Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 16:17

*met toi a 100% _ pour lui pas besoin 25 voir 35 au max_ oui mais a 100% tu pourra l envoyais dans un trou noir = dimesion parralele^^_ toi tu regarde trop les film^^_non jsute un peu*

met toi au max je me mettrais a 35% sa devrait suffire

en depassant les 25% les ailes devinrent noir et les yeux rouges suivit des cornes noir

*pourquoi c est toi qui a le controle??_ au dessus de 25% c est moi^^*

vien un peu te faire embochais mon coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 16:29

Zara ce rapprocha et s'assit sur l'une des tables.
On dirait bien oui.
Bien que pour contrôler les visions non voulu ce n'était pas encore ça.
Mais surtout il y a quelqu'un ici qui a un future plutot tramquille.
Elle ria interrieurement de ce qu'elle avait vue.
Ce qui est plus agréable pour patienté.
Répondit t'elle a Kaname.
Zara, pour ceux qui ne me connaîtrait pas. Pour présition mes pouvoir son que vois l'avenire et me régènère.

Les yeux de Zara devinre bleu.

Kaname, réfléchit bien.

Elle le fixait, elle avait dit qu'elle ne reviendrait pas mais la c'était risquer. Il faut dire que Alex n'avait jamais vue son vrai visage.

Alex tu vas comprendre pourquoi il cherche le passé. Mais évite les 100 pourcents à vous deux on est très mal et avec mon niveau actuelle je ne pourais rien.

Les yeux de Zara redevinrent noir, elle resta la à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 16:32

*merde elle se reville de plus en plus_ oui c est pas grave*

les 100% je sais que je ne doit jamais les atteindre ou sinon sa serait pas la planete en danger mais l univers entier donc je sais tres bien

il se tourna vers kaname

bon alors mon coco encore un corps en moins??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 16:36

Kaname sourit.
_Je crois que tu m'as sous estimer Alex. Quoi que tu n'as vue jusqu'à présent que de vulgére enveloppe, même pas des corps terminer.
Il tourna son regard vers Zara.
_Oh, très interressant. On évitera.
Il regarda de nouveau Alex.
_Pense tu que vous étiez les seuls de la race ici?
Il montra alors son vrai visage à son tour montrant ses ailes noirs et ses cornes. A la différence que ses yeux prit d'un éclat d'or et non rouge comme se d'Alex.
_A toi l'honneur très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 16:40

*celui la faut l eliminais _ oui avant qu il controle le pouvoir comme nous _ sinon la fin du monde est proche*

alex se téléporta edvant lui et avec la vitesse d une teleportation l envoya dans le decor il fit la technique plusieur fois et ensuite se mit a incantais en langue ancienne


пусть это тело brule в аде

aussitot le corps de kaname prit une couleur bizarre et commenca a brulais en partant du bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:16

Kaname c'était relever et le fait de voir son corps changer de couleur de sembla pas l'inquité outre messure. Ni même le fait que bras ne ce mette à brûler. Il ria.
заморозь вечное замораживание, устраняет пламя
Incanta t'il supriment et annulant l'incantation de Alex. C'était à son tour à présent de l'envoyer dans le décor. Le faisant plusieur fois de suite et à la derniére il joingnit une incantation.
Темный глубокий огонь потемок, нажатие и раскалывает противницу
Son dernier coup fut accompagner par une lame de feu noir. Bien assez puissante pour le blesser et montré qu'il n'était pas un sous niveau et qu'Alex pouvait effectivement s'inquiter de le laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 17:41

Rima se releva du matlea est vit Zara sur une table. Et Kaname entrin de se battre avec Alex et la prof assis sur une chaise. Elle se releva, sa robe était sur ces genoux la rendécendit. Puis mit ces main devant elle est regardait la suite. Du combat, elle regardait sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 19:41

Amy les regarda se battre sans bruit. Puis elle en eut marre. Elle se leva et les regarda un par un. Elle soupira.

- Vous faites vraiment pitié parfois ! Je m'en vais !

Elle claqua des doigts et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:17

alex sourit transpercait par une lame noir sa le fesait marrait

п
le simple son suffit a la faire disparaitre

*il a encore beaucoup a apprendre _ il evolue bien depuis le temps^^*

йогонь je vois ue tu connais aussi mais dit moi quelle age a ton esprit?

йогоньйогонь

alex fut entouré par une aura blanche et gonfla ces joue pour crachais du feu sur kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 20:58

_Te donnais l'âge de mon esprit.
Il fixa Alex.
_Cela reviendrait à te donner mon identité. Je ne sais pas si je le dois aujourd'hui.
Il ria. Sans un mot il entourait de flamme bleu. Il déploya ses ailes, ses yeux brillérent.
возвращение. Вечный лед
Les flame fur absorbé par les bleu qui foncére alors sur Alex. Ce modifiant suivant leur cible et s'adaptant au élèments ou contre lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 21:48

*le con il s attaque tous seul_ hihi^^*

возвращение. Вечный ледйогоньйогонь

des lance transperserent les projectile et ils furent detruit les lance par contre continuais vers kaname

donné ton age ne me donnera pas ton identité n est ce pas

*prepare le protection maxi je le sans pas_ oki*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:20

_Alors vivre parmi les humains t'aurait t'il endormit l'esprit. Voyons il n'y a qu'une possibilité pour que ce soit le cas.
Il éclata de rire en voyant le contre Alex.
_Oh, oh allons tu me sous estime à nouveau.
Les projectil d'Alex s'arrêtaire net.
_Je suis dessus. Voyons l'on me donne plusieur nom, dont l'un imprononcable autrement que dans la langue des anciens.
Il sourit ses projectil se recréérent là ou il avait disparut fonçant à nouveau vers Alex. Il lui renvoya pas la même ses propre projectil et decida de ,ne pas en rester la.
Вечный дракон ада
Le sol sous Alex se fendit et les flamme sugire alors que les projectil foncait toujours. Mais de Kaname surgit un dragon de flamme éternel forçant droit sur lui avec puissance. Ce combinant avec tout énergie ou autre qu'il croisait ou qui ce trouver autour. Kaname avait aussi une épée qui n'aurait pas de mal à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:23

Vive comme l'éclaire Zara réagie elle appela Fuhen. Sembla murmurer quelque chose.
Alex, prend là.
Elle l'envoya Fuhen'Ying à Alex. Il allait pouvoir la toucher cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:31

alex sourit et vit l épée il la prit et lanca un regard et la mit en suretait mais ne l utilisa pas

tu a perdu tu n aurais pas du envoyait un dragon eternel

Вечный дракон адавозвращение. Вечный ледйогоньйогонь


un petit personnage apparut et avala le tout sans gonflait et recacha le tout en une boule de feu enorme

dit moi ton nom en ancien cela me rappelera peu etre ta mort passait

*j arriverai pas a le battre a 35% okay va pour 50 mais pas plus sinon tu devrais tuais toutes les personne dans la salle _ je sais*

une aura rouge puis noir l envellopa et son corps se transforma mais cette fois des ailes d anges et des cornes noir sa voix etait devenue dangereuse le simple fait de l entendre pouvait si il le voulait foutre des migraines ou explosait le cerveau a voir si il le voulait vraiment

toi sale junior tu me vois a 50% je peux allais jusua plus de 5792% mais tu ne vivra pas assez meme en etant immortel pour le voir


il se téléporta derriere kaname et lui mit une main la ou devrait se trouvais le coeur

*par les temps immemoriaux que le demon soit scellais que la vie lui soit retirais _ c est toi que j appelle explqui le destructeur de l outr tombe *

a ce moment la un trou d une taille miniature apparut sur l endroit ou se trouvait le couer de kaname le ceur de kaname dans la main gauche d alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:42

_Je suis plus âgé que toi. Ici on m'appeler simplement Akuma.
Il fixa Zara.
_Tu es perpicasse Alexiel. Je ne t'aurai pas aujourd'hui donc.
Il ria alors qu'un rayont noir la frapper.
_Aurais tu veux mon avenir. Bah, ce n'est rien nous verrons un autre jour. Je ne l'ai pas eut aujourd'hui et sans elle tu ne m'interresse. J'ai assez jouer à la prochaine.
Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:45

Zara s'effondra à genoux. Suite au rayon qu'elle avait reçut.
ALEX!! FRAPPE AVEC FUHEN'YING! VITE!
S'écria t'elle ayant du mal à réspirait.
VITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 22:48

alex regarda le rayon
akuma je te tuerais
il alla vers zara
*merde sa va recommencais _ non la j agit tout de suite*
il embrassa zara et l aura blanche enveloppa zara et transfera le rayon sur lui
une tache de sang eclaboussa les cotes d alex

alex rendit l épée a zara

désolé le passé se rejoua certenement mais il sera un peu modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMar 27 Mai - 23:06

Elle sourit en ouvrant les yeux.
Ce sera différent.
Elle saisi Fuhen'Ying et la main d'Alex.
Même elle est d'accord.
Elle parlait de l'épée, il pouvait la touchait, maintenant.
Je ne peu plus la laissait dans ma chambre ses trop dangereux. Et l'avoir sur moi l'est aussi. Garde la moi, elle viendra à moi si j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 8:32

*merde _ quoi??_ sa soigne pas_ ??_ tu saigne et je peux as soignais*

bien pour toi je la garderais

il tourna la téte sur la droite un cracha une gerbe de sang

il lui sourit

c est rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 13:15

Alex?!
Dit d'un ton inquiet.
C'est rien?!
Comment ça c'est rien? Il la prenait pour une idiote ou quoi. Et puis ça ne la rassurer pas du tout. Elle fit non de la tête alors que son regard devenait bleu. Elle le leva vers Alex et soupira.
Tu sais dit c'est rien, n'empêche pas la personne de s'inquité. Tu aurais du la frapper avec Fuhen, elle aurait blesser mais on aurait vite remit tout. Fuhen ne peu tuer son maître.
Elle le fixa.
Comment vas tu faire si tu ne peu soigner?
Elle posa ça main la ou couler le sang d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:24

devant vous cela serait genant si vous n aimait pas voir de sang mais bon

le corps d alex fut entouré d une aura noir et la ou le sang saignait se decoupa un gros morceaux de lui remplacait apres par un autre mais le sang avait eue le temps de coulait une marre rouge a ces pied il lui sourit et se tata le nouveaux morceaux

voila comment soignait je peux pas remplacait oui


*la ferme toi_ euh attend elle a lu les pensé??_ ??_ comment elle savait que je pouvais pas soigné??_ merde zara et luna on peut pas pensait tranquille dans cette endroit_ moi sa me derange pas _ normal toi ta rien a cachais .. bref _ arreton de pensais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:25

- Mais vous ête completement débile vous tous.

Des ombre de médcin apparu. Toute les ombre se mise a soigné les trois personne. Une foi fini elle reparti comme elle était venu.

- Cette fois Alex tu ne te battra plus jamais que dans les cas d'extréme urgence ...

Tout le monde était sain est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:29

*alors la espere ma petite_ euh..._ elle lit les pense _ ..... je peux la tapais??_ couchais le double couchais _ mais elle veut pas que je me batte*

me battre rarement c est impossible ma création et le seul but que je connaissait je ne peux vivre en tant que corps sans des combats

*pourquoi le créateur nous a dit de nous battre??_ parce que le créateur c est nous meme^^_ je sais mais ..... et toi la gamine arrete de parlais a mon ombre capiche?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:34

- Moi, ne plus leur parlé, tu rigole c'est les seule avec qui je peut parlé est encore, la tienne elle est comme toi elle vien faire le bazard ...

A chaque discution avec les ombre celle d'alex venais tout le temps peu importe se que se passais.

- Et un corps sans combat ... c'est vrais se mensonge ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 14:37

*demande a mon ombre si je ne fait pas de comabt durant un delai de 1000 ans je suis detruit _ et puis je m emerde sinon moi ><_ pareil je veux du combats avec supplement sang^^_ boulet_ merci pareil que toi^^*

en tout cas si mon ombre et pareil que moi je croie que je vais modifias ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: