faire mais tu va voir"

Fayne cria et se déchaina:

"aaaaahhhhhh démons prépar toi!!!!"

fayne qui était par terrese releva mais tremblait dans tous le corps et éxéda de la limite de sont pouvoir.

"je t'aurais ici et maintenant!!!"

Fayne disparut dans une flamme noir et reapparut devant alex déparalysa son bras avec force et pris la tête d'alex et la plaqua contre le sol.

"ahah je tes eu..."

Puis Il s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:34

*pas mal pour un mutant_ je donnerais peut etre 16 et toi?_ moi je lui mettrais 15.25 pas plus il tombe aprés*

bien je te donne la note de 15.75 pour avoir réussi ou les autres echouent normalement tien prend sa sa donne des forces


il lui donna des onigris téléportais directement du japon et lui tendit la main pour l aidais a se relevais

je t apprendrais une technique plus puissante aprés le cours si tu veux toujours

il regarda saphira

tu dort pas trop la?? prof qui dort ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:40

Fayne regarda alex et dit:

"putin de démons la prochaine fois je t'aurais ahahah"

fayne mangea les onigiris et recouvra un peu de ses forces puis s'assis sur le sol.

"Apres les cours je compte sur toi.." puis s'endormit pour recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:41

alex sourit elle l envoya dans son lit pour mieux se reposait

bon au suivant qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptySam 24 Mai - 22:56

alex calme toi un peu et je te ferai remarquais que j ai toute confiance en toit uand tu entraine les autre tu a bien entrénait leur puissant jesus christ >< mais bon je te regarde

euh ton bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:10

- MAMA Vraiment n'importe quoi ...

Elle torunait la tête vers alex.

- Je ne t'ai pas montré mon pouvoir a 100% je te rappelle.

Rima ne voulais pas dépaser le point de non retour. Car elle savais que si elle le passait, elle deviendra un monstre moche et laïd mais extrement fort. Son pouvoir pouvait allée jusqua 250% Même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:19

*tu lui dit que ton rosaire reduit de plus ed 845792% ??_ non pas besoin si on l enléve se fait un trou noir donc vau mieux pas ^^_ c est vraix^^*

vas y envoie la sauce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:25

- Pfff ... T'es le plus fort c'est pas se que tu veut entendre ???

*quelle boulet se type ...*


Elle tourna sa tête dehors pour regardé le ciel. Le regard inqualifiable assez triste a loi foi mais détérminé on se demandait pourquoi mais la question ne pouvais être répondu. Son pouvoir la redait méchante mais dans le fond c'était une personne gentille est chaleureuse. Sanns son pouvoir c'était comme une fille a facette changent avec la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 12:40

non je veux juste un peu d entrenement je m ennuyait moi avec les humain mais si on se bat pas je m ennyé encore plus allait un peu d amusement please

il avait un regard suppliant

*COMBAT please mademoiselle_ >< alors toi_ quoi??_ tu le veux ton combat ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:50

- Tout seule j'ai aucune chanse contre toi je le sais trés bien Alex.

Elle continuait de gardée les yeux rivé dehors, rima regardait un cerisié qui perdait ces feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 12:50

*pffou sa m enerve personne pour se mesurait a moi_ euh si_qui??_ ta soeur_ ah oui*

il se tourna vers saphira

saphira et toi sa te dit un combat amicale juste comme sa comme au bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 13:23

saphira ossa les epaules

combien de poucent de nos capacité ?? 25 ?50?

en tout cas je suis contente je croyais que prof ne se battait pas la je vais me defoulais un peu


*on va perdre _ oui mais on aura pu se defoulais_ un max yes^^*

elle se mit en place pour affrontais son grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 13:47

toi 50 moi 25 suffiront amplement

alex se mit a se transformait des ailes rouge et des cornes rouge apparurent sa voix devint gutturale

les dames d abord je te laisse le temps de mattaquais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 14:25

- Si le dirlo vous voie vous allée passer un mauvais Qart heure et j'aimrais pas être a votre place ...

Même si elle ne l'avait jamais vu elle sentais qu'une puisance magique autre que celle des deux boulet était a l'oeuvre ici. Son esprit s'évaila au même moment où elle sentais quelle se raprochais. Elle libéra son pouvoir a 66%, deux aile apparu dans son dos, elle était trés grande au même moment deux épée apparu au niveaux de ces poigné. Elle avait les yeux clos dans les air elle pris les deux épée. Un cerle de feu apparu au sol. Elle ouvra les yeux, de différente couleur celui de droit était de couleur rouge est de gauche de couleur noire. Ce pouvoir était beaucoup emplifié mais elle ne le savait pas pourquoi.

- HEY ... VOus je vais vous réduire en pousiére.

Sa voix était trés étrange mais trés famillére pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 14:38

youpi enfin un peu de truc a tapais

saphira merci mais t aurait pas du mettre ton aura en marche

effectivement saphira avait une aura autour d elle

il regarda rima

va y vien je t attend démon de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 14:50

- Où la ... Ah Ah Ah Démon de base tu va voir.

Le corps avance a vitesse imposible est fanda le corp de Alex en deux.

- Tu nomme sa démon de base.

Elle se tenais droit toujour avec les épée dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:12

le corps coupé en 2

oui a part coupé vite tu sais rein faire on dirait^^ pitoyable bon maintenant couchais


une vague rouge entoura alex et ces pouvoir paralyserent le demon

*a 26% elle pourra pas se defaire a moins quelle connaise le pas_ n y pensent pas_ je sais de toutes facon si tu nous ecoute tu sais que le passe tu ne pourra pas le faire*

le corps d alex se recolla une tache de sang derriere lui

saphira sourit elle avait l air contente qu alex s amuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:17

La voix soupira puis le corp se détacha tout doucement. Le démon s'avenca trés rapidment et laissa le corps tombé sur Alex. Elle était sans vie.

* Alors maintent essay de me battre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:19

chouette un corps mais vu que tu controle pas la matiere tu peux pas trouvais d autre corps sa serait dommage si il venait a disparaitre^^

alex avait un sourire qui presageais rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:37

Kaname était la depuis le début du cours, mais n'ayant pas vraiment la courtoisie de saluer un professeur ou de se magnifester pour un vulgére cours inutiles. Il était rester dissimuler se comfondant dans les murs. Il soupira devant ce spétacle pitoyable ce déroulant devant ses yeux. Finalement il avait bien fait de ne pas montré sa présence. Il aurait mieux fait de ne pas se déplacer Zara ne c'était elle pas déplacer se qui l'étonnait grandement d'ailleur une élèves si studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:43

Zara se trouvant dans le future de l'un des élèves présent attandé, bien dissimuler du regard de tous. Il était la pour apprandre à contrôler leur pourvoir alors elle c'était concentré se celui-ci. Dans ce future elle sourit en trouvant ou ce dissimuler Kaname. Et depuis le future la ou elle se trouver avec Fuhen'Ying elle lança une lame de lumiére qui traversa le temps. Frappant de plein fouet Kaname l'envoyant s'écraser avec fraqua sur le bureau du professeur qui en fut détruit.
Désoler professeur.
La voix de Zara vient du future. Un cercle de vision se dessina sur le sol la ramenant au présent.
Je pense qu'il était temps qu'il se présente et s'amuse un peu parmit nous lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:52

*?????_quoi??_ l autr con est la _??_ kaname _ah ba tant qu il fait pas de mal^^_ .... y aussi zara_sa sa m interresse deja plus^^_je sais ta euh notre soeur va pas l emmerdais jespere?_ je pense pas _ bon finit le combat et demande a kaname de venir lui seul peut nous ressistais_ oki combat finit dans 2 sec*

le corps sans vie de rima s eleva dans les air et atteri sur un matela

kaname sort de la veut tu j aurais besoin d un entraînement plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:55

* tien un mec qui peut resistait a notre frere??_ sa promet d etre marrant _oui je regarde sa avec imaptient _ euh a propos ont devait pas faire un combat avec alex??_si mais si il trouve mieux je veux voir le niveau de mon frere^^*

elle téléporta une chaise et reprti son apparence normal

alex avant sa je souhaiterais que les 2 qui sont restais loin viennent se presentais
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 16:00

*elle est chiante_ un max_ mais bon on peut pas la changeais _ .................... peut etre que si_comment??_ laisse mo sortir_ ah non pas en plein jour je reste au commande toi c est le soir moi le jour on etait d accord_ mais mechant*

alex lanca un regard noir en direction de saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 16:12

Kaname se releva sortant des débrits du bureau sur lequel il c'était retrouver frapper par Zara.
_Bravo Zara, il semblerait que tu commence à savoir manipuler ton premier pouvoir.
Il secoua la poussiére de ses vêtements. S'avançant.
_Plus poussé? Effectivement, oui.
Bien que ça n'était pas réellement son truc et ses intensions en ce trouvant ici.
_Kaname Li'Heart, professeur. Quand au reste, pour les pouvoirs il semble que votre frère et moi ayons les mêmes. Et le reste vous verrez bien.
Il se plaça façe à Alex.
_Entrainement, tu as demander? Avec ce pourcentage ou l'on augmente?
Aujourd'hui il n'avait pas une vulgére enveloppe. Elle était bien trop fragille et avec Alex ça commençer a faire beaucoup d'enveloppe détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: