Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 14:53

- Si tu le change l'ombre sera toujour la même avec la même histoire mais juste le corps modifée voila notre inconvénient, Enfin le votre puisque moi je les controle...

Rima n'avait qu'un ombre partielle. Elle avait été crée en même temps quelle mais elle ne le savait pas car son ombre rancontais toujour une histoire sadique est triste de son ancien vie.


- Mon ombre a été changé en même temps que moi est raconte toujour la même histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:03

Essaie un peu de parler avec les personnes plutôt que leur ombre.
Dit t'elle alors.
Même si elle te parle, ce ne son que des ombres. L'original peu être tout aussi interressant, si ce n'est plus que l'ombre. Et puis c'est risquer, ce que tu apprend d'elle pourait te coutait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:09

sur ce point je suis d accord sa serait bete si mon ombre te disait tout sur moi sa risquerait de te faire perdre la tete

*coupe coupe ^^_ ^^ perdre la tete^^*

et puis une ombre na pas de sentiment pas d amour propre et encore moins de cerveau ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:11

- Je parle souvent avec les original mais ...

La fin de la phrase ne put sortire de ces lévre pour cause d'ancien souvenir qui remontais a la surface. des souvenire crée qu'elle prenait pour la réalité. Elle voyait son pére qui se battais contre sa mére de trés fort combatent. Elle se voyait dans un landeaux, son pére frapa sa mére au torse pour lui prendre la vie, mais elle ne savait pourquoi. Dans la réalité elle tomba acroupie elle était fixé au sol est personne d'humain ne pouvais la détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:35

Rima.
Elle s'approcha d'elle et posa c'est mains sur les épaules de celle-ci. Elle comprit rapidement et puis que les humains ne pouvait pas l'en détacher.
*Bon, ...... Tampi allons s'y.*
Dans le dos les six ailes d'or s'ouvrire, rayonnant dans tout la piece. Sans difficulté elle réussi alors à détacher Rima du sol. Pour qu'elle ce léve et elle la serra dans ses bras.
Nous ne sommes plus dans le passé Rima. C'est le présent aujourd'hui Rima. Dit moi, dit le nous termine ta phrase. Dit moi pourquoi quoi tu parle davantage avec les ombres. Qu'elle est ce mais?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 15:37

*><_ pffou sa devient bizarre_ je croie qu on aurait pas du _ le passé et le passé les mort oublie les vivants aussi_ ils suffit de nous faire petit je sais merci_ je te l ai dit combien de fois?_ 8927624 a peu prés^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyMer 28 Mai - 18:46

saphira se leva

bien je vois que vous êtes tous a un niveaux acceptable demain nous passerons a l entraînement dormais bien

*alex aurait pu le tuais pourquoi??_ j en sais rien en tout cas il aurait pu nous reduire en miette_ oui trop facilement a mon gout^^*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyJeu 29 Mai - 8:43

*alors elle_ toujours a cassais l ambiance _ saphira soeur blonde _ oui je pense^^*

alex alla vers saphira et lui parla a voix basse

une petite sortie dans notre monde tu croie que c est faisables?
*t es malade y a mere et pere_ tant pis _ mais notre populationet a 99.97% de filles avec les meme pouvoir que nous_ et alors elle ne nous interesse pas_ .... je sais mais va expliquait sa a elles ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 16:04

c'est a ce moment la qu'un homme qui semblait etre la reincarnation de la grande faucheuse fit son apparititon. il n'avait pas l'air mauvais, mais il dégageait une energie tres noir, il etait apparement l'un des plus vieux a ce cours : Son est Fujiwara Kuzuma.

Il alla se presenter devant le professeur et demanda aussitot.

"excus moi mais comment se derole le cour il me faudrait quelque info sisa ne vous derange pas bien sur ?"

Puis il recula de trois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 16:40

Rima c'est releva les yeux clos est posa la main sur la table devant elle est vit un autre homme dans la salle qui dégageai une égnrgie trés noir. L'énérgie qu'il dégagait ne pouvait être franchi par rima elle ne savait pas pourquoi. Cette homme n'était pas comme les autre. Pour franchire la bariére elle était obliger de sortir son énégie pour allée les salué.

L'homme se recula de trois pas est rima fonca dans la table dériére elle. Ceci fit un bruit trés fort. Elle le regard fixe les main sur la table dans la quelle est avait foncé dedant. Sans savoir pourquoi du sans coula de sa joue. Du sang mi-noire mi-rouge, son ombre était trés puissante est ne la laissait pas entré dans le champs apparatie. Elle voyait l'ombre avec un couteaux qui lui avait ouvert la joue. Elle lanca en disant :


- Mais qui es-tu ? Pourquoi ton ombre est si puissante ? Pourquoi ne la controle tu pas est elle m'empche de venir te parlé ?

Elle savait qu'il ne la controlait pas mais elle voulait en conaite plus sur lui est son pouvoire. Sont ombre tapas encore son visage, une giglé de sans échapa de son visage pour tombé sur la table. Elle était en forme assez étrange est tréffiante a la fois.

(Whoua je suis tros doué enfin j'arrive enchainé au moin 10 Phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 17:35

Zara voyant Rima parler de nouveau sourit. Et à l'apparition d'un homme ses ailes disparut. Elle avait toujour le regard bleu. Elle quitta sans un mot la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 19:05

saphira vit un faucheur

*tient y en a dans les parages_ bizarre je croyait leur races eteinte_ bizarre*

bien sur que puis je pour toi? quel informations ?

*et pour les autre??_je m en charge*

ce qui ont finit peuvent partir sauf toi grand frère je dois te demandais une liste n oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyVen 30 Mai - 22:54

et merde t es chiante démerde toi toutes seule bordel

*ta pensais sa tout haut^^_ c était prévu _ oki chef*
alex s avanca vers la sortie mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 2:57

la petite fille parlait de l'ombre de Kazuma, celui ci se retourna et dit:

"Ne t'en fait pas ce n'est juste que je suis excité par n'importe quel entrainement alors mon ombre fait de meme. "

Vu que personne n'avait quelque chose a faire de l'entrainement Kazuma decida de le faire tout seul. Il commenca par fabriqué une lance de sang solifié a 75%, une fois fait il envoya dans un mur ce qui fit un trou de taille non négligeable, puis il fabriqua une boule miniscule mais la fit augmenter de temperature une fois envoyé celle ci avait fait fondre le mur !!!

Une fois fini son entrainement personel il attendit pour savoir si il y avt des gens qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 11:02

*tien pas mal celui la_ bof si il n y a pas de sang il peut rien faire^^_ exacte mais bon qui n a pas de sang notre race a part??_ ba les pierres les élémentaires et autre^^*

alex se retourna en direction du jeune homme et lui dit

et le faucheur de sang sa te dirait de venir dans le monde natal du prof?

*encore 1 qi il dit oui^^_ je sais mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 11:11

Iku se trouvait bien en retard ^^ elle était tranquillement allongée sur son lit à lire un livre et tout à coups elle avait regardé l'heure et elle se disait :
*Mer**!Les cours!!!*
Elle courut jusqu'à la salle d'entrainement et elle ouvrait la porte et voyait tout ces élèves elle se sentait génée mais bon elle faisait comme si il n y avait rien elle avanceait et disait à la prof:
''Salut M'selle ! Hein! T'a mis du maquillage?''
Elel voulait faire pleins de betises elle ! Donc elle se lachait un peu et n'hésitais pas à parler et après elle dit aux jeunes élèves :
''Salut! Les jeunes''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 13:06

Kazuma venait de se faire adresser la parole par un élève, la question etait assez bizarre, mais il allait quand meme y repondent c'est la moindre des choses.

"Sa ne m'interesse pas plus que alors si tu pouvait détailé un peu ta demande, je serai peut-etre d'accord."

Kazuma venait de voir le visage de son interlocuteur, celui la etait un élève assez agé, Kazuma n'etait a premiere vu emballé par la demande mais qui sait ce qu'etait en réalité ce qu'il allait lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 13:10

*detaillé?_ oui bon on va faire sumple alors^^_ oki chef c est toi qi voit^^_ merci mais ont dirait que tu devint gentil_ non je fais juste semblant_ ah okay je me disait aussi$$*

c est pas dur souhaite tu venir dans le monde natal des immortelle??

*tu crois qu il a comprit?_ j en sais rein moi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 13:22

Fujiwara restait sans voix, le monde des immortels la il trouvait quelque chose d'interresant a faire dans cette école. Mais pourquoi voulai t-il le prendre avec lui, avait il peur de quelque chose ou voulait t-il résevé quelque chosse a Fujiwara ? Il en avait aucune idée mais meme en prenant en compte tous ses isques il répondit :

"Tu sais je ne connait meme pas ton nom mais je vais prendre le risque de t'accompagner, je pense que je fait une erreur mais ce n'est pas un probleme"

Puis il se retourna et attendit son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 13:29

1 de plus su la liste saphira pour les autre tu trouve toute seul ^^

*voila bon je me demande lesquelles elle va prendre^^_ moi non rien a foutre*

bon mec je te laisse avec ma soeur elle vous expliquera tout apés^^

*enfin si elle oublie pas _ *-*_^^*

bon a plus saphira

il sortit en se téléportant ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:38

*Oh je vois qu\'il a la capacité de se teleporter, c\'est assez interresant il faudrait que je me entretienne avec lui une prochaine fois. Mais pendant ce temps il faut que je puisse trouver sa soeur, Saphira il a dit, ce ne serait pas la prof ?*

Kazuma, se diriga vers la prof, il commenca a parler :

\"Excusez-moi vous etes Saphira, votre frere ma parler d\'un monde des immortels il faut que vous me conduisé la-bas s\'il vous plait, enfin c\'est ce que j\'ai compris.\"

Pour la premiere fois depuis qu\'il etait entré dans cette salle Kazuma retira son chapeau, il avait une coiffure tres longue et ses cheveux tres raide, sans le chapeau il avait un aspect beaucoup plus humain.


Dernière édition par Fujiwara Kazuma le Dim 1 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:46

oui vous etes donc sur de vouloir faire parti de la sortie educatives bien je vous y ajoute immortels il en rajoute un peu nous avons juste un age avancé c est tout^^

elle lui sourit

*en tout cas il en trouve _ normal il veut pas etre seul^^_ les filles seront contente^^*

enfin je croit que vous etiez la au debut pour des renseignement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:53

"oui se n'etait juste pour savoir ce que je pouvait entrainé, puis finalement, vu que sa prenait du temps je n'ai pas cherché a comprendre et je me suis laché"

Il lui montre le mur qui avait fondu puis le mur explosé.

"oui j'aurai une autre question je voudrais savoir, ou est que réside le principal s'il vous plait ? Mais ne répondait pas tout de suite, je reviendrai d'ici quelque temps avant de commencé la sortie, sur ce a plus tard cher professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 22:52

topic clos je prévient^^

LOCK CLOS FERME VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 18:31

Iku s'asseya et criait :
Eh m'aselle!Vous etes mozeeeuh!!!Désolé du dérangement Cordialement Iku Hiraga
Iku se sentait bien dans sa peau en ce moment elle rigolait ensuite et montait sur la table et criait :
Donne moi 1 heure 2 heure 3 heure de colle ! ^^ Niaark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES   3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Entrainement des pouvoir de Rima [Pv Amy Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: